| Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
|
+190La_marie_ Cyrielle_ Ellia E. Shezana GARDE TontonOni shaikhan Jeanbaptiste zazaroyaume Roman.lipanskana Noone clisson ElliasDutrou MayaII Jonathan de villefort Raurau Pilotwings Abelinne LadyLila Van der Wiel fale Jenny_ Rognar Prince_du_sud lordpoulet Malignia Ilcavalierelorenzo Aichaaa Georgio.. Lohan de Virloinval christine988 quessy02 pommy_ AlexandreBalthasar .jackal Aterfalco Vints Aristote De Venomania Lako IsabellaElena Manu79 Albon Alfredo Pacino kalyiah Pepitas Bella.katarina28 demalay Leontes Alcamo Mouna Demarcus7 Nostra askethil Rudi. Lommensis Erevar Ruby Boulba_tarass VII Cantigeo maximillien Groland anthony76 jo Klovis Nezhant Maredsous Agylus Izeliah Jehanne66 Aramisses Glenfiddich Karlof jean_lafrite Krisk Hiro pepcitron illitch Lovis neraelll theia13 johnnyboy2311 Lordsettler Audrey* Neidanac Lordkiche Gabrielle maelice_ Majnuna Jaenot Nortimer guillomme DeFlandresDk Leportel62 jj64 Archange13 Takanomi Nico905 Le_Russe Gaius Will mzelle_angel alida Sir Labreck harry Herchambault shteken Aldo_Frederik Kalou62610 erinne vivaldi Henriques Jocelyn_du_beton Kebel jiminou Yosil damesamantha richard_stuart sasuke Settler Persmerga Matheusmagnus Erzascarlett vallyn Dregio airemes Luis_ferdinand Coccy Angeofchaos leducg Aerkyn hipsouille... flapen Hagrold alexandre_67 Astanase Lupin Rubis. vidara Damhnait Chevalier°Bayard Dalmas Mathious jad platipus Panarche tabatha mateu arthur12 Knockando Maighdin liberty matsoks seigneurperseval Amadeo Nefi Hamza Sokarius chany Zakhan polgara2009 Cyraxe Servus Haldir.mine Dwingvatt Lilyhlo Nefer floflo02 lelapinnoir Allexis Nomelia Guess jenifael Jaidelachance Jéhanne d'Ysengrin ade23 STEFOU agnes77 Calibur Albertine Djidem Glassheart Cytendra Yoshilas Aidan Noéliana Merdita thiba Harlequin Ombeline fidos 194 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pepcitron
Nombre de messages : 34 Village : Bertincourt Classe sociale : niveau 2 Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 29 Avr 2011 - 11:05 | |
| Bonjour je suis Pepcitron, je désire m'engager dans l'ost et avoir entretien avec Dame Ombeline.Merci d'avance | |
|
| |
guillomme
Nombre de messages : 10237 Village : Péronne Classe sociale : Lieutenant du guet de Péronne ex Capitaine de l'Ost (4 mandats) ex prévôt (1 mandats) Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 29 Avr 2011 - 16:53 | |
| | |
|
| |
pepcitron
Nombre de messages : 34 Village : Bertincourt Classe sociale : niveau 2 Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 29 Avr 2011 - 22:42 | |
| Merci je vais essayer de tout bien suivre a la lettre ..
| |
|
| |
Hiro
Nombre de messages : 908 Village : Arras Classe sociale : Érudit Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Sam 30 Avr 2011 - 16:11 | |
| En rentrant dans la pièce, Hiro croisa un jeune homme qui sortait, l'air satisfait.
Un homme haute stature, un capitaine selon les décorations sur son uniforme, l'étudiait alors qu'il s'avançait vers lui.
Bonjour, je me nomme Hiro, j'ai décidé de m'établir à Arras il y a moins d'une semaine et je viens d'avoir un petit lopin de terre. Tout ce temps sur les routes m'a laissé un peu affaibli et je ne sais pas si il y a des prérequis au niveau de la condition physique, mais je peux vous assurer qu'en mangeant un peu de viande, je retrouverai mes muscles d'antan.
J'ai aussi de l'expérience en matière d'armée car, bien que cela va faire deux ans de cela, j'étais Seigneur des Lances de la garnison d'Embrun, dans le Lyonnais-Dauphiné.
Droit comme un piquet, Hiro attendit la réponse de l'officier.
| |
|
| |
Maighdin
Nombre de messages : 4704 Village : Cambrai Classe sociale : ☆ Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 1 Mai 2011 - 12:01 | |
| Maigh passait par là laissant trainer ses grandes oreilles comme à son habitude, quand elle entendit parler d'Arras. N'étant plus dans la ville depuis quelques temps, elle passa la tête pour voir qui pouvait bien entrer dans l'Ost. Arf, ca devait faire trop longtemps qu'elle était partie, elle ne connaissait pas l'homme présent ici. Curieuse, elle s'avança néanmoins afin d'en savoir plus.
Bonjour...Hiro? c'est bien ca? Je suis Maigh enchantée. Je suis Arrageoise actuellement en déplacement. Je fais partie de l'Ost et c'est avec plaisir que j'ai entendu votre volonté d'y entrer vous aussi.
Elle lui adressa un grand sourire, contente d'accueillir un nouveau membre de cette grande famille qu'est l'Ost.
Le Capitaine ne devrait plus tarder, il vous donnera la marche a suivre et un itinéraire des différents lieux ou vous rendre. Si vous avez la moindre question en l'attendant...n 'hésitez pas. | |
|
| |
guillomme
Nombre de messages : 10237 Village : Péronne Classe sociale : Lieutenant du guet de Péronne ex Capitaine de l'Ost (4 mandats) ex prévôt (1 mandats) Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 1 Mai 2011 - 13:59 | |
| Le capitaine était dans ses pensées, quand arriva, une nouvel recrue, suivit de maig, qui se présenta aussitôtEh bien je peux pas dire que c'est triste par ici, bien alors ce n'est pas compliquer, pour reprendre des force, sa peut attendre, le temps de la formation que vous suivrez tant pratique que théorique qui se déroulera en l'académie militaire et qui sera sanctionnée par un examen.
Alors pour commencer vous vous présentez à l'instructrice Ombeline , qui vous expliquera bien plus en détail quelle sera la teneur de ta formation ( --> https://conseil-artois.1fr1.net/t15039p150-bureau-du-directeur-de-l-academie-militaire-bis#620649)
Une fois pris contact avec l'instructrice, pensez a passer votre visite médicale.( --> https://conseil-artois.1fr1.net/t15040p105-salle-d-attente#578354 ).
Et plus tard vous devrez prêter serment ( --> https://conseil-artois.1fr1.net/f71-salle-des-serments ) C'est sur le chemin de l'académie
Des questions? Le capitaine lui tendit les clefs, et se retournant vers maig Eh bien maig je ne peut pas dire que je ne vous croise pas partout, d'ailleurs je me demande, si je devrais pas prendre un peu de repos, et être mis au petits soins, par l'hopital | |
|
| |
Hiro
Nombre de messages : 908 Village : Arras Classe sociale : Érudit Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 1 Mai 2011 - 14:33 | |
| Une jeune femme sympathique entra dans la pièce et se présenta,
Enchanté Maigh, vous ne seriez pas la cousine de Joanou, la tribun d'Arras, par hasard? Il me semble qu'elle en avait glissé un mot quand je lui parlais en taverne. En tout cas, ça fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelles têtes! J'espère vous voir à votre retour à Arras et qui sait, je l'espère bien, peut-être seront nous bientôt compagnon d'arme!
Il écouta ensuite attentivement les instructions du capitaine et se mit au garde-à-vous.
Non, mon capitaine, aucune question! Merci beaucoup, mon capitaine!
Hiro saisit les clefs que l'officier lui tendait et, avec un dernier signe de remerciement muet, s'en fut rencontrer l'instructrice Ombeline. | |
|
| |
Maighdin
Nombre de messages : 4704 Village : Cambrai Classe sociale : ☆ Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 1 Mai 2011 - 14:48 | |
| Maigh sourit a Hiro.
Oui effectivement je suis la cousine de Jo. Et ne vous inquiétez pas nous nous reverrons plus vite que vous ne le pensez.
Et bé oui ils allaient se revoir à l'hospital surement pour la visite médicale, ainsi qu'en cours a l'académie. Mais elle préféra ne rien lui dire. Voila les derniers mots venaient à peine de sortir de sa bouche que le Capitaine arrivait. Elle se mit au garde a vous pour le saluer.
Bonjour mon Capitaine!
Elle attendit qu'il en ai finit avec le futur aspirant quand il s'adressa à elle. elle ne put s'empêcher de rire doucement.
Et bien passez à l'hospital, on vous mettra une chambre à votre nom avec interdiction de venir vous déranger^^. Mais il vous faudrait venir en parler directement avec Liptis ou Benjaminp.
D'ailleurs si vous voulez bien m'excuser, je sens que je vais avoir un formulaire de visite médicale a distribuer d'ici peu.
Un nouveau salut et la voilà repartie à travers les couloirs du château. | |
|
| |
guillomme
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 1 Mai 2011 - 15:27 | |
| Le capitaine souri a la réponse de maig, rendit le salut, et repartit faire son tour, il avait encore du pain sur la planche | |
|
| |
theia13
Nombre de messages : 960 Village : Calais Classe sociale : Cherche son chemin Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 5 Mai 2011 - 3:23 | |
| bonjour je suis theia13 je suis dans la classe Malachite et euhh ben j ai du perdre mes acces car je ne vois plus l'académie et donc je ne peut plus suivre les cours.
j ai besoin d'aide la vraiment!
Merci | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40155 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 5 Mai 2011 - 10:28 | |
| Ombeline passait par là et vit l'aspirante Theia13, elle alla vers elle et entendit ses propos évoqués au garde. Elle la salua.
Bonjour Aspirante. Arff, c'est quand j'ai demandé de faire un peu de ménage. Désolé de ce désagrément passager. Je vais aller régler cela, et surtout vérifier que vous n'êtes pas la seule car entre la demande et le ménage, y'a eu un peu de temps passé... ^^ Ne vous inquiétez pas, cela se fait dans la journée. _________________ | |
|
| |
Hiro
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 5 Mai 2011 - 14:19 | |
| Hiro arriva en courant, à bout de souffle... Il entendit la conversation entre les deux femmes.
Aspirant Hiro, rattaché au fort d'Arras!
Je confirme que l'aspirante Theia n'est pas la seule dans sa situation. Je me suis fait botté le derrière par le garde en tentant de rejoindre la salle de cours... J'ai déjà envoyé un pigeon au capitaine cependant pour lui parler du problème. | |
|
| |
theia13
Nombre de messages : 960 Village : Calais Classe sociale : Cherche son chemin Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 5 Mai 2011 - 16:21 | |
| Tout est rentré dans l ordre je peut a nouveau aller en cours!!
Merci a tous | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40155 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 5 Mai 2011 - 16:30 | |
| La jeune femme se retourna vers Hiro.
Bien bien, je vais voir cela aussi et vous avez le bon réflexe d'avertir le capitaine. Je suis certaine que les gardes vous reconnaîtront cette fois.
repèra Theia qui fit un aller retour des plus rapides.
Parfait en ce cas. Emmenez avec vous votre camarade.^^ Bonne journée à vous et bon cours.
[Logiquement ton perso a été remis ce matin avec celui de theia13 vers 11h. Si tjs pb, mp] _________________ | |
|
| |
Krisk
Nombre de messages : 4059 Village : Arras Classe sociale : N3 : Bléiculteur/Bucheron/Meunier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 30 Juin 2011 - 22:01 | |
| Krisk ne se rappel plus où il fallait s'adresser... Il entra donc dans ce bureau.
Bonjour c'est ici pour faire partie de l'armée? Je me rappel en avoir fait parti il y a longtemps... | |
|
| |
damesamantha
Nombre de messages : 4045 Village : cambrai Classe sociale : haaaaaaaaa Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 15 Juil 2011 - 14:21 | |
| Bonjour je suis la nouvelle Capitaine, vous voulez toujours rentré dans l'OST | |
|
| |
Krisk
Nombre de messages : 4059 Village : Arras Classe sociale : N3 : Bléiculteur/Bucheron/Meunier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 18 Juil 2011 - 9:33 | |
| Bonjour, enchanté capitaine, je suis Krisk ancien sergent de l'OST et je veux effectivement reintegrer l'OST dans la caserna d'Arras. | |
|
| |
damesamantha
Nombre de messages : 4045 Village : cambrai Classe sociale : haaaaaaaaa Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 18 Juil 2011 - 15:31 | |
| | |
|
| |
Krisk
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 19 Juil 2011 - 17:26 | |
| Merci bien capitaine, je vais de ce pas à l'académie | |
|
| |
damesamantha
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 19 Juil 2011 - 17:45 | |
| ok, je vous souhaite un bon retour parmi nous | |
|
| |
Krisk
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mer 20 Juil 2011 - 14:11 | |
| | |
|
| |
jean_lafrite
Nombre de messages : 520 Village : Calais Classe sociale : Fonctionnaire à Calais Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 24 Juil 2011 - 20:38 | |
| bonsoir ont ma dit que je doit passer ici pour integret l'armée! je suis passer a l'académie et donc maintenant ici!
que doit je faire a présent? | |
|
| |
damesamantha
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 24 Juil 2011 - 20:59 | |
| Non la c'était pour demander les accès mais je vous les est déjà donnez donc vous pouvez partir. Pour l'académie quelqu'un va vous repondre. | |
|
| |
jean_lafrite
Nombre de messages : 520 Village : Calais Classe sociale : Fonctionnaire à Calais Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 24 Juil 2011 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Karlof
Nombre de messages : 44 Village : Calais Classe sociale : ???? Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 25 Juil 2011 - 20:39 | |
| Karlof De la Grande famille des Krakov arrive dans le chateau un peut perdu lisant une carte qu'il tourne dans tout les sens puis la jette dans le feu d'une grande salle en se disent : bon c'est ici ! enfin j'espere de toute maniere je n'est plus la carte pour voir ou c'est .
Bonjour a Tous , j'aimerait juste un petit renseignement ou pourrait t"on avoir une carte mieu indiqué pour l'académie millitaire c'est juste pour postulé a l'armée m'enfin la carte qu'on ma donné ma amenné ici donc je prefere demander avant de me diriger a l'aveugle c'est bien gentil .
Karlof inclina la tete a l'homme qui étais présent et qui se chargait des carte (acces) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
| |
|
| |
| Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
|