| Demande d'acces a la salle des consultations. | |
|
+39GARDE Ruby Malignia Liptis Toult Albroc melanie Ombeline Barthelemi Niria Aramisses Krocodile mancuno Hatan kiboki sherine chany Groland Sylvine Selee Floryna Merdita PrinceNoir Florent de Varennes Cedric92 Klovis guiguiseg ade23 La_marie_ Chevalier°Bayard nathanmandrec Damesence Jehanne66 arthur12 flapen TontonOni Tamano demalay Noone 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamano
Nombre de messages : 1873 Village : Bertincourt Classe sociale : Evêque de Beauvais Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Mar 10 Nov 2015 - 14:10 | |
| Me voici, je me porte garant pour Messire Krocodile | |
|
| |
La_marie_ Comte (sse) d'Artois
Nombre de messages : 8205 Village : Péronne Classe sociale : La classe tout court! Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Ven 13 Nov 2015 - 20:17 | |
| Bonjour,
J'ai bien pris en compte votre demande mais nous sommes actuellement en train de refaire les clés. Je vous invite à patienter encore un peu, merci. | |
|
| |
Aramisses
Nombre de messages : 3928 Village : Calais la Libre Classe sociale : Gueux parmi les gueux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Ven 13 Nov 2015 - 23:31 | |
| Je veux bien me porter Garant pour messire le comte Krocodile s'il a besoin de plusieurs Garants.
Mais j'imagine que nous pouvons patienter le temps que le jeu de Clefs soit prêt! | |
|
| |
Niria
Nombre de messages : 3379 Village : Artois Classe sociale : Historienne Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Sam 14 Nov 2015 - 0:55 | |
| Quel artésien ne se porterait pas garant pour lui? Le bon jour Aramisses, c'est un plaisir de vous voir à nouveau. | |
|
| |
Klovis
Nombre de messages : 5136 Village : Calais Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Sam 14 Nov 2015 - 11:24 | |
| Navré de n'avoir vu plus tôt la demande de Kroco en cette salle. Je plussoie Niria en tout cas. | |
|
| |
La_marie_ Comte (sse) d'Artois
Nombre de messages : 8205 Village : Péronne Classe sociale : La classe tout court! Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Sam 14 Nov 2015 - 17:48 | |
| Bon, vous l'engouement pour messire Krocodile, voila vos clés.
Lui tend une clé. | |
|
| |
demalay Vicomte (sse)
Nombre de messages : 19656 Village : Péronne Classe sociale : Sénéchal et Boulangère Date d'inscription : 05/03/2008
| |
| |
Aramisses
Nombre de messages : 3928 Village : Calais la Libre Classe sociale : Gueux parmi les gueux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Dim 15 Nov 2015 - 2:13 | |
| Arabises sourit en voyant arriver Klovis et Niria, il se tourna vers cette dernière
Oh Niria, comment allez vous depuis ce temps? Je passe par ici quand j'ai le temps de le faire, j'ai l'impression de toujours voir ces visages familier quoiqu'il y a deux trois personnes ici que je ne crois pas avoir croisé!
Comment vous portez vous ma chère?
Puis il se tourna vers Clovis en souriant
Monsieur le Maire, mes hommages! | |
|
| |
Barthelemi Seigneur
Nombre de messages : 953 Village : Arras Classe sociale : Batard de luxe Date d'inscription : 30/07/2014
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Ven 6 Mai 2016 - 1:55 | |
| Bonjour je demande les accès pour la salle des consultations | |
|
| |
chany
Nombre de messages : 48149 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Ven 6 Mai 2016 - 7:32 | |
| Bonjour Bart, qui est ton garant? _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Barthelemi Seigneur
Nombre de messages : 953 Village : Arras Classe sociale : Batard de luxe Date d'inscription : 30/07/2014
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Ven 6 Mai 2016 - 7:54 | |
| Bonjour chany,
Demalay seras ma garante | |
|
| |
chany
Nombre de messages : 48149 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Ven 6 Mai 2016 - 10:54 | |
| alors ca ne devrait pas poser de problème , bois un coup en attendant la clé^^ _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Barthelemi Seigneur
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Ven 6 Mai 2016 - 11:24 | |
| Merci beaucoup, santé à toi | |
|
| |
demalay Vicomte (sse)
Nombre de messages : 19656 Village : Péronne Classe sociale : Sénéchal et Boulangère Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Ven 6 Mai 2016 - 14:09 | |
| Blanche arriva suite à une demande de clé. Elle avait dit qu'elle se porterait garante. Elle espérait qu'elle ne le regretterait pas. Un sourire se dessina sur son visage
Bonjour,
Je me porte garante pour Barthelemi. | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40218 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Ven 6 Mai 2016 - 14:23 | |
| Ombeline avait été averti par le garde, puis avait écrit un petit courrier pour se renseigner et là voilà qui marchait d'un bon pas en direction de la salle des huissiers. Elle salua le petit attroupement sur place.
Bonjour, bonjour. Après vérification et présence de votre garante, voici votre clef. Prenez en soin.
_________________ | |
|
| |
melanie
Nombre de messages : 240 Village : arras Classe sociale : artisan forgeron Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Sam 16 Juil 2016 - 18:43 | |
| Bonjour, bonjour, Je voudrais avoir les clés pour me rendre à la salle des consultations. Merdita veut bien se porter garante pour moi. | |
|
| |
Merdita
Nombre de messages : 6900 Village : Arras Classe sociale : Ancienne Dame Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
Albroc Prince(sse) d'Artois
Nombre de messages : 11310 Village : Cambrai Classe sociale : HOP Date d'inscription : 08/03/2014
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Mar 19 Juil 2016 - 10:55 | |
| Ok, confirmation actée: accès donné. | |
|
| |
Toult
Nombre de messages : 1001 Village : Cambrai Classe sociale : Sergent du guet d'Arras Date d'inscription : 09/01/2016
| |
| |
Merdita
Nombre de messages : 6900 Village : Arras Classe sociale : Ancienne Dame Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
Chevalier°Bayard Baron (ne) et Capitaine
Nombre de messages : 8900 Village : Cambrai Classe sociale : Baron charismatique Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Mar 4 Avr 2017 - 9:34 | |
| y' a fornicage copinage... pour être sûr on demanderait pas à Toult un gage avant de le laisser rentrer ? | |
|
| |
Merdita
| |
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
Malignia
Nombre de messages : 7821 Village : Cambrai Classe sociale : Dame de Fer de Cambrai Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Mar 4 Avr 2017 - 13:25 | |
| Y a quoi comme potion dans ta besace docifou ? la potion rose tu sais celle qui fait qu'on devient amour et gentil , la spéciale Adso il t en reste toujours ? ou t as pas eu la recette par les grumelles ? | |
|
| |
Toult
Nombre de messages : 1001 Village : Cambrai Classe sociale : Sergent du guet d'Arras Date d'inscription : 09/01/2016
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. | |
| |
|
| |
| Demande d'acces a la salle des consultations. | |
|