| Demande d'accès au poste de guet | |
|
+97Rhodolf Astralior Perline laureen agrippine TontonOni methea Ylva annabelle_ Eddo Kalvinus erwann. Thalia. Risus Amras CHLODEBERT Blanche_Marguerite Asheena Laure_ Voskirg Florance Ninavani Edwald_ Fredal Skorji trierarquator PIERROT morgannen Ellyott Jean Baptiste Matt... Odon. robindelabas lilian77 Flammes Loghan La_marie_ Waldwen Harlequin Shim. Daysideria Shippo Jéhanne d'Ysengrin Shayana.balinoy Demosthene Millie.d.equalon fidos Satyre Krystal.d.equalon liam de lostebarne Toult Amélya de Lostebarne Hammadaiuss ewylan -Awen- Meloar Leontes Ombeline Nralen Lanae Jeandereims Celine12 Telfryn Nerwen DameLea ludo38 Karie Liptis aurelie78 Lanaelle du Chastel Shiovan bique al2001 mancuno kiboki Floryna sherine William Walace PrinceNoir Pierrot13 Mallyn Damdam2727 Florent de Varennes Tamano Louwenn guillomme Madiagor djg1st Cyrielle_ Lauray chany Umbre Jehanne66 zazaroyaume patcaf Niria Roman.lipanskana 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nralen
Nombre de messages : 4 Village : Bertincourt Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 15/11/2016
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Dim 20 Nov 2016 - 20:43 | |
| Nralen vit dame Ombeline lui lança un sourire
Bonjour dame Ombeline moi qui avait peur de ne voir aucune silhouette familière me voilà rassurer ! Oui en effet j'ai décidé de franchir le pas, pour servir le plus possible Bertincourt et l'Artois !
Nralen se retourna vers messire Leontes avec lequel il s'était entretenu par pigeon le vit en chair et en os .
Bonjour messire Leontes . Oula bien sûr que non messire ne vous en faites point !
Nralen prit le parchemin, le lit et dit
Très bien messire Leontes je m'y rends immédiatement !
Il se retourna il marcha jusqu'à la salle dont messire Leontes lui avait expliqué le chemin . | |
|
| |
-Awen- Châtelain(ne) vavassal
Nombre de messages : 2620 Village : Près de ma rousse Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 15/11/2016
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Jeu 19 Jan 2017 - 11:44 | |
| Après avoir reçu, mon épouse et moi, la confirmation de notre citoyenneté, je suivis les conseils de dame Ewylan et vint me présenter au premier bourreau... oups non à la première personne qui me permettrait d'entrer dans l'antre de la bête. Pfff non... d'entrer au sein de la prévôté !
Il était temps de me faire remarquer par un discret
Hum hum... bonjour il y a quelqu'un ? | |
|
| |
patcaf Châtelain (e)
Nombre de messages : 23570 Village : Cambrai Classe sociale : Seigneur de Monchy-le-Preux et Lieutenant honoraire du Guet Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Jeu 19 Jan 2017 - 17:39 | |
| Bonjour! Oui je suis là! _________________ | |
|
| |
ewylan
Nombre de messages : 7552 Age : 29 Village : Bertincourt Classe sociale : Artisan érudite Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Jeu 19 Jan 2017 - 18:24 | |
| Passa le bout de son nez par-là, sourit en voyant le Doyen au taquet et repart furtivement, les laissant en paix pour cette fois. | |
|
| |
Nombre de messages : 2620 Village : Près de ma rousse Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 15/11/2016
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Jeu 19 Jan 2017 - 23:03 | |
| Ah bonsoir messire ! Je me présente, Awen. Mon épouse et moi avons reçu il y a quelques jours la citoyenneté artésienne... vous devez être au courant sinon je n'aurais pas eu l'accès à votre bureau sourire franc et chaleureux. Nous résidons à Bertincourt et j'aimerais, si cela est possible, entrer au sein du Guet. Contrairement à mon épouse je n'ai jamais fait de garde ni rendu de rapport mais j'apprends vite ! | |
|
| |
patcaf Châtelain (e)
Nombre de messages : 23570 Village : Cambrai Classe sociale : Seigneur de Monchy-le-Preux et Lieutenant honoraire du Guet Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Dim 22 Jan 2017 - 18:48 | |
| Il n'y a aucun problème ce sera avec plaisir dès que cet abruti de gardien aura retrouvé la clé des salles de cours. Votre épouse suivra t'elle la formation avec vous? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Dim 22 Jan 2017 - 19:29 | |
| Et bien je vais patienter alors ! Je serais seul à suivre les cours de formation. | |
|
| |
patcaf Châtelain (e)
| |
| |
Floryna
Nombre de messages : 2573 Village : Arras Classe sociale : Lieutenant du Guet, tribun, médicastre Date d'inscription : 22/03/2015
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Dim 12 Mar 2017 - 16:31 | |
| Floryna, Scap sur les talons, courrait vers le bureau des huissiers .
Elle les trouva entrain de remplir ... ben ? elle ne savait pas quoi, mais c'était certainement important .
Aussi, elle toussota pour attirer leur attention, maintenant Scap par les poils du cou .... pas certain qu'ils apprécient la présence du loup en leur bureau .
Bonjour messires ! ... comment allez vous ? Je viens attendre un arrageois qui va intégrer le guet | |
|
| |
Hammadaiuss
Nombre de messages : 5 Village : Arras Classe sociale : Roi du monde Date d'inscription : 12/03/2017
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Dim 12 Mar 2017 - 17:23 | |
| Bonjour, je voudrais les clefs du poste de guet !
Demanda Ammadeus en espérant être au bon endroit cette fois. | |
|
| |
Amélya de Lostebarne Baron (ne)
Nombre de messages : 5494 Age : 18 Village : Azincourt Classe sociale : Scultrice Date d'inscription : 24/04/2017
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Lun 24 Avr 2017 - 0:23 | |
| Une jeune louve arriva sur les lieux, elle avait dit à sa Maistresse qu'elle était prête à servir le guet, elle demanda à être formée pour être opérationnelle dès qu'elle se présenterait. Elle n'était jamais venue au Château, mais cela ne l'inquiétait pas, comme elle savait que son frère était déjà sur les lieux et sa Maistresse, elle se dirigea donc vers les lieux pour demander ses clés.
Bien le bonjour, je me nomme Amélya de Lostebarne et je suis ici pour offrir de mon temps pour le Guet. Serait-il possible d'aviser de mon arrivée et me remettre les clés pour venir aider les autres membres du Guet. _________________ Nom sur le jeu: amelya_de_lostebarne Baronne de Bonningues-lès-Calais | |
|
| |
Toult
Nombre de messages : 1001 Village : Cambrai Classe sociale : Sergent du guet d'Arras Date d'inscription : 09/01/2016
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Lun 24 Avr 2017 - 11:44 | |
| Toult arrive tout essouflé après avoir couru pour accueillir la jeune femme
Bonjour bonjour !!! Je suis Toult le prévot ! Bienvenue parmi nous ! Voici les clés pour accéder aux salles du guet, je vous ouvre une salle pour que vous puissiez vous présenter
Puis Toult lui donne le jeu de clés (accès attribués) et se l'emmène vers les bureaux d'un pas pressé | |
|
| |
liam de lostebarne Banneret
Nombre de messages : 4585 Village : Péronne Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Mar 25 Avr 2017 - 8:56 | |
| Un homme se présenta au grand hall du donjon. C'était la première fois qu'il se rendait dans cette partie du château. Après avoir vérifier sa tenue il pénétra dans le bureau avant de prendre la parole.
Bonjour ! Je suis Liam de Lostebarne, je souhaiterais servir mon Comté en proposant mes services en rejoignant le Guet. Messire Toult nostre Prévôt est au courant de ma venue. _________________ IG: Liam_de_lostebarne | |
|
| |
Toult
Nombre de messages : 1001 Village : Cambrai Classe sociale : Sergent du guet d'Arras Date d'inscription : 09/01/2016
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Mer 26 Avr 2017 - 9:39 | |
| Toult avait été prévenu par Amélia que Liam n'allait pas tarder. Il se précipita donc vers l'entrée du château pour accueillir le nouveau venu
Bien le bonjour Messire ! Vous devez être Liam ! Suivez moi jusqu'aux bureaux du guet, je vais vous présenter. Ah ! Et j'allais oublier ! Voici vos clés !
Puis Toult d'un signe invita Liam à le suivre après lui avoir remis les clés lui donnant accès aux salles du guet | |
|
| |
Krystal.d.equalon Vicomte (sse) & Chancelier (ière) & Prévot(e)
Nombre de messages : 6308 Village : Où je dois être Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 15/07/2017
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Lun 28 Aoû 2017 - 23:17 | |
| Ayant discuté avec Dame Timonstre la rouquine se rendit dans une salle afin de proposer son aide pour la sécurité du Duché.
Bonjour, je me présente je suis krys et je viens proposer ma candidature pour le poste de guet. | |
|
| |
Satyre
Nombre de messages : 19 Village : Calais Classe sociale : Maire Date d'inscription : 16/09/2017
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Dim 17 Sep 2017 - 16:19 | |
| Krys ? Personne ne t'a répondu depuis le 28 aout ou tu as eu des nouvelles ailleurs ? Tu es sure que nous sommes au bon endroit ? | |
|
| |
Krystal.d.equalon Vicomte (sse) & Chancelier (ière) & Prévot(e)
Nombre de messages : 6308 Village : Où je dois être Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 15/07/2017
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Dim 17 Sep 2017 - 16:27 | |
| Je n'ai pas renouvelé ma demande Satyre. Quand ma demande a été faîte je n'étais pas à Calais mais à Cambrai. | |
|
| |
fidos Vicomte (esse) & CaC
Nombre de messages : 20131 Village : https://chateau-de-bapaume.kanak.fr/login?redirect=/f2-forum Classe sociale : interdit au boulet Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Lun 18 Sep 2017 - 12:27 | |
| Passant par là il capte la conversation ,il s'est permis de se mêler
c'est le bon endroit
après ils vont se plaindre que les gens s"investissent peu
20 jours d"attente | |
|
| |
Millie.d.equalon
Nombre de messages : 85 Village : Calais Classe sociale : Forgeron Date d'inscription : 15/09/2017
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Lun 18 Sep 2017 - 19:13 | |
| C'est comme pour les clés de maire, Satyre a fait la demande le 16 elle a toujours pas les accès pour travailler avec le conseil. | |
|
| |
chany
Nombre de messages : 48149 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Mer 20 Sep 2017 - 11:21 | |
| La critique est aisée n est ce pas! Il est vrai que s est la faute du conseil si ils en ont marre parce que personne d autre ne se bouge le cul pour les relayer un peu!
Vous ne parvenez pas a avoir quelque chose , une clé , un renseignement ou autre et bien écrivez directement à la personne concernée ou directement au comte .
La pp occupe deux postes afin de mieux vous servir et bam ! S est pas encore assez bien
le : s investissent peu " est de trop Fidos parce que pour le coup s est un peu l hôpital qui se fout de la charité et s est vraiment le genre de réflexion qu il vaut mieux éviter quand on est soi même peu dispo
_________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Nombre de messages : 20131 Village : https://chateau-de-bapaume.kanak.fr/login?redirect=/f2-forum Classe sociale : interdit au boulet Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Mer 20 Sep 2017 - 11:34 | |
| non non chany arrêtes de défendre l’indéfendable
-on s'engage on assume ça fonctionne comme pour moi on assume cad ou on fait le boulot comme il faut ou on supporte la critique point barre
- passer ici pour accueillir prend 1 mins dis moi quelles sont ces charges qui empechent de trouver 1 min de libre
- le maire ,le guet ... leur mins sont comptés dans la gérance de leur journées
bref .... je vais m’arrêter là c'est mieux | |
|
| |
chany
Nombre de messages : 48149 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Mer 20 Sep 2017 - 11:45 | |
| sauf que tu critique les seuls qui bossent là Fidos
dans un conseil normal je te soutiendrais , je serais même pas passée ici mais là je dis non!
faut arrêter deux secondes de descendre ceux qui bossent et se poser les bonnes questions
tu sais que je t adore mais pour sur ce coup , tu fustige les mauvaises personnes et ca tu sais que je peux pas laisser passer _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Mer 20 Sep 2017 - 12:07 | |
| il faut qu"on se mette d'accord on ne peut pas critiquer le travail de ceux qui font rien
en suite c'est pas parce qu' on est les seuls à bosser que notre travail est parfait
après tu sais trés bien ( et c'est au contraire de ce que tu dis d'ailleurs ) mon objectif n'est pas descendre mais améliorer | |
|
| |
chany
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Mer 20 Sep 2017 - 12:16 | |
| je sais oui mais , moi je te connais , je ne prendrais plus mal ce qui peut être dit parce que j ai de la route déjà , malheureusement tout le monde ne te connait pas , n est pas encore rodé aux artésiens et peut être blessé faut parfois savoir ménager un peu les gens Fifi _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Demosthene
Nombre de messages : 686 Village : Péronne Classe sociale : Paysan Date d'inscription : 09/04/2017
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Sam 13 Jan 2018 - 15:37 | |
| Cela faisait déjà quelque temps que Demosthene ne trainait plus au château et ce fut un peu nerveusement qu'il suivit les indications reçues par courrier pour se diriger vers la salle de demande d'accès au guet
Hmm. Bonjour à vous! Je me présente, je suis Demosthene de Péronne. Il me semble avoir entendu dire que dans le coin l'arrivée de nouvelles recrues ne serait pas de trop. Je me ferai donc une joie que mon aide puisse être utile au guet, m'acceptez-vous?
Demosthene joignait ses paroles du sourire le plus amical qu'il savait faire, à la limite de la grimace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet | |
| |
|
| |
| Demande d'accès au poste de guet | |
|