| Demande d'acces a la salle des consultations. | |
|
+39GARDE Ruby Malignia Liptis Toult Albroc melanie Ombeline Barthelemi Niria Aramisses Krocodile mancuno Hatan kiboki sherine chany Groland Sylvine Selee Floryna Merdita PrinceNoir Florent de Varennes Cedric92 Klovis guiguiseg ade23 La_marie_ Chevalier°Bayard nathanmandrec Damesence Jehanne66 arthur12 flapen TontonOni Tamano demalay Noone 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luzifer
Nombre de messages : 8398 Age : 34 Village : Cambrai Classe sociale : Comte de Ponthieu Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Jeu 4 Mai 2017 - 12:47 | |
| Plop les nains , il est ou la salle des consultations. Chérie donne moi la clé | |
|
| |
chany
Nombre de messages : 48149 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Jeu 4 Mai 2017 - 13:07 | |
| je me porte garante pour mon suzenain _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Malignia
Nombre de messages : 7821 Village : Cambrai Classe sociale : Dame de Fer de Cambrai Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Jeu 4 Mai 2017 - 13:25 | |
| il paraitrait que cet homme est mon époux ^^ je me porte donc garante pour lui évidement
mais d'abord je dois vérifier que c est bien lui permettez ....
enferme son époux dans les appartements comtaux | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Jeu 4 Mai 2017 - 15:53 | |
| S'incline respectueusement devant La ComtesseS, le ComteS et le héraut !
Soyez le bienvenue. Farfouille dans son trousseau, hésite sur une clé... Ah non ça c'est le laboratoire secret de l'hôpital... Ah la voici...
Je suppose que vous vous souvenez où aller. Regarde ces dames. Nul doute que l'on saura vous renseigner, vous guider. Sourit légèrement tout en jouant distraitement avec la clé du laboratoire. _________________ | |
|
| |
Merdita
Nombre de messages : 6900 Village : Arras Classe sociale : Ancienne Dame Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
erwyndyll Comte (sse)
Nombre de messages : 9780 Village : Entre Guines et Avesnes Classe sociale : Comtesse Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Sam 18 Avr 2020 - 8:21 | |
| Mes clés ont, à nouveau, disparu... Serait-il possible de me réouvrir cette salle ? Je vais finir par croire à une conspiration | |
|
| |
fidos Vicomte (esse) & CaC
Nombre de messages : 20131 Village : https://chateau-de-bapaume.kanak.fr/login?redirect=/f2-forum Classe sociale : interdit au boulet Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Sam 18 Avr 2020 - 15:13 | |
| Comtesse bonjour
comment ça se fait ça ? | |
|
| |
erwyndyll Comte (sse)
Nombre de messages : 9780 Village : Entre Guines et Avesnes Classe sociale : Comtesse Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Sam 18 Avr 2020 - 22:12 | |
| S'arrête de faire les cent pas et adresse un grand sourire à l'arrivant.
Bonjour Fidos !
C'est une excellente question... C'est la troisième fois en tout et ça devient lassant tout doucement...
| |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40218 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Dim 19 Avr 2020 - 14:00 | |
| La Brune vit du mouvement à l'entrée. Elle s'approcha et put entendre une partie de la conversation.
Bonjour, bonjour. Il est possible que les gardes te laissaient passer car tu étais une élue [accès automatique]. Liptis ne devrait pas tarder à venir pour arranger cela.
Ajouta-t-elle. _________________ | |
|
| |
erwyndyll Comte (sse)
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Dim 19 Avr 2020 - 14:30 | |
| Bonjour Ombeline, merci de passer par ici.
Cependant, je ne pense pas. Quand j'étais élue, je n'avais pas les accès et je les avais encore il y a moins d'une semaine alors que je ne suis plus élue depuis août.
Enfin, je patiente. | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 2229 Village : Ici Classe sociale : Adm Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Dim 19 Avr 2020 - 15:11 | |
| [Bonjour. J'ai été vérifier sur les derniers changements. Il y a une semaine effectivement, le groupe Haut Conseil- porte parole a eu une mise à jour. Votre perso était dedans apparemment ... ce qui expliquerait donc vos accès auto à la salle de consultations à cette période. D'où l'importance de faire les mises à jour de manière plus régulière pour les LJD modo de groupes .... surtout s'il y était depuis août. ] _________________ TOUTES LES REMARQUES POUR LES ADMINS DOIVENT SE FAIRE STRICTEMENT PAR MP
| |
|
| |
erwyndyll Comte (sse)
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Dim 19 Avr 2020 - 16:28 | |
| [Eh bien, ça date Merci pour la recherche ! ] | |
|
| |
fidos Vicomte (esse) & CaC
Nombre de messages : 20131 Village : https://chateau-de-bapaume.kanak.fr/login?redirect=/f2-forum Classe sociale : interdit au boulet Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Dim 19 Avr 2020 - 21:45 | |
| le capitaine veille sur nous !
voila tout est arrangé | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Mer 22 Avr 2020 - 10:14 | |
| (désolé soucis de connexion et mon tout petit forfait me permettait juste d'intervenir IG pour l'université. Que dois je faire si je dois encore faire quelque chose ? Et désolé pour le contre temps) _________________ | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
Nombre de messages : 19891 Village : Calais et sur les flots ! Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Mer 29 Avr 2020 - 15:04 | |
| Buvez donc une de vos potions bizarroïdes pour la peine ! _________________ | |
|
| |
erwyndyll Comte (sse)
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Sam 2 Mai 2020 - 8:03 | |
| (Je n'avais pas vu la réponse Pas de soucis, tout est arrangé ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. | |
| |
|
| |
| Demande d'acces a la salle des consultations. | |
|