| Championnat de soule artésien | |
|
+20damesamantha chany Sylvine Muirgheal leducg Izberbach Brage damefrenegonde erinne Chevalier°Bayard Lako Maighdin Yosil Hyunkel methea maeva83 Ruby Wihlelm Klovis Ombeline 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Klovis
Nombre de messages : 5136 Village : Calais Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Lun 7 Mai 2012 - 19:36 | |
| Oui euh... alors je veux bien que le championnat commence enfin, mais j'aimerai bien ne pas être prévenu le jour pour le jour même.
Un minimum d'organisation dans le temps ne serait pas de refus.
Aujourd'hui, nous sommes lundi, disons que nous pourrons commencer le championnat mercredi ou jeudi par exemple. Avec ça, tout le monde a le temps de s'organiser pour débuter au mieux cette compétition ! | |
|
| |
Lako
Nombre de messages : 2368 Village : Cambrai Classe sociale : Gueux Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Lun 7 Mai 2012 - 19:54 | |
| Tout le monde a était prévenu que les match commençait après la fin du vote ! | |
|
| |
Klovis
Nombre de messages : 5136 Village : Calais Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Lun 7 Mai 2012 - 20:04 | |
| Un petit rappel ne fait jamais de mal. Il n'a jamais été dit clairement "le championnat commencera tel jour". Dire qu'il commencera tant de jour après la fin de telle chose, c'est pas clair pour moi, ça ne me parle pas. J'ai besoin de concret, que les choses soient dites clairement et pas par des moyens détournés. Qu'on me dise "Ça commencera le tant", là oui. Surtout que ça n'a été affiché qu'en toute fin du long sondage...
D'autant plus que ça fait plusieurs fois que je demande quand le tournoi commencera et que personne ne m'a jamais répondu. J'ai d'ailleurs constaté que les autres personnes se trouvaient dans le même cas que moi, puisque messires Izberbach et Wilhelm ont également posé la question, et que dame Ombeline leur a d'ailleurs répondu que les matchs commenceront sans doute mercredi ou jeudi.
Me concernant, ça ne sera donc pas avant mercredi, le temps de rassembler toute ma troupe ! | |
|
| |
Lako
Nombre de messages : 2368 Village : Cambrai Classe sociale : Gueux Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Lun 7 Mai 2012 - 20:52 | |
| - Lako a écrit:
- Se qu'on peut faire c'est commencer par donné une date de clôture des inscription.
Moi je propose le 31 avril, ça devrait laissez le temps a Bertin de finir leur compétition.(Ils sont en finales, ou presque au vu du T2 contre Uzes ^^)
Une fois les inscription fini on regarde combien on a d'équipe et on organise un vote d'une semaine sur les différente possibilité de planning de tournoi.
Fin du vote le 7 mai et début de la compétition selon les modalité choisie par le vote. De plus ça a était mit clairement dans les courriers demandant aux équipes de s'inscrire. Il y avait les date et un mot demandant de gardé vos équipes prête pour ces dates. Et ensuite panique pas on peut ouvrir les sujet et commencer a accueillir sans avoir ton initial ! Ne stress pas le premier match est toujours une défaite. | |
|
| |
erinne
Nombre de messages : 2433 Village : quelque part sur terre Classe sociale : libre et insoumise Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Lun 7 Mai 2012 - 22:09 | |
| forcement que c'est une défaite au moins pour l'une des deux équipe, personnellement je me souvient pas d'avoir reçu la moindre date pourtant je sais que ma co-co capitaine a demandé plus d'une fois mais bon j'ai un fromage suisse pour cervelle | |
|
| |
Yosil
Nombre de messages : 2913 Village : Cambrai Classe sociale : Fier Artésien Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Lun 7 Mai 2012 - 23:33 | |
| Tant que votre défense n'est pas un gruyère, ça devrait aller. | |
|
| |
Izberbach
Nombre de messages : 161 Village : Péronne Classe sociale : Souleur Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Lun 7 Mai 2012 - 23:38 | |
| Bon... Alors, pour Péronne... Et bien, on va envoyer une initiale, une Compo, des couleurs pour jeudi grand max... Je rameute la troupe demain... Et j'envoie un pigeon piégé à Maéva...
Où nos chers arbitres souhaitent-ils recevoir le tout? Icelieu ou sur le lieu de la rencontre (forum secondaire) ou par pigeon à leur demeure (IG)? | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40218 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mar 8 Mai 2012 - 0:43 | |
| klovis, pas de soucis^^. Nous ne sommes pas à quelques jours. Nous avions parlé de débuter après le vote, comme le précise Lako ici en se citant ... J'en ai parlé aussi quelques jours auparavant, vers la mi avril, même. - Ombeline le 20 avril a écrit:
- blablabla
Et bien, si j'ai retenu nous clôturons les inscriptions le 31 avril, permettant à Bertin de finir sa compétition et à d'autres d'être fin prêts.
Une fois les inscriptions closes, on se décide sur la manière d'opérer pour débuter autour du 7 mai.
Mes paroles ont pu se perdre^^ dans nos discussions. On démarrera tranquillement mercredi ou jeudi. Je pensais surtout à l'ouverture des lieux ces jours là, le temps que les gens soient bien tous prévenus, ensuite arrivent ... Je n'ai pas fait encore les affiches non plus.^^ Comme dis, Lako, nous ne sommes pas obligés de poster les initiales de suite, enfin dans ma tête, en ouvrant les portes du stade, je n’escomptais pas mettre de suite vos initiales. Pour les séries, je conseille les capitaines de les envoyer aux deux arbitres. Me concernant ici ou IG, peu importe. | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40218 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mar 8 Mai 2012 - 0:57 | |
| J'y pense ... Whilm, Sylvine sera présente mais de manière aléatoire du 10 au 20 ... Faudrait que vous voyez de quelle manière faire ? Elle peut au moins déjà ouvrir le stade mardi ... sinon vous pouvez décaler un chouilla pour le début des hostilités ... les cambraisiens et peronnais auront le temps de s'installer, et vous démarrez les deux premiers tours ? Je vous tope mardi tous deux, pour voir ça en trio sur mesange, ça sera peut-être plus simple.
_________________ | |
|
| |
erinne
Nombre de messages : 2433 Village : quelque part sur terre Classe sociale : libre et insoumise Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mar 8 Mai 2012 - 1:26 | |
| l'avenir nous le dira mon cher comte | |
|
| |
Klovis
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mar 8 Mai 2012 - 8:24 | |
| [On les fait sur quel forum les matchs au fait ?] | |
|
| |
Sylvine Banneret vavassal
Nombre de messages : 2703 Village : Bertincourt Classe sociale : Baronne de Barastre et banneret de Bus en Artois, Médecin, sculptrice, maçon, ex-Bourgmestre, ambassadrice supposée du grand Sud Ouest Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mar 8 Mai 2012 - 10:33 | |
| - Ombeline a écrit:
- Oui, Wihlelm.
Vous êtes en binôme avec Sylvine. Vous devrez arbitrer Cambrai vs Peronne. Vous pouvez d'or et déjà convoquer les deux équipes. - Wihlelm a écrit:
Euh ... meine Dame Sylvine ? Comment souhaitez-vous que nous procédions, une personne fait avancer la match dans la SimSoule, et l'autre décrit ce qu'elle se passe ?
Ou autrement ?
En toute cas, nous pouvons rapidement contacter les Kapitäne afin qu'ils nous envoient une début et une Komposition. Sylvine qui se faisait discrète pour mieux entendre,s’approcha et salua le dénommé Wihlelm.Sylvine, ravie de vous connaître messire Wihlelm. Se rendant compte qu'elle avait omis de saluer d'autres personnes, elle s’exécuta de suite dans les amabilités.
Puis, elle écouta la proposition du messire Lako envers Ombeline. Meine Dame, souhaitons-nous procéder comme elles ? Je vous laisserais alors la première tour, si vous la voulez bien Messire Wihlelm, euh… c’est ma toute première rencontre…en tant qu'arbitre.... Vous trouvez prudent de me lancer ainsi dans la mer soulesque, dès le début ? Permettez-moi d’avoir une planche au moins…s’il vous sied. La Brunette coula vers lui, un long regard agrémenté d’un sourire. Je veux bien présenter les équipes si elles me donnent leur composition.... à la limite, les surveiller lorsqu’elles se placent. Pour la suite je serai ravie de vous observer et de passer un peu plus tard à la pratique, sous vos bons conseils.
Dites, vous avez les mêmes tarifs que messire Lako ?
Est-ce qu'on pourrait me rappeler les conditions pour le décompte des points, s'il vous plait? J'ai oublié de noter. Teint légèrement rosi, elle tenait, d'une main, son roseau trempé dans l'encre et de l'autre, un morceau de parchemin.
| |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mar 8 Mai 2012 - 11:04 | |
| [Pour le lieu, la gargote artésienne. Le but est de faire découvrir la soule aux joueurs des perso Artésiens et de rendre aussi vivante notre Gargote.]
Je vais refaire un récap au propre, Sylvine de toutes les infos importantes. _________________ | |
|
| |
Izberbach
Nombre de messages : 161 Village : Péronne Classe sociale : Souleur Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mar 8 Mai 2012 - 11:46 | |
| [ha on joue en gargote... pas en K30... Alors, ce tournoi ne compte pas pour le classement Selo j'imagine?] Sylvine, Wihlelm, très très estimés arbitres... Je vous ferai parvenir la composition et les couleurs de BURP's dans la soirée. Par message ici j'imagine. Et hum, Dame Sylvine, n'oubliez pas que nous arbitrons ensemble la prochaine journée... Donc, disons, pour l'ambiance, la cohésion du corps arbitral... Enfin voilà quoi Et s'il y a des BURP's dans le coin ! Au rapport dans les vestaires! | |
|
| |
leducg
Nombre de messages : 9038 Village : Péronne - Blareville Classe sociale : Soldat Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mar 8 Mai 2012 - 13:23 | |
| - Citation :
- [ha on joue en gargote... pas en K30... Alors, ce tournoi ne compte pas pour le classement Selo j'imagine?]
[Ca a été dit depuis le début que ça ne compterais pas pour le classement, que c'est juste pour réveillé les équipes de soule Artésienne] Je suis près à bouffé du taureau | |
|
| |
Nombre de messages : 2703 Village : Bertincourt Classe sociale : Baronne de Barastre et banneret de Bus en Artois, Médecin, sculptrice, maçon, ex-Bourgmestre, ambassadrice supposée du grand Sud Ouest Date d'inscription : 06/03/2010
| |
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mar 8 Mai 2012 - 16:46 | |
| Question d'ordre pratique, pour mon affiche d'annonce, les maillots de Calais et Arras, sont-ils toujours ceux là ? Si les autres capi ont leur maillot, ou banderoles dans le coin, je prends aussi. _________________ | |
|
| |
Klovis
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mar 8 Mai 2012 - 16:51 | |
| Tout à fait Vicomtesse. Voici le mien : Je vous envoi la composition de l'équipe ainsi qu'à Lako, le tout par courrier. | |
|
| |
erinne
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mar 8 Mai 2012 - 17:45 | |
| je ne peux vous l'affirmer car on travaille dessus j’espère vous répondre rapidement | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mar 8 Mai 2012 - 18:12 | |
| Si les autres équipes pouvaient faire de même, cela nous aiderait ...comme les compositions générale de leur équipe et celle pour la rencontre avec les numéros de tunique.
| |
|
| |
Izberbach
| |
| |
Klovis
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mar 8 Mai 2012 - 21:10 | |
| À ce que je vois, vous êtes toujours sponsorisé par le maïs Pluchon, le maïs qu'il est plus aussi bon | |
|
| |
Izberbach
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mar 8 Mai 2012 - 21:17 | |
| Visiblement... L'est pas bon le Maïs Pluchon?? | |
|
| |
leducg
Nombre de messages : 9038 Village : Péronne - Blareville Classe sociale : Soldat Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mar 8 Mai 2012 - 21:48 | |
| Et oui, on est toujours sponsorisé par le maïs de ce vieux Pluchon... d'ailleurs il fait toujours partit de l'équipe et est près a mettre la raclée à nos adversaires ^^ | |
|
| |
Lako
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Mar 8 Mai 2012 - 22:09 | |
| attention papy va être sur le terrain ? vous lui laissez une canne pour avancer ou vous l'allonger prêt de votre but pour qu'il veille au grain de loin ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien | |
| |
|
| |
| Championnat de soule artésien | |
|