| Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
|
+190La_marie_ Cyrielle_ Ellia E. Shezana GARDE TontonOni shaikhan Jeanbaptiste zazaroyaume Roman.lipanskana Noone clisson ElliasDutrou MayaII Jonathan de villefort Raurau Pilotwings Abelinne LadyLila Van der Wiel fale Jenny_ Rognar Prince_du_sud lordpoulet Malignia Ilcavalierelorenzo Aichaaa Georgio.. Lohan de Virloinval christine988 quessy02 pommy_ AlexandreBalthasar .jackal Aterfalco Vints Aristote De Venomania Lako IsabellaElena Manu79 Albon Alfredo Pacino kalyiah Pepitas Bella.katarina28 demalay Leontes Alcamo Mouna Demarcus7 Nostra askethil Rudi. Lommensis Erevar Ruby Boulba_tarass VII Cantigeo maximillien Groland anthony76 jo Klovis Nezhant Maredsous Agylus Izeliah Jehanne66 Aramisses Glenfiddich Karlof jean_lafrite Krisk Hiro pepcitron illitch Lovis neraelll theia13 johnnyboy2311 Lordsettler Audrey* Neidanac Lordkiche Gabrielle maelice_ Majnuna Jaenot Nortimer guillomme DeFlandresDk Leportel62 jj64 Archange13 Takanomi Nico905 Le_Russe Gaius Will mzelle_angel alida Sir Labreck harry Herchambault shteken Aldo_Frederik Kalou62610 erinne vivaldi Henriques Jocelyn_du_beton Kebel jiminou Yosil damesamantha richard_stuart sasuke Settler Persmerga Matheusmagnus Erzascarlett vallyn Dregio airemes Luis_ferdinand Coccy Angeofchaos leducg Aerkyn hipsouille... flapen Hagrold alexandre_67 Astanase Lupin Rubis. vidara Damhnait Chevalier°Bayard Dalmas Mathious jad platipus Panarche tabatha mateu arthur12 Knockando Maighdin liberty matsoks seigneurperseval Amadeo Nefi Hamza Sokarius chany Zakhan polgara2009 Cyraxe Servus Haldir.mine Dwingvatt Lilyhlo Nefer floflo02 lelapinnoir Allexis Nomelia Guess jenifael Jaidelachance Jéhanne d'Ysengrin ade23 STEFOU agnes77 Calibur Albertine Djidem Glassheart Cytendra Yoshilas Aidan Noéliana Merdita thiba Harlequin Ombeline fidos 194 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roman.lipanskana
Nombre de messages : 1035 Age : 39 Village : Azincourt Classe sociale : Emmerdeur, Dévoyeur de nonnes. Date d'inscription : 26/05/2009
| |
| |
demalay Vicomte (sse)
Nombre de messages : 19656 Village : Péronne Classe sociale : Sénéchal et Boulangère Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 30 Juin 2014 - 23:25 | |
| Blanche sourit en coin à ce menu détail, mais en effet, elle était comtesse. M'enfin, lorsqu'il en vient à parler Militaire, c'est son grade qui prime pour elle.
Hum en effet ! Comtesse également. Bref ! Comme vous dites, on est pas la pour parler chiffon si ? Seul le capitaine pourra vous le dire, Peut-être juste passer l'examen, histoire de vérifier vos connaissances. Cela sera à lui de voir. Oui, je me souviens de vous. Vous ne tyrannisiez pas les jeunes recrues fut un temps ?
A peine eut-il dit le nom de leducg, qu'une émotion la pris à la gorge. Elle la réprima, serra légèrement les dents, puis visage plus fermé qu'à l"accoutumée.
Vous avez donc eu la meilleure des formations avec George, c'est certain. Concernant Calais, nous avons donc combattu cote à cote donc. Cela ne remonte pas d'hier tout cela. J'en toucherai un mot au Capitaine. Il ne tardera pas. Il fait l'inspection d'une jeune recrue. Baptême du eu comme on dit.
Blanche fit signe à un des gardes de venir près d'elle. Elle lui donna l'ordre d'appeler le Capitaine qu'il se ramène dare-dare ici. Elle resta stoique, l'observant du coin de l'oeil. A l'époque de Calais, elle était tout jeune recrue, à peine une année d'expérience. Que le temps passait vite. | |
|
| |
Roman.lipanskana
Nombre de messages : 1035 Age : 39 Village : Azincourt Classe sociale : Emmerdeur, Dévoyeur de nonnes. Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 30 Juin 2014 - 23:49 | |
| - Blanche a écrit:
- Oui, je me souviens de vous. Vous ne tyrannisiez pas les jeunes recrues fut un temps ?
Oui... C'est moi même. J'ai oui dire que ça n'avait pas été du gout de tous les gradés...Mais j'ai jamais été un adorateur du protocole de toute façon... Alors ce qu'ils pensaient... De toute façon ça avait le mérite de faire l'effet d'être un filtre à couards. Et puis comme disait mon paternel à Praha "Le meilleur moyen de faire changer d'avis une femme c'est de lui enf...." Heu non attendez, ça c' était pour autre chose.Roman commençait à se dire que son petit raid sur les canoniers de Poveglia lui avait vraiment secoué le ciboulot.Ah oui ça me revient... "Plus on cogne dur sur la tête, plus ça rentre". Cela dit il parlait peux être de sa hache maintenant que j'y pense...
Enfin bref... Puisque le capitaine arrive, je vais en profiter pour déboucher une petite bouteille d'un petit cru de chez moi.Roman sorti de sa besace un bon gros Géroboam de cervoise de Moravie et en rempli trois choppes. | |
|
| |
Leontes
Nombre de messages : 4379 Village : Péronne Classe sociale : Soldat Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 1 Juil 2014 - 19:40 | |
| Travaillant dans son bureau sur divers projets, quelqu'un toqua à la porte. Un garde entra après en avoir reçu l'autorisation et lui signifia qu'une personne souhaitait le rencontrer. Il se leva de sa chaise, mit sa cape et son chapeau, sortis de son bureau et traversa les différents couloirs pour enfin arriver devant Blanche et surement l'homme en question.
Il salua Blanche, salua également l'homme qu'il n'avait jamais vu
Bonjour Sénéchal, merveilleuse journée n'est-ce pas? Bonjour sire, est-ce vous qui souhaitez me rencontrer. Je suis Leontes, capitaine de l'OST. Que puis-je pour vous? | |
|
| |
Roman.lipanskana
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 1 Juil 2014 - 21:20 | |
| - Leontes a écrit:
- Bonjour sire, est-ce vous qui souhaitez me rencontrer. Je suis Leontes, capitaine de l'OST. Que puis-je pour vous?
Et c'était encore parti pour une perte de temps...Il semblait être face à un fou furieux du protocole avec ces "Sire" et ces "Je suis Leontes, Capitaine de l'OST". Evidemment qu'il était le Capitaine comme le préfiguraient les manchons sur ses épaules. Par ailleurs pourquoi demander à Roman, ce qu'il lui voulait? Il était peu probable que le grade envoyé par le Sénéchal n'ai pas communiqué le motif de sa venue. Pourquoi fallait il décidement tourner autour du pot?Bien! dit Roman, Puisque le Capitaine est présent, commençons...Asseyez vous avec nous Capitaine, il y en a pour vous aussi, dit il en lui tendant une choppe, c'est de la cervoise de Moravie, même celle de Tastevin ne l'égale pas. En ce qui concerne ma venue, je souhaiterais postuler à un poste de réserviste dans l'OST d' artois. J'ai par le passé été épeiste à Azincourt, j'ai fait mes classes sous la tutelle de Leducg, et j'ai servi l'OST pendant la contre insurection Calaisienne. Vu que je suis de retour en Artois... Je me suis dit qu'une paire de lames en plus serait bénéfique à l'OST. | |
|
| |
demalay Vicomte (sse)
Nombre de messages : 19656 Village : Péronne Classe sociale : Sénéchal et Boulangère Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 1 Juil 2014 - 21:38 | |
| Blanche écouta, un sourire au coin des lèvres et prit avec plaisir la chope offerte par l'homme en question.
Certes ! "Plus on cogne dur sur la tête, plus ça rentre" Intéressant ! Cela ne fonctionne apparemment pas avec tout le monde
Blanche ne cilla pas puis prit une chope, trinqua comme le veut la tradition et se l’enfila lorsque le Capitaine pointa le bout de son nez. Salut militaire de rigueur.
Bonjour Capitaine ! Oui magnifique !
Blanche se mit en retrait quelques instants le temps pour Roman de réexpliquer. Pourtant elle avait bien transmis le message au garde. Arf ! Possible qu'il est oublié l'objet de la rencontre en chemin.... | |
|
| |
Leontes
Nombre de messages : 4379 Village : Péronne Classe sociale : Soldat Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mer 2 Juil 2014 - 15:37 | |
| Regardant le garde venu le chercher et se dire qu'il n'avait décidément aucune mémoire, il lui ordonna de les laisser, il réglera cela plus tard avec lui.
Sur l'invitation de Roman, il prît place, prenant la choppe tendu au passage, trinqua avec le Sénéchal Demalay, galanterie oblige, puis avec Roman. Il écouta celui-ci attentivement.
Vous souhaitez devenir réserviste donc. Et bien, je n'y vois aucun inconvénient et toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Cependant, je vais vous demander de répondre à un test, histoire de savoir si vous n'avez rien perdu. Sinon, vous irez quelques temps à l'académie, histoire de vous remettre à niveau. Cela vous convient-il?
Il finit sa choppe en attendant la réponse. | |
|
| |
Roman.lipanskana
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mer 2 Juil 2014 - 17:40 | |
| Ca me convient... Toutefois, il vous faut savoir qu' à la vue de ma longue absence d'Artois, je n'ai plus la citoyenneté Artésienne. J' Avais déposé une requête auprès du prévot dès mon arrivée afin de la récuperer. Pour ce que j'en sais, ma demande à été transmise. Confidentialité oblige je n'en sais pas plus sur l'avancée des débats. Donc dès que ce détail sera réglé... Je pourrais m'y mettre. | |
|
| |
zazaroyaume Connétable
Nombre de messages : 40421 Age : 49 Village : Bertincourt Classe sociale : Ex Comtesse d'Abbeville, Dame d'Ambricourt Date d'inscription : 22/11/2006
| |
| |
Roman.lipanskana
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 3 Juil 2014 - 10:09 | |
| | |
|
| |
Leontes
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 4 Juil 2014 - 18:40 | |
| Saluant Zaza qui venait de se joindre à eux, puis écoutant la réponse de Roman.
Bien, puisque vous êtes d'accord, je vais vous faire parvenir le test en question. Une fois celui-ci réussi, vous serez donc officiellement réserviste.
Finissant sa choppe.
(Test envoyé via MP ici) | |
|
| |
Roman.lipanskana
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Sam 5 Juil 2014 - 6:21 | |
| Roman lis en diagonale le sujet de l'examen...
Mouais...Il semblerait que j'eusse été présomptueux...J'ai encore des souvenirs encore très vivaces du code militaire et de la gestion des groupes, je suis sûr que sur ces parties là j'obtiendrai la quasi totalité des points. En revanche pour le reste... Disons que je n'ai aucun souvenirs... C'est balot! Je suis sûr que si je relisait mes notes de l'époque encore une fois encore une fois ca me reviendrait clairement... Bref je veux bien tenter, mais je pense que ça va être un massacre. Peux être mieux vaut il que je repasse par l'académie militaire finalement... | |
|
| |
Jeanbaptiste
Nombre de messages : 4 Village : Bertincourt Classe sociale : Noble Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 19 Aoû 2014 - 17:57 | |
| Jean Baptiste se présenta de beau matin au grand château d'Arras, puissant symbole du fier Artois, sa mère patrie. Très bien habillé, l'épée à la ceinture, c'est après avoir laisser son cheval à un palefrenier à l'entrée qu'il se dirigea dans le grand hall du Donjon. Se dirigeant vers le bureau de recrutement de l'Ost artésien, c'est après avoir retiré ses gants en cuir qu'il s'adressa avec politesse à la personne en face de lui :
"Le Bonjour. Je me nomme Jean Baptiste de Beauharmont, né artésien, revenu au pays depuis plus de deux mois maintenant. Je souhaite intégrer les fiers forces militaires de l'Artois indépendant, afin qu'il ne connaisse pas le même sort que le Berry, qui fut une terre d'accueil pour moi, et où j'ai servi trois années en tant que soldat, et ce jusqu'au grade de Sergent. Quelle est donc la procédure?"
| |
|
| |
demalay Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 24 Aoû 2014 - 11:50 | |
| Blanche avait été prévenue en extrême urgence qu'une personne attendait pour un recrutement. Non, de Non se dit-elle, ne pouvait-on pas la prevenir avant. Elle se leva de son bureau et presta le pas pour aller à la rencontre pendant l'absence du Directeur/Capitaine.
Bien le Bonjour Messire. Excusez de mon retard, je viens d'être prévenue à l'instant même. Je suis Blanche Demalay, Sénéchal et Instructrice de l'Académie Militaire. Au vu de votre Curiculum Vitae, nous pouvons vous proposer de passer un test pour vérifier vos connaissances ? | |
|
| |
Jeanbaptiste
Nombre de messages : 4 Village : Bertincourt Classe sociale : Noble Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 24 Aoû 2014 - 18:50 | |
| Jean Baptiste ne put retenir un sourire quand enfin quelqu'un se présentait. Une Sénéchal en plus l'ancien soldat ne put que s'incliner et saluer poliment.
"Merci de votre accueil. Je serais ravi de passer ces tests afin de voir si je suis encore expérimenté, c'est que la science militaire évolue tellement vite ces temps-ci!" | |
|
| |
demalay Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 24 Aoû 2014 - 20:14 | |
| Blanche hocha la tête pour saluer et claqua des talons.
Parfait ! J'envoie un des gardes récupérer vos clés pour accéder à l'Académie. Vous passerez les tests là bas.
Blanche ordonna à un des gardes présent à ses côtés, qui lui se dépêcha à exécuter.
Je vais patienter avec vous le temps que le garde revienne. Ensuite, je vous accompagnerai jusqu'à l'Académie. Une petite tastevine vous direz ? | |
|
| |
Jeanbaptiste
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 25 Aoû 2014 - 17:17 | |
| ( parenthèse HRP : je suis désolé de faire ça comme ça mais en fait il s'avère que ma vie IRL s'est brusquement remplie et je ne pense pas avoir le temps de me consacrer pleinement à l'ost, je sais que parfois c'est prenant et je n'aurais pas le temps. Je suis désolé de surprendre en changeant d'avis comme ça mais je n'avais pas prévu cette surcharge de mon emploi du temps, je vais devoir réduire considérablement mon temps de jeu encore désolé pour cette perte de temps...) | |
|
| |
demalay Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 25 Aoû 2014 - 21:52 | |
| [HRP : Aucun souci pour ça ! Maintenant faut trouver une excuse pour partir en courant RP si vous pouvez :p] | |
|
| |
shaikhan
Nombre de messages : 70 Village : Arras Classe sociale : artisan Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 28 Aoû 2014 - 16:01 | |
| En tant que fonctionnaire Shaikhan prit le temps d'une petite pause pour visiter le Chateau. Au détour d'un couloir, il cru tomber sur le bureau de recrutement de l'Ost
Bonjour, euh... C'est ici pour integrer l'armée ? | |
|
| |
demalay Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 28 Aoû 2014 - 22:15 | |
| Bonsoir Bonsoir !
Tu as trouvé l'accès. Je t'invite à me suivre dans le bureau du Directeur. Il ne va pas tarder.
Bureau du Directeur | |
|
| |
shaikhan
Nombre de messages : 70 Village : Arras Classe sociale : artisan Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 29 Déc 2014 - 12:15 | |
| Bonjour,
Je souhaiterai reiterer ma demande pour integrer l'Ost . | |
|
| |
demalay Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 29 Déc 2014 - 13:32 | |
| Blanche se dirigeait en cette belle matinée vers le fort dont elle avait la charge quand, passant devant le stand de recrutement, elle vit un homme qu'elle connaissait déjà.
Bonjour Shaikhan ! Je vais prévenir le Capitaine pour qu'il vienne à ta rencontre. Il ne devrait pas tarder. En tout cas, c'est un bon souhait. A très bientôt.
Blanche reprit son chemin et enverra une missive une fois arrivée dans son bureau.
| |
|
| |
TontonOni
Nombre de messages : 3884 Village : Azincourt - Pihem Classe sociale : Feudataire Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 29 Déc 2014 - 20:36 | |
| Un homme se présenta au poste de garde. Ces murs, il les avait déjà vu il y a longtemps mais il l'avait oublié. Il voulait maintenant rejoindre l'Ost et tout ce que cela implique.
Bonjour, j'ai rendez vous avec le capitaine pour intégré l'Ost. | |
|
| |
arthur12
Nombre de messages : 7195 Village : bertincourt Classe sociale : Artisan , soldat , paysan . Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 30 Déc 2014 - 8:19 | |
| Arthur arriva après avoir ete prévenu par blanche et par courrier.
Bien le bonjour tous le monde !
C est avec plaisir que je vous ouvre les portes après avoir discute par pigeon.
[je fais sa dans la journée faut que je vois avec blanche quelles salles vous ouvrir] | |
|
| |
arthur12
Nombre de messages : 7195 Village : bertincourt Classe sociale : Artisan , soldat , paysan . Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mer 31 Déc 2014 - 7:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
| |
|
| |
| Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
|