| Championnat de soule artésien | |
|
+20damesamantha chany Sylvine Muirgheal leducg Izberbach Brage damefrenegonde erinne Chevalier°Bayard Lako Maighdin Yosil Hyunkel methea maeva83 Ruby Wihlelm Klovis Ombeline 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40155 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Dim 6 Mai 2012 - 16:47 | |
| Alors, résultat des votes ... Ce qui se démarque : 1 match Domicile, 1 match extérieur 12% 12% [ 19 ]Poursuite avec des Demi puis une Finale 14% 14% [ 21 ]Point sauf RP: Modèle 1 17% 17% [ 26 ]Classement Système 1 18% 18% [ 27 ]*** Et ceci, un peu kifkif Point RP: Modèle 1 Compétitif 4% 4% [ 7 ] Point RP: 2 Progressif 4% 4% [ 7 ] Point RP: Modèle 3 Distinct 6% 6% [ 10 ] Point RP: Modèle 4 Autre sur proposition 1% 1% [ 2 ] Bien, y'a plus qu'à voir la répartition entre duo d'arbitres. - Citation :
- Modèle J1:
Arras - Calais Cambrai - Peronne
J2: Bertin - Arras Calais - Cambrai
J3: Peronne - Bertin
Donc, messires, et dame les arbitres, des préférences déjà à part avoir des futs de tastevine près de vous ^^_________________ | |
|
| |
Lako
Nombre de messages : 2368 Village : Cambrai Classe sociale : Gueux Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Dim 6 Mai 2012 - 17:30 | |
| Yosil (pas Cambrai) Wilhelm (Pas Calai) Sylvine (Pas Bertin) Izb (pas péronne) Lako (pas Cambrai) - Citation :
- J1:
Arras - Calais (Lako - Ombeline ???) Cambrai - Peronne (Whil - Sylvine)
J2: Bertin - Arras (Whil - Yosil) Calais - Cambrai (Izb - Sylvine)
J3: Peronne - Bertin (Lako - Yosil) Si ça vous convient.
Dernière édition par Lako le Dim 6 Mai 2012 - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
Klovis
Nombre de messages : 5136 Village : Calais Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Dim 6 Mai 2012 - 17:33 | |
| Messire Izberbach ou dame Ombeline pourraient peut-être vous accompagner dans l'arbitrage du premier match, non ?
Et pour les dates, qu'en est-il ? | |
|
| |
Lako
Nombre de messages : 2368 Village : Cambrai Classe sociale : Gueux Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Dim 6 Mai 2012 - 17:39 | |
| Izb a dit qu'il ne voulait pas arbitré lorsqu'il jouait. Et une fois les arbitre réunit et d'accord on lance les matchs ! Convocation des arbitres: Fait ! - Citation :
- Compte rendu du match:
Nom équipe Domicile: Nom équipe Extérieur: Résultat: (Victoire de ... ou Match nul) En combien de tours: Marqué par: Bonus vainqueur: (indiquer chaque bonus distinctement) Bonus perdant: (idem) Noms des joueurs mit KO par le vainqueur: Noms des joueurs KO de l’équipe gagnante: [par déduction on retrouve les chiffres des perdants)
Points RP Vainqueur Oint RP perdant: (classement distinct)
A remplir a chaque fin de match ! [le match est terminé 3 jours irl après le but (utile pour compté les point RP)] Exemple: - Citation :
- Nom équipe Domicile: Cambrai
Nom équipe Extérieur: Peronne Résultat: Victoire de Cambrai En combien de tours: 3 tours Marqué par: Maéva83 Bonus vainqueur: Bonus Rapidité => 1 pt Bonus perdant: Bonus KO => 1 pt Noms des joueurs mit KO par le vainqueur: Izberbach, Fantine => 2 Noms des joueurs KO de l’équipe gagnante: Yosil, Chevalier_Bayard, Mattahari, Junky => 4
Points RP Vainqueur: 16 Point RP perdant: 12 Quelqu'un pour tenir le tableau du classement a jour ?
Dernière édition par Lako le Dim 6 Mai 2012 - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40155 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Dim 6 Mai 2012 - 17:58 | |
| Sylvine ne peut arbitrer Berti, car Bertincourtoise ?
chuchota-t-elle tout bas à Lako.
Eu sinon moi arbitre ? J'y connais rien de rien ... oulalala, faudra m'expliquer doucement Lako.
[Par contre, je devrai avoir la gargote artésienne en dent de scie, je préfère prévenir, perso en mer qq jours] | |
|
| |
Lako
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Dim 6 Mai 2012 - 18:06 | |
| Elle joue pour betin nan Sylvine ?
Si tu prefere on peut faire notre duo sur la 3 ème journée en échangeant avec Yosil. Si ta plus de temps. Mais sinon pas grave le principe d'avoir deux arbitre c’est que si yen a un qui défaille l'autre est la.
Dernière édition par Lako le Dim 6 Mai 2012 - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Dim 6 Mai 2012 - 18:07 | |
| Nan, le tournoi d'hiver est son dernier match de soule sous les couleurs de Bert.
_________________ | |
|
| |
Lako
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Dim 6 Mai 2012 - 18:10 | |
| Meme trop d’affinité. Comme j'ai prévu on a tous deux matchs ! sauf Izb qui en veux que 1 pour la première phase. Et toi vu que va falloir tout t'apprendre... [désolé j’édite souvent mes posts, jamais satisfait de se que j'envoie] | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| |
| |
Yosil
Nombre de messages : 2913 Village : Cambrai Classe sociale : Fier Artésien Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Dim 6 Mai 2012 - 18:33 | |
| Arbitrer avec Wilhem puis Lako. Voilà qui devrait être amusant. Je suis d'accord . | |
|
| |
Izberbach
Nombre de messages : 161 Village : Péronne Classe sociale : Souleur Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Dim 6 Mai 2012 - 21:15 | |
| Bon bon bon... On affronte Cambrai chez eux... Bien bien bien!! Je peux arbitrer plus au besoin... Juste que j'avais émis le souhait de pouvoir me concentrer sur Cambrai-Péronne mais je peux évidemment faire plus... Sinon, impeccable pour Arras-Cambrai avec Dame Sylvine... On commence quand les rencontres? | |
|
| |
Sylvine Banneret vavassal
Nombre de messages : 2703 Village : Bertincourt Classe sociale : Baronne de Barastre et banneret de Bus en Artois, Médecin, sculptrice, maçon, ex-Bourgmestre, ambassadrice supposée du grand Sud Ouest Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Dim 6 Mai 2012 - 21:24 | |
| Je confirme que je rends ma tunique 7 des HSB après trois ans de soule au sein de l'équipe. D'ailleurs pour preuve, regardez la composition de l'équipe au tournoi francophone.
Whil? Sylvine se demande qui peut s'appeler ainsi. Elle sourit au capitaine de Péronne.
(hrp: une indisponibilité du 10 au 20 mai)
| |
|
| |
Wihlelm
Nombre de messages : 197 Village : ... Classe sociale : ... Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Lun 7 Mai 2012 - 14:20 | |
| A force de travailler et de réfléchir, voilà qu'il s'était endormi. Ou peut-être était-ce l'inverse.
En tout cas, le teuton se réveilla en recevant une convocation pour le championnat. Enfin !
Alors il haussa la tête.Tja ... la Championnate débute ! Avons-nous une planning des matchs ? [Désolé j'ai pas trop suivi les gens mais mon teuton est là pour arbitrer.] | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| |
| |
Ombeline Comte (sse)
| |
| |
Wihlelm
Nombre de messages : 197 Village : ... Classe sociale : ... Date d'inscription : 09/03/2012
| |
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Lun 7 Mai 2012 - 14:33 | |
| Je vous laisse carte blanche Wihlelm pour la manière de procéder tant que cela soit dynamique et que le duo s'amuse sur le terrain. Voyez avec Sylvine pour nous éblouir^^. _________________ | |
|
| |
Lako
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Lun 7 Mai 2012 - 14:45 | |
| Ombeline je contact les capitaine pour Arras Calais ! Tu ouvres le sujet ? Je ramene les capitaine et la biere.
Tu affiche les initials (je vérifierai) Je siffle le coup de sifflet
J'ffiche le T1 tu commente
Tu affiche le T2 Je commente...
Ainsi de suite...
Ca marche ? | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Lun 7 Mai 2012 - 14:53 | |
| Ok, cher binôme ! Je vais vous transmettre ma mesange, si cela ne vous ennuie pas mais utile pour quelques réglages professionnels. _________________ | |
|
| |
Lako
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Lun 7 Mai 2012 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Wihlelm
| |
| |
Lako
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Lun 7 Mai 2012 - 16:42 | |
| Comme eux ! Jsuis un homme ! | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Lun 7 Mai 2012 - 16:46 | |
| Ombeline gloussa.
C'est certain, ça ? Wihlem semble en douter. _________________ | |
|
| |
Lako
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Lun 7 Mai 2012 - 16:49 | |
| J'tinvite a venir verifier | |
|
| |
Wihlelm
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Lun 7 Mai 2012 - 16:52 | |
| Regarde les deux Artésiens, se gratte la tête, et se demande bien quelle mouche les pique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien | |
| |
|
| |
| Championnat de soule artésien | |
|