| Championnat de soule artésien | |
|
+20damesamantha chany Sylvine Muirgheal leducg Izberbach Brage damefrenegonde erinne Chevalier°Bayard Lako Maighdin Yosil Hyunkel methea maeva83 Ruby Wihlelm Klovis Ombeline 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wihlelm
Nombre de messages : 197 Village : ... Classe sociale : ... Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Ven 20 Avr 2012 - 13:48 | |
| Le teuton sursauta un brin quand un homme au torse volumineux et au pelage assez développé éclata de rire. Il le regarda, surpris, et se demanda s'il avait encore dit quelque énormité.
Dans le doute, s'abstint de parler, se demandant quand le fameux Championnat pourrait débuter. | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40157 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Ven 20 Avr 2012 - 14:13 | |
| Ombeline salua le nouvel arrivant d'un signe discret de tête et les laissa papoter. Elle remarqua dans la conversation une toux anormale et observa l'un des arbitres.
Tja .... une date, peut être, nous aurions pour la Championnate ?
Et bien, si j'ai retenu nous clôturons les inscriptions le 31 avril, permettant à Bertin de finir sa compétition et à d'autres d'être fin prêts.
Une fois les inscriptions closes, on se décide sur la manière d'opérer pour débuter autour du 7 mai.
_________________ | |
|
| |
Wihlelm
Nombre de messages : 197 Village : ... Classe sociale : ... Date d'inscription : 09/03/2012
| |
| |
Lako
Nombre de messages : 2368 Village : Cambrai Classe sociale : Gueux Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Ven 20 Avr 2012 - 15:49 | |
| Pas encore, tout dépendra du planning voter la première semaine de mai. | |
|
| |
Muirgheal
Nombre de messages : 185 Village : Cambrai Classe sociale : Charpentier Date d'inscription : 02/06/2009
| |
| |
maeva83 Baron (ne)
Nombre de messages : 3411 Village : Cambrai Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle! Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
Muirgheal
Nombre de messages : 185 Village : Cambrai Classe sociale : Charpentier Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Ven 20 Avr 2012 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Yosil
Nombre de messages : 2913 Village : Cambrai Classe sociale : Fier Artésien Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Ven 20 Avr 2012 - 23:24 | |
| Comme dira l'illustre Lino Ventura d'un ton conciliant "Allons allons ! Ne nous fâchons pas" avant de démarrer avec un cadavre dans le coffre. Donc une date oui, parce que parler c'est bien mais pour dire des choses et faire avance le shmilblick : c'est mieux ! On a donc nos 5 villes actives d'inscrites. Y'a t'il quelqu'un pour reprendre ou créer une sixième équipe, ne serait-ce que pour cette compétition ? Si vraiment on a personne, que diriez vous de créer une équipe de PNJ juste pour le RP ? Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent n'a pas d'importance, et puis de toute façon y'a pas d'enjeu SELO. Alors ? Qu'on y passe pas 10 ans hein . | |
|
| |
Izberbach
Nombre de messages : 161 Village : Péronne Classe sociale : Souleur Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Sam 21 Avr 2012 - 14:41 | |
| Vous ne pensez pas qu'au niveau disponibilité des uns et des autres, je pense à Maéva par exemple, le fait d'avoir 5 équipes et donc une équipe "bye" lors de chaque journée permettrait de mieux gérer les absences...
L'équipe "bye" peut ainsi assister aux autres rencontres et faire vivre les gradins, mettre de l'ambiance,... puisqu'une rencontre entre une vrai équipe et une de PNJ n'a d'intérêt que pour le RP... J'imagine mal une équipe de PNJ jouer la gagne... Et au niveau de l'arbitrage, c'est peut-être plus simple aussi. Pour ma part, je pourrai arbitrer une rencontre lorsque Péronne sera au repos...
Enfin, ce n'est qu'un avis qui permettrait au tournoi de débuter rapidement, j'ai des fourmis dans les poings et ma trompette me démange. Et bien entendu, je me ralie à la majorité et peux, si le choix d'une équipe PNJ est acté, incarner un PNJ... | |
|
| |
Lako
Nombre de messages : 2368 Village : Cambrai Classe sociale : Gueux Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Sam 21 Avr 2012 - 15:29 | |
| Moi j'suis pas pour, le but du tournoi est de lancer des nouvelles équipes pour qu'elle perdure et quels acquièrent de l’expérience. Une équipe de PNJ n'apporte pas grand chose a se niveau la.
De plus rajouter une équipe entièrement fictive n'aide pas a l’établissement du planning. Par contre si elle a un capitaine distinct (et un co cap de préférence) ça pourrait être pas mal.
Deux pool de 3 équipes. Un match domicile un match exterieur. J1 A-B D-E
J2 B-C E-F
J3 C-A F-E
Classement 1 2 3 4 5 6
Finale: 1 reçoit 2
Total 7 matchs ! Durée: 40 jours environs.
Je vous rappelle que ya l'été qui approche est que en cette période estival il y a peu de présent, il ne faut pas que sa soit trop long non plus.
| |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40157 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Lun 23 Avr 2012 - 11:31 | |
| La date de clôture avance à grand pas. Est-ce que toutes les équipes ont-elle réussis à obtenir tous leurs joueurs ?
_________________ | |
|
| |
Klovis
Nombre de messages : 5136 Village : Calais Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Lun 23 Avr 2012 - 11:33 | |
| Calais devrait être au complet ! Je vous confirme cela dans la journée. | |
|
| |
Maighdin
Nombre de messages : 4704 Village : Cambrai Classe sociale : ☆ Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Lun 23 Avr 2012 - 12:17 | |
| Je rentre sur Arras et je refais le tour des joueurs pour vérifier, mais Arras devrait être au complet aussi. | |
|
| |
maeva83 Baron (ne)
Nombre de messages : 3411 Village : Cambrai Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle! Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Lun 23 Avr 2012 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Izberbach
Nombre de messages : 161 Village : Péronne Classe sociale : Souleur Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Lun 23 Avr 2012 - 13:53 | |
| Péronne aussi... au complet, prêt, presque en tenue... | |
|
| |
Klovis
Nombre de messages : 5136 Village : Calais Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mar 24 Avr 2012 - 13:14 | |
| J'ai oublié de confirmer hier comme je l'avais dit, mais l'équipe des Barracudas est bien complète ! | |
|
| |
Yosil
Nombre de messages : 2913 Village : Cambrai Classe sociale : Fier Artésien Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mar 24 Avr 2012 - 13:36 | |
| Manque Peronne et une "eventuelle" 6 ème équipe ? | |
|
| |
Izberbach
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mar 24 Avr 2012 - 19:54 | |
| Comment ça manque Peronne? Non non, on a confirmé. On sera bien présent! On essaye déjà de nous écarter? | |
|
| |
Brage
Nombre de messages : 1422 Village : Bertincourt Classe sociale : Charpentier Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mar 24 Avr 2012 - 20:14 | |
| Bertin est bien là aussi. | |
|
| |
Klovis
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mar 24 Avr 2012 - 20:23 | |
| Bon, les Barracudas sont pressés d'en découdre ! Sait-on à quelle sauce on va être ma... on va vous manger ? On fait finale directe ou demi-finale puis finale ? Et les premières rencontres sont-elles bien celles qui avaient été annoncées, à savoir : - Lako a écrit:
- J1:
Arras - Calais Cambrai - Peronne
J2: Bertin - Arras Calais - Cambrai
J3: Peronne - Bertin Ça me semble bien personnellement. Les Barracudas approuvent également. Ils choisissent la formule demi-finale puis finale plutôt que finale directe à l'issu des trois jours. | |
|
| |
Lako
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mar 24 Avr 2012 - 21:35 | |
| La plaiifcation sera voté la premiere semaine de mai. | |
|
| |
Yosil
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mer 25 Avr 2012 - 21:37 | |
| De toute façon, pas de 6ème équipe en vue. Donc pas de vote, on garde cette solution . | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mer 25 Avr 2012 - 22:20 | |
| Ben en ce cas, y'a plus qu'à voir si pour Arras, tout est en ordre depuis l'intervention de Maighdin et en ce cas, on peut peut-être avancer la date d'une semaine, Lako, qu'en penses-tu co-organisateur ^^ ? Pour les arbitres, nous en avons plusieurs qui se sont proposés : Lako^^, Wihlelm, Sylvine, Yosil, et Izberbach donc on ne devrait pas avoir de soucis de ce côté là... Et s'il s'avère que ces derniers roupillent, je sévirai !!! _________________ | |
|
| |
maeva83 Baron (ne)
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mer 25 Avr 2012 - 23:17 | |
| Sortez votre cravache Ombi, c'est des durs à cuir ceux-là! | |
|
| |
Lako
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Jeu 26 Avr 2012 - 0:20 | |
| Bah euh moi j'avais dit 30 avril pour laisser le temps a Bertin de faire sa finale. Mais si vous voulez je peux organiser le début du vote demain: Au programme du vote je voyait: - Citation :
Quel planning ? - 1 match Domicile, 1 match extérieur
- Spoiler:
J1 Arras - Calais ! Bertin - Cambrai ! Exempt: Peronne
J2 Arras - Bertin ! Calais - Peronne ! Exempt: Cambrai
J3 Calais - Bertin ! Peronne - Cambrai ! Exempt: Arras
J4 Peronne - Arras ! Cambrai - Calais ! Exempt: Bertin
J5 Bertin - Peronne ! Cambrai - Arras ! Exempt: Calais
Total de 10 matchs Durée approximative: 50 jours - 2 match Domicile, 2 matchs extérieur (cf tirage 2)
- Spoiler:
J1: Arras - Calais Cambrai - Peronne
J2: Bertin - Arras Calais - Cambrai
J3: Peronne - Bertin
Total: 5 match Durée approximative: 30 jours
Poursuite de la compétition ? -Aucune (+0 match +0 jour) -Finale ( +1 match +10 jours) -Demi puis Finale (+3 matchs +20 jours) Peut être d'autres si vous avez des idées... Et aussi la modalité du comptage des points et les modalité pour départager les équipes. si vous avez des idées a apportée, d'autre variante. Rappel de mes proposition:Attribution des points: - Spoiler:
Victoire en 4 points. Match nul a 2 pts Défaite a 1 pt.
+ bonus de 1 point pour: - KO: Un point par tranches de 3 KO - Victoire en 3 tours - Défaite en plus de 5 tours. - RP: Un point pour l’équipe qui a le plus de participant. (Participant = Au moins 3 post par match) Si plus (strictement plus) de 11 participants 1 point attribué d'office en plus. Expl: Bertin: 5 participants; Calais 5 participants => 0 point Bertin: 5 participants; Calais 11 participants=> 1 point pour Calais Bertin: 5 participants; Calais 12 participants => 2 point pour Calais Bertin: 12 Participants; Calais 12 participants => 1 point chacun Bertin 12 participants; Calais 15 participants => 2 point pour Calais et 1 pour Bertin
Classement: - Spoiler:
Par nombre de points ! Si égalité par nombre de victoire ! Si égalité par bonus(tout bonus confondu) ! Si égalité par KOverage ! Si égalité Lako choisit l'équipe qu'il préfère. S'il s'en fou par tirage au sort.
Victoire: - Spoiler:
Le gagnant est champion d'Artois 1460, reçoit le trophée et la gloire et tout et tout.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien | |
| |
|
| |
| Championnat de soule artésien | |
|