Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comté Souverain d'Artois

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Championnat de soule artésien

+20
damesamantha
chany
Sylvine
Muirgheal
leducg
Izberbach
Brage
damefrenegonde
erinne
Chevalier°Bayard
Lako
Maighdin
Yosil
Hyunkel
methea
maeva83
Ruby
Wihlelm
Klovis
Ombeline
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Wihlelm

Village : ...
Classe sociale : ...

Championnat de soule artésien  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 9 EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:48

Le teuton sursauta un brin quand un homme au torse volumineux et au pelage assez développé éclata de rire. Il le regarda, surpris, et se demanda s'il avait encore dit quelque énormité.

Dans le doute, s'abstint de parler, se demandant quand le fameux Championnat pourrait débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 9 EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:13

Ombeline salua le nouvel arrivant d'un signe discret de tête et les laissa papoter. Elle remarqua dans la conversation une toux anormale et observa l'un des arbitres.

Tja .... une date, peut être, nous aurions pour la Championnate ?

Et bien, si j'ai retenu nous clôturons les inscriptions le 31 avril, permettant à Bertin de finir sa compétition et à d'autres d'être fin prêts.

Une fois les inscriptions closes, on se décide sur la manière d'opérer pour débuter autour du 7 mai.

Village : ...
Classe sociale : ...

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 9 EmptyVen 20 Avr 2012 - 15:35

Alles in Ordnung ! ... 'fin, ça me va pour moi, la merci Smile

Savons-nous si les matchs ont déjà été réparties entre les arbitres, ou alors nous faut-elle nous décider maintenant ? ... ou alors, je n'ai rien suivi ? ... Embarassed

A force de parler, faisait soif. Il jeta un regard curieux sur les côtés.
Lako

Lako

Village : Cambrai
Classe sociale : Gueux

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 9 EmptyVen 20 Avr 2012 - 15:49

Pas encore, tout dépendra du planning voter la première semaine de mai.
Muirgheal

Muirgheal

Classe sociale : Charpentier

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 9 EmptyVen 20 Avr 2012 - 17:46

Et justement ,Maé , à propos de pompom groupe on fait coi nous ?.... le ménage des vestiaires en fin 3èm mi-temps .... colère
maeva83
Baron (ne)
Baron (ne)
maeva83

Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle!

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 9 EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:22

Certainement pas Muirgh, votre place est là où elle a toujours été, en première ligne sur la pelouse pour distraire nos adversaires et leur faire tourner la tête.
J'ai envoyé un courrier à Biquette mais j'ai pas encore eu de réponse, elle devrait vous prévenir pour l'organisation.
(Mais hrp elle vient d'avoir un bébé, elle doit être un peu occupée je pense)

Donc si tu pouvais organiser le rassembler les pompoms pour les mettre en condition dans l'attente de l'arrivée de Bique, et bien ce serait super ma bonne Muirghette Wink
Muirgheal

Muirgheal

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 9 EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:17

Wououi voui! ....je vais de ce pas commencer par me rassembler, m'entrainer avec moi-même __éventuellement avec pig et rendeer__ ..... un G.P.S * à pompom groupe serait util ...... où , .... emprunter le Tuuurlutiau du nouveau Cap'taine peronnais ....mais n'ai point son souffle !

*Gadejeteu Pour Situationner
Yosil

Yosil

Classe sociale : Fier Artésien

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 9 EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:24

Comme dira l'illustre Lino Ventura d'un ton conciliant "Allons allons ! Ne nous fâchons pas" avant de démarrer avec un cadavre dans le coffre.

Donc une date oui, parce que parler c'est bien mais pour dire des choses et faire avance le shmilblick : c'est mieux !

On a donc nos 5 villes actives d'inscrites. Y'a t'il quelqu'un pour reprendre ou créer une sixième équipe, ne serait-ce que pour cette compétition ?

Si vraiment on a personne, que diriez vous de créer une équipe de PNJ juste pour le RP ? Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent n'a pas d'importance, et puis de toute façon y'a pas d'enjeu SELO.

Alors ?

Qu'on y passe pas 10 ans hein Very Happy.
Izberbach

Izberbach

Village : Péronne
Classe sociale : Souleur

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 9 EmptySam 21 Avr 2012 - 14:41

Vous ne pensez pas qu'au niveau disponibilité des uns et des autres, je pense à Maéva par exemple, le fait d'avoir 5 équipes et donc une équipe "bye" lors de chaque journée permettrait de mieux gérer les absences...

L'équipe "bye" peut ainsi assister aux autres rencontres et faire vivre les gradins, mettre de l'ambiance,... puisqu'une rencontre entre une vrai équipe et une de PNJ n'a d'intérêt que pour le RP... J'imagine mal une équipe de PNJ jouer la gagne... Et au niveau de l'arbitrage, c'est peut-être plus simple aussi. Pour ma part, je pourrai arbitrer une rencontre lorsque Péronne sera au repos...

Enfin, ce n'est qu'un avis qui permettrait au tournoi de débuter rapidement, j'ai des fourmis dans les poings et ma trompette me démange. Et bien entendu, je me ralie à la majorité et peux, si le choix d'une équipe PNJ est acté, incarner un PNJ...
Lako

Lako

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 9 EmptySam 21 Avr 2012 - 15:29

Moi j'suis pas pour, le but du tournoi est de lancer des nouvelles équipes pour qu'elle perdure et quels acquièrent de l’expérience. Une équipe de PNJ n'apporte pas grand chose a se niveau la.

De plus rajouter une équipe entièrement fictive n'aide pas a l’établissement du planning.
Par contre si elle a un capitaine distinct (et un co cap de préférence) ça pourrait être pas mal.

Deux pool de 3 équipes.
Un match domicile un match exterieur.
J1
A-B
D-E

J2
B-C
E-F

J3
C-A
F-E

Classement
1
2
3
4
5
6

Finale: 1 reçoit 2

Total 7 matchs !
Durée: 40 jours environs.

Je vous rappelle que ya l'été qui approche est que en cette période estival il y a peu de présent, il ne faut pas que sa soit trop long non plus.
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 9 EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:31

La date de clôture avance à grand pas.
Est-ce que toutes les équipes ont-elle réussis à obtenir tous leurs joueurs ?

Klovis

Village : Calais
Classe sociale : Artisan

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 9 EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:33

Calais devrait être au complet ! Je vous confirme cela dans la journée.
Maighdin

Maighdin

Classe sociale :

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 9 EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:17

Je rentre sur Arras et je refais le tour des joueurs pour vérifier, mais Arras devrait être au complet aussi.
maeva83
Baron (ne)
Baron (ne)
maeva83

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 9 EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:15

Cambrai au complet!
Izberbach

Izberbach

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 9 EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:53

Péronne aussi... au complet, prêt, presque en tenue...
Klovis

Klovis

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 9 EmptyMar 24 Avr 2012 - 13:14

J'ai oublié de confirmer hier comme je l'avais dit, mais l'équipe des Barracudas est bien complète !
Yosil

Yosil

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 9 EmptyMar 24 Avr 2012 - 13:36

Manque Peronne et une "eventuelle" 6 ème équipe ?
Izberbach

Izberbach

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 9 EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:54

Comment ça manque Peronne? Non non, on a confirmé. On sera bien présent! On essaye déjà de nous écarter?
Brage

Brage

Village : Bertincourt

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 9 EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:14

Bertin est bien là aussi.
Klovis

Klovis

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 9 EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:23

Bon, les Barracudas sont pressés d'en découdre !
Sait-on à quelle sauce on va être ma... on va vous manger ?

On fait finale directe ou demi-finale puis finale ?
Et les premières rencontres sont-elles bien celles qui avaient été annoncées, à savoir :

Lako a écrit:
J1:
Arras - Calais
Cambrai - Peronne

J2:
Bertin - Arras
Calais - Cambrai

J3:
Peronne - Bertin

Ça me semble bien personnellement. Les Barracudas approuvent également. Ils choisissent la formule demi-finale puis finale plutôt que finale directe à l'issu des trois jours.
Lako

Lako

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 9 EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:35

La plaiifcation sera voté la premiere semaine de mai.
Yosil

Yosil

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 9 EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:37

De toute façon, pas de 6ème équipe en vue. Donc pas de vote, on garde cette solution Very Happy.
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 9 EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:20

Ben en ce cas, y'a plus qu'à voir si pour Arras, tout est en ordre depuis l'intervention de Maighdin et en ce cas, on peut peut-être avancer la date d'une semaine, Lako, qu'en penses-tu co-organisateur ^^ ? Razz

Pour les arbitres, nous en avons plusieurs qui se sont proposés : Lako^^, Wihlelm, Sylvine, Yosil, et Izberbach donc on ne devrait pas avoir de soucis de ce côté là... Et s'il s'avère que ces derniers roupillent, je sévirai !!! Twisted Evil

Baron (ne)
Baron (ne)
maeva83

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 9 EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:17

Sortez votre cravache Ombi, c'est des durs à cuir ceux-là!
Lako

Lako

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 9 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 0:20

Bah euh moi j'avais dit 30 avril pour laisser le temps a Bertin de faire sa finale.
Mais si vous voulez je peux organiser le début du vote demain:

Au programme du vote je voyait:
Citation :

Quel planning ?
- 1 match Domicile, 1 match extérieur
Spoiler:
- 2 match Domicile, 2 matchs extérieur (cf tirage 2)
Spoiler:

Poursuite de la compétition ?
-Aucune (+0 match +0 jour)
-Finale ( +1 match +10 jours)
-Demi puis Finale (+3 matchs +20 jours)

Peut être d'autres si vous avez des idées...
Et aussi la modalité du comptage des points et les modalité pour départager les équipes. si vous avez des idées a apportée, d'autre variante.

Rappel de mes proposition:

Attribution des points:
Spoiler:

Classement:
Spoiler:

Victoire:
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 9 Empty

Championnat de soule artésien
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant