| Demande d'acces a la salle des consultations. | |
|
+39GARDE Ruby Malignia Liptis Toult Albroc melanie Ombeline Barthelemi Niria Aramisses Krocodile mancuno Hatan kiboki sherine chany Groland Sylvine Selee Floryna Merdita PrinceNoir Florent de Varennes Cedric92 Klovis guiguiseg ade23 La_marie_ Chevalier°Bayard nathanmandrec Damesence Jehanne66 arthur12 flapen TontonOni Tamano demalay Noone 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damesence Comte (sse)
Nombre de messages : 6974 Village : Bertincourt Classe sociale : erudit virée pour cause de franchise Date d'inscription : 22/11/2010
| |
| |
Jehanne66 Baron (ne)
Nombre de messages : 19899 Village : Calais et sur les flots ! Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Ven 27 Mar 2015 - 17:31 | |
| Mince... pourtant la dernière fois qu'on m'a dit des trucs comme ça, j'me suis endormie comme une crêpe... Bon, faut dire que j'avais quelques tonneaux dans l'nez ! Vas-y pour une chopine, j'ai soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif !!! _________________ | |
|
| |
Damesence Comte (sse)
Nombre de messages : 6974 Village : Bertincourt Classe sociale : erudit virée pour cause de franchise Date d'inscription : 22/11/2010
| |
| |
Jehanne66 Baron (ne)
Nombre de messages : 19899 Village : Calais et sur les flots ! Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Sam 28 Mar 2015 - 20:50 | |
| Santéééééééé !!! Faute d'avoir les fûts, j'aurais au moins eu une chopine ! _________________ | |
|
| |
Damesence Comte (sse)
| |
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Dim 29 Mar 2015 - 13:47 | |
| Ah ben j'reste là alors ! A force, j'finirais bien par boire un de tes tonneaux ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Ven 5 Juin 2015 - 0:07 | |
| Bonjour je vient vous demandez les clef pour avoir accé à la salle des consultations |
|
| |
La_marie_ Comte (sse) d'Artois
Nombre de messages : 8205 Village : Péronne Classe sociale : La classe tout court! Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Ven 5 Juin 2015 - 0:13 | |
| Bonjour Sam. Je vais me renseigner sur le sujet. Je vous prie de patienter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Ven 5 Juin 2015 - 0:40 | |
| pas de souci prenné votre temps je ne suis pas présser |
|
| |
Nombre de messages : 8205 Village : Péronne Classe sociale : La classe tout court! Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Ven 5 Juin 2015 - 13:17 | |
| Revient vers Sam.
Donc, c'est bien ce qui me semblait. Pour avoir accès à la salle des consultations, il faut qu'une personne ayant accès à cette salle se porte garante pour vous. Pour des raisons de sécurité territoriale, il faut montrer patte blanche.
Lui tend un bout de parchemin.
Voila une petite liste de personnes susceptibles de vous aider. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Ven 5 Juin 2015 - 17:33 | |
| Sam étonné et bléssez de la réponse de marie lui répondit decu
D'accord Marie il à pas de souci je fesez cette demande suite à une discutions avec Ade hier en taverne.
Pour des raison de sécurité? je me nomme pas Kantine mais Sam mais ce n'est pas grave je ne vais pas géné mes amis pour qu'ils ce porte garants pour moi meme si je c'est qu'ils le ferez
Moi qui avez pour projet de me présenté à la mairie D'Arras fin du mois je ne le ferez pas ca sert à rien de me présenté en tant que maire si mon comté n'a pas confiance en moi
Et vue que je fait parti d'une liste pour les élection comtal si je vient à étre élus je refuserez d'avoir accés à cette salle ainsi qu'aux salles du HC
et je vous demande de me retiré aussi l'accés du conseil des villes
sur c'est mots je vous souhaite une très bonne journée |
|
| |
ade23 Châtelain (e)
Nombre de messages : 2370 Village : Arras Classe sociale : Sergent Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Ven 5 Juin 2015 - 17:40 | |
| Ade de passage, arrêta Sam en route, et elle salua Marie.
Mais non Sam ! Ce n'est pas contre vous, c'est tout le monde qui doit trouver un garant... A l'époque c'était un membre du conseil qui devait être garant. Mais là d'après Marie c'est quelqu'un qui a accès à cette salle.
Se tournant vers Marie.
Je me porte donc garante pour Sam. | |
|
| |
guiguiseg Baron (ne)
Nombre de messages : 9738 Village : Amiens et Calais Classe sociale : Gueux mais bourgeois Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Ven 5 Juin 2015 - 17:54 | |
| C'est quoi cette épidémie où tout le monde fait son petit caca nerveux et menace de tout quitter pour un rien Le garant c'est la procédure, ça n'a rien de personnel sam et on ne va pas la changer juste pour toi hein... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Ven 5 Juin 2015 - 17:57 | |
| voie Ade arrivé il l'écouta lui fit un sourire et dit à sont tour
Merci Ade de vous porté garant pour moi mais je ne veux pas je préfére avoir accés à rien sauf à l'université.
Je comprend très bien les peurs avec ce qui c'est passé dans le passé surtout que j'ai vécu en Champagne pendant quelque temps
Mais je pense que le comté devrais commencé à faire confiance aux Artésien nous ne somme pas tous des traitres c'est vrai que marie ou d'autres conseillers ne me connaisent peut etre pas donc je ne leur en veux pas
Mais je suis comptent de voire que mais amis eux me font confiance
Puis arriva le comte d'Artois il l'écoutat et lui répond
Bonjour Messire le Comte avec tous le respect que je vous doit je tient à vous dire que ce n'est pas un caca nerveux comme vous le dite juste que un peut plus de confiance face aux personnes qui s'investisent en Artois ne serez pas de refus et à ce moment là peut etre que plus de personnes s'investirons Et je n'est fait aucune menace Messire le Comte j'ai seulement fais part de mon resentit puis Sam retourna chez lui en saluent Ade et Marie et le Comte |
|
| |
Klovis
Nombre de messages : 5136 Village : Calais Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Ven 5 Juin 2015 - 18:55 | |
| Klovis avait suivi l'échange. Il se trouvait non loin de là, allez savoir pourquoi. D'aucun diront qu'il s'agit du hasard, d'autres que le jeune homme aime bien se trouver en certains endroits, à certains moments. Bref, il était là. - sam6835 a écrit:
- Moi qui avez pour projet de me présenté à la mairie D'Arras fin du mois je ne le ferez pas ca sert à rien de me présenté en tant que maire si mon comté n'a pas confiance en moi
Et vue que je fait parti d'une liste pour les élection comtal si je vient à étre élus je refuserez d'avoir accés à cette salle ainsi qu'aux salles du HC Pas de menaces ...Y avait-il vraiment besoin d'ajouter quelque chose, il ne le pensait pas. Mais il restait dans les parages, au cas où. | |
|
| |
guiguiseg Baron (ne)
Nombre de messages : 9738 Village : Amiens et Calais Classe sociale : Gueux mais bourgeois Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Ven 5 Juin 2015 - 18:58 | |
| T'es surpris klo? Dans certains partis, c'est une tradition de menacer de démissionner une fois élu, y a qu'à voir le début de ce mandat | |
|
| |
Klovis
Nombre de messages : 5136 Village : Calais Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Ven 5 Juin 2015 - 19:10 | |
| Je ne connais pas cette personne, je n'ai pas vraiment de motif de surprise. Je ne fais que pointer les incohérences du propos. Celle-ci en tout cas, je n'ai rien dis sur les autres. J'espère en tout cas que ce genre de comportement enfantin va tendre à disparaître et que les volontés d'aider l'Artois de manière inconditionnelle vont être plus fortes que celles de dire "je fais ce que je veux, j'aide l'Artois, donc j'ai le droit à tout". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Ven 5 Juin 2015 - 19:40 | |
| Sam qui avez pas eux le temps de quitter la pièce entendit un homme qui ne connaiser pas et le comte parler sur les parole qu'il avez dit et leur répondit d'un ton sec et oui sam était bien gentil mais il savez ce défendre
Messires ce n'est pas une menace je n'est pas dit que si je vient à etre élus je ne ferez pas mon travaille et je n'est pas parlez de démission donc pesez vos propos je c'est que je me présente pas dans votre parti celà ne veu pas dire que vous devez me cataloguer et je n'est pas à payé la démission que certaine personnes ont fait durent ce mandat ils y à un respect à avoir moi je ne vous et pas manquez de respect
Et je n'est jamais dit que je fais ceux que je veux vue que je m'investi mais je demande juste un peut de confiance donc des choses comme ca ils faut arreter
le comportement enfantin c'est bien vous qui l'avez le jours ou vous aurez apris à respecté les personnes vous aurez fait un grand pas en avant |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Ven 5 Juin 2015 - 19:44 | |
| Marie, elle, fut surprise de la réaction de Sam.
J'aimerais juste rajouter ceci: La confiance, elle ne se mérite pas, elle se gagne!
Edit: Grillé par Sam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Ven 5 Juin 2015 - 19:55 | |
| Comme vous le dite Marie et je suis bien d'accord avec vous la confiance ce gagne mais quand ont ne connais pas la personne sachant que cette personne ne fait rien de mal le manque de confiance peut bléssé vous ne croyer pas?
mais pensez vous que Ade serez venu dans ce bureau si ont ne pouvez pas me faire confiance?
pensez vous que cédric m'aurez fait confiance en me donnent un mandat pour allez commercer en Flandre ou en me donnent la responsabilité des nouveaux née d'Arras durent la retraite d'Ade ou encore en me nomment Adjoint aux animations pour organisé un tournoi en l'honneur du Comte? |
|
| |
Klovis
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Ven 5 Juin 2015 - 20:10 | |
| Répond à l'intéressé.
Vous avez un comportement enfantin dans le sens où ce besoin d'avoir un garant pour accéder à la salle des consultations a été accepté par tous les autres artésiens avant vous. Vous seul faites "un caca nerveux", comme le dit si bien le Comte, parce que vous ne vous sentez pas considéré. Vous avez visiblement un problème personnel de considération, de manque de confiance en vous. Vous avez besoin qu'on vous montre que l'on peut vous faire confiance. Ce n'est pas grave en soit. Je ne peux que vous conseillez de travailler là-dessus de votre côté, mais ne venez pas remettre en question tout un système. Non pas qu'une remise en question de temps en temps soit inutile, mais l'épisode de Kantine, quoi que vous en disiez, est encore très fraiche dans la mémoire de tous. De plus, par-dessus cela, le cas Vitali d'hier vient en remettre une couche.
Donc ne faites pas de tout ceci une affaire personnelle. Il n'en est rien. Comme le dit Marie, la confiance se gagne. Vous l'avez visiblement au niveau municipal à Arras, alors apprenez à la gagner aussi au niveau comtal. Et vous verrez que tout ira bien, tout simplement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Ven 5 Juin 2015 - 20:49 | |
| On remet tout à zéro et on recommence? Ade se porte garante pour vous, Sam. Désirez-vous toujours accéder à la salle des consultations? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Dim 28 Juin 2015 - 22:35 | |
| Bonsoir. Gezekell de Ferney [IG : Gezekell], de Péronne, je souhaiterai obtenir l'accès à la Salle des Consultations. Blanche Demalay m'a fort aimablement proposé de se porter garante pour moi. |
|
| |
demalay Vicomte (sse)
Nombre de messages : 19656 Village : Péronne Classe sociale : Sénéchal et Boulangère Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Dim 28 Juin 2015 - 22:49 | |
| Blanche arriva à la garde des huissiers.
Oui oui je confirme ^^ | |
|
| |
Cedric92
Nombre de messages : 4484 Village : Arras Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Lun 29 Juin 2015 - 20:48 | |
| Bonjour messire. Merci Blanche.
Voici votre clef qui vous donnera accès à la salle des consultations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. | |
| |
|
| |
| Demande d'acces a la salle des consultations. | |
|