| Championnat de soule artésien | |
|
+20damesamantha chany Sylvine Muirgheal leducg Izberbach Brage damefrenegonde erinne Chevalier°Bayard Lako Maighdin Yosil Hyunkel methea maeva83 Ruby Wihlelm Klovis Ombeline 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brage
Nombre de messages : 1422 Village : Bertincourt Classe sociale : Charpentier Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Jeu 31 Mai 2012 - 11:46 | |
| Il faut aller secouer les noisettes de l'écureuil, c'est lui qui s'en occupe. | |
|
| |
Izberbach
Nombre de messages : 161 Village : Péronne Classe sociale : Souleur Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Jeu 31 Mai 2012 - 12:04 | |
| Methea m'a promis initiale et compo pour ce soir... | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40155 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Jeu 31 Mai 2012 - 13:10 | |
| - Brage a écrit:
- Il faut aller secouer les noisettes de l'écureuil, c'est lui qui s'en occupe.
c'est quoi ces mœurs, Brage ? Tu veux pervertir les arbitres ???? _________________ | |
|
| |
chany Prévot des maréchaux
Nombre de messages : 48059 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Jeu 31 Mai 2012 - 13:37 | |
| ils sont déja tous pervertis....et alcoolos^^ _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
methea Comte (sse) d'Artois
Nombre de messages : 1442 Village : Bertincourt Classe sociale : seigneur Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Jeu 31 Mai 2012 - 14:58 | |
| _________________ | |
|
| |
Yosil
Nombre de messages : 2913 Village : Cambrai Classe sociale : Fier Artésien Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Jeu 31 Mai 2012 - 19:52 | |
| C'est parti pour le J2 Bertincourt reçoit Arras.
| |
|
| |
Sylvine Banneret vavassal
Nombre de messages : 2703 Village : Bertincourt Classe sociale : Baronne de Barastre et banneret de Bus en Artois, Médecin, sculptrice, maçon, ex-Bourgmestre, ambassadrice supposée du grand Sud Ouest Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Jeu 31 Mai 2012 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40155 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| |
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Ven 1 Juin 2012 - 1:13 | |
| Soudain, elle pensa aux prochains matchs et chercha des yeux, Yosil.
Yosilllllllllllllllll, pense à rappeler les modalités pour calculer le dynamisme d'une équipe* !
[*le calcul des points RP, décrit dans le topic à côté] _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 48059 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Ven 1 Juin 2012 - 12:23 | |
| kikifo retirer du panier ? _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
damefrenegonde
Nombre de messages : 4277 Village : Péronne Classe sociale : Noble Artésienne Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Ven 1 Juin 2012 - 12:36 | |
| - Ombeline a écrit:
Muimui ... Ben, je ne sais pas si Frene apprécierait de savoir son Ténébreux virer de bord ... ou alors y'a de quoi se poser des questions, humm, ça pourrait m'faire un article pour la gazette, ça ... Je cherche justement des articles un peu racoleurs. mmmmh...Plait-il?? Madame la rédactrice en chef, je vous prierais de garder vos déformations professionnelles pour d'autres cas plus intéressants Allez rangez-moi ce parchemin et cette plume! | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Ven 1 Juin 2012 - 12:57 | |
| kikifo retirer du panier ?
Qui ? Rooo, tu oses demander ???? Byby déjà et Sylvine, elle a une tête d'alcoolo et de perverse ??? Hum ???
mmmmh...Plait-il?? Madame la rédactrice en chef, je vous prierais de garder vos déformations professionnelles pour d'autres cas plus intéressants Allez rangez-moi ce parchemin et cette plume!
Ba ba ba, les Artésiens ont le droit de savoir !
_________________ | |
|
| |
Brage
Nombre de messages : 1422 Village : Bertincourt Classe sociale : Charpentier Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Ven 1 Juin 2012 - 15:22 | |
| Rien du tout, ils ont rien le droit de savoir les artésiens. S'ils savaient en plus... se marre discrètement. | |
|
| |
damefrenegonde
Nombre de messages : 4277 Village : Péronne Classe sociale : Noble Artésienne Date d'inscription : 15/03/2009
| |
| |
methea Comte (sse) d'Artois
Nombre de messages : 1442 Village : Bertincourt Classe sociale : seigneur Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Ven 1 Juin 2012 - 16:54 | |
| Je n'ai rien dit ! Je n'y suis pour rien.... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Ven 1 Juin 2012 - 19:58 | |
| regarde Ombeline heu ..oui ...enfin non mais bon hiptincourtoises quand même hein! _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Hyunkel Baron (ne)
Nombre de messages : 3904 Village : Péronne Classe sociale : Ours Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Ven 1 Juin 2012 - 22:25 | |
| On devrait pénaliser Cambrai pour les longues attentes à répétition. Je propose d'exclure leurs 9, 10 et 11. | |
|
| |
damefrenegonde
| |
| |
damesamantha
Nombre de messages : 4045 Village : cambrai Classe sociale : haaaaaaaaa Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Sam 2 Juin 2012 - 0:49 | |
| Oui bien que mes chers frères Cambrèsien on fait du mal à mon Led snifffffff | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| |
| |
Klovis
Nombre de messages : 5136 Village : Calais Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Dim 3 Juin 2012 - 0:32 | |
| Il va y avoir des modifications dans la composition de l'équipe des Barracudas. Des personnes sont parties et nous devons en trouver d'autre. Même si le remplacement est presque fait, ça conviendrait bien aux Barracudas que le prochain match ne démarre pas immédiatement. Le week-end prochain, est-ce trop tard pour l'autre équipe et pour les arbitres ? | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Dim 3 Juin 2012 - 0:35 | |
| Zen, Klovis ... Votre équipe adverse, les Taureaux n'a pas encore terminé son premier match. L'essentiel est d'avoir la composition lors de la demande du T0^^ _________________ | |
|
| |
Klovis
Nombre de messages : 5136 Village : Calais Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Dim 3 Juin 2012 - 10:15 | |
| Soupir de soulagement du Capitaine, Capitaine des Barracudas, ex-Capitaine du Quenenny.
Pfiouuu, vous m'enlevez une épine du pied Ombeline. C'est donc parfait ainsi ! | |
|
| |
Sylvine Banneret vavassal
Nombre de messages : 2703 Village : Bertincourt Classe sociale : Baronne de Barastre et banneret de Bus en Artois, Médecin, sculptrice, maçon, ex-Bourgmestre, ambassadrice supposée du grand Sud Ouest Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Dim 3 Juin 2012 - 22:31 | |
| Bonjour Klovis de keel, Les Taureaux en ont encore pour un petit moment, vous savez. J'ai la tactique des taureaux pour le tour 6 mais pas celle des Burp's ....
| |
|
| |
Izberbach
Nombre de messages : 161 Village : Péronne Classe sociale : Souleur Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Dim 3 Juin 2012 - 23:21 | |
| Elle vient, elle vient la tactique des BURP's... On se demande juste qui va marquer... On le fait à pierre papier ciseaux, 3 manches gagnantes... C'est que ça prend du temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien | |
| |
|
| |
| Championnat de soule artésien | |
|