| Championnat de soule artésien | |
|
+20damesamantha chany Sylvine Muirgheal leducg Izberbach Brage damefrenegonde erinne Chevalier°Bayard Lako Maighdin Yosil Hyunkel methea maeva83 Ruby Wihlelm Klovis Ombeline 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erinne
Nombre de messages : 2433 Village : quelque part sur terre Classe sociale : libre et insoumise Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Dim 10 Juin 2012 - 19:33 | |
| et ceux de Ade ne compte pas? | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40155 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Dim 10 Juin 2012 - 19:34 | |
| Il me semble de souvenir, qu'elle a un post de moins de 5 lignes ou "tout juste". Je vais revérifier et voir avec Lako. _________________ | |
|
| |
Sylvine Banneret vavassal
Nombre de messages : 2703 Village : Bertincourt Classe sociale : Baronne de Barastre et banneret de Bus en Artois, Médecin, sculptrice, maçon, ex-Bourgmestre, ambassadrice supposée du grand Sud Ouest Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Dim 10 Juin 2012 - 19:37 | |
| - Lako a écrit:
- Moi j'suis contre ! On a un tournoi a finir ! Et on est loin des délais prévus ! Je veux pas entendre plus tard que vous êtes pas prêt parce que vous cumulez deux compétitions
Sylvine leva la tête et fronça les sourcils..Je pense que vous devriez modérer vos propos messire Lako. Cambrai a bénéficié d'une de ces mesures.
Pour les arbitres laxistes... Il est bien dommage que je ne puisse vous faire ravaler vos paroles sur un terrain de soule! | |
|
| |
Izberbach
Nombre de messages : 161 Village : Péronne Classe sociale : Souleur Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Dim 10 Juin 2012 - 20:08 | |
| Débat qui n'a plus lieu d'être... Je viens de recevoir le déplacement de Bertincourt... Rhalala, tout ça pour ça!! Mais je rejoins Ombeline, on doit se faire plaisir... Pas laisser une rencontre partir en vrille mais permettre qu'elle se déroule au mieux... | |
|
| |
Yosil
Nombre de messages : 2913 Village : Cambrai Classe sociale : Fier Artésien Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Lun 11 Juin 2012 - 15:18 | |
| Clair, ma vie HRP prime, si j'ai un gros soucis de présence je trouve normal qu'on m'accorde 24h de sursis. Même 48h si gros pépin. Faut pas que ça devienne une habitude mais je rappelle que ce Tournoi n'a même pas de valeur SELO, alors y'a pas grand intérêt à se prendre la tête. Sauf si vous arbitrez avec un péteux de Normand qui a le cul bleu . | |
|
| |
Izberbach
Nombre de messages : 161 Village : Péronne Classe sociale : Souleur Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Lun 11 Juin 2012 - 23:38 | |
| Venant d'un bouseux cambraisien, je prends ça comme un compliment... | |
|
| |
Izberbach
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mar 12 Juin 2012 - 10:55 | |
| Pour le tournoi d'été, si Calais et Arras souhaitent s'inscrire, il vaut mieux ne pas traîner car une communication à grande échelle va bientôt débuter (à l'étranger!) et il n'y a que 8 places (Vannes et Toul intéressés). | |
|
| |
Hyunkel Baron (ne)
Nombre de messages : 3904 Village : Péronne Classe sociale : Ours Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mar 12 Juin 2012 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Izberbach
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mar 12 Juin 2012 - 13:13 | |
| Non, pas encore... Y a deux places par Duché/Comté (mais comme je suis l'organisateur, je peux passer outre )... Et comme nous serons en finale du tournoi artésien, je me suis qu'on pouvait laisser la place aux autres... Tu serais partant? C'est une rencontre par mois... C'est jouable! | |
|
| |
Hyunkel Baron (ne)
Nombre de messages : 3904 Village : Péronne Classe sociale : Ours Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mar 12 Juin 2012 - 16:24 | |
| Je ne sais pas si je pourrai m'investir autant que dans le championnat artésien mais pourquoi pas. De l'expérience, c'est toujours bon à prendre. Mais bon effectivement, comme nous allons gagner ce championnat, on peut faire preuve de charité et laisser leur chance aux plus faibles. | |
|
| |
erinne
Nombre de messages : 2433 Village : quelque part sur terre Classe sociale : libre et insoumise Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mar 12 Juin 2012 - 19:31 | |
| pour Arras j'ai pas le retour de tout les joueur mais ceux qui ont répondu ont dit oui donc y a de forte chance pour qu'on s'inscrive je donne une réponse définitive avant fin de semaine | |
|
| |
Klovis
Nombre de messages : 5136 Village : Calais Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mar 12 Juin 2012 - 22:36 | |
| Je consulte mes troupes pas toujours très réactives et je vous tiens au courant. J'aimerai avoir une réponse pour jeudi soir au plus tard [vendredi soir donc vu que je serai pas là jeudi]. | |
|
| |
Izberbach
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Jeu 14 Juin 2012 - 13:37 | |
| Dites, Erinne et Methea? Vous n'auriez pas oublié un petit T3 par chez vous... Faudrait tout de même avancer dans Bertincourt-Arras... Aller hop hop, pour demain maximum (par pigeon ici à mon second et à moi-même)
Par ailleurs, est ce que Cambrai et Calais sont prêts à commencer leur rencontre?
edit : et si vous l'avez déjà envoyé à Yosil, mes excuses... Et est ce que Yosil peut me les transmettre...
Dernière édition par Izberbach le Jeu 14 Juin 2012 - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
erinne
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Jeu 14 Juin 2012 - 15:39 | |
| oui pour se soir j'avais dit que j’étais pas dispo lundi et mardi, et du coup mercredi non plus désolé
| |
|
| |
Klovis
Nombre de messages : 5136 Village : Calais Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Jeu 14 Juin 2012 - 19:33 | |
| Concernant le Tournoi d'été, je pense que Calais n'y participera pas. Il y aurait trop peu de joueurs disponibles pour animer correctement les matchs [pour du RP].
Concernant notre match contre Cambrai, nous allons pouvons commencer bientôt je pense. Nous sommes de nouveau presque au complet. | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40155 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Jeu 14 Juin 2012 - 19:48 | |
| Rien n'empêche de mettre en route les installations pour cette rencontre Calais/Cambrai. Cela laissera le temps de venir à tous, selon ses dispo.
Lako, si tu es dans le coin, possible de se voir sur mesange.^^ _________________ | |
|
| |
Lako
Nombre de messages : 2368 Village : Cambrai Classe sociale : Gueux Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Jeu 14 Juin 2012 - 21:56 | |
| Zavez contacter Maé par mp ? Yosil par mp ? | |
|
| |
erinne
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Jeu 14 Juin 2012 - 22:17 | |
| je confirme si il reste de la place on veux bien s'inscrire à ce tournois d'été et en savoir plus aussi. | |
|
| |
Izberbach
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Ven 15 Juin 2012 - 0:42 | |
| Pour le tournoi d'été, Erinne, allez vous inscrire, je sens que les places vont être chères... (http://soulenormande.forumactif.com/t7634p15-tournoi-d-ete-deuxieme-edition#208162)
Y a même une armée privée qui est occupée à former une équipe. Si Calais se désiste, je vais peut-être y inscrire Péronne.
Sinon, pour calais, Cambrai, on démarre. J'envoie pigeon rapidement! Et j'ouvre le terrain. Sylvine? Vous êtes prête? | |
|
| |
Yosil
Nombre de messages : 2913 Village : Cambrai Classe sociale : Fier Artésien Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Ven 15 Juin 2012 - 10:04 | |
| - Izberbach a écrit:
- edit : et si vous l'avez déjà envoyé à Yosil, mes excuses... Et est ce que Yosil peut me les transmettre...
Non, rien reçu. | |
|
| |
erinne
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Ven 15 Juin 2012 - 15:02 | |
| euh? j'ai envoyé hier soir vous êtes sur votre seigneurie que vous avez rien? | |
|
| |
Izberbach
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Ven 15 Juin 2012 - 16:19 | |
| Mmmh, bien reçu de methea mais rien de votre part erinne... Un pigeon avec un mauvais sens de l'orientation peut-être? | |
|
| |
erinne
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Ven 15 Juin 2012 - 17:16 | |
| je vais lui tordre le cou!! je vous renvoi ça de suite
| |
|
| |
erinne
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Ven 15 Juin 2012 - 17:27 | |
| voila fait, par contre vous avez jeter un œil au pigeonnier de la gargote?
| |
|
| |
Sylvine Banneret vavassal
Nombre de messages : 2703 Village : Bertincourt Classe sociale : Baronne de Barastre et banneret de Bus en Artois, Médecin, sculptrice, maçon, ex-Bourgmestre, ambassadrice supposée du grand Sud Ouest Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Ven 15 Juin 2012 - 19:38 | |
| Sinon, pour calais, Cambrai, on démarre. J'envoie pigeon rapidement! Et j'ouvre le terrain. Sylvine?
Sylvine acquiesca.
On peut s'y rendre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien | |
| |
|
| |
| Championnat de soule artésien | |
|