| Championnat de soule artésien | |
|
+20damesamantha chany Sylvine Muirgheal leducg Izberbach Brage damefrenegonde erinne Chevalier°Bayard Lako Maighdin Yosil Hyunkel methea maeva83 Ruby Wihlelm Klovis Ombeline 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Izberbach
Nombre de messages : 161 Village : Péronne Classe sociale : Souleur Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Sam 9 Juin 2012 - 12:43 | |
| Klovis, globalement, rien ne me dérange, c'est plus une réflexion sur un cas de figure qui n'a pas été envisagé lors des votes... Par moi non plus, je ne pensais pas qu'il y aurait des matchs nuls En gros, une équipe qui perd après le T5 a un point de bonus alors qu'une équipe qui ne perd pas au T7 n'en a pas... Voilà, c'est tout! Mais rien de grave... Nous gagnerons notre qualif sur le terrain! Sinon, Calais et Cambrai sont prêts pour la J2? | |
|
| |
Klovis
Nombre de messages : 5136 Village : Calais Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Sam 9 Juin 2012 - 12:54 | |
| Ah je vois ce que vous voulez dire. Une équipe qui fait un match nul a 2 points, tandis qu'une équipe qui a une défaite en plus de 5 tours a un point pour la défaite, et un point pour le fait que ce soit en plus de 5 tours, soit 2 points également.
Si le problème est bien là, alors il faudrait peut-être effectivement envisager une répartition des points différente, si tout le monde est d'accord.
Pour Calais, je vais relancer tout le monde qui a l'air de s'être bien endormi si j'en crois la troisième mi-temps inexistante...
Je vous tiens au courant. | |
|
| |
Lako
Nombre de messages : 2368 Village : Cambrai Classe sociale : Gueux Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Sam 9 Juin 2012 - 12:56 | |
| Le problème posé c’est qu'on appel bonus défensif le point accordé a une équipe qui perd dans le 6eme et le 7 eme tour.
Hors deux équipes qui ont fait match nul ont encore mieux défendu qu'une équipe qui perd. D’où la question de savoir si les équipes faisant match nul doivent avoir le point bonus défensif.
Moi j'avais pas pensée a cas non plus ... Et après réflexion c'est vrai que c'est n'est pas illégitime... Mais le règlement étant ainsi fait. Peut être pourrions nous le changer a l'unanimité des capitaine et arbitres. Autant dire que si yen a un seul qui pense que ce n'est pas juste on oublie de suite. | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40155 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Sam 9 Juin 2012 - 12:57 | |
| Je confirme que nous n'avons pas envisagé ce cas de figure. On débute, enfin surtout moi.^^ Je dois relire les règles dessus, à moins que tu les as quelques parts ? Et comme le dit Klovis, on peut rediscuter de cette répartition de points.Y'aura sans doute d'autres violons à accorder le long de ce championnat.
EDIT, pas vu le post de Lako^^.
On peut refaire un petit vote à ce sujet, comme dis Lako. J'y vois aucun inconvénient. _________________ | |
|
| |
Izberbach
Nombre de messages : 161 Village : Péronne Classe sociale : Souleur Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Sam 9 Juin 2012 - 13:04 | |
| Oui mais c'est plus un constat qu'un problème... Je me suis juste posé la question en voyant le classement. Forcément Faut pas changer pour nous mais retenir pour la prochaine fois... Ce serait juste étrange qu'une équipe faisant deux matchs nuls soit à égalité avec une équipe ayant perdu deux fois au T6 ou 7. Et que ça se joue au poutrage. Si dame sylvine est disponible, on peut envisager de commencer Cambrai - Calais la semaine prochaine... | |
|
| |
Lako
Nombre de messages : 2368 Village : Cambrai Classe sociale : Gueux Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Sam 9 Juin 2012 - 14:18 | |
| En cas d'égalité de point on regarde d'abord le nombre de victoire puis de nul puis de défaite ... Puis le nombre de bonus total je crois ... | |
|
| |
Wihlelm
Nombre de messages : 197 Village : ... Classe sociale : ... Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Dim 10 Juin 2012 - 11:36 | |
| - Sylvine a écrit:
- Sylvine vit le Teuton et s'empressa de lui prendre le bras et de lui souffler à l'oreile sous la forme de la confidence.
J'ai besoin de vous pour les décomptes des points... pour vérifier aussi que je ne me trompe pas Je suis à votre disposition ; de quoi s'agit-il, pour que je puisse vous aider ? | |
|
| |
Sylvine Banneret vavassal
Nombre de messages : 2703 Village : Bertincourt Classe sociale : Baronne de Barastre et banneret de Bus en Artois, Médecin, sculptrice, maçon, ex-Bourgmestre, ambassadrice supposée du grand Sud Ouest Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Dim 10 Juin 2012 - 12:15 | |
| Je suis à votre disposition ; de quoi s'agit-il, pour que je puisse vous aider ?
Compter les bonus et les points de classement.
(HRP: et la participation rp)
Vérifier qu'on trouve bien la même chose. Je suis entrain de relire mes notes avant de vous les envoyer. J'ai presque fini. J'espère vous les remettre sous peu.
Messire Izberbach, dès que j'ai fini ceci. Je vous accompagne.
| |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40155 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Dim 10 Juin 2012 - 13:56 | |
| Lako, j'ai fait aussi de mon côté le décompte de points. J'ai trouvé une différence. Tu n'as pas pris en compte les posts de Bonnie_parker ?
Sinon concernant la demande de Izb, que fait-on alors ? Vote pour ajuster les règles avec le Bonus ? _________________ | |
|
| |
Izberbach
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Dim 10 Juin 2012 - 14:23 | |
| Franchement... Faut pas tout changer pour moi... C'était juste une constatation, pas une revendication. Sinon, je lance aujourd'hui un tournoi officiel pour les jeunes équipes du Royaumes : Le tournoi d'été dont le vainqueur aura l'immense privilège d'affronter le vainqueur du tournoi d'hivers : Bertincourt pour le titre de champion des saisons... Si Arras, Calais ou Péronne se sentent l'envie de s'inscrire... Cela se passera entre juillet et septembre avec une rencontre par mois pour palier aux absences des uns et des autres... C'est un bon entrainement en vue de la CSR8 Je ferai une annonce officielle en gargote mais je devrais faire une affiche et... Je n'ai que peu de compétences en imprimerie... | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Dim 10 Juin 2012 - 14:28 | |
| La question pourrait se reposer si on a encore une égalité. Autant connaitre l'avis des autres capitaines aussi.
Pour ton affiche, si tu as un texte prêt, une illustration, je peux t'en faire une. Pense d'ailleurs à ton article pour la Gazette, je vais tacher de faire une publication en fin de semaine prochaine. _________________ | |
|
| |
Klovis
Nombre de messages : 5136 Village : Calais Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Dim 10 Juin 2012 - 14:40 | |
| Ce tournoi peut intéresser les Barracudas. Où se déroulera-t-il, et où peut-on s'inscrire ?
Je vais voir avec mon équipe afin de savoir s'ils sont intéressés et je vous tiendrai informé. N'hésitez pas à me relancer si j'oublie, j'ai beaucoup de choses à gérer en même temps ces temps-ci.
Lako, le décompte des points pour le match Arras - Calais a-t-il été fait ? Il était annoncé pour le 29 mai. | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| |
| |
erinne
Nombre de messages : 2433 Village : quelque part sur terre Classe sociale : libre et insoumise Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Dim 10 Juin 2012 - 15:01 | |
| je me renseigne auprès des joueurs pour voir la motivation mais je pense qu'Arras va s'y inscrire | |
|
| |
Klovis
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Dim 10 Juin 2012 - 15:02 | |
| Aaaah, merci !! | |
|
| |
Izberbach
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Dim 10 Juin 2012 - 15:07 | |
| Les inscriptions sont ouvertes ici. Merci Ombeline pour l'affiche... Je prépare un texte avec une image et je te le communique par MP. Et je rédige un article d'ici mercredi. | |
|
| |
Izberbach
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Dim 10 Juin 2012 - 18:17 | |
| En concertation avec mon second et suite à la demande de Methea pour cause de disponibilité... T2 de la rencontre Bertin - Arras pour mardi soir au plus tard... | |
|
| |
Lako
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Dim 10 Juin 2012 - 18:21 | |
| Moi j'suis contre ! On a un tournoi a finir ! Et on est loin des délais prévus ! Je veux pas entendre plus tard que vous êtes pas prêt parce que vous cumulez deux compétitions | |
|
| |
Izberbach
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Dim 10 Juin 2012 - 18:26 | |
| Heuu c'est une blague? Alors que Cambrai n'a pas été dans les délais... | |
|
| |
erinne
Nombre de messages : 2433 Village : quelque part sur terre Classe sociale : libre et insoumise Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Dim 10 Juin 2012 - 18:27 | |
| c'est un peu aux deux arbitre de la rencontre à décider non? moi je donnerais pour se soir je suis pas dispo lundi et mardi | |
|
| |
Lako
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Dim 10 Juin 2012 - 18:33 | |
| Moi j'suis pas responsable de Cambrai ... Et les arbitres ont était laxiste... | |
|
| |
Izberbach
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Dim 10 Juin 2012 - 18:42 | |
| Boah, laxistes, laxistes... Je dirais compréhensifs... Une indisponibilité est toujours possible... On mènera la rencontre tambour battant par la suite... T'étais pas Co-Cap à Cambrai (cela dit, joli T3!) ?
Et puis deux rencontres en 7T, c'est rare et ça allonge les délais... Suffit de deux rencontres en 3T et le retard est résorbé... | |
|
| |
Lako
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Dim 10 Juin 2012 - 18:50 | |
| Jsuis N°3 sur la chaine de commandement ! et les T0 a T4 sont de moi ... Le reste j'aurais pas jouer comme cala suite... J'aurai avancer le 1 et le 5 au T6 déjà sure... Mais j'aurai pas non plus fait se T5... d'ailleurs je me demande qui a fait ça ... c'est tordu ...
Si on avait suivit le T2 de Maé on marqué au T3 ... pff | |
|
| |
Izberbach
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Dim 10 Juin 2012 - 18:55 | |
| Oui je sais pour le T2, me ferai plus avoir... Par contre, avec votre T2 joué, si je ne m'étais pas précipité au T3, on gagnait... La magie de la Soule | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien | |
| |
|
| |
| Championnat de soule artésien | |
|