| 1466 Retour de la soule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvine Banneret vavassal
Nombre de messages : 2703 Village : Bertincourt Classe sociale : Baronne de Barastre et banneret de Bus en Artois, Médecin, sculptrice, maçon, ex-Bourgmestre, ambassadrice supposée du grand Sud Ouest Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: 1466 Retour de la soule Dim 6 Mai 2018 - 20:13 | |
| La représentation de l'Artois est demandée sur les terrains interroyaumes!
Pour ce faire, pour dérouiller les guibolles, les coudes et les poignets, apprendre aux nouveaux et former de futurs stratèges. Il vous est demandé de vous bouger et de venir vous faire connaître à mon chariot.
Il faut commencer, de suite, l'entraînement pour être prêts à affronter les équipes du Sud!
Il est possible qu'un essai de soule à petites équipes pour les entraînements gargotaux soit adopté afin de former le plus possible ou pour le plaisir.
A LA SOULE ou A LA SOULETTE!
ENRAGES, REQUINS, BARRACUDAS, BURPS, ,TAUREAUX et HEUREUX SOIFFARDS REVÊTEZ VOS TUNIQUES!!!!!!!! | |
|
| |
Albroc Prince(sse) d'Artois
Nombre de messages : 11310 Village : Cambrai Classe sociale : HOP Date d'inscription : 08/03/2014
| Sujet: Re: 1466 Retour de la soule Lun 14 Mai 2018 - 6:47 | |
| On est bien d'accord sur une soule interroyaume. Pas de participer à une Soule du royaume de France. La Soule royale est plutôt le nom du sport, mais faut que ça reste non affilié au royaume de France. Je soutiendrai que si cela respecte nos libertés.
Tu pensais rameuter du monde et voir qui est là pour fonder une équipe d'une ou plusieurs villes? | |
|
| |
chany
Nombre de messages : 48149 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: 1466 Retour de la soule Lun 14 Mai 2018 - 9:29 | |
| Taureaux et heureux soiffards présente ! _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Nombre de messages : 2703 Village : Bertincourt Classe sociale : Baronne de Barastre et banneret de Bus en Artois, Médecin, sculptrice, maçon, ex-Bourgmestre, ambassadrice supposée du grand Sud Ouest Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: 1466 Retour de la soule Lun 14 Mai 2018 - 23:54 | |
| Nous avons participé à la soule royale parce qu'elle était justement que sur la francophonie. Artésiens nous tenions trop à notre indépendance et personnellement je veillais à cela.
Cela fait deux ans que les HSB n'ont rien fait pour diverses raisons dont un grand désaccord avec les instances soulesques.
Il n'y aura pas de coupe royale de Soule de toute façon, ce ne pourra être que des rencontres voir un petit tournoi. Si assez d'équipes un tournoi nord contre Sud. Il y a eu presque une année sans soule du tout dans les royaumes. Ce sera donc un genre grande rencontre pour dérouiller tout le monde et reprendre quelque repères.
Mais avant de parler extérieur, j'aimerai bien qu'on écrase les herbes folles de nos terrains et qu'on retrouve nos chants d'entrain. Puis qu'une nouvelle génération de souleurs s'y mette.
Je suis prête à enseigner, arbitrer et jouer.
J'ouvre la liste des joueurs de soule, vous pouvez également formuler une demande, genre avoir explications sur... ou préciser "je peux arbitrer" . - Citation :
- 1466 Liste des joueurs de soule
Chany (HSB et taureaux de cambrai)
| |
|
| |
chany
Nombre de messages : 48149 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: 1466 Retour de la soule Mar 15 Mai 2018 - 8:34 | |
| moi à part jouer tu sais ..... _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
| Sujet: Re: 1466 Retour de la soule Mar 15 Mai 2018 - 22:57 | |
| - chany a écrit:
- moi à part jouer tu sais .....
La brune leva un sourcil. Que jouer? pas de seconde mi-temps? | |
|
| |
chany
| Sujet: Re: 1466 Retour de la soule Mer 16 Mai 2018 - 12:10 | |
| sourit en coin
bin si , finir l adversaire a coup de chopines ca fait partie du jeu ^^ _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Cheyen
Nombre de messages : 3866 Village : Cambrai Classe sociale : Jamais à sa place Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: 1466 Retour de la soule Mer 16 Mai 2018 - 15:06 | |
| Où est donc passé le fameux Izb ? le merveilleux capitaine des BURP'S ? de Péronne pour ceux qui l'ignorent. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1466 Retour de la soule Sam 19 Mai 2018 - 21:24 | |
| - Cheyen a écrit:
- Où est donc passé le fameux Izb ? le merveilleux capitaine des BURP'S ? de Péronne pour ceux qui l'ignorent.
A Péronne je suppose... | |
|
| |
Albroc Prince(sse) d'Artois
Nombre de messages : 11310 Village : Cambrai Classe sociale : HOP Date d'inscription : 08/03/2014
| Sujet: Re: 1466 Retour de la soule Dim 20 Mai 2018 - 7:35 | |
| Sylvine, as-tu besoin d'un coup de main pour constituer les équipes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1466 Retour de la soule Dim 20 Mai 2018 - 10:01 | |
| Pour l'instant j'ai surtout des soiffards qui se sont présentés.
Vous voulez troquer votre armure contre une simple tunique? La soule est pour tous les âges vous savez. Je pensais faire le tour des halles mais c'st vrai que je suis un peu coincée en ce moment sur un lieu. Je n'ai pas pu atteindre Cambrai et Calais.
je vais faire la liste des joueurs qui ont signalé leur envie de souler, avec ce que je sais des uns des autres: pas d'équipe, joueurs de telle(s) équipe(s) artésienne(s), arbitre et caetera. Après on avisera, pour le "tournoi artésien" puis pour la suite.
Dans un premier temps j'ai surtout un souci d'appel àvenir s'inscrire pour jouer. Dans un second possible que je doive demander à des mains tisserandes pour les tenues et les accessoires d'équipes, si celles-ci n'existent pas. A moins qu'on ressorte les tenues comtales, à voir ce qu'il y a dans les malles restées au château et leur état de conservation. | |
|
| |
chany
| Sujet: Re: 1466 Retour de la soule Dim 20 Mai 2018 - 10:36 | |
| si t as un message pour Cambrai , je peux le poster _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
| Sujet: Re: 1466 Retour de la soule Dim 20 Mai 2018 - 10:54 | |
| C'est le même message qu'à l'entrée sur affiche. Merci....[rp] La représentation de l'Artois est demandée sur les terrains interroyaumes!
Pour ce faire, pour dérouiller les guibolles, les coudes et les poignets, apprendre aux nouveaux et former de futurs stratèges. Il vous est demandé de vous bouger et de venir vous faire connaître à mon chariot*.
Il faut commencer, de suite, l'entraînement pour être prêts à affronter les équipes du Sud!
Il est possible qu'un essai de soule à petites équipes pour les entraînements gargotaux soit adopté afin de former le plus possible ou pour le plaisir.A LA SOULE ou A LA SOULETTE!
ENRAGES, REQUINS, BARRACUDAS, BURPS, ,TAUREAUX et HEUREUX SOIFFARDS REVÊTEZ VOS TUNIQUES!!!!!!!![/rp] [hrp]*http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2372092&highlight=[/hrp] - Code:
-
[rp][size=18]La représentation de l'Artois est demandée sur les terrains interroyaumes!
Pour ce faire, pour dérouiller les guibolles, les coudes et les poignets, apprendre aux nouveaux et former de futurs stratèges. Il vous est demandé de vous bouger et de venir vous faire connaître à mon chariot*.
Il faut commencer, de suite, l'entraînement pour [u]être prêts[/u] à affronter les équipes du Sud!
Il est possible qu'un essai de soule à petites équipes pour les entraînements gargotaux soit adopté afin de former le plus possible ou pour le plaisir.[/size]
[size=20]A LA SOULE ou A LA SOULETTE!
ENRAGES, REQUINS, BARRACUDAS, BURPS, ,TAUREAUX et HEUREUX SOIFFARDS REVÊTEZ VOS TUNIQUES!!!!!!!![/size][/rp]
[size=9][hrp]*[url]http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2372092&highlight=[/url][/hrp][/size] | |
|
| |
chany
| Sujet: Re: 1466 Retour de la soule Lun 21 Mai 2018 - 20:47 | |
| affiché _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
| Sujet: Re: 1466 Retour de la soule Lun 21 Mai 2018 - 21:27 | |
| Merci Chany. Pour l'instant - Le scribe a écrit:
Souleurs 1466
Chany: joueuse taureaux de Cambrai et Heureux soiffards de Bertincourt Ombeline: Heureux Soiffards de Bertincourt et arbitre Morganen: joueuse débutante Sylvine: HSB, Barracudas, arbitre
A confirmer Timonstre: Barracudas de Calais et HSB Cheyen: Burp's de Péronne et Les Léopards de Guyenne Albroc? | |
|
| |
chany
| Sujet: Re: 1466 Retour de la soule Lun 21 Mai 2018 - 21:31 | |
| ééééh j ai été Burp's aussi _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
| Sujet: Re: 1466 Retour de la soule Lun 21 Mai 2018 - 21:59 | |
| - chany a écrit:
- ééééh j ai été Burp's aussi
Ah je ne savais pas.. c'était dans ta jeunesse je suppose... - Le scribe a écrit:
Souleurs 1466
Chany: joueuse Burp's taureaux de Cambrai, Heureux soiffards de Bertincourt Ombeline: Heureux Soiffards de Bertincourt et arbitre Morganen: joueuse débutante Sylvine: HSB, Barracudas, arbitre
A confirmer Timonstre: Barracudas de Calais et HSB Cheyen: Burp's de Péronne et Les Léopards de Guyenne Albroc? | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40218 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: 1466 Retour de la soule Mar 22 Mai 2018 - 18:54 | |
| Ombeline suivait les échanges.
Concernant Izb, il est en voyage dans le Poitou pour le mariage de Lilyena mais il te recontactera surement Sylvine. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: 1466 Retour de la soule Mar 22 Mai 2018 - 22:53 | |
| - Ombeline a écrit:
- Ombeline suivait les échanges.
Concernant Izb, il est en voyage dans le Poitou pour le mariage de Lilyena mais il te recontactera surement Sylvine. La brune se mit à rire... Moi qui pensais t'apprendre quelque chose.... Bon tu en sais plus que moi.. Izb m'a écrit être prêt à revenir souler. Par contre, il m'a parlé des burp's en terme un peu trémouillois... - Le scribe a écrit:
- Souleurs 1466
Chany: joueuse Burp's taureaux de Cambrai, Heureux soiffards de Bertincourt Ombeline: Heureux Soiffards de Bertincourt et arbitre Morganen: joueuse débutante Sylvine: HSB, Barracudas, arbitre Izberbach: capitaine des BURP'S, arbitre Nathanael... HSB
|
| |
chany
| Sujet: Re: 1466 Retour de la soule Mer 23 Mai 2018 - 13:47 | |
| tu suppose bien , j étais toute jeunette à l époque _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
| Sujet: Re: 1466 Retour de la soule Sam 9 Fév 2019 - 10:29 | |
| - Citation :
-
Championnat "Soule Toujours 1467"
6 grandes équipes s’affrontent :
Les Yabadabadooo du Languedoc Les Saintais Tiseurs du Poitou Les Heureux Soiffards de Bertincourt Les Mordus de Clermont Eichstätt de Bavière Les Castors Enragés du Jura de Saint-Claude
Venez encourager votre équipe! Ou juste assister au spectacle... huer, siffler...danser, festoyer, profiter de la troisième mi-temps!
[hrp] http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=3851 [/hrp]
[rp]Rencontre: Les Heureux Soiffard de Bertincourt vs Les Mordus de Clermont Sur le terrain de Bertincourt* [/rp] [hrp]* http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=980190[/hrp] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1466 Retour de la soule | |
| |
|
| |
| 1466 Retour de la soule | |
|