| Championnat de soule artésien | |
|
+20damesamantha chany Sylvine Muirgheal leducg Izberbach Brage damefrenegonde erinne Chevalier°Bayard Lako Maighdin Yosil Hyunkel methea maeva83 Ruby Wihlelm Klovis Ombeline 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Klovis
Nombre de messages : 5136 Village : Calais Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Ven 15 Juin 2012 - 20:39 | |
| Concernant le tournoi d'été pour Calais, y'a eut trop peu de joueurs réactifs pour y participer. Vous pouvez donc consacrer la place qui était peut-être réservée aux Barracudas à d'autres équipes plus réactives. Merci quand même. | |
|
| |
Izberbach
Nombre de messages : 161 Village : Péronne Classe sociale : Souleur Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Ven 15 Juin 2012 - 21:13 | |
| Ha tiens oui, le pigeon est arrivé là-bas... Merci! Bon... Alors, j'ouvre terrain Calais - Cambrai et le T3 de Bertincourt Arras ce we... Pfiou... Merci pour l'info Klovis... Soyez quand même prêt pour la Coupe Royale de fin d'année... | |
|
| |
methea Comte (sse) d'Artois
Nombre de messages : 1441 Village : Bertincourt Classe sociale : seigneur Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Ven 15 Juin 2012 - 21:18 | |
| Yosil, je n'ai transmis dans la rapidité à Izerbach.. je te l'envoie de suite ! Mais c'est partie hier. _________________ | |
|
| |
Sylvine Banneret vavassal
Nombre de messages : 2703 Village : Bertincourt Classe sociale : Baronne de Barastre et banneret de Bus en Artois, Médecin, sculptrice, maçon, ex-Bourgmestre, ambassadrice supposée du grand Sud Ouest Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Dim 17 Juin 2012 - 13:29 | |
| Sylvine avait terminé. Elle prit siège en attendant d'accompagner messire Izberbach pour arbitrer Calais vs Cambrai. | |
|
| |
Izberbach
Nombre de messages : 161 Village : Péronne Classe sociale : Souleur Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Dim 17 Juin 2012 - 14:40 | |
| Victoire de Bertincourt sur Arras... On arrête la comptabilisation du rp mercredi à 14h... | |
|
| |
Izberbach
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Dim 17 Juin 2012 - 19:05 | |
| Calais-Cambrai ouvert... Initiales et compos à Sylvine et moi au plus vite... | |
|
| |
Lako
Nombre de messages : 2368 Village : Cambrai Classe sociale : Gueux Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Dim 17 Juin 2012 - 19:19 | |
| des nouvelle de maé ? de Yosil ? | |
|
| |
Izberbach
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Dim 17 Juin 2012 - 19:56 | |
| J'ai envoyé un pigeon à Maé... Je relancerai d'ici 2 jours si pas de nouvelles... | |
|
| |
Yosil
Nombre de messages : 2913 Village : Cambrai Classe sociale : Fier Artésien Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Lun 18 Juin 2012 - 11:16 | |
| [Absolument pas le temps de m'en occuper comme Cap'. Je vais tenter de faire un peu de RP mais c'est tout.] | |
|
| |
Nombre de messages : 2703 Village : Bertincourt Classe sociale : Baronne de Barastre et banneret de Bus en Artois, Médecin, sculptrice, maçon, ex-Bourgmestre, ambassadrice supposée du grand Sud Ouest Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Lun 18 Juin 2012 - 18:31 | |
| J'ai les initiales des Taureaux. Avez vous celles des Barracudas, messire Izberbach? | |
|
| |
Izberbach
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Lun 18 Juin 2012 - 19:02 | |
| Malheureusement non Cherche le capitaine barracudas des yeux Kloooviiiisssssssss!!
Sinon, j'ai également celles des taureaux... A vous l'honneur d'ouvrir le bal? | |
|
| |
Klovis
Nombre de messages : 5136 Village : Calais Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 22/09/2011
| |
| |
Izberbach
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mar 19 Juin 2012 - 21:54 | |
| bien reçu compo et initiales des deux équipes. Je lance la rencontre demain sans faute... Juste un point de coordination avec Sylvine...
Sinon, Peronne rejoint Arras au tournoi d'été... Avec Genève, Thouars, Vannes et Mont de Marsan en attendant encore deux équipes... Une finale artésienne? | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40155 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mer 20 Juin 2012 - 12:10 | |
| Pensez à rappeler les modalités de comptage de points RP pour la rencontre Calais/Cambrai.
Lako, pas réussi à te croiser. Au sujet d'Ade, pour le match Arras/Calais, perso j'accorderai 1 point PR, c'est limite pour un post mais les deux autres sont largement au dessus. _________________ | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40155 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Ven 22 Juin 2012 - 13:03 | |
| - Izb a écrit:
- Rencontre entre Calais et Cambrai lancée. T1 pour vendredi soir par pigeon icelieu à Sylvine et moi... Merci!
[petite division faite, histoire de s'y retrouver, le topic sur la rencontre avec Poitiers est à côté^^] La prochaine rencontre pour le championnat artésien est :
> Peronne / Bertincourt (Lako - Yosil)
Coté arbitres, toujours dispo ? Coté équipe dispo aussi ? Date d'ouvertures des hostilités ?_________________ | |
|
| |
Izberbach
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Ven 22 Juin 2012 - 14:42 | |
| BURP's présents! Dispos! Prêts à en découdre... On attend les instructions des arbitres... | |
|
| |
Lako
Nombre de messages : 2368 Village : Cambrai Classe sociale : Gueux Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Ven 22 Juin 2012 - 18:30 | |
| yosil je pense pas mais j'suis la. Un co arbitre ou nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Ven 22 Juin 2012 - 19:05 | |
| J'ai les tactiques de Calais. j'attends celles des Taureaux ...
La jeune femme s'assoit devant la fenêtre ouverte. | |
|
| |
Izberbach
| |
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Ven 22 Juin 2012 - 20:26 | |
| A voir si Yosil se désiste quand même. Sinon, je n'y vois aucun inconvénient. _________________ | |
|
| |
Lako
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Ven 22 Juin 2012 - 21:25 | |
| Moi j'y vois un inconvénient ! Il peut pas jouer et arbitrer Ombeline voyons ! | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| |
| |
amanon
Nombre de messages : 113 Village : Arras Classe sociale : paysan Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Ven 22 Juin 2012 - 21:32 | |
| Je peux me proposer arbitre si vous avez besoin, je n'y connais pas grand chose, mais si ça peut dépanner | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Ven 22 Juin 2012 - 21:52 | |
| Ben pourquoi pas ^^ moi aussi j'étais une bille en arbitre, enfin je ne sais pas si je suis plus élevée maintenant A voir si Yosil traine de nouveau là pour savoir si dispo ou pas .... et si Lako n'a pas peur d'avoir un autre débutant dans les pattes. _________________ | |
|
| |
Izberbach
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien | |
| |
|
| |
| Championnat de soule artésien | |
|