| Demande d'accès au poste de guet | |
|
+97Rhodolf Astralior Perline laureen agrippine TontonOni methea Ylva annabelle_ Eddo Kalvinus erwann. Thalia. Risus Amras CHLODEBERT Blanche_Marguerite Asheena Laure_ Voskirg Florance Ninavani Edwald_ Fredal Skorji trierarquator PIERROT morgannen Ellyott Jean Baptiste Matt... Odon. robindelabas lilian77 Flammes Loghan La_marie_ Waldwen Harlequin Shim. Daysideria Shippo Jéhanne d'Ysengrin Shayana.balinoy Demosthene Millie.d.equalon fidos Satyre Krystal.d.equalon liam de lostebarne Toult Amélya de Lostebarne Hammadaiuss ewylan -Awen- Meloar Leontes Ombeline Nralen Lanae Jeandereims Celine12 Telfryn Nerwen DameLea ludo38 Karie Liptis aurelie78 Lanaelle du Chastel Shiovan bique al2001 mancuno kiboki Floryna sherine William Walace PrinceNoir Pierrot13 Mallyn Damdam2727 Florent de Varennes Tamano Louwenn guillomme Madiagor djg1st Cyrielle_ Lauray chany Umbre Jehanne66 zazaroyaume patcaf Niria Roman.lipanskana 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morgannen Seigneur
Nombre de messages : 3807 Village : Bertincourt Classe sociale : paysanne Date d'inscription : 17/12/2017
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Mer 19 Aoû 2020 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Daysideria
Nombre de messages : 409 Village : Péronne Classe sociale : Sculpteur Date d'inscription : 12/03/2014
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Jeu 3 Sep 2020 - 13:13 | |
| Bonjour, je souhaite réintégrer le guet de préférence chez les volontaires. Vous voulez toujours de moi ? | |
|
| |
morgannen Seigneur
Nombre de messages : 3807 Village : Bertincourt Classe sociale : paysanne Date d'inscription : 17/12/2017
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Jeu 3 Sep 2020 - 20:47 | |
| Bonjour Daysi, quel plaisir de te revoir. Bien sûr qu'on veut toujours de toi.
Je te donne l'accès nécessaire. Pour quel ville désires tu être volontaire ? | |
|
| |
chany Prévot des maréchaux
Nombre de messages : 48057 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Ven 4 Sep 2020 - 17:59 | |
| volontaire ou guetteur , les accès ne sont pas les mêmes guetteur volant ? _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Edwald_
Nombre de messages : 146 Village : Péronne Classe sociale : Etudiant Date d'inscription : 01/10/2020
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Jeu 1 Oct 2020 - 20:13 | |
| Salut salut,
Je suis partant pour être guetteur à Péronne. Si ce n'est pas incompatible avec l'Ost. | |
|
| |
Nombre de messages : 48057 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Jeu 1 Oct 2020 - 20:29 | |
| ca pourrait être compatible dans un futur proche mais pour l instant non donc c est soit l armée soit la maréchaussée
_________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Edwald_
Nombre de messages : 146 Village : Péronne Classe sociale : Etudiant Date d'inscription : 01/10/2020
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Sam 3 Oct 2020 - 7:47 | |
| Je choisis la maréchaussée, rien que pour que tu me formes à coup de fouet | |
|
| |
Daysideria
Nombre de messages : 409 Village : Péronne Classe sociale : Sculpteur Date d'inscription : 12/03/2014
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Sam 3 Oct 2020 - 11:09 | |
| D’abord Chany ensuite c’est aux guetteurs de prendre le relai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Dim 4 Oct 2020 - 21:01 | |
| je vais te faire avoir les clés du lieu de formation Ed , quand tu les auras , tu me rejoindras ici_________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Ninavani
Nombre de messages : 196 Village : Bertincourt Classe sociale : Paysan Date d'inscription : 25/11/2020
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Mer 25 Nov 2020 - 9:12 | |
| Nina arriva à l'adresse indiquée, elle regarda autours d'elle essayant de voir un visage connu pour savoir où trouver Morgannen.
| |
|
| |
morgannen Seigneur
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Mer 25 Nov 2020 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Florance
Nombre de messages : 46 Village : Arras Classe sociale : Paysan Date d'inscription : 08/12/2020
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Mer 9 Déc 2020 - 7:43 | |
| La petite arrageoise s'était un peu perdue dans le château, osant à peine demander son chemin . Tout le monde avait l'air tellement affairé . A force de parcourir les couloirs, de monter et descendre les escaliers, d'ouvrir des portes de ... placards, elle trouve enfin les locaux du guet .
Tenant la missive de la dame Prévôt d'une main légèrement tremblante, elle s'avance, affichant un sourire timide
Bonjour ... je suis Florance ... Dame Morgannen m'a écrit de venir me présenter ici . | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Mer 9 Déc 2020 - 8:40 | |
| Bonjour , je suis Chany Lafarque , instructeur au guet vous venez pour être aidant ou membre du guet ? _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Florance
Nombre de messages : 46 Village : Arras Classe sociale : Paysan Date d'inscription : 08/12/2020
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Mer 9 Déc 2020 - 9:05 | |
| Bonjour Dame ... je viens pour suivre la formation de guetteur ...
Florance s'en veut de n'avoir pas préciser ce pourquoi elle était là . | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Mer 9 Déc 2020 - 14:32 | |
| bien , , je vous ai laisser un message dans votre pigeonnier _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Florance
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Mer 9 Déc 2020 - 19:10 | |
| merci Dame ... je vais voir de suite | |
|
| |
morgannen Seigneur
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Mer 9 Déc 2020 - 20:44 | |
| Avertie que la nouvelle recrue s'était présenté au château Morgan vint la saluer
Bonjour je suis Morgannen, prévôt. Bienvenue au château. Je vous laisse entre les mains de Chany . N'ayez crainte elle est très gentille. | |
|
| |
Voskirg
Nombre de messages : 914 Village : Bertincourt Classe sociale : Paysan Date d'inscription : 29/12/2020
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Mar 29 Déc 2020 - 14:58 | |
| Un peu tout au contraire de son habitude, Voskirg semblait calme et serein alors que dans telles circonstance, il aurait pu saigner du nez, il avait un bout de parchemin dans la main, lisant des affiches et des plaques en se baladant dans le château; il trouva enfin le lieu désiré et juste devant une personne a qui parler
Bonjour, Je suis Voskirg, envoyé par dame Morgan, je pense qu'on doit m’attendre pour une suite de paperasse, vous pouvez éclairer ma lanterne s'il vous plait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Mer 30 Déc 2020 - 12:46 | |
| bruit de bottes sur le pavé , pas lent mais ferme .... Bonjour , je suis Chany Lafarque , instructrice au guet , il parait que vous vous rejoindre cette belle institution, si tel est le cas , suivez moi_________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Voskirg
Nombre de messages : 914 Village : Bertincourt Classe sociale : Paysan Date d'inscription : 29/12/2020
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Mer 30 Déc 2020 - 16:14 | |
| Voskirg afficha un sourire respectueux et s'inclina de la tête
D'accord madame, Et je suis enchanté.
Avec un peu de stress quand même il s’exécuta en suivant dame Chany | |
|
| |
Laure_
Nombre de messages : 172 Village : Bertincourt Classe sociale : Fonctionnaire Date d'inscription : 22/01/2021
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Dim 7 Fév 2021 - 11:53 | |
| Elle avait déjà de quoi faire ,mais être de temps en temps de garde n'était pas la mer à boire et se rend dans le bureau qu'on lui avait indiquer
Bonjour, je suis laura ,j'aimerais bien m'inscrire au guet svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Dim 7 Fév 2021 - 17:32 | |
| Bonjour Laure , c est par ici que ca se passe _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Asheena Commissaire aux Mines
Nombre de messages : 315 Age : 23 Village : Bertincourt Classe sociale : Médecin Date d'inscription : 27/10/2020
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Sam 24 Avr 2021 - 0:21 | |
| bonjour ou soir je suis Asheena j'ai déjà été volontaire j'aimerais reprendre le guet si possible | |
|
| |
Voskirg
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Sam 24 Avr 2021 - 0:30 | |
| Gabriel en a déjà parlé avec Asheena en taverne et donna l'adresse du poste de recrutement il l'a vit alors se dirigea vers elle
Bonjour Asheena et bienvenue a nouveau au guet. Je préviens directement Chany elle saura vous guider et former comme elle a toujours fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Sam 24 Avr 2021 - 14:25 | |
| prévenue par un garde .... Bonjour , c est par ici_________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet | |
| |
|
| |
| Demande d'accès au poste de guet | |
|