| Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
|
+113Eddo Kiana. Clementus megane Vitali_ Rhodolf Ombelina Pilotwings Thalia. Amélya de Lostebarne TontonOni Perline Fanch_Vaillant Robert de Flocques GILLIANE Lisonlune Asheena Dastan_ Amandine... CHLODEBERT UBIK Arlando Swan_lace Amras jetho Shim. Daysideria flapen jean_lafrite Shakulu Matt... Angelique. bique Syfaela Fhrancesco Hanneton2001 Hanne Yohanna. Bolbec Farenheit Flammes Krystal.d.equalon gollum1963 Maylie De la Fouquiere Siméon.got karmeliet liam de lostebarne erwyndyll MARCA Jéhanne d'Ysengrin Cheyen illona Mam Shayana.balinoy Astralior Dardakan Tazicto Millie.d.equalon Satyre Adso Chevalier°Bayard Damesence Timonstre agrippine fantine.. Malignia graindesable -Awen- Jean_Pol Noone Demosthene thiba Kalvinus Larti Luison.k xxxpersonnexxx Ruby Maighdin Barthelemi simondumont Perl Administrateur dagoon Karie Lanae Sylvine kiboki al2001 Albroc GARDE Fracasse jules_cesar Leportel62 Celine12 chany gobelin Lonan Guyome demalay melanie julho Floryna Liptis chriss43 damefrenegonde La_marie_ push fidos sherine Klovis Ombeline guiguiseg Jehanne66 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jules_cesar
Nombre de messages : 1178 Village : amiens Classe sociale : citoyen Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 23 Juin 2016 - 6:35 | |
| avé a tous je reprend du service ... je viens de prendre le poste de maire de Bertincourt, pourrais-je avoir les accès pour la mairie s'il vous plait. Merci d'avance | |
|
| |
Fracasse Nain d'Artois
Nombre de messages : 2110 Age : 19 Village : cambrai Classe sociale : niv.7 grand professeur et haut fonctionnaire Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 2 Juil 2016 - 11:57 | |
| Bonjour je suis gollum1963 anciennement Gobelin IG maire de Cambrai , ici c'est gollum63 pourrais je ravoir les clés nécessaires ?? merci | |
|
| |
gobelin
Nombre de messages : 58 Village : Cambrai Classe sociale : Grand professeur Date d'inscription : 03/06/2016
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 7 Juil 2016 - 21:11 | |
| - gollum63 a écrit:
- Bonjour je suis gollum1963 anciennement Gobelin IG maire de Cambrai , ici c'est gollum63 pourrais je ravoir les clés nécessaires ?? merci
Ca devient long là !! n'y a t' il plus de garde ?? | |
|
| |
GARDE
Nombre de messages : 75 Village : ARRAS Classe sociale : GARDE Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 7 Juil 2016 - 21:47 | |
| Le garde prévenu arriva sur ces entrefaites.
Bonsoir. Changement de trousseau effectué messire. Messire Gollum63 pourra se déplacer au conseil des villes. | |
|
| |
sherine Baron (ne)
Nombre de messages : 2920 Age : 38 Village : Entre Azincourt et Hesdin Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 18 Juil 2016 - 22:36 | |
| La brune se pointa à l'entrée du château et trouva un garde qu'elle avait beaucoup fréquenté récemment lorsqu'elle était CDM.
B'soir vous! Me r'voilà! Bon je n'ai pas fait un coup d'état pour revenir au HC hein, j'ai juste repris ma place au tribunat. Il m'faudrait donc à nouveau les clés pour que je puisse aller et venir dans cette aile du château. Céline devient mon assistante, je finis de la former au poste et j'profite de ce p'tit temps pour lui apprendre toutes les ficelles donc faudrait qu'elle garde ses clés aussi.
Petite pause pour s'humidifier les lèvres.
Bon et pis il faudrait prévenir Marie qu'elle a un nouvel élève pour la formation des maires. Paraîtrait que je vais bientôt occuper cette fonction. | |
|
| |
Albroc Prince(sse) d'Artois
Nombre de messages : 11310 Village : Cambrai Classe sociale : HOP Date d'inscription : 08/03/2014
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 19 Juil 2016 - 12:19 | |
| | |
|
| |
sherine Baron (ne)
Nombre de messages : 2920 Age : 38 Village : Entre Azincourt et Hesdin Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 19 Juil 2016 - 13:27 | |
| Sherine se retourna lorsqu'elle reconnut la voix du comte sortant qui lui tendait les diverses clés donnant les accès aux endroits demandés.
Oh Albroc! Tu es devenu CdM? Je te remercie pour ta rapidité! | |
|
| |
chany
Nombre de messages : 48149 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 19 Juil 2016 - 21:25 | |
| s est le pp qui donne les clés aux tribun Shérine^^
_________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
sherine Baron (ne)
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 20 Juil 2016 - 0:23 | |
| Sherine laissa un sourire en coin se dessiner sur son visage en voyant apparaître la comtesse souveraine au poste de garde. Elle fait une révérence gauche et volontairement exagéré.
Ta grandeur! Je ne m'attendais pas à te voir ici! Ma mémoire n'a pas été entamé, je sais bien que le pp s'occupe des tribuns mais Albroc m'a aussi donné les clés du conseil des villes alors bon... hein...^^ | |
|
| |
chany
Nombre de messages : 48149 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 20 Juil 2016 - 9:12 | |
| regarde sherine et sa révérence , lève les yeux au ciel
tsssssss
relèves toi , tu va finir le nez à terre !
puis dans un sourire
bin oui puisque c est lui qui gère aussi le groupe ^^ _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
sherine Baron (ne)
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 21 Juil 2016 - 0:52 | |
| La brune se redresse toujours amusée.
Oui c'est pour ça c'est sûr! Bon ta grandeur, c'est pas que je ne veux pas discuter hein mais paraît qu'il faut que je me remette au boulot!
Après lui avoir fait une bise amicale, Sherine fila en direction de la tour dédiée au conseil des villes. | |
|
| |
push
Nombre de messages : 701 Village : calais Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 26/03/2016
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 23 Juil 2016 - 7:57 | |
| Push arriva au château pour récupérer les clés de son bureau. Elle avait un peu "la gueule de bois", car elle avait déjà fêté son élection en taverne la veille au soir, certaine d'être élue le lendemain, car les 2 autres candidats étaient inconnus, ou plutôt elle et ses amis ne les avaient jamais croisés en taverne. Le teint pâle, elle entra dans le bureau et sortie un papier de sa poche avec les résultats.23/07/1464 Push est élu maire de Calais - Résultat des élections de Calais a écrit:
- Push a été élu maire de Calais. Il recueille la majorité des suffrages exprimés.
1. Push : 77.8% 2. Clotaire : 11.1% 3. Sarah.. : 11.1% Bonjour, Me revoilà et cette fois, ce ne sont pas les clés de tribun que je viens chercher, mais mes clés de mairie. Puis elle s'installa en attendant qu'on lui donne son trousseau et heureuse d'avoir à nouveau été élue | |
|
| |
al2001
Nombre de messages : 379 Village : Calais Classe sociale : Artisan, Paysan, Lieutenant du guet Date d'inscription : 27/10/2015
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 24 Juil 2016 - 10:41 | |
| Et moi je viens chercher les clés de Tribun vu que je reprend le poste
il alla s'installer vers Push | |
|
| |
Albroc Prince(sse) d'Artois
Nombre de messages : 11310 Village : Cambrai Classe sociale : HOP Date d'inscription : 08/03/2014
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 24 Juil 2016 - 10:49 | |
| Fais | |
|
| |
push
Nombre de messages : 701 Village : calais Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 26/03/2016
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 24 Juil 2016 - 14:56 | |
|
Push termina sa choppe avec Al, installé à ses côtés et prit les clés qu'on lui tendait.
Bon ! On y va Al, car on doit se mettre au boulot rapidement
et ils se dirigèrent tous deux vers leurs bureaux après avoir salués leurs hôtes.
| |
|
| |
push
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 24 Juil 2016 - 18:23 | |
| Push revint sur ses pas, car elle pensait s'être trompée de clés. Celles qu'elle avait en poche n’ouvraient pas la porte de son bureau. - Citation :
- Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
Elle pris un autre trousseau et repartit au château avec l’espoir de pouvoir se mettre au travail. | |
|
| |
chany
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 24 Juil 2016 - 18:36 | |
| attrape le bon trousseau et le tend à Push _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
push
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 24 Juil 2016 - 19:13 | |
|
Push attrapa de justesse son trousseau que lui lançait Chany et se dirigea aussitôt vers son bureau, car un premier mandat de bois l'attendait.
Merci Chany. Je n'avais pas pris le bon trousseau. A très bientôt
| |
|
| |
chany
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 24 Juil 2016 - 20:36 | |
| bon mandat , à bientôt _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
sherine Baron (ne)
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 29 Juil 2016 - 16:35 | |
| Bonjour bonjour! Changement de maire pour Azincourt! Dj se voit remplacer par Creeks, merci de lui faire porter son trousseau de clés pour le CdV ainsi que la foire comtale. Je deviens par la même occasion adjointe du bourgmestre. | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 29 Juil 2016 - 19:30 | |
| Comme le maire d'Arras se fiche complètement de qui peut faire partie de son conseil - qui n'existe que sur le papier - et comme il apparait dans la déposition de ladite maire d'Arras que j'ai été démis de mes fonctions d'adjoint, je prierais instamment qu'un garde vienne récupérer ma clé.
C'est tout de même incroyable que ce soit moi qui doivent demander que l'on me retire mes clés.
Je me demande même s'il est utile que la ville d'Arras possède un adjoint au maire ! Sur ce, au revoir. Je laisse la clé ici, à qui la voudra ! _________________ | |
|
| |
chany
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 29 Juil 2016 - 21:04 | |
| clés données et reprises _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
kiboki
Nombre de messages : 5141 Age : 41 Village : Péronne Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 16 Aoû 2016 - 9:44 | |
| J'aimerais avoir mes accès de conseillère élue svp... | |
|
| |
kiboki
Nombre de messages : 5141 Age : 41 Village : Péronne Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 24 Aoû 2016 - 20:58 | |
| Encore moi ^^
Je voudrais avoir accès au conseil municipal de Péronne svp. Je serai le prochain maire de la ville et je voudrais déjà me mettre au courant de ce qui s'y passe.
Merci bien | |
|
| |
demalay Vicomte (sse)
Nombre de messages : 19656 Village : Péronne Classe sociale : Sénéchal et Boulangère Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 25 Aoû 2016 - 21:57 | |
| Bonsoir Kikobi,
Le Conseil Municipale de Péronne n'est pas géré par les gardes du Château mais directement par le maire en place. Voici les clés pour accéder à notre conseil.
Je t'attends.
Blanche lui tendit un trousseau de clé et parti en direction du Conseil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
| |
|
| |
| Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
|