| Demande d'accès au poste de guet | |
|
+97Rhodolf Astralior Perline laureen agrippine TontonOni methea Ylva annabelle_ Eddo Kalvinus erwann. Thalia. Risus Amras CHLODEBERT Blanche_Marguerite Asheena Laure_ Voskirg Florance Ninavani Edwald_ Fredal Skorji trierarquator PIERROT morgannen Ellyott Jean Baptiste Matt... Odon. robindelabas lilian77 Flammes Loghan La_marie_ Waldwen Harlequin Shim. Daysideria Shippo Jéhanne d'Ysengrin Shayana.balinoy Demosthene Millie.d.equalon fidos Satyre Krystal.d.equalon liam de lostebarne Toult Amélya de Lostebarne Hammadaiuss ewylan -Awen- Meloar Leontes Ombeline Nralen Lanae Jeandereims Celine12 Telfryn Nerwen DameLea ludo38 Karie Liptis aurelie78 Lanaelle du Chastel Shiovan bique al2001 mancuno kiboki Floryna sherine William Walace PrinceNoir Pierrot13 Mallyn Damdam2727 Florent de Varennes Tamano Louwenn guillomme Madiagor djg1st Cyrielle_ Lauray chany Umbre Jehanne66 zazaroyaume patcaf Niria Roman.lipanskana 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chany
Nombre de messages : 48149 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Sam 13 Jan 2018 - 17:21 | |
| bonjour Demosthene , je vais faire prévenir la personne responsable de la formation _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Demosthene
Nombre de messages : 686 Village : Péronne Classe sociale : Paysan Date d'inscription : 09/04/2017
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Dim 14 Jan 2018 - 12:37 | |
| Merci madame! J'attends ce responsable avec impatience! | |
|
| |
chany
Nombre de messages : 48149 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Lun 15 Jan 2018 - 7:47 | |
| _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Shayana.balinoy
Nombre de messages : 39 Village : Azincourt Classe sociale : Gros Paysan Date d'inscription : 07/01/2018
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Jeu 1 Fév 2018 - 3:59 | |
| Shayana se présenta ainsi qu'on le lui avait demandé.
Le bonjour! Je suis présentement tribun d'Azincourt, et je voudrais prendre la charge du guet aussi, puisqu'il n'y a malheureusement pas d'autre volontaire. J'aimerais donc obtenir les accès et la formation pour le guet, s'il-vous-plaît.
Puis elle attendit patiemment qu'on puisse lui répondre. | |
|
| |
chany
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Jeu 1 Fév 2018 - 18:45 | |
| Bonjour jeune fille , veuillez me suivre c'est par ici_________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Jéhanne d'Ysengrin Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8221 Village : Arras Classe sociale : Médecin de niveau VII - Bourgeoise Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Jeu 12 Avr 2018 - 9:52 | |
| Après avoir averti de ses motivations pour rejoindre les rangs du guet, Jéhanne se rendit à l'accueil de celui ci en espérant être reçue pour la formation proposée. | |
|
| |
chany
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Jeu 12 Avr 2018 - 13:19 | |
| bonjour Jéhanne , envie d être maréchal ??? _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Nombre de messages : 8221 Village : Arras Classe sociale : Médecin de niveau VII - Bourgeoise Date d'inscription : 19/12/2005
| |
| |
liam de lostebarne Banneret
Nombre de messages : 4586 Village : Péronne Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Jeu 12 Avr 2018 - 20:22 | |
| Liam entra dans la salle et sourit en voyant Jéhanne.
Bonjour Jéhanne. Vous désirez rejoindre le Guet d'Arras ? Avez vous déjà suivie la formation à la faculté ? _________________ IG: Liam_de_lostebarne | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Jeu 12 Avr 2018 - 20:40 | |
| Jéhanne sourit à son tour en voyant Liam arriver.
Bonjour Liam, Zaza et Chany se sont bien occupé de moi depuis longtemps déjà, mais en garde bénévole jusqu'au projet fusion. J'ai une formation actuellement avec Chany mais j'ignore si nous parlons de la même. J'avais adressé un courrier la semaine dernière à Krystal pour rejoindre le Guet officiellement mais j'ignore si elle l'a reçu ou si elle a pu le traiter. Alors oui, ce serait un honneur pour moi que de rejoindre le Guet d'Arras. | |
|
| |
chany
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Jeu 12 Avr 2018 - 20:57 | |
| c est la même Jéhanne , on va juste la prolongée _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
| |
| |
liam de lostebarne Banneret
Nombre de messages : 4586 Village : Péronne Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Jeu 12 Avr 2018 - 21:30 | |
| Nous parlons bien de la même formation. Dès que vous l'aurez achevée je vous intégrerai à l'effectif. _________________ IG: Liam_de_lostebarne | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Ven 13 Avr 2018 - 8:22 | |
| | |
|
| |
chany
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Ven 13 Avr 2018 - 9:52 | |
| on va la terminée n ayez crainte Jéhanne , je vais arriver^^ _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Ven 13 Avr 2018 - 10:00 | |
| Jéhanne sourit à Chany.
Je suis confiante et en bonne compagnie, que demander de plus ?!Et l'Artois ne s'est pas fait en un jour... | |
|
| |
morgannen Seigneur
Nombre de messages : 3807 Village : Bertincourt Classe sociale : paysanne Date d'inscription : 17/12/2017
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Jeu 10 Mai 2018 - 22:41 | |
| Suivant les conseils de Liam, Morgan se présenta ici
Bonjour Je me présente Morgannen. Je viens de m'installer à Bertincourt et j'aimerais intégrer la liste des volontaires pour le guet. | |
|
| |
chany
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Jeu 10 Mai 2018 - 23:20 | |
| arrive un sourire aux lèvres bonjour Morgannen , ravie de te revoir . Si tu veux bien me suivre , c est par ici le garde te donneras la clé de ta classe_________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
morgannen Seigneur
Nombre de messages : 3807 Village : Bertincourt Classe sociale : paysanne Date d'inscription : 17/12/2017
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Ven 11 Mai 2018 - 6:28 | |
| La brune sourit
Bonjour Chany je suis ravie de te revoir moi aussi. Je te suis.
| |
|
| |
Shippo
Nombre de messages : 24 Village : Azincourt Classe sociale : Artisans Date d'inscription : 12/05/2018
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Sam 12 Mai 2018 - 11:55 | |
| Salutation
Il parait que ces ici pour s'inscrire la maréchaussée d'azincourt. Pouvez-vous me confirmer l'information?
Excuser moi, je vois à vos regard interrogatif que j'ai oublier de me présenter. Je me nomme Shippo et je participe actuellement à quelques patrouilles. Je produit également un mais de qualité que je vous recommande. | |
|
| |
chany
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Sam 12 Mai 2018 - 20:34 | |
| L on m avait fait prévenir que quelqu un attendait , j arrivais donc Bonjour , je suis Chany , en charge de votre formation , veuillez me suivre ici , vous avez de la chance , vous allez être dans la même classe qu un jolie jeune femme. Bon elle n est pas célibataire mais c est toujours agréable. _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Shippo
Nombre de messages : 24 Village : Azincourt Classe sociale : Artisans Date d'inscription : 12/05/2018
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Dim 13 Mai 2018 - 18:02 | |
| Le privilège sera partagé. Ce n'est pas donné à tout le monde de bénéficier de ma présence. (Maintenant, je vais faire pénitence pour mon pécher de vantardise).
Je vous suis. | |
|
| |
Daysideria
Nombre de messages : 409 Village : Péronne Classe sociale : Sculpteur Date d'inscription : 12/03/2014
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Sam 14 Juil 2018 - 23:19 | |
| Ciao !
J’me suis perdue encore où je suis bien au guet ? | |
|
| |
chany
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Dim 15 Juil 2018 - 13:32 | |
| bonjour Daysi , que puis je pour toi _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Daysideria
Nombre de messages : 409 Village : Péronne Classe sociale : Sculpteur Date d'inscription : 12/03/2014
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Dim 15 Juil 2018 - 22:37 | |
| Salutation ! Je me présente ici pour faire partie du guet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet | |
| |
|
| |
| Demande d'accès au poste de guet | |
|