| la gazette artesienne au service de la soule | |
|
+9Yosil Izberbach Lako Ombeline brylastar gabyc5 Astreria maeva83 Nefi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: la gazette artesienne au service de la soule Dim 6 Déc 2009 - 13:46 | |
| bonjours à tous,
comme vous avez pu le voir une nouvelle gazette artésienne a vu le jour. présentation plus sympathique, plus de rubrique et surtout plus de reporters.
nous sommes actuellement en train de monter notre équipe journalistique et bien sur nous n'oublions pas la Soule qui est incontournable en artois. je souhaiterais donc avoir un correspondant souleur pour nous tenir au courant des rencontres et faire des articles sur les équipes les événements, le génie de vos capitaines et autre pour alimenter notre page sportive et ainsi faire encore mieux connaître ce sport et surtout annoncer les rencontres pour que vous ayez toujours plus de supporters.
le bureau de la gazette se trouve juste à coté du votre, n'hésitez pas à venir vous présenter. | |
|
| |
maeva83 Baron (ne)
Nombre de messages : 3411 Village : Cambrai Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle! Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: la gazette artesienne au service de la soule Dim 6 Déc 2009 - 19:03 | |
| Faudrait peut être voir avec Yosil où Bry? Allez les garçons dévouez vous | |
|
| |
Astreria
Nombre de messages : 2752 Village : Amiens Classe sociale : entre fort et église Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: la gazette artesienne au service de la soule Dim 6 Déc 2009 - 19:05 | |
| Je vais tenter de faire un petit article sur la 5eme coupe, je le soumettrai à vos avis, soyez impitoyable sauf si l'idée est déjà prise !
D'ailleurs j'aimerai si les capitaines, voire co-capitaine des équipes participant à la 5eme coupe sont dispo faire leur interviews...y a des réfracteurs ou vous êtes d'accord ? | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: la gazette artesienne au service de la soule Dim 6 Déc 2009 - 19:09 | |
| je vous laisse voir ça entre vous, vous savez ou me joindre pour les accés, et faites nous vibrer la gazette une page sport c'est important dans un canard | |
|
| |
gabyc5
Nombre de messages : 1864 Age : 33 Village : Bertincourt un jour,Bertincourt Toujours! Classe sociale : Boulasseuse, poète et soiffarde. Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: la gazette artesienne au service de la soule Dim 6 Déc 2009 - 20:45 | |
| moi je serais dispo astreria. pour ce qui est des soiffards, on s'est fait éliminé sur notre dernier match, apres solide raclée en 3 tours... contre la meme équipe qui nous avait fait perdre notre dernier match à la coupe de l'an dernier... une page sport dans la gazette, ça va être super | |
|
| |
brylastar
Nombre de messages : 4526 Age : 36 Village : Ici et ailleurs Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: la gazette artesienne au service de la soule Dim 6 Déc 2009 - 20:58 | |
| Je veux juste arbitrerrrrrrrrrr le reste est moins important xD | |
|
| |
gabyc5
Nombre de messages : 1864 Age : 33 Village : Bertincourt un jour,Bertincourt Toujours! Classe sociale : Boulasseuse, poète et soiffarde. Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: la gazette artesienne au service de la soule Jeu 10 Déc 2009 - 21:54 | |
| arbitrer? interessant... donc on pourrait jouer un match entre artésiens durant les vacances de la st-nicolas... pour une fois qu'on aurait pas à chercher un arbitre, hihi. | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: la gazette artesienne au service de la soule Jeu 10 Déc 2009 - 22:28 | |
| ^^ je prépare la prochaine gazette donc si un article ce fait pour la soule vous savez ou me trouver... | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40218 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| |
| |
Lako
Nombre de messages : 2368 Village : Cambrai Classe sociale : Gueux Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: la gazette artesienne au service de la soule Sam 19 Mai 2012 - 19:30 | |
| En tant que co organisateur et artisan de la victoire de cambrai sur peronne j'accepte de répondre a vos question | |
|
| |
Izberbach
Nombre de messages : 161 Village : Péronne Classe sociale : Souleur Date d'inscription : 16/04/2012
| |
| |
Lako
Nombre de messages : 2368 Village : Cambrai Classe sociale : Gueux Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: la gazette artesienne au service de la soule Sam 19 Mai 2012 - 19:41 | |
| Quand je perd je part tout seul m'isoler pas content ! alors pas d'interview ! | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40218 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: la gazette artesienne au service de la soule Sam 19 Mai 2012 - 22:38 | |
| Izberbach. Je prends TOUT ! L'article, l’interview, l'ancien journaliste sportif !!!
Lako, pas d'isoloir, noméooooooooo. Pense que tu dois t'occuper du teuton à la fin.
Dit-elle afin de mettre en avant un argument pour remonter le moral en cas de défaite du Cambraisien.
_________________ | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: la gazette artesienne au service de la soule Lun 4 Juin 2012 - 1:01 | |
| Ne m'oubliez pas les deux loustiks.^^ _________________ | |
|
| |
Yosil
Nombre de messages : 2913 Village : Cambrai Classe sociale : Fier Artésien Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: la gazette artesienne au service de la soule Mar 5 Juin 2012 - 11:06 | |
| En tant que Poutreur et collectionneur de dents j'aurai bien des trucs à vous raconter.
Sort son collier de dents et repart dans ses anecdotes interminables :
D'ailleurs vous vous voyez la jolie canine, hé bien elle appartenait à une Dame et donc... | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: la gazette artesienne au service de la soule Sam 9 Juin 2012 - 13:01 | |
| Des anecdotes Yosil ? Je vais peut-être te garder sous le coude pour une autre sortie de gazette.^^ Là, je viens d'envoyer des questionnaires aux capi des Enragés et Barracudas. Je compte sur Izb pour son article sur Peronne/Cambrai.^^ J'ai qq chose sur les pompoms de Cambrai. Donc ... une gazette très soulesque pour juin. _________________ | |
|
| |
Klovis
Nombre de messages : 5136 Village : Calais Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: la gazette artesienne au service de la soule Mer 21 Nov 2012 - 20:24 | |
| Bonjour aux rédacteurs de la Gazette. Je compte sur vous pour faire plein de nouveaux sur les équipes artésiennes présentes à cette 8ème CSR !!!! ... et soyons chauvin, sur la très belle prestation des Barracudas lors de cette première phase de qualification ! | |
|
| |
Aramisses
Nombre de messages : 3928 Village : Calais la Libre Classe sociale : Gueux parmi les gueux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: la gazette artesienne au service de la soule Lun 10 Déc 2012 - 18:50 | |
| OUAAAIII ON EST EN QUART DE FINALLEEEEEE!!!!! | |
|
| |
Klovis
Nombre de messages : 5136 Village : Calais Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: la gazette artesienne au service de la soule Lun 10 Déc 2012 - 20:42 | |
| Visiblement, nous sommes deux équipes qualifiées pour le moment. Les Barracudas de Calais, ainsi que l'équipe de Loches. | |
|
| |
Chevalier°Bayard Baron (ne) et Capitaine
Nombre de messages : 8900 Village : Cambrai Classe sociale : Baron charismatique Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: la gazette artesienne au service de la soule Mar 11 Déc 2012 - 10:03 | |
| Félicitation aux barracudas ! | |
|
| |
Aramisses
Nombre de messages : 3928 Village : Calais la Libre Classe sociale : Gueux parmi les gueux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: la gazette artesienne au service de la soule Mer 12 Déc 2012 - 9:31 | |
| On est fort, on est grand, on est beau et on vaincra! On est les barracudas! | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: la gazette artesienne au service de la soule Sam 2 Mar 2013 - 9:52 | |
| Aramisses, Klovis, croyez-vous possible que l'équipe des Barracudas réponde à des petites questions sur la 8ème crs pour la Gazette ? _________________ | |
|
| |
Klovis
| Sujet: Re: la gazette artesienne au service de la soule Dim 3 Mar 2013 - 20:37 | |
| Oui bien sur, c'est possible. | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: la gazette artesienne au service de la soule Mer 6 Mar 2013 - 14:12 | |
| Parfait. Je verrai ça, par contre sans doute pas pour la gazette qui devrait sortir cette semaine, car trop juste en délai mais je vois cela pour la prochaine. Cela va me permettre d'ici là de réfléchir aux questions à poser. _________________ | |
|
| |
machaut
Nombre de messages : 1222 Village : Calais Classe sociale : Médecin. Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: la gazette artesienne au service de la soule Mer 6 Mar 2013 - 14:17 | |
| De toute façon, pour ces quarts de final, tout ce que j'ai retenu, c'est que si on avait reculé, on aurait pu contrer leur 7 et 8. Je n'en veux pas aux capitaines, je dis juste qu'un bon match amical ça serait bien ; on perd si on veut, mais on leur envoie ces deux là à l'infirmerie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la gazette artesienne au service de la soule | |
| |
|
| |
| la gazette artesienne au service de la soule | |
|