Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comté Souverain d'Artois

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Championnat de soule artésien

+20
damesamantha
chany
Sylvine
Muirgheal
leducg
Izberbach
Brage
damefrenegonde
erinne
Chevalier°Bayard
Lako
Maighdin
Yosil
Hyunkel
methea
maeva83
Ruby
Wihlelm
Klovis
Ombeline
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Izberbach

Izberbach

Village : Péronne
Classe sociale : Souleur

Championnat de soule artésien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 18 EmptyDim 3 Juin 2012 - 23:27

T6 envoyé...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvine
Banneret vavassal
Banneret vavassal
Sylvine

Village : Bertincourt
Classe sociale : Baronne de Barastre et banneret de Bus en Artois, Médecin, sculptrice, maçon, ex-Bourgmestre, ambassadrice supposée du grand Sud Ouest

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 18 EmptyDim 3 Juin 2012 - 23:55

Reçu je confirme...

J'ai un souci d'arbitrage vu que je suis novice.
En gros, je suis une jeune arbitre en détresse.....

On déclare l'égalité quand? La déclare-t-on déjà?
Si oui, à la fin du tour 6???
Dans ce cas peut-on laisser continuer la partie jusqu'à ce que la soule passe un des embuts ou siffle-t-on la fin de la rencontre?

La jeune femme jeta un regard suppliant tenant dans sa main les deux tactiques du tour 6
Izberbach

Izberbach

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 18 EmptyDim 3 Juin 2012 - 23:59

Comme Calais-Arras a été jusqu’au T7, on est au moins encore bon un tour... Donc pas d'égalité après le T6...

Par après, j'avoue que je ne sais pas ce qui a été décidé... Quand arrive l'égalité... En CSR, elle intervient au T10 mais au tournoi Artésien, je ne sais pas... Dame Ombeline??
methea
Comte (sse) d'Artois
Comte (sse) d'Artois
methea

Classe sociale : seigneur

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 18 EmptyLun 4 Juin 2012 - 0:06

Il peut y avoir des tires au but sinon.... mais la je me souviens plus du tout de la rêgle.

Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 18 EmptyLun 4 Juin 2012 - 0:09

Me voilaaaaaaaaaaaaaa.

Alors, Sylvine tu insistes avec le programme, cela poursuivra sans problème.

Pour ce qui est de l'égalite, en fait comme référence, je prenais ceci

Citation :
¤ VII HEURE DE JEU ET DUREE ¤

L'arbitre définit l'heure de jeu, c'est à dire l'heure avant laquelle les capitaines doivent avoir envoyé les actions de leurs joueurs.
C'est également l'heure à laquelle la situation du match sera actualisée.
Un tour (durée entre deux actualisations) dure un jour. Un match ne dure pas au-delà de 7 jours (+ initiale). Par exemple, initiale le dimanche, 7ème et dernier tour le dimanche suivant.(sauf dans le cas des matchs à élimination directe, où là on joue jusqu'au but.)

Lien > http://soulenormande.forumactif.com/t2-a-lire-regles-officielles-de-la-soule-royale

Du coup pour moi, nous n'allions pas au delà du T7.

edit coquille

Dernière édition par Ombeline le Lun 4 Juin 2012 - 0:22, édité 1 fois
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 18 EmptyLun 4 Juin 2012 - 0:10

Une histoire de tirs au but ???

compulse ses ouvrages.

Comte (sse) d'Artois
Comte (sse) d'Artois
methea

Classe sociale : seigneur

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 18 EmptyLun 4 Juin 2012 - 0:12

Je peux me renseigner Ombeline si tu veux... on aura peut être le cas... il me semble que cela reste cependant une bonne solution

( deux combinaisons... aléatoires envoyés pas les caps... mais aprés... je sais plus ^^ )

Izberbach

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 18 EmptyLun 4 Juin 2012 - 0:23

Je peux voir avec Galéa de la quadrature soulesque pour qu'il me donne les règles des tirs au but...
Mais, sinon, on ne faisait pas le match nul à 2 points? à la fin du 7ème tour? on va regretter d'avoir tenté le panache...
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 18 EmptyLun 4 Juin 2012 - 0:31

Dans les calculs, oui on avait donné des points pour le match nul donc autant rester ainsi.
Pour les tirs au but, nous pouvons nous renseigner à titre informatif, ça pourra toujours servir pour le futur. Qu'en pensez-vous ?

Klovis

Village : Calais
Classe sociale : Artisan

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 18 EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:26

On avait effectivement dit qu'on partait jusqu'au T7. Et que le match s'arrêtait alors. Ensuite, on comptait les points.

C'est en tout cas ainsi que le premier match Arras - Calais s'est déroulé. Et c'est parce qu'on n'allait qu'à T7 que j'ai tenté une stratégie osée, qui n'a pas porté ses fruits, certes, mais ceci est une autre histoire ! ^^
Sylvine
Banneret vavassal
Banneret vavassal
Sylvine

Classe sociale : Baronne de Barastre et banneret de Bus en Artois, Médecin, sculptrice, maçon, ex-Bourgmestre, ambassadrice supposée du grand Sud Ouest

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 18 EmptyMar 5 Juin 2012 - 7:37

Peu importe mais qu'on s'aligne tous sur la même chose
Yosil

Yosil

Village : Cambrai
Classe sociale : Fier Artésien

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 18 EmptyMar 5 Juin 2012 - 11:02

Pour les match de "Poule" on reste sur des match à égalité.

Dans la phase finale, il faudra des gagnants et là il sera interessant d'avoir ces fameuses règles de tirs au but (dont je n'avais alors jamais entendu parler).

Sinon pour Bertin et Arras, vos T1 au petit Normand et à moi même s'il vous plait.

[Il était pas un peu décédé le galeazzo ?]
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 18 EmptyMar 5 Juin 2012 - 13:29

Oui Sylvine, on fait donc comme expliqué.

Citation :
¤ VII HEURE DE JEU ET DUREE ¤

L'arbitre définit l'heure de jeu, c'est à dire l'heure avant laquelle les capitaines doivent avoir envoyé les actions de leurs joueurs.
C'est également l'heure à laquelle la situation du match sera actualisée.
Un tour (durée entre deux actualisations) dure un jour. Un match ne dure pas au-delà de 7 jours (+ initiale). Par exemple, initiale le dimanche, 7ème et dernier tour le dimanche suivant.(sauf dans le cas des matchs à élimination directe, où là on joue jusqu'au but.)

Et pour ce qui est de la finale, on verra d'ici là.

Izberbach

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 18 EmptyMar 5 Juin 2012 - 14:49

Bon alors d'accord... Le T7 sera le dernier entre Cambrai et Péronne...
Je reviens rapidement avec les règles des tirs au but...

Question: En cas d'égalité, le visiteur a quand même le bonus de ne pas avoir perdu avant le 5ème tour ou non?

(Galéa était légèrement décédé Smile mais il se remet (coupure internet je pense ou accident)... Son perso est re-né ailleurs, amnésique et se remet en route vers Varennes... C'est pour cela qu'il joue en PNJ avec Varennes)

Yosil

Yosil

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 18 EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:16

[Bonne nouvelle alors. Même si le personnage est un sale Champipi, j'aime bien le Souleur, je suis content qu'il soit de retour Very Happy.]

Izberbach a écrit:
Question: En cas d'égalité, le visiteur a quand même le bonus de ne pas avoir perdu avant le 5ème tour ou non?
"Ca dépend, y'a un bonus pour Poutrer les étrangers qui se prennent pour des Capitaines d'équipe d'Artois ? Huh ?!" Viking

Laughing
Yosil

Yosil

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 18 EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:56

T1 Bertincourt-Arras

Methea : Reçu.
Erinne : En attente, message envoyé.
Izberbach

Izberbach

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 18 EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:36

(gros soucis de connexion... J'ai fait un branchement de secours... J'espère que ça va tenir... Si pas de connexion d'ici vendredi... Tu sais poster le T1 Yosil? Normalement je pourrai le faire si je ne fais pas bruler ma baraque avant Very Happy)

Tu sais ce qu'il te dit l'étranger!?
Sylvine
Banneret vavassal
Banneret vavassal
Sylvine

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 18 EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:58

J'ai le tour 7 des Taureaux et des Burps. Il ne me reste plus qu'à......
Yosil

Yosil

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 18 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 9:55

Izberbach a écrit:
(gros soucis de connexion... J'ai fait un branchement de secours... J'espère que ça va tenir... Si pas de connexion d'ici vendredi... Tu sais poster le T1 Yosil? Normalement je pourrai le faire si je ne fais pas bruler ma baraque avant Very Happy)
[Oui pas de soucis, si y'a rien Vendredi soir je le fais, tu te rattraperas sur les prochains

T1 Bertincourt & Arras reçus]

Tu sais ce qu'il te dit l'étranger!?

Ha ha ha ha ! Tu t'es senti visé ?
Izberbach

Izberbach

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 18 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:15

(ça devrait aller... Ça semble tenir... Je posterai demain sans faute)

regarde autour de lui Y a d'autres étrangers dans la salle ? Capitaine de soule? Non? Personne? Alors oui je me sens visé mais bon, on verra qui sera visé par des poings peronnais si on se recroise sur un terrain...

Sinon, tu sais m'envoyer le T 1 de Arras... Le pigeon d'Erinne a du se perdre, je n'ose imaginer qu'elle m'ait oublié...
Wihlelm

Village : ...
Classe sociale : ...

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 18 EmptyVen 8 Juin 2012 - 12:29

Revient dans les parages, l'air fatigué ; et écoute puis fait un petit sourire aux gens.
Izberbach

Izberbach

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 18 EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:01

T1 lancé pour Bertin-Arras... Les déplacements du T2 pour dimanche soir à mon second, Yosil et à moi-même...
Izberbach

Izberbach

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 18 EmptyVen 8 Juin 2012 - 23:51

Concernant les points bonus défensifs, se pose néanmoins la question du bonus de ne pas avoir perdu avant le T5. Sans vouloir ergoter... On ne perd pas au T7 et Calais bien mais a le bonus... Juste qu'il me semble que Cambrai et nous devrions avoir le bonus... Ça jouera peut-être pour la qualif...

Après c'est du détail... On gagnera notre qualif sur le terrain mais sait-on jamais...
Sylvine
Banneret vavassal
Banneret vavassal
Sylvine

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 18 EmptySam 9 Juin 2012 - 8:53

Sylvine vit le Teuton et s'empressa de lui prendre le bras et de lui souffler à l'oreile sous la forme de la confidence.

J'ai besoin de vous pour les décomptes des points... pour vérifier aussi que je ne me trompe pas
Klovis

Klovis

Village : Calais
Classe sociale : Artisan

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 18 EmptySam 9 Juin 2012 - 11:19

La manière de procéder a été discuté avant le début du championnat, puis des propositions ont été faite, et les capitaines ainsi que certains joueurs ont voté.

Ce modèle a été choisi :

Citation :
Victoire en 4 points.
Match nul a 2 pts
Défaite a 1 pt.
+ bonus de 1 point pour:
- KO: Un point par tranches de 3 KO
- Victoire en 3 tours
- Défaite en plus de 5 tours.

Je ne sais pas si ça répond à votre questionnement Izberbach, je n'ai pas bien compris ce qui vous dérangeait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 18 Empty

Championnat de soule artésien
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant