| Demande d'accès au poste de guet | |
|
+97Rhodolf Astralior Perline laureen agrippine TontonOni methea Ylva annabelle_ Eddo Kalvinus erwann. Thalia. Risus Amras CHLODEBERT Blanche_Marguerite Asheena Laure_ Voskirg Florance Ninavani Edwald_ Fredal Skorji trierarquator PIERROT morgannen Ellyott Jean Baptiste Matt... Odon. robindelabas lilian77 Flammes Loghan La_marie_ Waldwen Harlequin Shim. Daysideria Shippo Jéhanne d'Ysengrin Shayana.balinoy Demosthene Millie.d.equalon fidos Satyre Krystal.d.equalon liam de lostebarne Toult Amélya de Lostebarne Hammadaiuss ewylan -Awen- Meloar Leontes Ombeline Nralen Lanae Jeandereims Celine12 Telfryn Nerwen DameLea ludo38 Karie Liptis aurelie78 Lanaelle du Chastel Shiovan bique al2001 mancuno kiboki Floryna sherine William Walace PrinceNoir Pierrot13 Mallyn Damdam2727 Florent de Varennes Tamano Louwenn guillomme Madiagor djg1st Cyrielle_ Lauray chany Umbre Jehanne66 zazaroyaume patcaf Niria Roman.lipanskana 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt... Héraut d'Artois
Nombre de messages : 1003 Village : Arras Classe sociale : V Date d'inscription : 21/05/2019
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Dim 29 Mar 2020 - 18:04 | |
| Matt adressa un sourire de bienvenue au Prévôt quand il arriva, avant de croiser les bras, le laissant faire son travail pour encore quelques heures qui devaient lui paraître longues. Je peux le former en effet, après nous avons le temps s'il veut servir seulement en civile.En temps que volontaire civile, vous serez sous la responsabilité du Lieutenant de votre ville, autrement dis Morgannen. Vous assurerez les gardes, aurez un rapports assez simple à remplir et c'est votre lieutenant qui s'occupera de remplir le PAV. Et au fur et à mesure, je vous enseignerai comment on se sert de notre outil. C'est aussi Morgannen qui décidera du nombre de garde qu'elle vous laisse. Je vais vous menez à notre salle du Guet. Il s'y trouve le planning, ainsi que le bureau de rapport pour votre ville.https://conseil-artois.1fr1.net/f212-gardes-benevoles | |
|
| |
Jean Baptiste
Nombre de messages : 5 Village : Bertincourt Classe sociale : Fonctionnaire Date d'inscription : 24/03/2020
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Lun 30 Mar 2020 - 18:09 | |
| Jean Baptiste écouta attentivement les consignes
Entendu! Je connais dame Morganenn en effet! Je lui laisse donc le soin de nous répartir le travail! Pour les rapports, je crois que cela n'est pas différent de ce que j'ai connu... En tout cas, je vous remercie pour votre accueil!
| |
|
| |
Matt... Héraut d'Artois
Nombre de messages : 1003 Village : Arras Classe sociale : V Date d'inscription : 21/05/2019
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Lun 30 Mar 2020 - 18:32 | |
| L'Ange d'Artois afficha un sourire chaleureux au nouveau membre du guet, même si c'était comme volontaire, illuminant son visage délicat couronné de mèches cendrées.
Je vous en prie, et si vous avez des questions ou des difficultés, n’hésitez pas. Je vous invite par ailleurs à lire la charte de la Maréchaussée, afin de savoir à quoi vous en tenir. Il y a assez peu de règles au fond, mais j'ai veillé à rendre les maréchaux et volontaires le plus autonomes possibles, en cas de défaillance momentanée du Prévôt. | |
|
| |
Ellyott
Nombre de messages : 2 Village : Bertincourt Classe sociale : Gros Paysan Date d'inscription : 04/04/2020
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Lun 6 Avr 2020 - 2:32 | |
| Le jeune homme s'approche timidement du bureau d'information. L'endroit était majestueux et, étant donné l'humble existence de sa vie à la campagne, tout ce luxe le laissait ébloui.
D'une voix rauque, il a demandé:
Salut!
J'ai reçu une lettre de participation au groupe des maréchaux.
Je voudrais savoir quelle réglementation je devrais connaître, comment cela fonctionne et la rémunération éventuelle. | |
|
| |
morgannen Seigneur
Nombre de messages : 3807 Village : Bertincourt Classe sociale : paysanne Date d'inscription : 17/12/2017
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Lun 6 Avr 2020 - 7:16 | |
| Morgan avait été prévenue qu'une future recrue attendait à l'accueil. La brune vint à sa rencontre.
Bonjour, je suis Morgannen, Prévôt.
C'est moi qui t'ait envoyé ce courrier.
Merci d'être venu.
On va te donner les clefs où tu trouveras les informations utiles.
Dans un premier temps tu seras volontaire. Mais si ensuite ce poste te plait, tu pourras devenir sergent.
En tant que civil, ta tâche sera de prendre ta garde le soir venu. Le lendemain tu devras transmettre ton rapport dans la salle prévue à cette effet ou par courrier à ton lieutenant. Sur Bertincourt, c'est moi même. Mais si ca ne te dérange pas de voyager on pourrait envisager de t'envoyer dans d'autres villes artésiennes.
Le salaire est de 17 écus. | |
|
| |
PIERROT
Nombre de messages : 24 Village : CALAIS Classe sociale : V Date d'inscription : 08/04/2020
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Mer 8 Avr 2020 - 15:43 | |
| Bonjour, Dame Morgannen
Nous avons pu échangé par courrier ce jour sur mon souhait de reprendre de mes services auprès de l'Ost. De préférence dans ma ville de cœurs CALAIS. | |
|
| |
morgannen Seigneur
Nombre de messages : 3807 Village : Bertincourt Classe sociale : paysanne Date d'inscription : 17/12/2017
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Mer 8 Avr 2020 - 21:07 | |
| Avertie qu'une autre recrue patientait à la porte, Morgan vint l'accueillir.
Bonsoir. Va pour Calais, je vais prévenir le lieutenant sur place. Par contre vous ne m'avez pas précisé si vous désirez rester volontaire ou entrer officiellement au guet ?
Je vais toujours vous donner les clefs pour l'aile des gardes bénévoles. | |
|
| |
PIERROT
Nombre de messages : 24 Village : CALAIS Classe sociale : V Date d'inscription : 08/04/2020
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Mer 8 Avr 2020 - 23:03 | |
| Avant de m'absenter, j'étais sergent de l'Ost.
Je souhaiterai reprendre officiellement mes fonctions au sein du Guet, si toutefois cela est possible | |
|
| |
Ellyott
Nombre de messages : 2 Village : Bertincourt Classe sociale : Gros Paysan Date d'inscription : 04/04/2020
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Jeu 9 Avr 2020 - 2:15 | |
| Parfait, madame! Dit Ellyott en s'inclinant. Je serai ravi de vous aider! - morgannen a écrit:
- Morgan avait été prévenue qu'une future recrue attendait à l'accueil. La brune vint à sa rencontre.
Bonjour, je suis Morgannen, Prévôt.
C'est moi qui t'ait envoyé ce courrier.
Merci d'être venu.
On va te donner les clefs où tu trouveras les informations utiles.
Dans un premier temps tu seras volontaire. Mais si ensuite ce poste te plait, tu pourras devenir sergent.
En tant que civil, ta tâche sera de prendre ta garde le soir venu. Le lendemain tu devras transmettre ton rapport dans la salle prévue à cette effet ou par courrier à ton lieutenant. Sur Bertincourt, c'est moi même. Mais si ca ne te dérange pas de voyager on pourrait envisager de t'envoyer dans d'autres villes artésiennes.
Le salaire est de 17 écus. | |
|
| |
chany Prévot des maréchaux
Nombre de messages : 48055 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Jeu 9 Avr 2020 - 18:38 | |
| J arrivais , saluant les personnes présentes Pierrot , veuillez me suivre s il vous plait _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
PIERROT
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Jeu 9 Avr 2020 - 18:39 | |
| Oui, je vous suis
PIERROT se lève et suis Chany | |
|
| |
trierarquator
Nombre de messages : 1729 Village : Cambrai Classe sociale : Niveau VI Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Lun 4 Mai 2020 - 17:23 | |
| Se présentant au lieu dit.
Bonjour, je suis trierarquator. Je souhaiterais m'impliquer dans le guet à Cambrai. | |
|
| |
Nombre de messages : 48055 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Lun 4 Mai 2020 - 19:48 | |
| arrivant d un pas tranquille , je souris en voyant qui se présentait bonjour Trierarquator , ravie de te voir , tu peux me suivre ,c est par ici_________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
trierarquator
Nombre de messages : 1729 Village : Cambrai Classe sociale : Niveau VI Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Mar 5 Mai 2020 - 5:37 | |
| Trierarquator opine du chef et essaye de lui emboîter le pas ... mais ne parvient qu'à se faire refouler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Mar 5 Mai 2020 - 12:12 | |
| oups , retour en arrière , message noter dans un coin de la caboche : signaler que l étudiant peut entrer pardon , tu peux me suivre maintenant _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Skorji
Nombre de messages : 7 Village : Bertincourt Classe sociale : Paysant Date d'inscription : 05/08/2020
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Mer 5 Aoû 2020 - 0:19 | |
| Se présentant ce lieu après avoir discuter en taverne avec Morgannen
Bonjour, je suis skorji, je vient pour le post de guet a Bertincourt en tant que volontaire | |
|
| |
morgannen Seigneur
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Mer 5 Aoû 2020 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Skorji
Nombre de messages : 7 Village : Bertincourt Classe sociale : Paysant Date d'inscription : 05/08/2020
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Jeu 6 Aoû 2020 - 5:24 | |
| Skroji ouvra la porte pour laisser passer Morgannen mais se retrouva submerger par une pile de rapport a plus savoir où donner de la tête.
Hum... vous êtes sur que c'est la bonne salle ?
(Désoler je voie que des rapports poster sur ce topic donc dans le doute j'ai préféré ne pas poster quelque chose qui soit pas un rapport)
| |
|
| |
morgannen Seigneur
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Jeu 6 Aoû 2020 - 20:18 | |
| Le prévôt acquiesça d'un signe de tête Oui c'est la tour de Bertincourt, elle sert essentiellement aux rapports mais vous pouvez y poser des questions. Dans l'aile réservée aux volontaires vous y trouverez aussi les planning de gardes. https://conseil-artois.1fr1.net/f212-gardes-benevoles | |
|
| |
Skorji
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Ven 7 Aoû 2020 - 6:21 | |
| Skoji remis de l'ordre ou du moins un semblant d'ordre dans la pile de rapports.
J'ai compris le principe et je suis toujours intéresser. | |
|
| |
morgannen Seigneur
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Ven 7 Aoû 2020 - 22:12 | |
| Parfait, je vais vous donner un jour de garde dans ce cas. Demain soir ca vous convient ? | |
|
| |
Skorji
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Sam 8 Aoû 2020 - 4:15 | |
| Pour être sûr qu'on se trompe pas, si on parle de samedi soir, ça me convient
[il vaux mieux éviter de parler en terme de demain, après demain etc... on vit pas tous avec le même fuseaux horaire ^^] | |
|
| |
Fredal
Nombre de messages : 601 Village : Arras Classe sociale : Intendant Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Mer 19 Aoû 2020 - 13:47 | |
| Bonjour ! Je me présente enfin après quelques péripéties avec les gardes de l'entrée... Concernant le rapport d'uajourd'hui, je l'ai fourni à dame Chany déjà | |
|
| |
morgannen Seigneur
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Mer 19 Aoû 2020 - 15:45 | |
| Bonjour,
L'accès a été donné. | |
|
| |
Fredal
Nombre de messages : 601 Village : Arras Classe sociale : Intendant Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Mer 19 Aoû 2020 - 18:54 | |
| Bonjour Dame Morgannen, Pourriez vous m'indiquer le chemin du bureau adéquat s'il vous plait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet | |
| |
|
| |
| Demande d'accès au poste de guet | |
|