| Demande d'accès au poste de guet | |
|
+97Rhodolf Astralior Perline laureen agrippine TontonOni methea Ylva annabelle_ Eddo Kalvinus erwann. Thalia. Risus Amras CHLODEBERT Blanche_Marguerite Asheena Laure_ Voskirg Florance Ninavani Edwald_ Fredal Skorji trierarquator PIERROT morgannen Ellyott Jean Baptiste Matt... Odon. robindelabas lilian77 Flammes Loghan La_marie_ Waldwen Harlequin Shim. Daysideria Shippo Jéhanne d'Ysengrin Shayana.balinoy Demosthene Millie.d.equalon fidos Satyre Krystal.d.equalon liam de lostebarne Toult Amélya de Lostebarne Hammadaiuss ewylan -Awen- Meloar Leontes Ombeline Nralen Lanae Jeandereims Celine12 Telfryn Nerwen DameLea ludo38 Karie Liptis aurelie78 Lanaelle du Chastel Shiovan bique al2001 mancuno kiboki Floryna sherine William Walace PrinceNoir Pierrot13 Mallyn Damdam2727 Florent de Varennes Tamano Louwenn guillomme Madiagor djg1st Cyrielle_ Lauray chany Umbre Jehanne66 zazaroyaume patcaf Niria Roman.lipanskana 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiana.
Nombre de messages : 87 Village : Péronne Classe sociale : Habitante de Péronne Date d'inscription : 13/05/2024
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Mar 18 Juin 2024 - 13:26 | |
| Je voulais connaître les trois propositions que vous m'aviez parlé dans votre courrier. Je suis dans les études en ce moment mais je souhaitais quand même connaître ces dernières. | |
|
| |
Krystal.d.equalon Vicomte (sse) & Chancelier (ière) & Prévot(e)
Nombre de messages : 6308 Village : Où je dois être Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 15/07/2017
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Mar 18 Juin 2024 - 20:16 | |
| Ecoute Kiana et lui répond
En réalité il y en a quatre il y a une erreur de ma part. -Si vous voulez rester sur Péronne, il y a deux choix -Volontaire, un simple rapport chaque jour, vous pouvez travailler en journée et la garde serait faite la nuit . Elle s'arrêtera au chant du coq. Pour cette fonction, une petite leçon est à faire.
-Guetteur, il y aurait une formation à faire si vous voulez vous investir plus. Je le rappelle que ce soit volontaire ou guetteur, vous pouvez travailler dans votre échoppe la journée, cueillir des simples en mi journée ou étudier seule une dizaine d'heure.
-Mobile, c'est si vous avez envie de faire des gardes hors de Péronne, ce sont les deux mêmes choix. Volontaire ou guetteur.
C'est vous qui décidez ce qui vous intéresse et votre choix sera respecté. | |
|
| |
Kiana.
Nombre de messages : 87 Village : Péronne Classe sociale : Habitante de Péronne Date d'inscription : 13/05/2024
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Mar 18 Juin 2024 - 20:59 | |
| D'accord. Par contre, je suis maire du village donc mobile n'est pas une option en ce moment pour moi. Quel est la différence entre volontaire et guetteur ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6308 Village : Où je dois être Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 15/07/2017
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Mer 19 Juin 2024 - 21:51 | |
| | |
|
| |
sherine Baron (ne)
Nombre de messages : 2920 Age : 38 Village : Entre Azincourt et Hesdin Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Ven 5 Juil 2024 - 12:03 | |
| Cela faisait des lustres que Sherine n'avait pas remis les pieds au château. Après plusieurs nuit à faire la milicienne, la Brune se rendit compte que ses vieux jours au guet lui manquaient et qu'il était temps de reprendre du service !
A l'entrée, elle se dirigea au poste du guet qui n'avait finalement pas changé de tour ... Une dame était présente, elle fit le choix de s'adresser à elle directement.
Bien le bonjour Dame. Je suis Sherine de Cheynies, baronne d'Hesdin et citoyenne native d'Azincourt. J'aimerais reprendre du service pour protéger mon village de possibles troubles. Pouvez-vous m'indiquer les nouvelles démarches? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Ven 5 Juil 2024 - 20:23 | |
| Un petit silence, puis répond à la personne qui vient d' arriverBonjour, ravie de vous connaitre, je suis krystal. Reprendre du service indique que vous avez déjà servie au guet je pense. Je ne pense pas que ça a changé beaucoup. je vous ouvre une salle ce sera plus simple que l'entrée du chateau Si vous voulez bien me suivre icihttps://conseil-artois.1fr1.net/t27669-sherine-azincourt#1273591 | |
|
| |
sherine Baron (ne)
Nombre de messages : 2920 Age : 38 Village : Entre Azincourt et Hesdin Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Ven 5 Juil 2024 - 20:43 | |
| Lui rend son sourire.
Enchantée Krystal! J'ai effectivement passé pas mal de temps au guet mais il y a bien longtemps! Des révisions me feront le plus grand bien.
Et elle suivit la Dame. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet | |
| |
|
| |
| Demande d'accès au poste de guet | |
|