| Championnat de soule artésien | |
|
+20damesamantha chany Sylvine Muirgheal leducg Izberbach Brage damefrenegonde erinne Chevalier°Bayard Lako Maighdin Yosil Hyunkel methea maeva83 Ruby Wihlelm Klovis Ombeline 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Klovis
Nombre de messages : 5136 Village : Calais Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mar 8 Mai 2012 - 22:09 | |
| Ben disons qu'il est encore plus vieux que la saucisse Vandusse et la pistache Edge ! Ça ne vous dit rien parce que vous êtes nouveau en Artois, mais croyez-moi, ça signifie beaucoup ! | |
|
| |
Sylvine Banneret vavassal
Nombre de messages : 2703 Village : Bertincourt Classe sociale : Baronne de Barastre et banneret de Bus en Artois, Médecin, sculptrice, maçon, ex-Bourgmestre, ambassadrice supposée du grand Sud Ouest Date d'inscription : 06/03/2010
| |
| |
Lako
Nombre de messages : 2368 Village : Cambrai Classe sociale : Gueux Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mar 8 Mai 2012 - 22:41 | |
| Et ca tete comment va t'elle ? pas de problème mentaux en perspective... Pas encore complétement gaga ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 2703 Village : Bertincourt Classe sociale : Baronne de Barastre et banneret de Bus en Artois, Médecin, sculptrice, maçon, ex-Bourgmestre, ambassadrice supposée du grand Sud Ouest Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mar 8 Mai 2012 - 22:45 | |
| Sylvine rit...
Il me semblait tout à fait sain d'esprit... Un bel adversaire pour vous messire Lako! | |
|
| |
Lako
Nombre de messages : 2368 Village : Cambrai Classe sociale : Gueux Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mar 8 Mai 2012 - 22:47 | |
| Point de doute, ma folie est déjà grande, je part désavantagé ! Mais je lui survivrai ! Assssooooooooooooooo | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40218 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mar 8 Mai 2012 - 23:01 | |
| S'approcha de Lako, et lui file une pichenette sur le sommet du crane.
Un peu de respect pour nos aînés, bon sang de bonsoir !
Regard vers Sylvine.
Pour te répondre Sylvine, Vandusses c'est du produit calaisien. Y'encore quelques dinosaures ... Je confirme pour le vieux crou... toussote, et se reprend. pour Sieur Edge, c'est un amateur de ces horribles choses verdâtres que l'on appelle pistache. _________________ | |
|
| |
Klovis
Nombre de messages : 5136 Village : Calais Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mar 8 Mai 2012 - 23:02 | |
| Vandusse d'Abbeville, dit le Magnifique !! C'était un calaisien qui fut de nombreuses fois au Conseil comtal. Un calaisien comme on n'en fait plus. Sur la fin, en plus de ses saucisses, il refourguait des stocks de cordes ^^ | |
|
| |
Wihlelm
Nombre de messages : 197 Village : ... Classe sociale : ... Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mer 9 Mai 2012 - 11:26 | |
| Damen und Herren,
La match de la Péronne contre la jolie Cambrai pourrait être partie ce soir, si j'ai obtenu d'ici là :
initiale de Péronne ; initale de Cambrai ; Komposition de Cambrai.
Mes respects ! Qui est celle qui charge Cambrai, comme sein Herr la fait pour Péronne ? | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40218 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mer 9 Mai 2012 - 11:34 | |
| Wihlelm, faut que nous discutions en mon bureau mesange, j'ai des infos à vous donner afin de jouer les relais avec votre binôme, histoire de coordonner tout cela, et vous dire ce qu'elle a déjà pu regrouper. Dès que vous pouvez, toquez. Concernant la composition de Cambrai, elle est dans le topic de récap*, la capitaine Maeva83 me l'a transmise.
*https://conseil-artois.1fr1.net/t18137-tournoi-de-soule-mai-juin-1460 _________________ | |
|
| |
Izberbach
Nombre de messages : 161 Village : Péronne Classe sociale : Souleur Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mer 9 Mai 2012 - 14:24 | |
| - Citation :
- La match de la Péronne contre la jolie Cambrai
Gnéé? Et quoi? On n'est pas joli à Péronne? Sinon, pour le recap, voici la compo des BURP's avec les remplaçants et même une Pompote... - Citation :
1 - Izberbach [1] (Capi) 2 - Pluchon73 [73] 3 – Fantine [3] 4 – Dignac [4] 5 - Leducg [5] 6 - Takanomi [9] 7 - Kagoo [17] 8 - Farenheit [8] 9 - Hyunkel [99] (Co-capitaine) 10 - Damefrenegonde [2] 11 - Ubik_Ubuk [67]
Remplaçants:
12 - Guillomme [12] 13 - Dagoon [10] 14 - Thiba [7]
Les PomPotes (en création) :
Amanda_simone : chef PomPotes
| |
|
| |
Wihlelm
Nombre de messages : 197 Village : ... Classe sociale : ... Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mer 9 Mai 2012 - 14:27 | |
| Cela me va, la merci à vous ! Et si les Péronnaises sont de la jolie, c'était ... une façon de parler !Manquerait plus qu'on lui dise qu'il était partial l'arbitre ! ^^Je passerai ce soir sur mésange pour discuter, de la chose !(au cas où, l'adresse est : aubry_hanrion@hotmail.com) | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mer 9 Mai 2012 - 19:04 | |
| Hum si vous courrez après les Péronnaises. Je dois en faire autant avec les Cambraisiens? | |
|
| |
erinne
Nombre de messages : 2433 Village : quelque part sur terre Classe sociale : libre et insoumise Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mer 9 Mai 2012 - 21:25 | |
| Bon voici la composition de l'équipe et les tenues: Titulaires:1- Geralt_De_Riv => 12- Maighdin (Co Cap)=> 23- Thargall => 44- Erinne (Cap) => 105- Amanôn (Co Cap) => 56- Mélanie => 67- Bonnie_Parker=> 78- Maxlevaillant=> 89 - Angyx=> 910- Puire => 3311- Cedric92=> 22 Remplaçants12- Ade23 => 1213- Rudi => 13 | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mer 9 Mai 2012 - 22:30 | |
| L'équipe de Cambrai est sans numéro de tuniques? | |
|
| |
Lako
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mer 9 Mai 2012 - 23:58 | |
| On attend plus que le T0 de Calais (pour Arras - Calais) | |
|
| |
Wihlelm
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Jeu 10 Mai 2012 - 0:02 | |
| On attend également le T0 de Cambrai ! | |
|
| |
Lako
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Jeu 10 Mai 2012 - 0:07 | |
| jsuis pas responsable moi je sais même pas avec qui je joue, si j'en connait une moitié c'est bien. Et je sais pas ou est le vestiaire. Si je vois Yosil demain j’essaierai de voir avec lui en 2 ou 3 min pour bidouiller un truc. | |
|
| |
Klovis
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Jeu 10 Mai 2012 - 8:21 | |
| Ah mince, je croyais vous l'avoir envoyé hier ou avant-hier. Désolé, je m'en charge de suite ! | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Jeu 10 Mai 2012 - 11:56 | |
| Initiales donc de Calais et Arras en main. Je vais tâcher de m'en occuper dans la journée. Concernant Maeva, j'ai eu des nouvelles. Petite indispo, elle va passer ce soir pour répondre à tous vos mots doux. Voila. _________________ | |
|
| |
Izberbach
Nombre de messages : 161 Village : Péronne Classe sociale : Souleur Date d'inscription : 16/04/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Jeu 10 Mai 2012 - 21:09 | |
| Taureaux de Cambrai êtes-vous toujours en noir et or comme les Bertincourtois???
Sylvine trompait l'attente en dessinant un cadre à son papyrus avec la composition des équipes. | |
|
| |
Lako
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Jeu 10 Mai 2012 - 22:16 | |
| En jaune poussin a numéro noir !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Jeu 10 Mai 2012 - 22:20 | |
| Inverse des Bertincourtois donc. or et ébène.
Si je parle de jaune poussin vous risquez de vous faire plumer messire Lako!
| |
|
| |
Lako
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Jeu 10 Mai 2012 - 22:24 | |
| C'est a nu que les Cambrésiens sont les meilleur ! Déplumez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Jeu 10 Mai 2012 - 22:31 | |
| Sylvine eut un petit temps de réflexion puis sourit. Peut être testerai-je sur l'un des vôtres? Mais en secret.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien | |
| |
|
| |
| Championnat de soule artésien | |
|