| Championnat de soule artésien | |
|
+20damesamantha chany Sylvine Muirgheal leducg Izberbach Brage damefrenegonde erinne Chevalier°Bayard Lako Maighdin Yosil Hyunkel methea maeva83 Ruby Wihlelm Klovis Ombeline 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40157 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Sam 19 Mai 2012 - 14:49 | |
| Réception du T4 des Barracudas. En attente de celui d'Arras. Je trouve qu'il y a une bonne ambiance^^ pour ces deux rencontres deux soules, en tout cas.
_________________ | |
|
| |
Izberbach
Nombre de messages : 161 Village : Péronne Classe sociale : Souleur Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mer 23 Mai 2012 - 7:22 | |
| Dites? On a des nouvelles de notre arbitre? Parce qu'on commence tout doucement à s'engourdir à ne pas bouger... | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40157 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mer 23 Mai 2012 - 10:38 | |
| Comment cela ? Y'a pas eu les commentaires pour le match de Peronne/Cambrai ? Me concernant, ayant eu les initiales d'Arras en décalage pour le T4 via Lako, pas eu le temps de faire le mien, donc je ferai un groupir avec le stade sur la position du T5. Réception du T5 Arras, réceptionné. [Pas accès à la gargote. Si qqun pense à la mise à jour sur RRpartage, merci d'avance^^] _________________ | |
|
| |
leducg
Nombre de messages : 9038 Village : Péronne - Blareville Classe sociale : Soldat Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mer 23 Mai 2012 - 11:06 | |
| Si il y a les commentaires, mais on aimerais bien passé au T3 ^^ | |
|
| |
Izberbach
Nombre de messages : 161 Village : Péronne Classe sociale : Souleur Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mer 23 Mai 2012 - 17:58 | |
| Et bon... On aimerait se bouger un peu... Sylvine saurait faire quelque chose? Elle a nos déplacements. J'imagine que Lako pourra également rapidement lui donner si ce n'est fait... | |
|
| |
Lako
Nombre de messages : 2368 Village : Cambrai Classe sociale : Gueux Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mer 23 Mai 2012 - 18:05 | |
| C'est fait depuis Lundi aprem je crois | |
|
| |
Izberbach
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mer 23 Mai 2012 - 18:16 | |
| Depuis dimanche soir pour nous... La soule est donc dans le camp de Sylvine alors... | |
|
| |
Sylvine Banneret vavassal
Nombre de messages : 2703 Village : Bertincourt Classe sociale : Baronne de Barastre et banneret de Bus en Artois, Médecin, sculptrice, maçon, ex-Bourgmestre, ambassadrice supposée du grand Sud Ouest Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mer 23 Mai 2012 - 19:01 | |
| J'arrive. Sylvine sourit. Je vais essayer de vous contenter. En tout bien et tout honneur, bien sûr.(hrp petit problème pas d'accès à la gargote artésienne, je mets mon post ci-dessous. Au joueur qui pourra le transmettre, je le remercie) - Code:
-
[quote="Sylvine"] [img]http://forum.lesroyaumes.com/images/avatars/7399645654f660b5c712ae.jpg[/img] [color=darkred][b][Tour 3][/b][/color]
[i]Sylvine prit sa flûte et joua deux notes stridentes. [/i]
[b][color=darkviolet]Les Burps partent à l’attaque. Le sénéchal[/color] [color=blue]Leducq(5)[/color][color=darkviolet] s’empare de la soule et s’apprête à la passer à [/color][color=blue]Farenheit (8 )[/color][color=darkviolet]….Mais [/color][color=red]Lako(2)[/color], [color=red]Mattahari(3)[/color], [color=red]Ater(4)[/color][color=darkviolet] et [/color][color=red]Yosil [/color][color=darkviolet]veillent au grain et sautent sur le pauvre Péronnais..Aïe Aïe Aïe….Il ne se relève pas…. [size=18]Brancardiers !!!!! [/size][/color] [color=blue]Leducq[/color][color=darkviolet] ne se décourage pas et l’envoie à[/color] [color=blue]Hunkle (9 )[/color]. [color=darkviolet]Celui devient la cible des[/color] [color=red]Cambraisiens[/color]. [color=darkviolet]Les coups pleuvent mais l’[/color][color=blue]Ours [/color][color=darkviolet][size=16]avance toujours !!! [/size][size=18]Incroyable !![/size]! Il en ressort sans égratignure ![/color] [color=red]Luzifer (9)[/color] [color=darkviolet]préfère reculer en défense. Les[/color][color=blue] Péronnais[/color][color=darkviolet] ont retrouvé toute leur hargne. La soule est devant l’ embut cambrésien ! On ne se méfie jamais assez de l’eau qui dort, messire Wihlelm!![/color][/b]
[img]http://i46.servimg.com/u/f46/17/36/83/48/cambra11.jpg[/img][/quote] | |
|
| |
Izberbach
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mer 23 Mai 2012 - 20:36 | |
| Merci beaucoup dame Sylvine...
[hrp, j'ai posté en gargote /hrp] | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Sam 26 Mai 2012 - 17:13 | |
| Et voila, le match ARRAS/CALAIS est terminé, enfin place à la troisième mi-temps.^^
Les prochains adversaires des Arrageois sont les Bertincourtois. Je conseille au capi et co-capi des Bertincourtois de battre le rappel des troupes.
Pourrais-je avoir un point sur le match Cambrai/Peronne ? Wihlelm semble avoir eu des impondérables.
Et hum, Yosil, toujours partant pour arbitrer Berti/Arras ?
_________________ | |
|
| |
Izberbach
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Sam 26 Mai 2012 - 18:04 | |
| Le point sur Cambrai - Péronne... Voyons... Ca avance... Sans doute plus de précisions avec le T4... J'envoie le déplacement en ce moment. | |
|
| |
Nombre de messages : 2703 Village : Bertincourt Classe sociale : Baronne de Barastre et banneret de Bus en Artois, Médecin, sculptrice, maçon, ex-Bourgmestre, ambassadrice supposée du grand Sud Ouest Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Sam 26 Mai 2012 - 22:53 | |
| Déplacement pour le tour 4 bien reçu pour Péronne.
J'attends celui de Cambrai.
Elle entendit un battement d'ailes. Elle attrapa délicatement le volatile et lut à l'abri des regards indiscrets le message.
C'est bon j'ai tout le monde.
| |
|
| |
methea Comte (sse) d'Artois
Nombre de messages : 1442 Village : Bertincourt Classe sociale : seigneur Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Lun 28 Mai 2012 - 16:00 | |
| Pour Bertincourt... rappel des troupes au plus vite, j'ai eu le mot de l'arbitre.. j'attends de savoir à qui l'on envoi les initiales. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Lun 28 Mai 2012 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Yosil
Nombre de messages : 2913 Village : Cambrai Classe sociale : Fier Artésien Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mar 29 Mai 2012 - 12:16 | |
| - Citation :
- J2:
Bertin - Arras (Whil - Yosil) On lance ça demain ? Whillem on peut se voir où pour s'organiser ? [MSN ? MP ? Courrier IG ?] | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mar 29 Mai 2012 - 12:56 | |
| Yosil, je pense que tu vas devoir démarrer tout seul. Wilhem est, d'après ce que j'ai compris de Sylvine, est indispo cette semaine.
_________________ | |
|
| |
Lako
Nombre de messages : 2368 Village : Cambrai Classe sociale : Gueux Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mar 29 Mai 2012 - 13:18 | |
| Déja il passe pas souvent ici alors mp IG ! | |
|
| |
Wihlelm
Nombre de messages : 197 Village : ... Classe sociale : ... Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mar 29 Mai 2012 - 14:06 | |
| (je suis vraiment désolé mais je n'arrive pas à trouver du temps, je mets Wihlelm en retraite pour une semaine après cela devrait aller mieux ... vraiment désolé.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mar 29 Mai 2012 - 23:29 | |
| J'ai la tactique de Péronne pour le tour 5. J'attends celle des taureaux.
(par contre ce we, je ne serai pas là... soit on prend un arbitre de rechange ou vous patienterez jusqu'au lundi soir)
| |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mer 30 Mai 2012 - 10:11 | |
| [@ljSylvine> Je peux remplacer au besoin. @LJ Wih, pas grave tant qu'on est prévenu.^^ Le fait d'avoir deux arbitres est là aussi pour pallier à ce genre d'impondérable. T'en fais pas.] Si je récap : J1: Cambrai/Peronne > T5 des Taureaux attendus. Normalement ce sont des tours de 48h. J2: Bert/Arras > Les équipes se préparent. Mach débute dans la semaine. Arbitre > Yosil ... W reviendra en renfort à son retour. Au pire, on peut inverser, et y mettre Iz. A vous de voir. _________________ | |
|
| |
Izberbach
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mer 30 Mai 2012 - 10:22 | |
| Arbitrer avec le ramasseur de dents?? Mmmh oui pourquoi pas. Si ça dépanne et que Yosil est d'accord d'avoir le plus gros rôle au début en tout cas, tant que Cambrai et Péronne en découdent... Ca me va. Et je garde aussi Calais-Cambrai, Péronne sera au repos en cette J2. Je peux donc co-arbitrer les 2 rencontres sans soucis... | |
|
| |
erinne
Nombre de messages : 2433 Village : quelque part sur terre Classe sociale : libre et insoumise Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mer 30 Mai 2012 - 22:47 | |
| on peut vous fournir initiale et compo de l'équipe? | |
|
| |
Izberbach
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mer 30 Mai 2012 - 22:58 | |
| Oui, pas de soucis... Vous pouvez m'envoyer tout ça par pigeon ici. Que votre pigeon fasse aussi un détour par Yosil. Donnez moi aussi vos couleurs si elles changent selon que vous êtes en déplacement...
Je me mets en contact avec Methea et son co Brage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mer 30 Mai 2012 - 23:44 | |
| J'attends après Cambrai.... Ne mangez pas mes tourterelles, elles sont apprivoisées... | |
|
| |
Yosil
Nombre de messages : 2913 Village : Cambrai Classe sociale : Fier Artésien Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Jeu 31 Mai 2012 - 10:58 | |
| Bon ok, on lance ça avec Izb. Tant pis pour ce Teuton qui décidemment ne fait que des conneries . J'ai les initiales d'Arras, manque Bertin. Modalités d'arbitrage vu avec Izb par MP. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien | |
| |
|
| |
| Championnat de soule artésien | |
|