Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comté Souverain d'Artois

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Championnat de soule artésien

+20
damesamantha
chany
Sylvine
Muirgheal
leducg
Izberbach
Brage
damefrenegonde
erinne
Chevalier°Bayard
Lako
Maighdin
Yosil
Hyunkel
methea
maeva83
Ruby
Wihlelm
Klovis
Ombeline
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Klovis

Klovis

Village : Calais
Classe sociale : Artisan

Championnat de soule artésien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 8 EmptyDim 15 Avr - 13:29

Moi je dis surtout ça pour vous hein. Parce que ça va vous faire tout drôle de vous prendre une raclée par les Barracudas.

Oui ben Klovis, il peut bien rêver un peu !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel
Baron (ne)
Baron (ne)
Hyunkel

Village : Péronne
Classe sociale : Ours

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 8 EmptyDim 15 Avr - 13:32

Bah, je voulais pas mettre les autres équipes au bas de l'échelle (Péronne y compris car on est dans le même sac) mais Cambrai est quand même 2 tons au-dessus et Bertincourt 1 ton.. à l'heure actuelle.
Ce ne sera peut être plus vrai dans quelques temps.
Yosil

Yosil

Village : Cambrai
Classe sociale : Fier Artésien

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 8 EmptyLun 16 Avr - 9:27

Klovis a écrit:
Je voudrai juste rappeler que la soule artésienne ne repose pas que sur les Taureaux de Cambrai !!
Pour moi oui.

Euh...**reprend son rang de Comte** non évidemment Messire, et vous faites bien de le souligner !
Lako

Lako

Classe sociale : Gueux

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 4:17

Championnat de soule artésien  - Page 8 Sans_t10
Izberbach

Izberbach

Classe sociale : Souleur

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 11:46

Enfin, Izb arriva dans le sacro-saint lieu artésien dédié à la Soule… Il reconnut certaines personnes qu’il salua, les Taureaux cambraisiens, quelques bertincourtois à qui il avait eu l’immense privilège de remettre la somptueuse, magnifique, splendide, étincelante Coupe de l’équipe la plus populaire…

Rapide tour du propriétaire, cherchant les péronnais et Hyunkel… Maéva lui avait parlé d’un ours mais pas de fourrure à l’horizon, pas même un Bambi…

Bonjour à tous… Me voici enfin parmi vous… J’arriverai normalement demain à Péronne et nous pourrons commencer les grandes manœuvres qui nous mèneront à la victoire lors de ce tournoi inter-artésien Parfait, déjà se mettre la pression

Par contre, je pourrais avoir des clés ? Enfin, je pense avoir besoin de clés… Y a des vestiaires par ici où on discute tactique ?
damefrenegonde

damefrenegonde

Classe sociale : Noble Artésienne

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 15:42

- Bienvenue Messire Izberbach et heureuse de vous accueillir au sein de l'équipe des BURP'S. Je suis Frénégonde, Péronnaise et membre de l'équipe de soule.
Merci pour cet investissement.

Frénégonde salua le nouvel arrivant et futur capitaine tout en cherchant des yeux l'ours Péronnais.
Puis, tout sourires elle lança à Izberbah :

- L'ours...Euh enfin je veux dire Hyunkel ne devrait plus tarder
Hyunkel
Baron (ne)
Baron (ne)
Hyunkel

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 8 EmptyMer 18 Avr - 16:16

Toujours aux aguets et bien heureux d'avoir pu constituer une équipe complète avec l'aide de Fréné et de Farenheit, Hyunkel ne pu cacher sa satisfaction qui pouvait être lu comme dans un livre ouvert sur son visage.
Ce dernier s'illumina un peu plus lorsqu'un inconnu, au premier abord, vint se présenter à l'assemblée. Bon d'accord, il n'avait pas dit son nom textuellement et il ne l'avait vu mais bon, qui d'autre pouvait vouloir aller à Péronne et qui plus est pour de la soule?

Aaaaah, Izberbach je suppose, comme semble le confirmer Fréné. Bizarrement, à ton nom, j'aurais eu plus tendance à penser que tu venais des contrées de l'est plutôt que ceux de l'ouest.
Hum... bon
Comme tu peux le constater, nous avons une équipe complète dont un bonne partie qui n'hésitera pas à mettre l'ambiance sur le terrain.

Gagner le tournoi? Mais évidemment que c'est notre objectif. Pourquoi crois-tu qu'on se soit cassé la tête à reformer l'équipe?
En plus, je ne suis pas vraiment inquiet vu les bras cassés qui composent les autres équipes.

Ayé, Hyunkel entamait les hostilités avec un chambrage digne de ce nom.

Nous manquions juste d'un stratège, mais c'est du passé maintenant.
Klovis

Klovis

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 8 EmptyMer 18 Avr - 16:24

Allons bon, Hyunkel s'y mettait lui aussi. Heureusement que Klovis avait du ressort !!

Mouarf, vous allez voir, les Barracudas vont vous sortir une technique Apocalyspe Now dont avait le secret Vandusse, vous nous en direz des nouvelles !!
Izberbach

Izberbach

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 8 EmptyMer 18 Avr - 23:00

Citation :
Aaaaah, Izberbach je suppose

Mais pourquoi le supposait-il? C'est marqué sur l'écusson bleu cousu sur le revers de son mantel... IZB en toute lettre... Et... Mon écusson!! L'écusson pendait mollement... Sans doute une séquelle de son long périple vers l'Artois... Tirant la langue, il entreprit de le remettre tant bien que mal... Ça tenait, c'était l'essentiel...

Il s'approcha de l'homme accueillant et enjoué... Certainement l'Ours

Izberbach effectivement et tu dois être Hyunkel… C’est un plaisir d’être ici… Alors le nom, Izberbach, mes parents devaient avoir de l’humour… Enfin, on ne choisit pas… Mais tenons-nous en à Izb… Plus court, plus facile !

Se tournant vers Dame Frénégonde, il s’inclina C’est surtout à moi de vous remercier de m’accueillir dans votre ville, votre équipe, en Artois…

Alors, les vestiaires sont à nouveau ouvert ici. N’hésitez pas à me demander l’accès pour ceux qui ne trouveraient pas le chemin…

Bon et bien tout se met en place… Sinon, j’ai une petite faim, je me taperais bien un poisson, y a un port à Calais ?

Klovis

Klovis

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 8 EmptyMer 18 Avr - 23:12

Klovis, qui était dans les parages, n'avait pas vraiment écouté le début de la conversation. En revanche, son oreille avait largement sifflée aux mots "poissons", et surtout à celui de "Calais".

Bonjour messire. Je suis Klovis de Keel, Capitaine des Barracudas de Calais. J'imagine que vous êtes le nouveau... Capitaine... le calaisien n'était pas bien sur de lui... de Péronne ?
Si c'est le cas, bienvenu en Artois ! Et si ce n'est pas le cas baah... bienvenu quand même hein !

Je vous entendais parler de poisson et de Calais. Vous cherchiez un port à Calais ?

Et, avant même qu'il ai obtenu réponse à sa question, Klovis enchaîna, toujours aussi content de parler de son village !

Bien sur qu'il y a un port à Calais ! Il y a même un lac. Calais a toujours été un village de pêcheur. Vous y trouverez du poisson, pour sur ! Vous connaissez Calais ? Un petit peu ? Pas du tout ?! Je peux vous raconter si vous voulez !...

Et voilà, Klovis était lancé. Et pour l'arrêter, à part du Père Naud ou de la Karlsdötter, y'avait pas grand chose. Ou alors fallait attendre qu'il s'épuise. Mais ça pouvait durer longtemps.
Lako

Lako

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 8 EmptyMer 18 Avr - 23:21

Ta bouche kloklo !

Béh quoi, fallait bien l’arrêter...

Moi c'est Lako, Co-organisateur, Arbitre partial et corrompu, Vice-Vice-Capitaine des Taureaux de Cambrai.

Vous foutre a vous tous, bande de pécors, une dérouiller bien méritée sera une réel plaisir ! Razz

Et le viel ours content t'aura même pas levée la patte qu'on t'aura déjà rentrer dans le lard et que tu appelleras ta maman en chouinant ! Sad

Gnarkgnark gnark ! Banzaiiiiiiiiiiiiiiii Viking
Wihlelm

Village : ...
Classe sociale : ...

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 8 EmptyJeu 19 Avr - 8:43

Regarde les hommes élucubrer et se demande s'il est bien tombé avec ce Comté de fous !
Chevalier°Bayard
Baron (ne) et Capitaine
Baron (ne)  et Capitaine
Chevalier°Bayard

Classe sociale : Baron charismatique

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 8 EmptyJeu 19 Avr - 9:06

Bienvenue en Artois Izb! On se connait on s'est déjà rencontré... J'suis le moitié de Maé et membre de la fameuse, terrible, quasi invincible, crainte, etc. etc. équipe des Taureaux... et tu remarqueras qu'en faisant disparaître le short/maillot de Bayeux, c'est un peu comme une prophétie! J'avais déjà sans le savoir anticipé que tu quitterais les normands pour venir en Artois! Trop fort, le charismatique chevalier ! Cool
maeva83
Baron (ne)
Baron (ne)
maeva83

Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle!

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 8 EmptyJeu 19 Avr - 9:25

Maé regardait Lako d'un œil à peine réprobateur...Puis son Bayard devin d'un œil attendri...

Est-ce bien là une façon courtoise d'accueillir un ami, vice-capitaine? (à noter que "vice" est l'abréviation de vicieux dans ce cas précis, est vice-vice, je vous laisse deviner^^) Vous allez même finir par effrayer Messire Hyunkel voyons!

En premier lieu, nous pourrions féliciter Izb d'avoir franchi nos frontières avec son LP sans se faire dessouder, ce qui est un exploit par les temps qui courent, où une faveur de nos armées (mouhahaha), pour que, comme le dit Lak, nous ayons le plaisir de le dérouiller sur le terrain, en guise de bienvenue bien sûr!

D'ailleurs, nous pourrions faire une minute de silence pour la pauvre Claff, qui n'a pas eu cette chance! Paix à son âme!

Hummm...pas sûr que ce soit une bonne idée d'aller jusqu'à Calais pour y manger du poisson messire Izb, vous savez qu'ils pourraient l'empoisonner juste pour que vous déclariez forfait?
Méfiez vous un peu des calaisiens, sont plus rustres et plus sournois encore que les cambrésiens, vous verrez vous même sur le terrain!

Autrement? Vous êtes vous déjà installé dans votre nouvelle maison? Avez-vous tout ce qu'il vous faut?

Yosil

Yosil

Classe sociale : Fier Artésien

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 8 EmptyJeu 19 Avr - 13:36

Maeva83 a écrit:
Est-ce bien là une façon courtoise d'accueillir un ami, vice-capitaine? (à noter que "vice" est l'abréviation de vicieux dans ce cas précis, est vice-vice, je vous laisse deviner^^)
Met une tape derrière la tête de la Rousse nationale.

Dommage, il est vieux et boiteux, mais pas encore sourd !
Izberbach

Izberbach

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 8 EmptyJeu 19 Avr - 14:56

Boah, vous savez, en parlant de poisson et de Calais, je pensais plus à une brochette de Barracudas en friture… Mais des jambonneaux de taureaux, c’est bien aussi…

En tout cas, merci pour l’accueil… Bayard, une prophétie ?
Réfléchit Disons, un coup de pouce… Ce n’est pas tant d’avoir piétiné les couleurs que je portais alors fièrement à l’époque qui m’a poussé à venir… Ce qui te vaudra, cela dit et sois-en certain, une attention toute particulière de la part des BURP’s Twisted Evil. Mais plutôt un bon sentiment, une intuition et une région dynamique.

Et puis entre reprendre une équipe à Dieppe et une à Péronne… Le choix ne fut pas trop compliqué.

Se tournant vers Maé… Lui adressant un regard désapprobateur… La Muse… Franchement ! Poutrée sans ménagement… Et à Péronne en plus… On va l’entendre de loin s’indigner en taverne… Ça allait être la foire avec la Muse dans les parages… Espérons que Péronne survive à son passage…

Par contre, je n’ai pas encore de logis, je dors à l’auberge. J’ai fait un tour rapide de la ville mais je n’ai pas encore trouvé le cadastre. J’irai me présenter en Halle également, aussi pour ameuter les supporters… Pour que les BURP’s rivalisent sur le terrain mais aussi dans les gradins…

Je prends doucement mes marques, rencontre mes coéquipiers…

Par contre, comme je ne peux pas quitter Péronne avant d’avoir la nationalité artésienne, faites-moi savoir si vous êtes de passage dans la ville… Les premières tournées seront pour moi !

Et accessoirement, je peux arbitrer lors du Tournoi... Peut-être pas pendant que les BURP's jouent mais j'imagine que j'aurai du temps lorsque nous attendrons nos adversaires en Finale

leducg

leducg

Village : Péronne - Blareville
Classe sociale : Soldat

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 8 EmptyJeu 19 Avr - 18:00

Ayant entendu parlé de l'arrivé du nouveau Capitaine des BURP's le Sénéchal alla à sa rencontre
Ca y est, il est enfin arrivé notre nouveau Capitaine !
Une fois sur place il vit toute des personnes qu'il connaissait déjà puis un homme qui lui était inconnue et qui portait un écusson.
Ah... je suppose que c'est vous le Capi qu'on attendait ! Soyez le bienvenu, moi c'est Leducg n°5 des BURP's et aussi Sénéchal au sein de l'Ost.
maeva83
Baron (ne)
Baron (ne)
maeva83

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 8 EmptyJeu 19 Avr - 18:07

Se frictionne les cervicales, fait les gros yeux, et écrase le pied boiteux de Yoyo...aïeheu! Ça fait mal bon sang!

En tous cas s'il vous faut kek chose vous dites! Tout le monde est très serviable ici avant les matchs!Pffft!

Lako

Lako

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 8 EmptyJeu 19 Avr - 18:46

Vice vice capitaine très vicieux que vous dite !

Soite !

Je dirai que si Yosil n'est pas encore sourd c'est qu'il na pas abuser de la br...

Je dirai que si il Izb cherche un lit il est le bienvenue a Cambrai dans le mien.

Je demanderai a leduc de m'expliquer comment l'Ost a des seins.

Et je finirai par demander a Maéva, qui propose c’est service avant les matchs, une petite motivation qui s'exprime par ... chuttt le flamand écoute... Eh binh s'il écoute il a qu'a entendre ça: JE T'ATTEND EN DUEL A COTE ESPÈCE DE COUARD !

Izberbach

Izberbach

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 8 EmptyJeu 19 Avr - 22:47

Lako a écrit:
Je dirai que si il Izb cherche un lit il est le bienvenue a Cambrai dans le mien.

Effectivement, c'est très serviable... C'est étouffe un rire tentant... Si si mais je ne peux pas quitter Péronne... Vous comprenez, responsabilité, nationalité, équipe, paperasse,... Non franchement, même si j'avais voulu... J'aurais pas pu!
maeva83
Baron (ne)
Baron (ne)
maeva83

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 8 EmptyVen 20 Avr - 0:07

Je vous avais dit que c'était accueillant l'Artois jusqu'à la veille d'un match! Oups excusez moi, je dois donner sa motivation à mon vice Lako! Combat
Donc je disais , oui accueillant jusqu'à la veille d'un match après on répond plus de rien et plus question de proposer sa chemise où son lit, ah oui, aussi, il est de coutume en Artois de ne jamais refuser l'hospitalité, ça porte la guigne à la soule Corde pompom groupe

Lako

Lako

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 8 EmptyVen 20 Avr - 0:29

Subit les coup de marteau de la Maé et en finit totalement Roméo

Pourtant ça fait 3 mois que je t'invite dans mon lit et que tu refuse belle capitaine. Rolling Eyes
Chevalier°Bayard
Baron (ne) et Capitaine
Baron (ne)  et Capitaine
Chevalier°Bayard

Classe sociale : Baron charismatique

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 8 EmptyVen 20 Avr - 10:29

Lako a écrit:

Et je finirai par demander a Maéva, qui propose c’est service avant les matchs, une petite motivation qui s'exprime par ... chuttt le flamand écoute... Eh binh s'il écoute il a qu'a entendre ça: JE T'ATTEND EN DUEL A COTE ESPÈCE DE COUARD !

Ecoute Lako, tu peux arrêter ce petit jeu, parce que ça ne marche pas avec moi. Je n'accepterai jamais de te rencontrer à côté dans ces conditions, parce que ce serait insultant envers la femme que j'aime, et en plus ce serait te reconnaître comme rival ou prétendant... et là tu peux rêver. Fantasme dans ton coin si tu veux, j'en ai rien à carrer.

Et tu peux me traiter de couard, de tout ce que tu veux, j'en ai rien à carrer non plus. Je sais ce que je vaux. Maé sait ce que je vaux. Et je pense avoir quelques amis qui savent cela aussi, et ça me suffit amplement.

Si maintenant un jour tu retrouvais la raison, et que tu voulais me rencontrer pour autre chose que de faire de Maé un prix, ce que je trouve vulgaire, alors qu'elle est une perle, un joyau, un trésor, je t'attendrai sur la lice de Cambrai.
Wihlelm

Village : ...
Classe sociale : ...

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 8 EmptyVen 20 Avr - 11:26

Tousse un peu.

Tja .... une date, peut être, nous aurions pour la Championnate ?

Sourire compatissant envers les gens ; pfffiou il avait hâte d'arbitrer de son côté ...
Hyunkel
Baron (ne)
Baron (ne)
Hyunkel

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 8 EmptyVen 20 Avr - 11:39

Hyunkel éclata de rire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 8 Empty

Championnat de soule artésien
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant