| Demande d'accès au poste de guet | |
|
+97Rhodolf Astralior Perline laureen agrippine TontonOni methea Ylva annabelle_ Eddo Kalvinus erwann. Thalia. Risus Amras CHLODEBERT Blanche_Marguerite Asheena Laure_ Voskirg Florance Ninavani Edwald_ Fredal Skorji trierarquator PIERROT morgannen Ellyott Jean Baptiste Matt... Odon. robindelabas lilian77 Flammes Loghan La_marie_ Waldwen Harlequin Shim. Daysideria Shippo Jéhanne d'Ysengrin Shayana.balinoy Demosthene Millie.d.equalon fidos Satyre Krystal.d.equalon liam de lostebarne Toult Amélya de Lostebarne Hammadaiuss ewylan -Awen- Meloar Leontes Ombeline Nralen Lanae Jeandereims Celine12 Telfryn Nerwen DameLea ludo38 Karie Liptis aurelie78 Lanaelle du Chastel Shiovan bique al2001 mancuno kiboki Floryna sherine William Walace PrinceNoir Pierrot13 Mallyn Damdam2727 Florent de Varennes Tamano Louwenn guillomme Madiagor djg1st Cyrielle_ Lauray chany Umbre Jehanne66 zazaroyaume patcaf Niria Roman.lipanskana 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blanche_Marguerite
Nombre de messages : 65 Village : Azincourt Classe sociale : Blanche tout court Date d'inscription : 05/06/2021
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Dim 13 Juin 2021 - 5:36 | |
| Bonjour, j'aimerais être guetteur volontaire pour aider avec le manque d'effectifs. Je verrai plus tard pour la formation. Merci!
Blanche avait dit guetteur, pas guetteuse, au cas où Chany passait par là. | |
|
| |
Voskirg
Nombre de messages : 914 Village : Bertincourt Classe sociale : Paysan Date d'inscription : 29/12/2020
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Dim 13 Juin 2021 - 6:35 | |
| en passant par le post du guet Gabriel vit Blanche, il sourit en lui adressant une salutation
Bonjour Blanche, soyez la bienvenue! Vous vous êtes enfin décidé après notre conversation, vraiment je vous remercie pour votre dévouement. Je vous laisse attendre Chany qui passera dans la journée pour vous conseiller et vous donner les clés.
| |
|
| |
chany Prévot des maréchaux
Nombre de messages : 48055 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Dim 13 Juin 2021 - 12:50 | |
| Bonjour
tu veux juste faire les garde pour commencer ? _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Blanche_Marguerite
Nombre de messages : 65 Village : Azincourt Classe sociale : Blanche tout court Date d'inscription : 05/06/2021
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Dim 13 Juin 2021 - 19:14 | |
| Blanche fit oui de la tête.
Pour l'instant, car malheureusement j'ai d'autres engagements. Mais Gabriel m'a dit que je pourrais être très utile, tout de même. | |
|
| |
Nombre de messages : 48055 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Dim 13 Juin 2021 - 23:03 | |
| oui bien sur mais dans ce cas , tu n as pas besoin de moi , Gabriel peut te donner les accès des aidants
tu devras juste y déposer tes visions de la nuit quand tu seras de gardes , la liste des habitants et les groupes non artésiens _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Blanche_Marguerite
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Lun 14 Juin 2021 - 8:17 | |
| Euh! C'est Gabriel qui a insisté pour que je vienne ici. Je vais le trouver à Arras et régler ça avec lui, merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Lun 14 Juin 2021 - 10:36 | |
| de rien _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Voskirg
Nombre de messages : 914 Village : Bertincourt Classe sociale : Paysan Date d'inscription : 29/12/2020
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Mer 16 Juin 2021 - 9:32 | |
| Chany, je ne peux pas donner l'autorisation d’accéder a la salle des rapports des volontaires, et visiblement elle en a pas accès. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Mer 16 Juin 2021 - 12:01 | |
| je peux pas lui donner accès ici , ca fait partie de tes groupes ^^ _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Mer 16 Juin 2021 - 21:14 | |
| voila Blanche normalement tu as accès ici_________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Blanche_Marguerite
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Dim 20 Juin 2021 - 3:19 | |
| Re-bonjour,
J'ai finalement quelques jours devant moi pour entreprendre la formation en bonne et due forme. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Mar 13 Juil 2021 - 20:34 | |
| j avais été absente , trop et je n avais pas été attentive en rentrant pardon Blanche pour l attente , tu peux me suivre_________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
CHLODEBERT Juge
Nombre de messages : 221 Village : ARRAS Classe sociale : major domus Date d'inscription : 01/06/2021
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Lun 16 Aoû 2021 - 13:06 | |
| Bonjour ....c'est le prévôt qui m'envoie ici . Il est grand temps que je m'instruise plus encore !
Il semble que cela soit vous , qui deviendrez mon mentor au sujet des guetteurs !
Que dois.je faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Lun 16 Aoû 2021 - 20:42 | |
| Un garde qui prévient , une chaise qui glisse sur le sol , des pas dans les couloirs mêlés a d autres pas Bonjour Chlodebert veuillez me suivre_________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Amras
Nombre de messages : 26 Village : Arras Classe sociale : Maire Date d'inscription : 15/09/2020
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Dim 3 Oct 2021 - 13:12 | |
| Amras entre à son tour, cela faisait un moment qu'il était pas venu
Bonjour, Amras enchanté je viens me présenter pour un poste potentiel au Guet à Calais
C'est avec un sourire chaleureux et politesse qu'il se présente | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Lun 4 Oct 2021 - 8:05 | |
| Prévenue , j'arrivais a l accueil bonjour Amras , ravie de te voir , si tu veux bien me suivre c est par ici_________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Risus
Nombre de messages : 75 Village : Calais Classe sociale : paysan Date d'inscription : 15/10/2021
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Ven 15 Oct 2021 - 17:27 | |
| Suite aux informations de son amie Krys il se pointa à l'endroit indiqué puis tourna la tête dans tout les sens un peu perdu.
HouHou ? Y a quelqu'un ? Je viens me rendre utile pour la défense de l'Artois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Ven 15 Oct 2021 - 22:47 | |
| Bonjour , il parait que vous venez pour le guet c est par ici_________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Thalia.
Nombre de messages : 696 Village : Bertincourt Classe sociale : Roy d'Armes Date d'inscription : 09/06/2021
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Sam 30 Oct 2021 - 21:53 | |
| Bonjour!
Sourit s'attendant à voir Chany arriver. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Dim 31 Oct 2021 - 7:17 | |
| pas qui résonnent , un sourire en arrivant bonjour ma fillote , tu peux me suivre , c est par ici_________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Thalia.
Nombre de messages : 696 Village : Bertincourt Classe sociale : Roy d'Armes Date d'inscription : 09/06/2021
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Dim 31 Oct 2021 - 13:59 | |
| J'arriveeeee!! _________________ | |
|
| |
erwann.
Nombre de messages : 45 Village : Calais Classe sociale : Vilain Marquis Impérial Date d'inscription : 18/01/2022
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Mer 19 Jan 2022 - 0:05 | |
| Bien le bonjorn, je viens voir la Prévôt. Vous pouvez lui annoncer un rouquin de Calais?
Petit sourire au pauvre garde de garde, le pauvre semble s'ennuyer ferme. | |
|
| |
Krystal.d.equalon Vicomte (sse) & Chancelier (ière)
Nombre de messages : 6213 Village : Où je dois être Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 15/07/2017
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Mer 19 Jan 2022 - 0:09 | |
| Petit passage de la rouquine qui se promenait dans les couloirs. Une connaissance , un petit sourire pour l'accueillir.
Bonjour Erwann, ravie de te voir en nos murs. | |
|
| |
erwann.
Nombre de messages : 45 Village : Calais Classe sociale : Vilain Marquis Impérial Date d'inscription : 18/01/2022
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Mer 19 Jan 2022 - 0:22 | |
| Je lui souris.
Donà Prévôt, un plaisir! Je suis venu vous proposer mon aide pour le guet de Calais, si cela vous était toujours utile. C'est la moindre chose que je puisse faire pour me rendre utile...! | |
|
| |
Krystal.d.equalon Vicomte (sse) & Chancelier (ière)
Nombre de messages : 6213 Village : Où je dois être Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 15/07/2017
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Mer 19 Jan 2022 - 0:26 | |
| Je vais avertir Chany, c'est elle qui s'occupera de votre formation.
Dernière édition par krystal. le Mer 19 Jan 2022 - 5:24, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet | |
| |
|
| |
| Demande d'accès au poste de guet | |
|