| Championnat de soule artésien | |
|
+20damesamantha chany Sylvine Muirgheal leducg Izberbach Brage damefrenegonde erinne Chevalier°Bayard Lako Maighdin Yosil Hyunkel methea maeva83 Ruby Wihlelm Klovis Ombeline 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yosil
Nombre de messages : 2913 Village : Cambrai Classe sociale : Fier Artésien Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Jeu 12 Avr 2012 - 12:18 | |
| Ouais bon, départager 2 équipes sur un bonus ou un KO d'accord. Mais tout le tournoi entier...euh...la différence entre le premier et le dernier ça sera quoi ? 1 Tour et 2 KO ?
C'est pas génial...
Je persiste et signe : il nous faut une 6ème équipe.
Une équipe avec les nains de Lières, Smurf, Robert et Rufus ? Ca pourrait être drôle..."Les Restes de l'Artois" je veux bien filer mon Scribe si il faut... | |
|
| |
Lako
Nombre de messages : 2368 Village : Cambrai Classe sociale : Gueux Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Jeu 12 Avr 2012 - 13:56 | |
| Bah déjà sa m’étonnerai que toute les équipes ne gagne que 1 match ! Sinon c'est que yen a pas une qui sort du lot.
Ensuite faudrait que chaque équipe est l'est même bonus: Victoire en 3 tours, Ko, Défaite en + de 5 tours, RP (en sachant que je proposé de donné 1 pt RP a chaque équipe si elle dépasse 11 participants [3 posts d'une personne = 1 participant] ou a défaut a l’équipe qui a le plus de participants)
Ya de quoi avoir des écarts ! Je ne dit pas, chaque petit geste aura son importance. Mais le classement du championnat ne fait pas le vainqueur du tournoi ! Ensuite ya encore un ou des matchs selon l'option.
Dans la deuxième option (celle qui me semble le mieux comme pense Wihlelm) le mini championnat ne sert qu'a décider, selon les premiers résultat, a savoir qui reçoit et qui se déplace, tout en éliminant une équipe: la moins forte du moment.
Dans le première c’est plus sélectif on ne garde que les deux premiers... Et surement moins équitable si sa se joue dans un mouchoir de poche. | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40155 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Jeu 12 Avr 2012 - 14:05 | |
| La jeune femme écoutait les divers échanges.
Penses-tu réussir à monter une équipe "viable" sur Azincourt, Yosil ? J'entends par viable qu'il y ai quand même un lot d'actifs car affronter une équipe quasi fantomatique ce n'est franchement pas cool pour ceux d'en face. Il faudrait prendre contact avec le maire, le tribun si ces derniers sont disponibles.
Sinon pour la proposition, certes plus courte mais je trouve un peu dommage de ne faire que deux matchs, enfin si j'ai bien compris l'explicatif de la dernière proposition. _________________ | |
|
| |
Yosil
Nombre de messages : 2913 Village : Cambrai Classe sociale : Fier Artésien Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Jeu 12 Avr 2012 - 14:10 | |
| Non mais une équipe avec "les Restes de l'Artois", suis sûr que ça fonctionnerait . | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40155 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Jeu 12 Avr 2012 - 14:15 | |
| Houlalala l'équipe de bras cassés en gros. Il est vrai que cela peut être marrant. Il faudrait faire un tour rapide si ces derniers sont partants et les capitaines adverses par contre d'affronter ces derniers sur la pelouse verte. _________________ | |
|
| |
Lako
Nombre de messages : 2368 Village : Cambrai Classe sociale : Gueux Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Jeu 12 Avr 2012 - 15:09 | |
| - Ombeline a écrit:
Sinon pour la proposition, certes plus courte mais je trouve un peu dommage de ne faire que deux matchs, enfin si j'ai bien compris l'explicatif de la dernière proposition. Bah sinon on reviens au 2 match domicile 2 match extérieur. Tout le monde rencontre tout le monde. Je pense pas que crée une equipe de bric et de broc soit très bon, après tout c'est aussi pour aider a la formation de nouvelle équipe a long terme. A long terme je vois pas l’intérêt d'une tel équipe qui ne pourra pas être enregistré. | |
|
| |
Yosil
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Jeu 12 Avr 2012 - 16:24 | |
| - Ombeline a écrit:
- Houlalala l'équipe de bras cassés en gros.
Chuuuuut ! Va pas dire ça à Rufus, des fois qu'il écouterait ce qu'il se dit par là ! Enfin bref, outre le côté interessant RP, je trouve que le système des 2 poules est quand même mieux. | |
|
| |
Lako
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Jeu 12 Avr 2012 - 16:34 | |
| Se qu'on peut faire c'est commencer par donné une date de clôture des inscription. Moi je propose le 31 avril, ça devrait laissez le temps a Bertin de finir leur compétition.(Ils sont en finales, ou presque au vu du T2 contre Uzes ^^)
Une fois les inscription fini on regarde combien on a d'équipe et on organise un vote d'une semaine sur les différente possibilité de planning de tournoi.
Fin du vote le 7 mai et début de la compétition selon les modalité choisie par le vote. | |
|
| |
Ruby Baron (ne)
Nombre de messages : 8677 Village : Calais avec son chéri <3 Classe sociale : Étudiante Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Ven 13 Avr 2012 - 7:39 | |
| Je peux en parler avec kalvinus. | |
|
| |
Hyunkel Baron (ne)
Nombre de messages : 3904 Village : Péronne Classe sociale : Ours Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Ven 13 Avr 2012 - 12:32 | |
| On est 11 à Péronne. Je pense qu'on peut dire que l'effectif est complet. | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Ven 13 Avr 2012 - 13:43 | |
| Et bien, va pour le 31 avril.
Bonne nouvelle pour les Burp's _________________ | |
|
| |
Klovis
Nombre de messages : 5136 Village : Calais Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Ven 13 Avr 2012 - 22:01 | |
| Pour le moment, toujours 9 à Calais, mais d'ici là, j'aurai peut-être le compte. Si non, on improvisera [PNJ par exemple]. Pour répondre au courrier de messire Lako : - Citation :
Nom de l'équipe : Les Barracudas de Calais Nom du Capitaine : Klovis de Keel Nom du Co-Capitaine : Ah, il en faut un... Peut-être Frère Param alors Nom des joueurs : - Aramisses - Jeanpol - Klovis_de_keel - Guillaumedemachaut - Nefertisis - param - pommy_ - Ruby - xytllali Les numéros des joueurs viendront ultérieurement. | |
|
| |
Lako
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Sam 14 Avr 2012 - 0:38 | |
| | |
|
| |
Ruby Baron (ne)
Nombre de messages : 8677 Village : Calais avec son chéri <3 Classe sociale : Étudiante Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Sam 14 Avr 2012 - 5:46 | |
| Ohh c'est mignon!! Tu as oublier d'écrire Calais dessu... | |
|
| |
Hyunkel Baron (ne)
Nombre de messages : 3904 Village : Péronne Classe sociale : Ours Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Sam 14 Avr 2012 - 8:11 | |
| Ville : Péronne Nom de l'équipe : BURP Nom du Capitaine : Izberbach Nom du Co-Capitaine : Hyunkel Nom des joueurs : Izberbach Damefrénégonde Fantine Leducg Hyunkel Takanomi Pluchon73 Farenheit Dignac Ubik_Ubuk Kagoo
Y'aura peut être des remplaçants. Je suis en attente de réponses. | |
|
| |
maeva83 Baron (ne)
Nombre de messages : 3411 Village : Cambrai Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle! Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Sam 14 Avr 2012 - 12:26 | |
| Et bien le point pour Cambrai.
Comme je vous l'annonçais je suis très peu dispo à cette période de l'année et en plus je serais en retraite deuxième quinzaines de mai. Comme Lako ne veut pas venir jouer à Cambrai, que Yosil prend la direction d'une autre équipe et que j'ai proposé à Izb de mener Péronne alors qu' j'aurais mieux fait de l'attirer à Cambrai pour partager avec lui l'équipe, les Taureaux ne seront pas au complet et n'auront pas de co-cap pour jouer en mon absence, je ne peux donc pas les inscrire à ce tournoi et vous m'en voyez désolée. | |
|
| |
Lako
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Sam 14 Avr 2012 - 12:52 | |
| Situation dramatique... Et si tu commencer par prévenir Bique ! elle te fait la tronche de pas la mettre au jus. Moi de mon coté j'ai recruter une jeune: Mattahari ! Et pour Yosil tu vas trouver les arguments pour le faire oublier son équipe de pouilleux. Remue tes belle fesses de rouquine Et moi bah... - Lako a écrit:
- Co-co-Capitaine, si Yosil me supporte
| |
|
| |
Hyunkel Baron (ne)
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Sam 14 Avr 2012 - 15:31 | |
| Nan nan nan Maeva. Je te vois venir mais je ne suis pas dupe. En fait, t'es entrain de suer à grosse gouttes parce que tu vois que Péronne entre à nouveau dans la compétition et que toi et ton équipe de faibles vous n'êtes pas à la hauteur. Et tu crois que je vais laisser faire ça? Il n'en est pas question.
Bon plus sérieusement, j'avoue que si t'es pas dans la boucle, ce tournoi ne m'intéresse même pas. D'ailleurs, je te remercie vraiment d'avoir incité Izberbach à aller du côté de chez nous puisque je le sens bien pour faire revivre la soule à Péronne. Tu vas voir, on risque de plus s'éclater à l'avenir. J'ai vraiment pas envie de vous voir déserter ce tournoi donc je vais quand même y mettre du mien pour t'aider. Déjà, qui fait parti de ton effectif?
Ensuite, les matchs peuvent également être repoussés dans le calendrier. Les deux semaines où tu ne seras pas là, ce seront juste 2 semaines où Cambrai ne jouera pas. | |
|
| |
Lako
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Sam 14 Avr 2012 - 19:27 | |
| Oui on pourra peut être mettre notre journée exempt sur ce Chreno.
Taureaux: Maé Bayou Yosil Matta Lako
Les ailes: Bique Nienna Chany (?)
Voila se que je sais moi... | |
|
| |
Hyunkel Baron (ne)
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Sam 14 Avr 2012 - 19:50 | |
| Et Patcaf, Nienna, Fidos, Airemes, Gollum, Aterfalco, Henriques? | |
|
| |
maeva83 Baron (ne)
Nombre de messages : 3411 Village : Cambrai Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle! Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Sam 14 Avr 2012 - 20:00 | |
| Tatatata Messire Hyunkel, celui qui me faisait suer à grosses goutes sur un terrain, n'est plus de ce monde, paix à son âme. En vous envoyant Izb je savais que tôt où tard j'aurais du souci à me faire s'il tombe en face de moi, mais Péronne mérite bien ça, car l'équipe à toujours su renaitre de ses cendres et ceci grâce à vous!
- Lako - Mattahari - Ater - Maeva83 - Orick95 -Chevalier_Bayard - Yosil ??? - Izeliah - Junky07 - Pink69 - Gollum1963 - Luzifer - Papesly - Patcaf
Voilà ce que serait l'équipe avec nos nouvelles recrues, si Yoyo prend la tête d'une autre équipe pour équilibrer ce tournoi, Lako, si tu es ok on se partage les matchs comme capitaine et si Yoyo reste chez les Taureaux il pourrait en jouer aussi comme cap, mais vous vous arrangerez le moment venu, il serait temps que j'envisage une relève pour ma retraite définitive^^
J'aurais aucune honte à être co-cap de l'un de vous, par contre je n'envisage même pas une défaite lors de ce tournoi, alors si vous me perdez un match je fais de vous des bœufs, foi de rouquine! | |
|
| |
Yosil
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Dim 15 Avr 2012 - 12:04 | |
| Mon équipe c'est les Taureaux, si je pouvais y rester je préfère, mais je voulais juste débloquer la situation.
Si les Taureaux de Cambrai ne participent à la vie de Soule d'Artois, où va le monde ? | |
|
| |
Klovis
Nombre de messages : 5136 Village : Calais Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Dim 15 Avr 2012 - 12:17 | |
| Je voudrai juste rappeler que la soule artésienne ne repose pas que sur les Taureaux de Cambrai !! Pratiquement toutes les villes ont une équipe actuellement. Ce n'est pas très gentil pour les autres équipes de ne pas les prendre en considération. Ce n'est pas comme ça que la soule en Artois va acquérir ses lettres de noblesse. | |
|
| |
maeva83 Baron (ne)
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Dim 15 Avr 2012 - 12:22 | |
| Clair que je suis pas prête à te lâcher Yoyo, mais bon si ce tournoi n'est pas inscrit au sélo et si tu dois prendre la tête d'une équipe exceptionnellement pour équilibrer, et si lako est dispo pour partager avec moi les taureaux ben je râlerai pas trop et les Taureaux seront bien présents +1 pour Klovis ARTOIS , we are the Ne soyez pas inquiet Klovis, nous avons toujours tout fait pour maintenir des équipes en Artois, Bertincourt et Amiens il y a encore peu ont toujours bien représenté l'Artois et plus nous aurons d'équipes et plus l'avenir de la soule sera assuré dans notre beau comté | |
|
| |
methea Comte (sse) d'Artois
Nombre de messages : 1442 Village : Bertincourt Classe sociale : seigneur Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien Dim 15 Avr 2012 - 12:33 | |
| Je passerais mettre l'équipe qui participera au tournoi....
Au passage vous êtes attendu au tournoi d'hiver pour la finale ! .. Bertincourt va la jouer...
( pas encore ouvert .. mais cela ne saurait tarder ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de soule artésien | |
| |
|
| |
| Championnat de soule artésien | |
|