| Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
|
+190La_marie_ Cyrielle_ Ellia E. Shezana GARDE TontonOni shaikhan Jeanbaptiste zazaroyaume Roman.lipanskana Noone clisson ElliasDutrou MayaII Jonathan de villefort Raurau Pilotwings Abelinne LadyLila Van der Wiel fale Jenny_ Rognar Prince_du_sud lordpoulet Malignia Ilcavalierelorenzo Aichaaa Georgio.. Lohan de Virloinval christine988 quessy02 pommy_ AlexandreBalthasar .jackal Aterfalco Vints Aristote De Venomania Lako IsabellaElena Manu79 Albon Alfredo Pacino kalyiah Pepitas Bella.katarina28 demalay Leontes Alcamo Mouna Demarcus7 Nostra askethil Rudi. Lommensis Erevar Ruby Boulba_tarass VII Cantigeo maximillien Groland anthony76 jo Klovis Nezhant Maredsous Agylus Izeliah Jehanne66 Aramisses Glenfiddich Karlof jean_lafrite Krisk Hiro pepcitron illitch Lovis neraelll theia13 johnnyboy2311 Lordsettler Audrey* Neidanac Lordkiche Gabrielle maelice_ Majnuna Jaenot Nortimer guillomme DeFlandresDk Leportel62 jj64 Archange13 Takanomi Nico905 Le_Russe Gaius Will mzelle_angel alida Sir Labreck harry Herchambault shteken Aldo_Frederik Kalou62610 erinne vivaldi Henriques Jocelyn_du_beton Kebel jiminou Yosil damesamantha richard_stuart sasuke Settler Persmerga Matheusmagnus Erzascarlett vallyn Dregio airemes Luis_ferdinand Coccy Angeofchaos leducg Aerkyn hipsouille... flapen Hagrold alexandre_67 Astanase Lupin Rubis. vidara Damhnait Chevalier°Bayard Dalmas Mathious jad platipus Panarche tabatha mateu arthur12 Knockando Maighdin liberty matsoks seigneurperseval Amadeo Nefi Hamza Sokarius chany Zakhan polgara2009 Cyraxe Servus Haldir.mine Dwingvatt Lilyhlo Nefer floflo02 lelapinnoir Allexis Nomelia Guess jenifael Jaidelachance Jéhanne d'Ysengrin ade23 STEFOU agnes77 Calibur Albertine Djidem Glassheart Cytendra Yoshilas Aidan Noéliana Merdita thiba Harlequin Ombeline fidos 194 participants |
|
Auteur | Message |
---|
demalay Vicomte (sse)
Nombre de messages : 19656 Village : Péronne Classe sociale : Sénéchal et Boulangère Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 4 Nov 2013 - 12:46 | |
| Blanche releva sa tête en souriant.
Bonjour Maighdin ! Bien sur. Les salles seront prêtes dans la journée. Par contre, je ne pense pas que tu es besoin de formation. Tu aimerais aider pour former les civils ?
Blanche sourit à la jeune femme et la regarda. | |
|
| |
Raurau
Nombre de messages : 119 Age : 51 Village : Cambrai Classe sociale : Artisan charpentier Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 4 Nov 2013 - 13:29 | |
| Bonjour Blanche, Je vais bien merci. Si je vois du monde j'en parle de la formation.
Raurau voit arriver Maig.
Bonjour Maig, Comment vas tu?
Raurau pelle et tarte Maig pour lui dire bonjour. | |
|
| |
Maighdin
Nombre de messages : 4704 Village : Cambrai Classe sociale : ☆ Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 4 Nov 2013 - 16:11 | |
| Répondit à Blanche, tout en évitant la salutation de Raurau.
Je pense qu'effectivement la formation ne sera pas nécessaire, et si besoin est je peux aider, mais en tant que Civile.
Elle insista bien sur le dernier point. Son choix avait été fait, elle n'avait pas abandonné l'Artois, juste une "institution".
Et d'ailleurs si vous avez des informations sur comment va se passer cette formations... | |
|
| |
demalay Vicomte (sse)
Nombre de messages : 19656 Village : Péronne Classe sociale : Sénéchal et Boulangère Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 4 Nov 2013 - 16:45 | |
| Blanche hocha la tête vers Raurau pour acquiescer puis se tourna à nouveau vers Maighdin.
Nous sommes bien d'accord. En tant que Civile. Mais comme tu as une bonne formation, cela pourra toujours les aider et si j'oublie des informations, cela pourrait arriver. Pour les informations, la salle sera ouverte d'ici ce soir et que voudrais-tu savoir ou connaitre ? Cela sera ma première formation. Pour ce jour, je pensais d'abord répondre aux questions les plus courante et ensuite partir sur une base que j'ai fait rien que pour la réserve Civile.
Blanche attendit la réponse. | |
|
| |
Maighdin
Nombre de messages : 4704 Village : Cambrai Classe sociale : ☆ Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 4 Nov 2013 - 16:48 | |
| Maigh hocha la tête, si la salle était en cours de préparation alors elle attendrait d'y être convié.
D'accord. J'attends de vos nouvelles alors. | |
|
| |
demalay Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 4 Nov 2013 - 17:35 | |
| Blanche sourit et répondit.
Tout à fait. Je vous envoie un pigeon lorsqu'elle sera ouverte et que vous aurez tous vos accès. Je vais d'ailleurs aller poser cette information dans la salle où les civils ont accès. Si certains sont intéressés. Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt. | |
|
| |
Malignia
Nombre de messages : 7821 Village : Cambrai Classe sociale : Dame de Fer de Cambrai Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 7 Nov 2013 - 21:24 | |
| bonsoir Blanche
j aimerais intégrer la réserve et suivre la formation ... c'est possible ? | |
|
| |
demalay Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 7 Nov 2013 - 21:46 | |
| C'est tout à fait possible. Une formation est en cours. Tu pourras soit la rattraper soit s'il y a plusieurs autres personnes reprendre du début.Blanche lui donna les clés et une carte pour se diriger. Salle Formation Réserviste Civile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 2 Déc 2013 - 1:05 | |
| Bonsoir dame la comtesse ,
Je souhaite intégrer l'ost de Péronne et c'est donc pour cela que je vous fait la demande d'accès pour le recrutement . En vous remerciant par avance
Amicalement
Chris |
|
| |
demalay Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mer 4 Déc 2013 - 3:14 | |
| Bien le Bonjour Chris,
Très bien, allons en discuter dans mon bureau. Si vous voulez bien me suivre. Blanche sourit et prit les devant pour montrer le chemin au jeune homme. | |
|
| |
Jonathan de villefort
Nombre de messages : 34 Village : bertincourt Classe sociale : Paysan Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 15 Déc 2013 - 20:58 | |
| Après avoir été redirigé par Mayaii, Jon trouva alors l'endroit ou il devait aller depuis le début . "Bonjour, je me nomme Jonathan de Villefort et j'aimerais intégré L'ost . Je suis un ancien Soldat de l'ost Mainois mais ce fut il y a quelque années ."
Il se souvenu alors des paroles de Mayaii qui lui avait dit de dire qu'il venait de sa part .
"Ah oui....et heu...je viens de la part de dame Mayaii"
| |
|
| |
demalay Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 15 Déc 2013 - 21:16 | |
| Blanche traversait le couloir, chargée de quelques dossiers lorsqu'elle vit une silhouette dans la salle de recrutement de l'Ost. C'est avec un franc sourire qu'elle se dirigea vers l'Homme en question et se présenta.Bien le Bonjour Messire Jonathan de Villefort. Je suis Blanche Demalay, Directrice de l'Académie Militaire et actuelle Capitaine. Un ancien soldat, très bien. Si vous voulez bien me suivre, nous allons discuter dans mon bureau, cela sera plus confortable.Blanche sourit à l'homme et lui intima de la suivre. | |
|
| |
MayaII
Nombre de messages : 4081 Age : 59 Village : Bertincourt Classe sociale : Soldat Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 16 Déc 2013 - 3:56 | |
| Maya arriva en courant pour guider Jonathan de Villefort parmi les labyrinthes du château ... Elle était heureuse, très heureuse de lui rendre service ... Il semblait gentil et dévouer, de plus il avait l'intention de prendre sa place ainsi que de s'installer dans Bertincourt ... Semblerait même que sa fille était en route pour le rejoindre ...
Essoufflé Maya regarda à gauche puis à droite et vit au fond du couloir Messire de Villefort qui suivait Dame Delamay ... Maya partie rapidement vers eux ... | |
|
| |
ElliasDutrou
Nombre de messages : 21 Village : Arras Classe sociale : Paysan Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 16 Déc 2013 - 14:23 | |
| Bonjour Madame, Je viens pour demander à accéder à l'entrainement pour servir ma patrie et mon Domaine Je vous prie d'agréer de bien vouloir me recevoir Cordialement Ellias Dutrou | |
|
| |
demalay Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 16 Déc 2013 - 16:15 | |
| Même jour autre moment, Blanche après son entretien avec Messire de Villefort, repassa dans les mêmes couloirs et devant la salle, un autre homme. Petit sourire sur son visage et direction prise vers le jeune homme, présentation.Bonjour Messire, Je suis Blanche Demalay. Si vous voulez bien me suivre dans mon bureau. Nous serons plus à l'aise pour vous recevoir.Blanche fit un large sourire et prit les devant vérifia que le jeune homme suivait bien. | |
|
| |
clisson
Nombre de messages : 41 Village : Péronne Classe sociale : Paysan Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 22 Déc 2013 - 16:27 | |
| Il arriva sans encombres devant le chateau, se fit annoncer à l'huissier, puis, deuxième exploit de la journée, compte tenu des bières ingurgités en ce chaud dimanche de décembre, arriva encore une fois sans encombres à l'entrée de la caserne, où il se présenta.
Mes respects, je suis Clisson, nouvel habitant de Péronne. Je souhaite m'investir dans mon Comté en servant dans l'Ost, si vous m'en jugez digne. | |
|
| |
demalay Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 22 Déc 2013 - 17:36 | |
| Ayant été prévenu par un de ses gardes, Blanche se rendit à la salle de demande d'accès d'un pas allongé. C'est avec un petit sourire aux lèvres qu'elle découvrit le Péronnais avec qui elle avait discuté en Taverne et entendit sa présentation et essaya de garder un ton neutre mais poli.Bien le bonjour Clisson. Heureuse de vous voir icilieu pour vous investir pour le Comté.Petit sourire puis invitation à passer dans son bureau.Si vous voulez bien me suivre jusqu'à mon bureau. Nous y serons plus à l'aise pour continuer notre entretien.Et Blanche partit en direction de l'Aile de l'Académie Militaire. | |
|
| |
Noone
Nombre de messages : 3789 Village : Cambrai Classe sociale : Pas grand chose Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 3 Jan 2014 - 14:30 | |
| Une nouvelle année arrivait. Et avec elle son lot de résolutions ... dont une en particulier qui était cher au nouvel Artésien. C'est l'esprit clair et convaincu que Noone arriva en fin de matinée. Serait-il accepté ? Les missions seraient-elles complexes ? On lui avait montré une porte, alors il y alla, toqua, et passa une tête.
Tja .... bonne chour ? | |
|
| |
demalay Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 3 Jan 2014 - 14:43 | |
| Blanche était dans la salle de recrutement, où elle mettait en place et réorganisé les dossiers, brulait ce qui avait à bruler et et entendit frapper et vit une tête dans l'entre-porte.
Bonjour ! Je suis Blanche Demalay, directrice de l'Académie Militaire. Que puis-je faire pour vous ?
Blanche lui sourit et attendit la réponse. | |
|
| |
Noone
Nombre de messages : 3789 Village : Cambrai Classe sociale : Pas grand chose Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 3 Jan 2014 - 15:04 | |
| Une Dame, bien ! Il sourit, d'une main recoiffa sa tignasse, et entra vraiment. Il voulait essayer de parler du mieux qu'il pouvait ....
La bonne chour Meine Dame ! Je chuis Noone, che chuis de Cambrai, depuis quelques mois ... En fait, on m'a parlé de la OST, cette armée qui a si bien défendu notre Comté. Et che me demandais ... si peut-être, che pourrais y être d'une quelconque Aide ?
Jouant avec ses doigts, il sentit une légère roseur s'improviser sur ses joues. N'était-il pas trop présomptueux ?! | |
|
| |
demalay Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 3 Jan 2014 - 15:13 | |
| Blanche sourit amicalement et hocha la tête pour acquiescer les dires de l'homme se trouvant en face d'elle.
Vous désirez intégrez l'OST et devenir un fier Soldat Artésien ? Si c'est votre choix, je pense en effet que vous pourrez être d'une grande aide.
Blanche afficha toujours son sourire et attendit sa réponse. | |
|
| |
Noone
| |
| |
demalay Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 3 Jan 2014 - 16:18 | |
| Blanche sourit et se leva.Et bien très bien. Allons poursuivre cette entretien dans mon bureau à l'Académie. Si vous voulez bien me suivre je vous prie. | |
|
| |
Roman.lipanskana
Nombre de messages : 1035 Age : 39 Village : Azincourt Classe sociale : Emmerdeur, Dévoyeur de nonnes. Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 30 Juin 2014 - 21:46 | |
| Roman entra dans le bureau avec nonchalance... La corneille sur son épaule grailla d'un son sec et presque agressif...
Il avança vers la table du recruteur.
"Salut la compagnie, Sauriez vous me dire s'il reste des postes disponible à Azincourt, en tant que Réserviste?" | |
|
| |
demalay Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 30 Juin 2014 - 21:55 | |
| Blanche passait pour faire son tour quotidien, histoire de vérifier si elle n'avait rien oublié dans ses bureaux. Elle vit un homme dans la salle des accès et vint à sa rencontre. Salut militaire de rigueur. Elle regarda l'oiseau d'un air intriguée, puis l'homme. Sa tête lui disait bien quelque-chose. Soit ! Elle continua dans la foulée.
Bonjour ! Je suis le Sénéchal du Fort Est. Je fais appeler le Capitaine pour vous. Néanmoins, je puis vous dire qu'il existe des postes de réservistes de libre !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
| |
|
| |
| Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
|