| Actualités Soule | |
|
+9Leportel62 Izberbach manwen Eulaly_de_baylaucq Klovis vidara Aramisses maeva83 Ombeline 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40218 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Actualités Soule Dim 24 Juin - 10:04 | |
| | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40218 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| |
| |
Ombeline Comte (sse)
| |
| |
Ombeline Comte (sse)
| |
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: Actualités Soule Dim 9 Sep - 9:39 | |
| Pensez à la 8ème CSR, dernières lignes droites afin de se mettre en ordre pour valider son inscription.... avant le 14 septembre 1460. J'en profite pour déposer l'appel de recrutement de l'équipe des Barracudas, car ça serait dommage que ces derniers ne trouvent pas de joueurs pour valider leur inscription. - Citation :
- Recrutement N°6
Nom de l'équipe : Les Barracudas de Calais Nom IG de la personne à contacter : Klovis_de_keel Palmarès de l'équipe : Le palmarès est à faire ! Qualités requises pour postuler : Ne pas être un manche avec ses mains... et ses poings ! _________________ | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| |
| |
maeva83 Baron (ne)
Nombre de messages : 3411 Village : Cambrai Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle! Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Actualités Soule Ven 14 Sep - 13:55 | |
| Comme je viens d'en faire part au QG de la Soule Normande, les Taureaux de Cambrai ne participeront pas à ce championnat cette année. Par contre si leurs prières sont exhaussées, je jure que les Taureaux défieront une à une toutes les équipes du Royaume de France et ne Navarre!
Bonne chance à nos équipes artésiennes! | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| |
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: Actualités Soule Jeu 18 Oct - 19:08 | |
| Les rencontres à voir !> Index du Forum -> The International Soule -> La coupe de soule royale (k50 et 60) / The Royal Cup of Soule http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=3850>> [CSR 8 - Groupe C - J2 ] AURILLAC vs PERONNES >> [CSR 8 - Groupe D - J2 ] Calais vs Castillon > T.2 >> [CSR8_J2 GrA - J2] Saintes - Bertincourt _________________ | |
|
| |
Aramisses
Nombre de messages : 3928 Village : Calais la Libre Classe sociale : Gueux parmi les gueux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Actualités Soule Sam 10 Nov - 23:19 | |
| Viendez voir du spectacle! Venez voir les barracudas!
3 victoire en 3 matchs! du solide! | |
|
| |
maeva83 Baron (ne)
Nombre de messages : 3411 Village : Cambrai Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle! Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Actualités Soule Dim 11 Nov - 10:52 | |
| Bravo aux Calaisiens! Même si je ne me montre pas beaucoup faute de temps, je ne rate aucun match et l'Artois peut être fière de ses joueurs!
| |
|
| |
vidara
Nombre de messages : 5112 Village : Calais Classe sociale : Avec sa chérie <3 Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Actualités Soule Dim 11 Nov - 16:21 | |
| c'est toujours un plaisir d'aller voir un match de soule Artésien et de soutenir son Comté D'ailleurs je vais aller y faire un tours ! | |
|
| |
Klovis
Nombre de messages : 5136 Village : Calais Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Actualités Soule Mer 21 Nov - 20:23 | |
| Et voilà, 4ème match, 4ème victoire !!! Un parcours sans faute pour l'instant. Belle entrée en matière des Barracudas dans cette 8ème CSR ! | |
|
| |
Klovis
Nombre de messages : 5136 Village : Calais Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Actualités Soule Dim 30 Déc - 10:18 | |
| Le match des Barracudas de Calais pour les quarts de finale ne va plus tarder à commencer. Nous rencontrerons très certainement les Bourrins de Moulins !
Artésiens, artésiennes, un match Barracudas contre Bourrins, ça ne se loupe pas !!! Et ça ne se perd pas non plus !!! | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: Actualités Soule Ven 22 Fév - 15:10 | |
| Finale de la 8ème CSRElle est sur le point de se terminer, rencontre intéressante^^ et arbitrée par des Artésiens... idem la petite finale. Pas mal de monde dans les gradins. Pour rappel, il s'agit d'un match entre Moulins (Les Bourrins) et la Rochelle (Les Roch Hells). Et pour la petite finale, ça se joue entre Loches et La Trémouille. *** Les prochains tournois qui peuvent concerner nos équipes artésiennes :> [CIL] Challenge Inter LigueLe challenge réuni les meilleures 20 équipes de l'année précédente! Un classement des équipes a été tenus depuis la fin de la CSR8 et on connaitra le classement final a l'issue des finale de la CSR et du tournois d'hiver. Comment sont classer les équipes? Les équipes sont classées en fonction de leurs victoires sur la derniere saison, depuis la fin de la précédente CSR jusqu'a la finale de la suivante. Mais la victoire seule ne compte pas! la difficulté des match importe aussi! Ainsi une victoire peut rapporter entre 10 et 60 points! Un match nul donne la moitié des points a chaque équipe: - match amical ou petite finale : 10 pts - Tournois amical : 20 pts - Championnat régulier : 30 pts - Challenge : 40 pts - Qualification de CSR : 50 pts - Phase finale de CSR 60 pts Plus on a de point mieux on est classé, en cas d'égalité c'est les victoires de haut rangs qui primes (K60 à K10) puis le meilleur selo. Pour plus d'info, c'est ici : http://soulenormande.forumactif.com/t7810-cil-challenge-inter-ligue-invitation-en-coursPeuvent y participer actuellement : - Bertincourt - Calais - Péronne (que si y'a des désistements) > [CF] Championnat Francophone Un championnat regroupant un maximum d'équipe francophone divisé en plusieurs niveaux de 10 équipes. Les niveaux sont définit selon le classement selo a l’issue de la saison précédente (fin de CSR et fin de tournois d'hiver) pour les équipes dites "actives". Les autres équipes seront géré au cas par cas. Pour chaque niveau, les équipes seront associés par paires (issue du même duché puis pour équilibré le selo moyen). Chaque équipe rencontre 1 équipe de chaque autre paire (2DOM/2EXT). Deux autres matchs seront joués contre une équipe du duché participant au championnat (peut importe le niveau). Ces matchs se joueront en gargote (1DOM/1EXT). Si il n'est pas possible de jouer contre une autre équipe du meme duché, les matchs seront tirés au sort parmi les équipes restantes. On ne pourra rencontrer plus de deux fois la même équipe. Un classement final déterminera le champion de chaque niveau. Le règlement se calque sur celui de la CSR8 lors de sa phase de groupe Quand est ce que ca se passe? Inscriptions: jusqu'au 31 mars J1 (gargote) : 1er au 14 Avril J2: du 15 au 28 Avril J3: du 29 Avril au 12 Mai J4: du 13 au 25 Mai J5: du 26 Mai au 9 Juin J6 (gargote) du 10 au 23 Juin Info ici > http://soulenormande.forumactif.com/t7814-cf-championnat-francophone _________________ | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| |
| |
Ombeline Comte (sse)
| |
| |
vidara
Nombre de messages : 5112 Village : Calais Classe sociale : Avec sa chérie <3 Date d'inscription : 07/12/2009
| |
| |
Eulaly_de_baylaucq
Nombre de messages : 155 Village : Arras, Artois et Tournai, Flandres Classe sociale : Bien sûr ! Date d'inscription : 03/04/2010
| |
| |
Ombeline Comte (sse)
| |
| |
Eulaly_de_baylaucq
Nombre de messages : 155 Village : Arras, Artois et Tournai, Flandres Classe sociale : Bien sûr ! Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Actualités Soule Jeu 7 Mar - 11:05 | |
| | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| |
| |
manwen
Nombre de messages : 1196 Village : azincourt Classe sociale : lieutenant Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: Actualités Soule Lun 18 Mar - 13:12 | |
| hum, j'ai une question, on m'a demander de venir faire le pompom boy pour l’équipe de bertincourt faut allez par ou
| |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: Actualités Soule Lun 18 Mar - 13:41 | |
| Manwen, je suppose ? On m'a prévenu de votre pleine coopération et votre enthousiasme d'intégrer le monde des HSB ! 1er pompom boy de mon souvenir, venez, venez, c'est par ici : http://mairie.bertincourt.xooit.fr/f102-Le-stade-de-Soule.htmJe vous confectionnerai avec plaisir une tenue ou d'autres de l'équipe, nous sommes plusieurs à tisser ! Bienvenue ! Notre match contre Saintes en plus débute ! _________________ | |
|
| |
manwen
Nombre de messages : 1196 Village : azincourt Classe sociale : lieutenant Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: Actualités Soule Lun 18 Mar - 13:59 | |
| Oui c'est moi Manwen, le premier pompom boy de l'histoire :p, a ben j'irais vous soutenir yahaha gogo berti go | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualités Soule | |
| |
|
| |
| Actualités Soule | |
|