Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comté Souverain d'Artois

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Championnat de soule artésien

+20
damesamantha
chany
Sylvine
Muirgheal
leducg
Izberbach
Brage
damefrenegonde
erinne
Chevalier°Bayard
Lako
Maighdin
Yosil
Hyunkel
methea
maeva83
Ruby
Wihlelm
Klovis
Ombeline
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
methea
Comte (sse) d'Artois
Comte (sse) d'Artois
methea

Village : Bertincourt
Classe sociale : seigneur

Championnat de soule artésien  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 23 EmptyVen 29 Juin 2012 - 23:58

Bonsoir, Brage est en retraite donc vous n'aurez rien de sa part.

Je fais au mieux pour vous répondre, mais je suis loin d'être trés disponible. Et sérieusement cela commence à me fatiguer... je termine le match et je laisse l'équipe à qui voudra.
3 pigeons... pour me rappeler, que je suis en retard... il est ou le plaisir la?
Je vous fais passer le T1, mais avant de crier... que l'on est en retard prévenez quand.. vous sifflez le tour.

( posté le 27 à 20H pour le 29 à 22h... on peut pas tous suivre ce rythme )

Banneret vavassal
Banneret vavassal
Sylvine

Classe sociale : Baronne de Barastre et banneret de Bus en Artois, Médecin, sculptrice, maçon, ex-Bourgmestre, ambassadrice supposée du grand Sud Ouest

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 23 EmptySam 30 Juin 2012 - 0:05

Sylvine eut un léger sourire.

Serais-tu entrain de prendre conscience de ce que je disais?il y a de cela six sept mois
Revenir en haut Aller en bas
methea
Comte (sse) d'Artois
Comte (sse) d'Artois
methea

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 23 EmptySam 30 Juin 2012 - 0:14

Prendre conscience de ?

Banneret vavassal
Banneret vavassal
Sylvine

Classe sociale : Baronne de Barastre et banneret de Bus en Artois, Médecin, sculptrice, maçon, ex-Bourgmestre, ambassadrice supposée du grand Sud Ouest

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 23 EmptySam 30 Juin 2012 - 0:46

Qu'une équipe ce n'est pas deux ou trois...
Tu as perdu la cohésion de l'équipe depuis au moins un an.

Ce n'est pas force de te l'avoir répété. Tu n'as rien fait pour endiguer. Au contraire. tu as laissé aller à volo.
Je me suis faite traitée d'hystérique par tes bons soins parce que j'étais fatiguée de coller les morceaux, de passer mes soirées à enrôler en taverne, depuis un an et demi, et que j'osais m'en plaindre.
Cela m'a bien reposée de ne plus le faire....

Ma seule consolation a été de voir lors des deux dernières rencontres du tournoi d'hiver, enfin une concertation. J'ai eu l'espoir que les Soiffards n'allaient pas disparaitre. Du moment que l'équipe vive, peu m'en chaut que je n'en fasse plus partie.

Mais ton intervention de ce soir me laisse à penser autre chose. Rien n'a changé en fait.

Tu as eu les yeux plus gros que le ventre..... Trop de tournois en parallèle. Au risque de me répéter : une tête sans corps n'est rien....

Je te laisse réfléchir à votre tour... On vous attend...

methea
Comte (sse) d'Artois
Comte (sse) d'Artois
methea

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 23 EmptySam 30 Juin 2012 - 1:11

Plusieurs tournois ensembles ?

D'une je ne pouvais pas prévoir que le tournoi d'hiver prendrait autant de temps, de deux, le tournoi francophone était prévu avant que le tournoi soit proposé ici, ou j'ai plutôt oublié de me désinscrire mais Brage a pris le capitanat. Je ne pouvais prévoir qu'il partirait en retraite précipité. Et de 3, le tournoi artésien a été pondu, avais je le choix que de ne pas le faire ? Je suis pour autant ravi qu'il ai relancé la soule en artois.
Alors tu serais bien gentille avant de débiter des bétises à prendre tout dès le départ. Tu me reproches en plus de manquer d'activité et de cohésion, mais alors de quoi te plains tu ? Il y en a eu des matchs

Pour l'équipe qui part à volo.. tu penses être la seule à faire des relances et faire ci et la... comme je t'ai deja dis personne n'est indispensable. Maintenant, il suffit de voir que de nombreuses équipes ont des soucis d'effectif... alors m'incriminer à ce sujet mmmh la j'ai quand même un doute. Bref, encore une fois tu me montres bien que ta langue ne sait que siffler. Peux t'en chaux que n'en fasse plus partie? Pourtant Leportel et Ombeline me relance pour que tu reviennes alors que tu es parti à la fin du tournoi d'hiver et j'étais en discussion avec eux. Tu mérites plus que quiconque d'être co capitaine, je ne fais que citer, arrête de regarder tes chausses tu te sentiras mieux... Si je t'avais viré comme on me le dis souvent, tu n'aurais pas fait un match du tournoi d'hiver alors que tu as été jusqu'en final mais un départ sur ton plein grès.

En fait si, tu as recollé les morceaux, tu as ramené du monde mais tu es la première à me cracher dessus dès que quelquechose ne va pas ...
En attendant tu oublies les pigeons à l'equipe pour prévenir des matchs, tu oublies les pigeons au village pour trouver des joueurs, mais ca c'est vrai... on te le dois. Avant que je n'arrive l'équipe n'existait pas ou plus, remonter une equipe qui est déja sur béquille ce n'est pas simple, en attendant les Soiffards vivent toujours et ... ah oui c'est grâce à toi.

Maintenant l'équipe ce n'est pas toi ! ce n'est pas moi ... ce sont les 11 mais encore faut 'il onze qui s'intéressent et les trouver.

Bien... si tu veux le capitanat prend le, cela commence à me fatiguer de te voir toujours venir faire la vipère.

Quand à la tactique... tu l'as depuis une heure.

Prince(sse) d'Artois
Prince(sse) d'Artois
darflex

Classe sociale : Comte de Bouttencourt Prince d’Artois

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 23 EmptySam 30 Juin 2012 - 1:38

Dites, zettes là pour le fun nan ? alors amusez vous... nan ? pas la peine les reproches, on en a tous a se faire, même moi et pourtant moi... je vois pas trop quoi me reprocher ^^ bon oki, je vous laisse mais bon, j'avais envi de vous motiver.

J'ai réussi ou bien on va me foutre dehors ? bom

Lako

Lako

Village : Cambrai
Classe sociale : Gueux

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 23 EmptySam 30 Juin 2012 - 10:22

On est peut être la pour s'amuser, mais Peronne a eu deux jour pour réfléchir, pourquoi en donner 4 a Bertin ? Ca se trouve Peronne a pas eu le temps de finir sa réflexion et a envoyé pour etre dans les délai.

C'est aussi çà la soule ! Envoyé des mouvements que l'ont sait imparfaits mais dans les temps, et Arfois ça vaux mieux que de se creuser la tête des jours durant.

Ensuite je ne veux rien entendre du fait que vous cumulez toute les compétition. C'est votre choix alors assumez le. SI les compétition prennent du retard c'est parce que personne respecte les délai. On a deja retardé le tournoi, mis bertin en dernier pour pas que les compétitions se chevauche mais rien a faire.

Personnellement je trouve que ya trop de tournoi, que sa épuise les équipes, on a beau dire mais les RP se ressemble un peu tout le temps donc de temps en temps c'est bien mais faire toute l'année non stop... Non (avis personnelle)

Pour finir, le délai de deux jours a était approuvé lors du vote du règlement. C'est déjà beaucoup de mémoire en CSR c'est 24 h ! Peut être aurions nous du ajouter comme en CSR une clause d'exclusivité: pas d'autre tournoi pendant..
methea
Comte (sse) d'Artois
Comte (sse) d'Artois
methea

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 23 EmptySam 30 Juin 2012 - 10:58

Lako je ne vous parlez pas, et je ne n'ai absolument pas râlé d'avoir toutes les compétitions en même temps, je répondais à Sylvine. A la différence de ce que vous dites je n'ai pas eu beaucoup de choix.
Je viens parceque 30 mn aprés, le gong de l'heure, je me retrouve avec des pigeons... ca va hein... le mieux est deja de prévenir quand l'arbitre passe siffler .. puisque c'est 48h à partir de ce moment la.

Citation :
Peut être aurions nous du ajouter comme en CSR une clause d'exclusivité: pas d'autre tournoi pendant..

Et dans ce cas la vous n'auriez pas vu Bertincourt, le tournoi d'hiver s'étant terminé il y a un mois.

Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 23 EmptySam 30 Juin 2012 - 11:39

Zen.
Le lieu n'est pas là non plus pour servir de pugilat et régler les contentieux internes.
Je pense que tes propos dépassent ta pensée au sujet de Sylvine, surtout pour parler en terme de "vipère". Avoir des avis différents tout le monde en a. Quant à ma démarche, elle le fut de manière personnelle, en rien avec elle ou même avec Lou. Je t'ai conseillé de parler en tête à tête avec elle, poser les choses à plat, je le conseille encore et le conseille à tous deux. Entretenir une rancœur n'est pas bon, mais bref, je n'ai pas envie d'épiloguer non plus sur ce sujet, cela ne concerne pas les autres ce petit déballage comme dit précédemment.

Pour les Mp, il ne faut pas les prendre comme une "agression". Ils sont là pour montrer aussi une inquiétude. Un oubli cela arrive, personnellement je ne suis pas mécontente d'en recevoir, car moi aussi, des fois des trucs comme tout le monde, j'en oubli. Certes, chacun n'a pas la même vision et je le conçois aussi. Je t'en ai envoyé un aussi comme pour le tournoi franco, j'éviterai la prochaine fois si cela est ressenti comme une agression. Désolé, cela n'en était absolument pas le but.

Maintenant concernant le timing, puisque le problème est récurrent et que ça serait franchement dommage de se prendre la tête la dessus surtout dans un Tournoi dict non officiel ... Nous sommes quand même là pour le plaisir de jouer pas que cela devienne un sacerdoce.

Reprenons les règles à ce sujet de la CSR à peu de chose près.

A savoir :

1 - Les arbitres préviennent par MP les capitaines quand ils déposent leur commentaire et rappellent le délai pour rendre la tactique.
2 - Les arbitres relancent une première fois une heure
après l'heure qu'il a définit pour recevoir la tactique du tour suivant
s'ils n'ont pas de nouvelle. Relance aussi envoyé au cocapitaine.
3 - Les arbitres relancent une seconde fois 24h après sa dernière relance si aucune nouvelle.
4 - Troisième relance 24h après sa dernière relance si toujours rien.
5 - Si tjs rien, en ce cas, on fera un tour vierge et encore, vu que c'est un tournoi non off, un membre de l'équipe pourrait envoyer une tactique en dernier roue de secours ?

Attention, cela n'empêche point si y'a un soucis/une indispo d'accorder un délai supplémentaire à une équipe par les arbitres. En ce cas, prévenir aussi l'autre équipe qu'elle a un peu plus de temps et peu donc modifier/revoir sa tactique aussi au besoin.

Qu'en pensez-vous ?

Banneret vavassal
Banneret vavassal
Sylvine

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 23 EmptySam 30 Juin 2012 - 12:12

methea a écrit:

En fait si, tu as recollé les morceaux, tu as ramené du monde mais tu es la première à me cracher dessus dès que quelquechose ne va pas ...
En attendant tu oublies les pigeons à l'equipe pour prévenir des matchs, tu oublies les pigeons au village pour trouver des joueurs, mais ca c'est vrai... on te le dois. Avant que je n'arrive l'équipe n'existait pas ou plus, remonter une equipe qui est déja sur béquille ce n'est pas simple, en attendant les Soiffards vivent toujours et ... ah oui c'est grâce à toi.
Les pigeons tu as commencé à les envoyer lorsque je me suis délestée de cette tâche et je t'avais prévenu avant. Remets les choses dans le contexte historique.

methea a écrit:
Maintenant l'équipe ce n'est pas toi ! ce n'est pas moi ... ce sont les 11 mais encore faut 'il onze qui s'intéressent et les trouver.

La jeune femme sourit. Ouf j'aurai au moins entendu cette dernière phrase. Maintenant il faut que sur le terrain et dans les vestiaires cela se voit.

methea a écrit:
Bien... si tu veux le capitanat prend le, cela commence à me fatiguer de te voir toujours venir faire la vipère.

C'est là que je vois que tu n'as rien compris... J'ai juste demandé un peu de considération.. Plus deux années à faire mes preuves, pour voir que toujours sur la touche. Après la retraite de Gabyc les Soiffards allaient disparaître. A l'époque je n'avais pas la carrure d'être capitaine.
Mais plus d'un an après, je pensais avoir le droit à plus.
Il est vrai je ne suis pas un messire. C'est ce point qui te dérange.
Si être vipère c'est dire son opinion alors j'en suis une très dangereuse. Je n'ai pas planté mes crochets, juste agité ma crécelle.

Je pense que quitter l'équipe quatre mois après l'avoir annoncé lors de notre discussion enflammée dans les vestiaires était un délai plus que raisonnable. Je ne reprends pas ici les jolis colifichets dont tu m'as affublée.
Le temps écoulé aussi aurait du suffire pour avoir une autre discussion. Nous habitons dans la même ville et je suis souvent en taverne
J'ai été toujours claire.
Si tes sous-entendus te retombent dessus, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.

En ce qui concerne notre différends j'ai été toujours évasive là dessus à part depuis ce début de conversation.
J'ai parlé de mésentente et rien de plus.
La rumeur que tu m'aies éjectée ne vient pas de moi, même si c'est ta réaction qui est cause de mon départ.
Comme vient de le souligner Ombeline, les missives me concernant ne sont pas de mon fait.

Pour ce qui est de la rencontre actuelle, je n'ai dit que ce j'avais dit pour toutes les équipes en retard.

methea
Comte (sse) d'Artois
Comte (sse) d'Artois
methea

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 23 EmptySam 30 Juin 2012 - 12:46

Ombeline,

merci...pour me reprendre, je me suis excusé auprés d'Amanon et je n'ai pas eu l'occasion de le faire avec toi. Les pigeons de rappel sont normaux, pour toi il reste différent, étant "externe au match"enfin pas l'arbitrage je ne le prenais pas du tout en compte. Les pigeons ne sont pas le souci... c'est de les voir arriver et de découvrir que le match est déjà sifflé sans avoir été prévenu en amont.

Ce que j'attends c'est un rappel clair et net de l'arbitre ou des arbitres... pour prévenir de la fin du délai à ce moment la... oui on pourra s'inquiéter des retards ou sanctionner ce qui est normal.

L'idée de reprendre cette partie du règlement est une excellente idée.

Se retournant en entendant la voix de Sylvine...

D'une ... je n'ai jamais dis que tu n'avais rien fait, de deux je t'avais proposé tu n'as pas voulu sur le moment, j'ai proposé plus tard à Brage, point... tu ne m'avais pas exprimé ton souhait.
Tu me fatigues avec ta rengaine incessante il n'y a toujours que toi qui travail, les autres eux ne font rien... j'irais poser un cierge à l'Eglise, comme cela tu auras un peu de considération...

Aprés avoir dit ce qu'il pensait Methea tourna les talons et prit la porte, puis tâtonnant dans sa besace il entendit tinter, il grommela avant de faire demi tour.

A la fois désabusé, bouillonnant et dépité il prit le trousseau de clés qui se trouvait bien rangé dans sa besace. Il le posa sur la table bien à l'évidence.

Avec toute ma considération Sylvine... voila les clés fait en ce que tu veux.

Banneret vavassal
Banneret vavassal
Sylvine

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 23 EmptySam 30 Juin 2012 - 14:38

Les clefs de quoi????? des oubliettes?

Si ce sont celles des vestiaires, je n'en ai plus besoin. Suite à l'annonce au mercato, trois équipes ont proposé de m'accueillir. Je leur ai répondu il y a une dizaine de jours. Tu ne pensais quand même pas que j'allais me priver de soule. Je vais là où on m'accepte.

Darflex, on te voit beaucoup où tu n'es pas demandé. Mais je ne te vois pas très actif sur le terrain de soule.

On a une rencontre à continuer....

(on peut me répondre pour le décompte des rp pnj merci...)
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 23 EmptySam 30 Juin 2012 - 17:25

Bien, espérons que le temps apaisera les choses.

Je recadre sur le TOURNOI, si voulez-vous bien et même si pas, tant pis, je recadre quand même ! Fouet

Maintenant concernant le timing, puisque le problème est récurrent et que ça serait franchement dommage de se prendre la tête la dessus surtout dans un Tournoi dict non officiel ... Nous sommes quand même là pour le plaisir de jouer pas que cela devienne un sacerdoce.

Reprenons les règles à ce sujet de la CSR à peu de chose près.

A savoir :

1 - Les arbitres préviennent par MP les capitaines quand ils déposent leur commentaire et rappellent le délai pour rendre la tactique.
2 - Les arbitres relancent une première fois une heure
après l'heure qu'il a définit pour recevoir la tactique du tour suivant
s'ils n'ont pas de nouvelle. Relance aussi envoyé au cocapitaine.
3 - Les arbitres relancent une seconde fois 24h après sa dernière relance si aucune nouvelle.
4 - Troisième relance 24h après sa dernière relance si toujours rien.
5 - Si tjs rien, en ce cas, on fera un tour vierge et encore, vu que c'est un tournoi non off, un membre de l'équipe pourrait envoyer une tactique en dernier roue de secours ?

Attention, cela n'empêche point si y'a un soucis/une indispo d'accorder un délai supplémentaire à une équipe par les arbitres. En ce cas, prévenir aussi l'autre équipe qu'elle a un peu plus de temps et peu donc modifier/revoir sa tactique aussi au besoin.

Qu'en pensez-vous les arbitres et les capitaines + cocapitaine ?

j'ai eu l'avis de Methea, qui est ok.
Les autres ?

Ensuite, question de l'arbitre Sylvine, de quelle manière considérons-nous les PNJ durant ces rencontres dans la comptabilité de la popularité. Attribuons-nous par exemple un quotat maxi de PNJ (je parle de ceux non signés) à valider ... genre il peut y en avoir plein, mais ne seront comptabilisé que 3 PNJ maxi si bien entendu y'a les 3 posts de 5 lignes pour chacun ? ou on ne les compte pas du tout.

Idem
Qu'en pensez-vous les arbitres et les capitaines + cocapitaine ?

Baron (ne)
Baron (ne)
Hyunkel

Village : Péronne
Classe sociale : Ours

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 23 EmptySam 30 Juin 2012 - 19:37

Sylvine a écrit:
[color=darkviolet][b]Si ce sont celles des vestiaires, je n'en ai plus besoin. Suite à l'annonce au mercato, trois équipes ont proposé de m'accueillir. Je leur ai répondu il y a une dizaine de jours. Tu ne pensais quand même pas que j'allais me priver de soule. Je vais là où on m'accepte.
Oui, viens à Péronne, Bertincourt c'est tout pourri albino
Sylvine
Banneret vavassal
Banneret vavassal
Sylvine

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 23 EmptyDim 1 Juil 2012 - 11:07

Lako a écrit:
Sylvine en Co arbitre et Amanon en Bizu service bière ! Ouais du tri arbitrage ! Falloir bien s'organiser ! (mais je pense que si Amanon souhaite bien participer j'aurai pas grand chose a faire a part expliquer)

J'ouvre le terrain. Bizut placarde les compos, Sylvine le T0 je commente.

T1
Lako -Amanon afficheront
Sylvine Commente

T2
Sylvine Affichera
Lako Amanon Commenteront.

Etc

Messires, j'attends que vous affichiez.......

Elle se tourna vers Hyunkle.

Je reconnais là votre délicatesse, Seigneur Hyunkle. Les Barracudas ont été la première équipe artésienne à me le proposer.
Les Soiffards ne sont pas pourris mais manquent de coordination. Si chacun faisait sa part sans compter que d'autres fassent le travail à leur place, l'équipe serait plus vivante et se démotiverait moins vite, c'est tout.

Elle répondit à Ombeline

Pour les relances, cela me plussoie. Il me navre de voir que les capitaines ignorent encore que les tours sont en deux jours exactement. Cela a été dit et redit avant que le tournoi commence.

(pour ce qui est des rp pnj, je suis d'accord qu'on mette des quota, sachant qu'un joueurRR a droit à 5 pnj, on risque d'avoir des pnj créés que pour la rencontre)

amanon

amanon

Village : Arras
Classe sociale : paysan

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 23 EmptyDim 1 Juil 2012 - 11:16

J'avais demandé avant hier à lako et il m'a dit qu'il afficherait, mais je crois qu'il n'était pas là hier soir d'où ce petit retard, mais ça devrait être affiché aujourd'hui grand maximum.
Sylvine
Banneret vavassal
Banneret vavassal
Sylvine

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 23 EmptyDim 1 Juil 2012 - 11:20

Sylvine sourit à la réponse d'Amanon.
Je vais donc patienter et réfléchir à un gage pour le retard de notre cher arbitre-instructeur.

Lako

Lako

Village : Cambrai
Classe sociale : Gueux

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 23 EmptyDim 1 Juil 2012 - 11:22

[je vois pas le problèmes de créer des pnj seulement pour la rencontre du moment qu'il font avancé le RP]

C’est moi le chef je fait se que je veux ! nan mais oh !
Sylvine
Banneret vavassal
Banneret vavassal
Sylvine

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 23 EmptyDim 1 Juil 2012 - 11:32

Sylvine sursauta.

Flûte pas le temps d'y réfléchir..

(très simple: si 4 joueurs pour l'équipe A et 2 joueurs pour l'équipe B, si les deux joueurs utilisent tous leurs pnj. Ils favorisent l'équipe B.
De plus la qualité du rp va s'en faire ressentir." Je bois je me lève je dis aller bidule truc, je chante.... trois textes rp ainsi, multipliés par 5, pas folichon Sad

Déterminer un nombre autorisé de pnj par équipe si dépassé tant pis ce sera ce nombre... sinon il compteront comme un personnage IG. c'est juste pour endiguer.
il y a 11 joueurs dans les équipes pourquoi ne pas autoriser 5 pnj par exemple ou 3 si vous trouvez que c'est trop)
Klovis

Klovis

Village : Calais
Classe sociale : Artisan

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 23 EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:18

Pfiouuu, je vous avoue que vous m'avez laissé sur le bas-côté suite à vos querelles dont je ne veux connaître ni la cause, ni les conséquences.

Quoi qu'il en soit, la proposition de la Vicomtesse de Fruges me convient. Je n'ai pas été très disponible pour ce match-ci, heureusement sans doute, vu l'excellent travail réalisé par Frère Param ! Smile
Izberbach

Izberbach

Village : Péronne
Classe sociale : Souleur

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 23 EmptyMar 3 Juil 2012 - 16:20

T2 des BURP's envoyé à notre trio arbitral...
amanon

amanon

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 23 EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:36

les deux tours sont reçu, le T2 sera donc posté normalement si pas de soucis ce soir, je vous enverrais un pigeon lorsque celui ci sera posté pour vous donner les deux 48h de réflexion
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 23 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 13:55

Se demande si elle n'est pas devenue un tantinet sourde ... Ah vieillesse quand tu nous tiens ... disait sa m hum le vieux Marcellus du bourg.

Hum donc ?

amanon

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 23 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:31

hum donc , le T3 vient tout juste d'être reçu ce soir et le coup de sifflet devrait avoir lieu d'ici quelques heures Smile
Sylvine
Banneret vavassal
Banneret vavassal
Sylvine

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 23 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 23:07

J'ai répondu Ombeline^^.

Messires Izberbach, Lako Wihlelm!!!! Il serait bon que vous disiez votre avis!
Les capitaines et leur seconds aussi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 23 Empty

Championnat de soule artésien
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant