| Championnat de soule artésien | |
|
+20damesamantha chany Sylvine Muirgheal leducg Izberbach Brage damefrenegonde erinne Chevalier°Bayard Lako Maighdin Yosil Hyunkel methea maeva83 Ruby Wihlelm Klovis Ombeline 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lako
Nombre de messages : 2368 Village : Cambrai Classe sociale : Gueux Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Dim 13 Mai 2012 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40218 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Dim 13 Mai 2012 - 17:20 | |
| En évoquant le stade ... le dernier de Calais n'est pas dans les fifiche de Simsoule. De quelle manière faudra-t-il le faire enregistrer ? _________________ | |
|
| |
Lako
Nombre de messages : 2368 Village : Cambrai Classe sociale : Gueux Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Dim 13 Mai 2012 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40218 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Dim 13 Mai 2012 - 18:41 | |
| Yep, je reviens de la tour de soule royale. J'ai vu que Klovis a déjà déposé une demande.
_________________ | |
|
| |
Klovis
Nombre de messages : 5136 Village : Calais Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Dim 13 Mai 2012 - 18:52 | |
| Je n'ai pas été voir s'il y avait eut une réponse, mais apparemment, non.
[Après, si on passe par Simsoule, y'a moyen d'incorporer les stades directement. Param l'a fait pendant nos entraînements et on jouait avec notre stade.] | |
|
| |
Sylvine Banneret vavassal
Nombre de messages : 2703 Village : Bertincourt Classe sociale : Baronne de Barastre et banneret de Bus en Artois, Médecin, sculptrice, maçon, ex-Bourgmestre, ambassadrice supposée du grand Sud Ouest Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Dim 13 Mai 2012 - 22:51 | |
| Sylvine écoutait. (hrp il faut juste les mettre en png. J'ai intégré cambrai ainsi . Je n'avais pas la bibliothèque des terrains)
| |
|
| |
Izberbach
Nombre de messages : 161 Village : Péronne Classe sociale : Souleur Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Dim 13 Mai 2012 - 23:54 | |
| Ça fait plaisir de nous voir avec la bonne couleur de maillot ci-dessus... Parce qu'à Cambrai, y a comme une inversion... Alors ok, les mercredi à poil ont pu causer l'échange de maillots mais... En jaune? Vous rigolez? C'est où qu'on dépose une plainte ? | |
|
| |
Lako
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Lun 14 Mai 2012 - 0:27 | |
| C'est le teuton qu'est responsable ! En plus il a pas mit notre belle fosse sanglante qui nous sert d’Arène ! | |
|
| |
Izberbach
Nombre de messages : 161 Village : Péronne Classe sociale : Souleur Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Lun 14 Mai 2012 - 0:32 | |
| Oublions dés lors la rivalité de la rencontre et joignons nos efforts SUS AU TEUTON!!!! | |
|
| |
Lako
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Lun 14 Mai 2012 - 0:36 | |
| Prochain mouvement A A A A A A A A A A A ? | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| |
| |
Nombre de messages : 2703 Village : Bertincourt Classe sociale : Baronne de Barastre et banneret de Bus en Artois, Médecin, sculptrice, maçon, ex-Bourgmestre, ambassadrice supposée du grand Sud Ouest Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Lun 14 Mai 2012 - 21:21 | |
| Non mais !!!! On ne touche pas à mon professeur!!!
Sinon je vide tous les futs et remplace la Tastevine par de l'eau de pluie!
| |
|
| |
Wihlelm
Nombre de messages : 197 Village : ... Classe sociale : ... Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Lun 14 Mai 2012 - 23:03 | |
| (yop les patates j'ai dû me planter ^^ mais sérieux j'ai fait 10 fois l'initiale pour mettre les bonnes couleurs et ça déconnait ... ou alors j'avais inversé ? ... bref ^^
Sinon pour le stade, également désolé je ne sais pas du tout comment uploader un terrain sur le cassoulet dont je me sers !)
Le teuton écoutait les hommes, perplexe, se demandant s'il allait se prendre des fessées maintenant ou plus tard. | |
|
| |
Izberbach
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mar 15 Mai 2012 - 1:05 | |
| RHAAAAA LE TEUTON... LAKO, J'LE TIENS... TAPE BON SANG TAAAAAAPPPPEEEEE | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mar 15 Mai 2012 - 1:07 | |
| Noméooooooooooooo, suffit !!!
Laissez le tranquille où vous allez être collé dans l'une des geôles au fin fond de ce castel !!!
Un peu de discipline, bon sang de bonsoir. _________________ | |
|
| |
Lako
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mar 15 Mai 2012 - 1:09 | |
| | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mar 15 Mai 2012 - 1:10 | |
| Attrape les deux hommes par les oreilles et tirent dessus.
Laissez le Teuton ! _________________ | |
|
| |
Izberbach
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mar 15 Mai 2012 - 1:15 | |
| Pardonnez cette incartade chère Vicomtesse... Mais il m'a habillé en JAUNE... EN JAUNE bon sang... Et Lako en Bleu ciel... ça va pas du tout!! RE-VO-CA-TION!!! | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mar 15 Mai 2012 - 1:20 | |
| La Vicomtesse écouta le plaidoyer du capitaine des Burp's. Elle prit le temps de la réflexion avant de répliquer.
Et bien en ce cas, vous jouerez avec mais à la fin du match ou mieux du championnat mais bon je sens que vous aurez bien du mal à tenir le délai. Je vous conseille le charbon, du miel et des plumes ... roulez-le bien dedans et vous verrez c'est assez sympathique. Mais à faire dehors, dans la grande cour du castel ... Hein, que le comte ne nous envoie pas une facture astronomique pour nettoyer les vieilles tentures et le parquet de ce lieu. _________________ | |
|
| |
Wihlelm
Nombre de messages : 197 Village : ... Classe sociale : ... Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mar 15 Mai 2012 - 10:45 | |
| Aussi discrètement qu'un lapin dans un champ de vaches, le teuton prit la poudre d'escampette assez délicieusement. | |
|
| |
Izberbach
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Jeu 17 Mai 2012 - 0:29 | |
| Dites, chers arbitres... Le T2, c'est pour quand? Vendredi midi, c'est bon?
Ah oui... Rhhhaaaaa on est toujours en jaune... Lako, du goudron et des plumes.... | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| |
| |
Lako
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Jeu 17 Mai 2012 - 1:34 | |
| Pour Cambrai se sera Vendredi soir au plus tot ! [demain jour férié alors molo ^^]
J'ai reçut calais en retard ... Je passe l’éponge se coup si ! mais je vous préviens yavais qu'un seul carton jaune possible ! | |
|
| |
Izberbach
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Jeu 17 Mai 2012 - 1:45 | |
| [Férié itou demain...] Vendredi soir pour Péronne aussi alors... Impec! | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Jeu 17 Mai 2012 - 11:09 | |
| Donnez en priorité à messire Wihlelm,
(je rappelle mon indisponibilité du 10 au 20 mai inclus, j'ai fait au mieux ces jours-ci mais à partir d'aujourdhui, je serai vraiment absente.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien | |
| |
|
| |
| Championnat de soule artésien | |
|