| Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
|
+190La_marie_ Cyrielle_ Ellia E. Shezana GARDE TontonOni shaikhan Jeanbaptiste zazaroyaume Roman.lipanskana Noone clisson ElliasDutrou MayaII Jonathan de villefort Raurau Pilotwings Abelinne LadyLila Van der Wiel fale Jenny_ Rognar Prince_du_sud lordpoulet Malignia Ilcavalierelorenzo Aichaaa Georgio.. Lohan de Virloinval christine988 quessy02 pommy_ AlexandreBalthasar .jackal Aterfalco Vints Aristote De Venomania Lako IsabellaElena Manu79 Albon Alfredo Pacino kalyiah Pepitas Bella.katarina28 demalay Leontes Alcamo Mouna Demarcus7 Nostra askethil Rudi. Lommensis Erevar Ruby Boulba_tarass VII Cantigeo maximillien Groland anthony76 jo Klovis Nezhant Maredsous Agylus Izeliah Jehanne66 Aramisses Glenfiddich Karlof jean_lafrite Krisk Hiro pepcitron illitch Lovis neraelll theia13 johnnyboy2311 Lordsettler Audrey* Neidanac Lordkiche Gabrielle maelice_ Majnuna Jaenot Nortimer guillomme DeFlandresDk Leportel62 jj64 Archange13 Takanomi Nico905 Le_Russe Gaius Will mzelle_angel alida Sir Labreck harry Herchambault shteken Aldo_Frederik Kalou62610 erinne vivaldi Henriques Jocelyn_du_beton Kebel jiminou Yosil damesamantha richard_stuart sasuke Settler Persmerga Matheusmagnus Erzascarlett vallyn Dregio airemes Luis_ferdinand Coccy Angeofchaos leducg Aerkyn hipsouille... flapen Hagrold alexandre_67 Astanase Lupin Rubis. vidara Damhnait Chevalier°Bayard Dalmas Mathious jad platipus Panarche tabatha mateu arthur12 Knockando Maighdin liberty matsoks seigneurperseval Amadeo Nefi Hamza Sokarius chany Zakhan polgara2009 Cyraxe Servus Haldir.mine Dwingvatt Lilyhlo Nefer floflo02 lelapinnoir Allexis Nomelia Guess jenifael Jaidelachance Jéhanne d'Ysengrin ade23 STEFOU agnes77 Calibur Albertine Djidem Glassheart Cytendra Yoshilas Aidan Noéliana Merdita thiba Harlequin Ombeline fidos 194 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leportel62 Amiral & Vicomte
Nombre de messages : 8611 Age : 104 Village : Bertincourt Classe sociale : emmerdeur Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Sam 14 Sep 2013 - 9:22 | |
| Lou pointa son nez. Il avait ouï dire que le poulpe traînait dans le coin et où il y a le céphalopode, il y a forcément une catastrophe à prévoir.
Léchouille le poulpe, et la remet dans son fût, Blanche, serre la paluche au Bayou et salue l'inconnue.
Bonjour à tous.
Toi, le poulpe, fût confisqué. Hep Bayou, ça na te dit pas de passer réserviste pour la marine. Je te promets de naviguer sur le plus beau des navires et ce gratuitement. Je ne te parle par des quatre planches du rafiot du poulpe mais du plus beau navire de la flotte artésienne. Alléchant, non? Je te promets de jolis voyages sous le soleil méditerranéen : Portugal, Espagne, sud du royaume et Italie. Tentant, non? Une taverne remplie des meilleurs vin du royaume et une table de ramp pour me plumer. De plus, tu ne trouveras pas moins cher au niveau bouffe. Allez, viendez à la marine. En plus, tu peux amener aussi ta douce Mae et je vous offre le voyage de noces que tu n'as jamais pu faire.
Se dit qu'avec tout ça, si le Bayou ne vient pas à la marine, il se les coupe. Hum...réflexion faite, ça peut encore servir ces choses là. Bon, disons qu'il boudera l'inventeur du déplacement en crabe. _________________ | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
Nombre de messages : 19889 Village : Calais et sur les flots ! Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois. Date d'inscription : 09/06/2009
| |
| |
Chevalier°Bayard Baron (ne) et Capitaine
Nombre de messages : 8900 Village : Cambrai Classe sociale : Baron charismatique Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 16 Sep 2013 - 9:46 | |
| Wouaw cette offre est plus que tentante Lou ! Sauf pour le Ramp. C'est toujours moi qui finit plumé ! Sinon, pour le bateau, le soleil, le vin, les fûts de Jehanne, les sirènes... quoi, t'as pas parlé de sirènes ? On signe où pour ça ? | |
|
| |
Leportel62 Amiral & Vicomte
Nombre de messages : 8611 Age : 104 Village : Bertincourt Classe sociale : emmerdeur Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 16 Sep 2013 - 14:31 | |
| Pas besoin de signer, les portes de la marine te sont grandes ouvertes. Sinon, plus sérieusement, il me semble que tu n'as jamais fait partie de l'Ost, donc réserviste, je ne sais pas comment cela fonctionne dans ce cas. Peut-être dois tu retourner à l'école.
Eclate de rire.
A moins que le HC te fasse une dérogation? _________________ | |
|
| |
Chevalier°Bayard Baron (ne) et Capitaine
Nombre de messages : 8900 Village : Cambrai Classe sociale : Baron charismatique Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 16 Sep 2013 - 14:44 | |
| J'dois retourner à l'école ? Ce sera Jehanne ma maîtresse ??? oui, oui, je | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
Nombre de messages : 19889 Village : Calais et sur les flots ! Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 16 Sep 2013 - 19:33 | |
| Ohhhhhhh ouiiiiiiiii la maitresse d'une boite de conserve !!! J'vais pouvoir taper dessus sans risque ! _________________ | |
|
| |
Georgio..
Nombre de messages : 921 Village : Calais Classe sociale : Bourrin Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Sam 12 Oct 2013 - 11:54 | |
| Bonsoir,
Je souhaiterais m'engager dans l'OST . | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| |
| |
Georgio..
Nombre de messages : 921 Village : Calais Classe sociale : Bourrin Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Sam 12 Oct 2013 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Sam 12 Oct 2013 - 12:07 | |
| Reste en apnée au risque d'y laisser la vie plutôt que de remonter à la surface... ^^ _________________ | |
|
| |
Georgio..
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 13 Oct 2013 - 19:17 | |
| Surement qu'il y a assez d'effectifs a l'OST pour qu'on ne veuille pas recruter des gens ... | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| |
| |
Georgio..
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 13 Oct 2013 - 21:06 | |
| Effectivement , sa doit etre sa . | |
|
| |
demalay Vicomte (sse)
Nombre de messages : 19656 Village : Péronne Classe sociale : Sénéchal et Boulangère Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 13 Oct 2013 - 21:17 | |
| Blanche courait partout, et parfois ne pouvait être à deux endroit à la fois...C'était malheureux, mais c'était comme ça. Alors, après avoir fait tout ce qu'elle avait à faire en cette belle journée, elle accouru à la salle de recrutement pour l'Ost. Elle arriva, légèrement essoufflée, et prit le temps de reprendre sa respiration pour accueillir l'homme, qu'elle connaissait déjà de vu.Bien le bonjour ! Blanche Demalay. Directrice de l'Académie Militaire. Ainsi, vous désirez entrer dans notre majestueuse académie Militaire ?Blanche le détailla un instant évaluant sa force et pencha la tête.Très bien ! Suivez-moi je vous en prie dans mon bureau. | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 13 Oct 2013 - 21:36 | |
| Jehanne jura que si elle avait cet énergumène dans son cours maritime, elle le noierait dans un fût... _________________ | |
|
| |
Abelinne
Nombre de messages : 647 Village : Calais Classe sociale : Chef du port de Calais Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Sam 2 Nov 2013 - 19:44 | |
| Etant déjà actuellement en vos rangs, puis je avoir accès au bureau de recrutement parce que j'ai dû sauter cette étape je crois .... | |
|
| |
demalay Vicomte (sse)
Nombre de messages : 19656 Village : Péronne Classe sociale : Sénéchal et Boulangère Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Sam 2 Nov 2013 - 22:49 | |
| Blanche arriva dans la salle du bureau du recrutement et salua poliment la jeune femme.
Bien le bonjour Demoiselle. Vous désirez intégrer nos rangs...de manière plus permanente ? Par ailleurs, je tiens à vous remercier pour votre aide. Vous savez, même les civils sont important lors de grande mobilisation comme actuellement.
Blanche sourit en attendant la réponse de la jeune femme. | |
|
| |
Abelinne
Nombre de messages : 647 Village : Calais Classe sociale : Chef du port de Calais Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 3 Nov 2013 - 7:31 | |
| Non pas de manière permanente, juste le temps que tout ça se calme, ensuite je retournerai à ma vie bien tranquille dans ma petite ville bien tranquille. Par contre effectivement, sauf gros problèmes, je participerai à chaque fois que mon comté aura besoin de moi.
Donc j'aurai voulu savoir exactement ce qu'était un réserviste, c'est bien quelqu'un que l'on a entrainé et que l'on appelle en cas de danger imminent non ?
Si c'est le cas alors pour finir,, je voudrai bien entrer dans les rangs Et puis peut être que ma vocation est là, allez savoir !!!!
La jeune fille esquissa un sourire se demandant si sa demande était correctement formulée et si elle serait comprise...Et franchement, elle en était pas bien sûre .... | |
|
| |
demalay Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 3 Nov 2013 - 9:52 | |
| Blanche hocha la tête en souriant.
Très bien je vous inscrit à notre liste de réservistes civils. Une formation sera également proposés dans la mesure de vos fonctions. Histoire d'avoir les bases et comprendre un peu comment cela fonctionne et savoir vers qui vous tourner en cas d'alerte.
Blanche prit une plume et un parchemin et rajouta, ***blanche releva sa tête vers la jeune femme, elle venait de voir qu'elle n'avait pas encore son nom, ni donné le sien.
Je suis Blanche Demalay, Directrice de l'Académie Miliaitaire. Puis-je avoir votre nom afin de remplir mon parchemin si j'ai bien compris votre demande ? | |
|
| |
Abelinne
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 3 Nov 2013 - 10:00 | |
| Un sourire éclatant alluma le visage de la jeune fille:
"Bien sur, je suis Abelinne de Keel et je viens de Calais! Vous avez parfaitement bien compris ma demande!"
| |
|
| |
Pilotwings
Nombre de messages : 2598 Age : 50 Village : Azincourt Classe sociale : Petit Bourgeois Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 3 Nov 2013 - 14:17 | |
| Bonjour tout le monde. Je vois que la formation des Réservistes Civils est toujours d'actualité en ces temps troublés ?
Or, je dois justement intégrer une armée. Pourrais-je donc être rajouté sur la liste de ces Réservistes Civils, et suivre ainsi la formation qui convient pour ce genre de campagne ? | |
|
| |
demalay Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 3 Nov 2013 - 21:05 | |
| "Bien sur, je suis Abelinne de Keel et je viens de Calais! Vous avez parfaitement bien compris ma demande!"
Blanche sourit et nota son nom sur le parchemin. Bien. Je pense que je vais rapidement ouvrir une salle pour ceux qui désire se former rapidement et comprendre un peu mieux notre système. D'ailleurs, vous pourrez me poser toutes les questions qui vous brulent les lèvres. Je vous répondrai avec plaisir.
Blanche sourit et entendit une voix d'un homme, qu'elle avait appri à connaître.
Oh Pilot ! Bienvenue. Et bien oui. Justement, je pense qu'il est important que les civils puissent être informer et former. Et oui, je te note tout de suite. Je pense ouvrir une salle très rapidement pour les civils.
Blanche reprit sa plume, l'a trempa dans l'encre et y inscrit pilot. | |
|
| |
Raurau
Nombre de messages : 119 Age : 51 Village : Cambrai Classe sociale : Artisan charpentier Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 4 Nov 2013 - 0:29 | |
| Bonjour Je suis Raurau. Je voudrais rejoindre la formation de la défense civil
Merci | |
|
| |
demalay Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 4 Nov 2013 - 0:36 | |
| Blanche venait de finir de remplir le dernier nom quand elle vit Raurau arriver.
Bonjour Raurau ! Comment vas tu ? Et bien, c'est très bien. Je te note également. Demain cela devrait débuter. N'hésitez pas à en parler aux civils avec vous.
Et de Blanche prendre sa plume et réinscrire le dernier nom. | |
|
| |
Maighdin
Nombre de messages : 4704 Village : Cambrai Classe sociale : ☆ Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 4 Nov 2013 - 7:25 | |
| Maigh arriva.
Pourrais je également avoir accès a cette partie la? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
| |
|
| |
| Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
|