| Salle d'attente | |
|
+174Aerkyn Chevalier°Bayard Rubis. Damhnait Mathious tabatha jad platipus Panarche Knockando arthur12 Maighdin liberty Amadeo Hamza Zakhan Cyraxe Haldir.mine Servus Dwingvatt Nefer floflo02 Allexis lelapinnoir Nomelia Guess jenifael ade23 STEFOU Cytendra agnes77 Calibur Djidem Glassheart Noéliana thiba Harlequin lacost dove blair ladyselola lordromi Stofi29 maxlevaillant Roman.lipanskana roquijuju Charles de Medicis metrixx VirginieHortense Uther_pendragon Dalmas aline leberserker Lilyhlo nico69009 orick95 nain32 Darkangelfly Albon discodan Hermann Eteladricc naoki jj64 nanuccio Jehanne66 MACHALDER gabyc5 christine988 imamdebarbes flora7 Mungaud Brasbulzun leo le d. Arianus sate polgara2009 Stella MayaII stingers33 Leportel62 Feff Caledus lulu2359 Malbrouk nabel7 diabolo1956 Balabira fenshui DylanCourtois anastassja Nael fanfan Alicia20 poildecarotte chantyl aleanic neidanac_I Stilicon Astreria Liptis Broar airemes Yoshifusa arno18 zazaroyaume Ombeline Ice60 lunadeltounette Héraut d'Artois ionwok mouleu benjaminp Will Jaidelachance usulmaster Constance des Baux Merdita Sir Labreck rcol007 azeleen montsalvy Skrymir seigneurperseval Damdam2727 lamotte2beurre Elsakee WILLIAM DE CHÂTEAU NEUF Tulle Krisk Elewan Courtine Nefi demalay Paul33 Paymon beezer Grobbo Ambi kevin_ki stoued fabiou51 Greenbud logangrimart alex11011 jengax Kaioh malevia Grimish Millie-Lou Sokarius Lysandre Beauziac Bichancourt Tenebrae daf17 nirina goworuchin guillaume452 Perl pegas julatine lenais oxxo chiquette62 Yosil aRdEiN ezequiel leducg Julien McMahon brunehautdartois tiberre Drenth aristochate 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aristochate
| Sujet: Salle d'attente Mer 5 Déc 2007 - 15:37 | |
| Aristochate afficha sur la porte le message suivant: - Citation :
Salle d'attente pour la visite médicale... veuillez vous presenter ici avant de vous rendre dans les salles de consultations... merci...
les infirmiers
PS: merci de ne pas boire ici! | |
|
| |
Drenth
Nombre de messages : 373 Village : Miraumont / Peronne Classe sociale : Soldat, niveau2 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 5 Déc 2007 - 23:28 | |
| Drenth revenait de mission quand il avait trouvé le mot écrit par le sergent Scaramouche l'enjoignant d'aller en ces lieux pour la visite médicale. Il avait donc fait le trajet depuis Péronne vers l'hospital. Une fois arrivé il se fit indiquer la marche à suivre et se dirigea donc au fond du couloir de droite. Sur la porte Drenth trouva un message amusant. Y avait il donc une taverne de l'autre côté afin de tenter les soldats et d'éprouver leur volonté? Plus amusé encore de ses propres idées saugrenues Drenth tourna la poignée et poussa la porte. La salle qui se trouvait derrière n'était ni grande ni petite, la décoration était relativement élaborée et des miroirs en augmentait la luminosité. Il y avait, le long des murs, des sièges apparement confortables bien que certains aient l'air fatigués, mis à la disposition des personnes qui attendaient. Aprés la chevauchée qui l'avait amené en ces lieux Drenth n'avait que peu l'envie de s'assoir aussi décidat il de rester debout et porta son attention sur l'un des miroirs. Reposant sur la cheminé il ne s'agissait que de l'un de ces petits miroirs que l'on trouvait sur les marchés. Celui-ci n'était ni le miroir le plus imposant, ni le plus richement décoré de la pièce mais l'artisant qui en était l'auteur avait du y mettre du coeur. On eu dit en effet qu'il avait fondu une part de ses sentiments avec le bronze qui composait l'ouvrage. Le miroir en lui même, bien que n'étant qu'un simple ovale de surface réflechissante, semblait vivant. | |
|
| |
tiberre Comte(sse) & Commissaire au Commerce
Nombre de messages : 16085 Age : 36 Village : Près de mon Ange Classe sociale : meunier Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 6 Déc 2007 - 0:02 | |
| Tiberre rentra, et accueilla le soldat...
Je vous demande de me suivre a la salle des visites avec votre formulaire dument remplit...ou dois je aller cherché celui donné par votre Sergent? ... | |
|
| |
Drenth
Nombre de messages : 373 Village : Miraumont / Peronne Classe sociale : Soldat, niveau2 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 6 Déc 2007 - 0:16 | |
| Drenth en entandant ses mots se retourna surpris. Certes il était là pour la visite. Quoi d'autre?
Euh... Non celà devrait aller j'ai pris la liberté d'en rédiger un autre avant de venir ne sachant trop si l'original vous était parvenu.
En disant ces mots il secoua un parchemin qu'il sortit de sa manche. Drenth avait toujours été intimidé par les médecins et celui-ci ne faisait pas exception. Il était piégé, il ne pouvait plus fuir. Préférant ne pas se mettre à dos l'une des personnes en charge de sa santé Drenth essaya de faire bonne figure.
Allez-y, je vous suis. | |
|
| |
brunehautdartois Commissaire aux Mines
Nombre de messages : 5243 Village : Arras, capitale d'Artois Classe sociale : Noble Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 6 Déc 2007 - 20:07 | |
| Brunehaut ayant entendue quelqu un dans la salle d'attente s'approcha pour voir si il s agissait d un homme ou d une femme.
Elle croisa l'infirmier Tiberre accompagné d'un charmant soldat.
"pardon je venais verifier si il n y avait pas d'autre dame pour moi, bonsoir messires."
elle était subjuguée par ce jeune soldat à l'air timide.
"euh je retourne dans ma salle de soins" _________________ | |
|
| |
Julien McMahon
Nombre de messages : 949 Village : Arras Classe sociale : Citoyen d'Arras Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 8 Déc 2007 - 22:27 | |
| Julien McMahon se présenta en salle d'acceuil comme il lui avait été conseillé, relativement très en retard.C'est à l'air pas mal l'endroit. Je vais attendre un peu par contraste aux jours qu'ils espéraient me voir venir, . | |
|
| |
Nombre de messages : 16085 Age : 36 Village : Près de mon Ange Classe sociale : meunier Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 10 Déc 2007 - 0:17 | |
| Tiberre se dirigea vers la salle d'attente et trouva le lieutenant...
Bonjour, bon, je suis disposé a vous faire la visite, veulliez me suivre dans la salle des visite médical, attention, pas celle des femmes, merci... | |
|
| |
leducg
Nombre de messages : 9038 Village : Péronne - Blareville Classe sociale : Soldat Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 10 Déc 2007 - 18:55 | |
| Leducg revenait de surveillance et allait bientôt repartire, il en profita pour passé en vitesse a la visite médicale qui est obligatoire. Arrivé là on lui indiqua le chemin pour se rendre a la salle d'attente, il traversa tout un couloire et rentra sur la porte a sa droite, là il s'installa sur une des chaisses qui était mis a disposition et attendis qu'on vienne le cherché. | |
|
| |
Julien McMahon
Nombre de messages : 949 Village : Arras Classe sociale : Citoyen d'Arras Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 10 Déc 2007 - 23:02 | |
| Bonjour ! - Citation :
- Bonjour, bon, je suis disposé a vous faire la visite, veulliez me suivre dans la salle des visite médical, attention, pas celle des femmes, merci...
Le Lieutenant entendit les paroles de l'infirmier et un rire ne put s'empêcher de se propager, ... ; en aparté, monologue ...Il est marrant cet hospitalier, il me prends pour qui,..., comme si j'en avais besoin ... . Le Lieutenant suivi Tiberre l'infirmier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 11 Déc 2007 - 12:10 | |
| Après s'etre occupé du Lieutenant, il revient vers la salle d'attente pour appeller le soldat suivant:
Bonjour soldat, veulliez me suivre, par contre, avez vous rempli le formulaire? si non, vous en avez un a disposition un peu au dessus, merci de le compléter. | |
|
| |
leducg
Nombre de messages : 9038 Village : Péronne - Blareville Classe sociale : Soldat Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 11 Déc 2007 - 16:06 | |
| bonjour, oui j'ai déjà remplie le formulair, c'est le sergent Scaramouche qui a dus vous l'apporté mais je peut en refaire un maintenant si vous voulez car j'ai gagner en force depuis.
Puis Leducg suivi l'infirmier | |
|
| |
ezequiel
Nombre de messages : 575 Village : peronne Classe sociale : erudit Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 11 Déc 2007 - 17:41 | |
| bonjour
grace a l'aide de Mme brunehautdartois, je me presente a vous afin de passer la visite medical. | |
|
| |
Nombre de messages : 5243 Village : Arras, capitale d'Artois Classe sociale : Noble Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 11 Déc 2007 - 18:45 | |
| Brunehaut avait accompagné sire Ezequiel vers la salle d'attente et venait verifier que tout se passait bien.
"tout va pour le mieux messire?, je pense que l'infirmier Tiberre ne devrait plus tarder, il est en consultation avec un autre soldat. Avez vous toujours sur vous le questionnaire, n'oubliez pas de lui remettre en entrant, il va vous le demander."
elle lui fit un gracieux sourire, et repartit vers la salle des soins pour femmes. _________________ | |
|
| |
aristochate
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 12 Déc 2007 - 22:23 | |
| Aristochate entra dans la salle d'attente, elle y croisa julien McMahon
Bonjour sir!! lui dit-elle
comment allez vous?
Elle le salua
Vous allez voir, vous serrez bien reçu.. n'hesitez pas a venir me voir au bureau... je veux lancer une grande campagne de recrutement du corps infirmier.. je pensais peut etre passer a votre caserne?
elle secoua la tete
veuillez m'excuser, on en reparlera plus tard, je vous laisse aller a votre visite medicale.. | |
|
| |
aRdEiN
Nombre de messages : 8 Village : Arras Classe sociale : Cultivateur de blé Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 3 Jan 2008 - 9:36 | |
| Ardein arriva tout essouflé : déjà plusieurs fois que son sergent lui rappelle de se présenter à la visite médicale... Mais il est vrai qu'Ardein est plutôt timide, taciturne, ce qui explique le fait qu'il se sente mal à l'aise en présence d'inconnus, surtout en présence d'une assemblée d'inconnus.
Jeee....euhhh... viens pouur euhh la visiteee..
Il remarqua un siège et s'y précipita, pour ne pas être le point de convergence de tous les regards plus longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 3 Jan 2008 - 17:41 | |
| Bonjour, veuillez me suivre dans la salle des visites avec dument remplit.... | |
|
| |
Yosil
Nombre de messages : 2913 Village : Cambrai Classe sociale : Fier Artésien Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
chiquette62
Nombre de messages : 113 Age : 38 Village : Loin, tres loin du monde... Classe sociale : BLONDE Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
Yosil
Nombre de messages : 2913 Village : Cambrai Classe sociale : Fier Artésien Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 8 Jan 2008 - 14:32 | |
| Yosil assis dans son coin vit Chiquette ariver. Il souria à l'arrivé de l'inimitable Chiquette, et tout son stress s'en trouva évacué.
Salut Chiquette ! Je suis content de te voir. Cette salle est fade quand on attend seul.
Yosil rit avant dé répondre :
Je n'ai vu aucun infirmier pour l'instant (ni infirmière d'ailleurs...). Mais viens assied toi à côté de moi. Ils vont arriver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 8 Jan 2008 - 16:44 | |
| Bonjour a vous deux, en attendant qu'on vienne vous prendre, veuillez remplir ce formulaire ci ce n'est déjà fait. Dame chiquette, cela sera Dame Aristochate ou Dame Brunehaut qui viendront vous chercher, Monsieur Yosil, je reviens dès que j'ai finis avec mon patient. Merci de votre patience - Citation :
- Nom:
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?
Votre famille est-elle en bonne santé?
Si non, detaillez les mesaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? | |
|
| |
oxxo
Nombre de messages : 87 Village : Arras Classe sociale : Paysan Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 8 Jan 2008 - 22:05 | |
| Oxxo entra dans la salle d'attente salua les deux personnes qui remplissait un formulaire
Bonjour
Puis alla s'assoir | |
|
| |
oxxo
Nombre de messages : 87 Village : Arras Classe sociale : Paysan Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 9 Jan 2008 - 20:52 | |
| un peu assoupi oxxo releva la tête et dis
Heuu c'est ici pour la visite médicale | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 9 Jan 2008 - 22:58 | |
| Oui, c'est ici, mais chacun son tout, dsl... | |
|
| |
oxxo
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 10 Jan 2008 - 21:28 | |
| oxxo releva la tête ok pas de problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 11 Jan 2008 - 21:10 | |
| Brunehaut entra dans la salle d attente et aperçu une demoiselle qui attendait.
Je vous en prie soldat suivez moi, avez vous pensée à remplir le formulaire. Je vous attend dans la salle d examen reservée aux femmes
elle la précéda et partit dans la piece à coté _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'attente | |
| |
|
| |
| Salle d'attente | |
|