Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comté Souverain d'Artois

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )

+190
La_marie_
Cyrielle_
Ellia E.
Shezana
GARDE
TontonOni
shaikhan
Jeanbaptiste
zazaroyaume
Roman.lipanskana
Noone
clisson
ElliasDutrou
MayaII
Jonathan de villefort
Raurau
Pilotwings
Abelinne
LadyLila
Van der Wiel
fale
Jenny_
Rognar
Prince_du_sud
lordpoulet
Malignia
Ilcavalierelorenzo
Aichaaa
Georgio..
Lohan de Virloinval
christine988
quessy02
pommy_
AlexandreBalthasar
.jackal
Aterfalco
Vints
Aristote De Venomania
Lako
IsabellaElena
Manu79
Albon
Alfredo Pacino
kalyiah
Pepitas
Bella.katarina28
demalay
Leontes
Alcamo
Mouna
Demarcus7
Nostra
askethil
Rudi.
Lommensis
Erevar
Ruby
Boulba_tarass
VII
Cantigeo
maximillien
Groland
anthony76
jo
Klovis
Nezhant
Maredsous
Agylus
Izeliah
Jehanne66
Aramisses
Glenfiddich
Karlof
jean_lafrite
Krisk
Hiro
pepcitron
illitch
Lovis
neraelll
theia13
johnnyboy2311
Lordsettler
Audrey*
Neidanac
Lordkiche
Gabrielle
maelice_
Majnuna
Jaenot
Nortimer
guillomme
DeFlandresDk
Leportel62
jj64
Archange13
Takanomi
Nico905
Le_Russe
Gaius
Will
mzelle_angel
alida
Sir Labreck
harry
Herchambault
shteken
Aldo_Frederik
Kalou62610
erinne
vivaldi
Henriques
Jocelyn_du_beton
Kebel
jiminou
Yosil
damesamantha
richard_stuart
sasuke
Settler
Persmerga
Matheusmagnus
Erzascarlett
vallyn
Dregio
airemes
Luis_ferdinand
Coccy
Angeofchaos
leducg
Aerkyn
hipsouille...
flapen
Hagrold
alexandre_67
Astanase Lupin
Rubis.
vidara
Damhnait
Chevalier°Bayard
Dalmas
Mathious
jad
platipus
Panarche
tabatha
mateu
arthur12
Knockando
Maighdin
liberty
matsoks
seigneurperseval
Amadeo
Nefi
Hamza
Sokarius
chany
Zakhan
polgara2009
Cyraxe
Servus
Haldir.mine
Dwingvatt
Lilyhlo
Nefer
floflo02
lelapinnoir
Allexis
Nomelia
Guess
jenifael
Jaidelachance
Jéhanne d'Ysengrin
ade23
STEFOU
agnes77
Calibur
Albertine
Djidem
Glassheart
Cytendra
Yoshilas
Aidan
Noéliana
Merdita
thiba
Harlequin
Ombeline
fidos
194 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leportel62
Amiral & Vicomte
Amiral & Vicomte
Leportel62

Village : Bertincourt
Classe sociale : emmerdeur

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 35 EmptySam 14 Sep 2013 - 9:22

Lou pointa son nez. Il avait ouï dire que le poulpe traînait dans le coin et où il y a le céphalopode, il y a forcément une catastrophe à prévoir.

Léchouille le poulpe, et la remet dans son fût, Blanche, serre la paluche au Bayou et salue l'inconnue.

Bonjour à tous.

Toi, le poulpe, fût confisqué.
Hep Bayou, ça na te dit pas de passer réserviste pour la marine. Je te promets de naviguer sur le plus beau des navires et ce gratuitement. Je ne te parle par des quatre planches du rafiot du poulpe mais du plus beau navire de la flotte artésienne.
Alléchant, non?
Je te promets de jolis voyages sous le soleil méditerranéen : Portugal, Espagne, sud du royaume et Italie.
Tentant, non?
Une taverne remplie des meilleurs vin du royaume et une table de ramp pour me plumer.
De plus, tu ne trouveras pas moins cher au niveau bouffe.
Allez, viendez à la marine.
En plus, tu peux amener aussi ta douce Mae et je vous offre le voyage de noces que tu n'as jamais pu faire.

Se dit qu'avec tout ça, si le Bayou ne vient pas à la marine, il se les coupe. Hum...réflexion faite, ça peut encore servir ces choses là. Bon, disons qu'il boudera l'inventeur du déplacement en crabe.

Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

Village : Calais et sur les flots !
Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 35 EmptySam 14 Sep 2013 - 9:32

Jehanne râle en voyant que l'Amiral se met à siroter ses fûts de façon détournée...

Ohhh j'vous y prends vous !!!
J'suis pas un glaçon, arrêtez d'me suçoter bêtement.
Pis c'est mon fût d'abord, j'ai craché d'dans !!!!!

Quoiiiiiiii vous voulez faire entrer cette éponge de boite de conserve à la marine ??? Shocked 
Mais... mais... mais... on va être à sec !!! affraid 

Baron (ne) et Capitaine
Baron (ne)  et Capitaine
Chevalier°Bayard

Village : Cambrai
Classe sociale : Baron charismatique

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 35 EmptyLun 16 Sep 2013 - 9:46

Wouaw cette offre est plus que tentante Lou ! Sauf pour le Ramp. C'est toujours moi qui finit plumé !
Sinon, pour le bateau, le soleil, le vin, les fûts de Jehanne, les sirènes... quoi, t'as pas parlé de sirènes ? On signe où pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Leportel62
Amiral & Vicomte
Amiral & Vicomte
Leportel62

Village : Bertincourt
Classe sociale : emmerdeur

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 35 EmptyLun 16 Sep 2013 - 14:31

Pas besoin de signer, les portes de la marine te sont grandes ouvertes.
Sinon, plus sérieusement, il me semble que tu n'as jamais fait partie de l'Ost, donc réserviste, je ne sais pas comment cela fonctionne dans ce cas.
Peut-être dois tu retourner à l'école.

Eclate de rire.

A moins que le HC te fasse une dérogation?

Chevalier°Bayard
Baron (ne) et Capitaine
Baron (ne)  et Capitaine
Chevalier°Bayard

Classe sociale : Baron charismatique

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 35 EmptyLun 16 Sep 2013 - 14:44

J'dois retourner à l'école ? Ce sera Jehanne ma maîtresse ??? What a Face 

oui, oui, je Arrow 
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 35 EmptyLun 16 Sep 2013 - 19:33

Ohhhhhhh ouiiiiiiiii la maitresse d'une boite de conserve !!! bounce 
J'vais pouvoir taper dessus sans risque ! Combat 

Georgio..

Village : Calais
Classe sociale : Bourrin

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 35 EmptySam 12 Oct 2013 - 11:54

Bonsoir,

Je souhaiterais m'engager dans l'OST .
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 35 EmptySam 12 Oct 2013 - 11:59

Jehanne plonge plus profondément dans son tonneau en se bouchant les oreilles...

Encore lui, gné papot'ib... l'a pas peur que j'le massacre ! colère 

Georgio..

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 35 EmptySam 12 Oct 2013 - 12:01

N'entend rien ^^
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 35 EmptySam 12 Oct 2013 - 12:07

Reste en apnée au risque d'y laisser la vie plutôt que de remonter à la surface... ^^

Georgio..

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 35 EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:17

Surement qu'il y a assez d'effectifs a l'OST pour qu'on ne veuille pas recruter des gens ...
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 35 EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:34

Se dit que la directrice passerait sûrement par là un jour peut-être... avant de mourir noyer dans son fût... pale 

Georgio..

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 35 EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:06

Effectivement , sa doit etre sa .
demalay
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
demalay

Village : Péronne
Classe sociale : Sénéchal et Boulangère

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 35 EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:17

Blanche courait partout, et parfois ne pouvait être à deux endroit à la fois...C'était malheureux, mais c'était comme ça. Alors, après avoir fait tout ce qu'elle avait à faire en cette belle journée, elle accouru à la salle de recrutement pour l'Ost. Elle arriva, légèrement essoufflée, et prit le temps de reprendre sa respiration pour accueillir l'homme, qu'elle connaissait déjà de vu.

Bien le bonjour ! Blanche Demalay. Directrice de l'Académie Militaire. Ainsi, vous désirez entrer dans notre majestueuse académie Militaire ?

Blanche le détailla un instant évaluant sa force et pencha la tête.

Très bien ! Suivez-moi je vous en prie dans mon bureau.
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 35 EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:36

Jehanne jura que si elle avait cet énergumène dans son cours maritime, elle le noierait dans un fût...

Abelinne

Classe sociale : Chef du port de Calais

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 35 EmptySam 2 Nov 2013 - 19:44

Etant déjà actuellement en vos rangs, puis je avoir accès au bureau de recrutement parce que j'ai dû sauter cette étape je crois ....Embarassed 
demalay
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
demalay

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 35 EmptySam 2 Nov 2013 - 22:49

Blanche arriva dans la salle du bureau du recrutement et salua poliment la jeune femme.

Bien le bonjour Demoiselle. Vous désirez intégrer nos rangs...de manière plus permanente ? Par ailleurs, je tiens à vous remercier pour votre aide. Vous savez, même les civils sont important lors de grande mobilisation comme actuellement.

Blanche sourit en attendant la réponse de la jeune femme.
Abelinne

Abelinne

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 35 EmptyDim 3 Nov 2013 - 7:31

Non pas de manière permanente, juste le temps que tout ça se calme, ensuite je retournerai à ma vie bien tranquille dans ma petite ville bien tranquille. Par contre effectivement, sauf gros problèmes, je participerai à chaque fois que mon comté aura besoin de moi.

Donc j'aurai voulu savoir exactement ce qu'était un réserviste, c'est bien quelqu'un que l'on a entrainé et que l'on appelle en cas de danger imminent non ?

Si c'est le cas alors pour finir,, je voudrai bien entrer dans les rangs Et puis peut être que ma vocation est là, allez savoir !!!!

La jeune fille esquissa un sourire se demandant si sa demande était correctement formulée et si elle serait comprise...Et franchement, elle en était pas bien sûre ....
demalay
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
demalay

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 35 EmptyDim 3 Nov 2013 - 9:52

Blanche hocha la tête en souriant.

Très bien je vous inscrit à notre liste de réservistes civils. Une formation sera également proposés dans la mesure de vos fonctions. Histoire d'avoir les bases et comprendre un peu comment cela fonctionne et savoir vers qui vous tourner en cas d'alerte.

Blanche prit une plume et un parchemin et rajouta, ***blanche releva sa tête vers la jeune femme, elle venait de voir qu'elle n'avait pas encore son nom, ni donné le sien.

Je suis Blanche Demalay, Directrice de l'Académie Miliaitaire. Puis-je avoir votre nom afin de remplir mon parchemin si j'ai bien compris votre demande ?
Abelinne

Abelinne

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 35 EmptyDim 3 Nov 2013 - 10:00

Un sourire éclatant alluma le visage de la jeune fille:

"Bien sur, je suis Abelinne de Keel et je viens de Calais! Vous avez parfaitement bien compris ma demande!"

Pilotwings

Pilotwings

Village : Azincourt
Classe sociale : Petit Bourgeois

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 35 EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:17

Bonjour tout le monde. Je vois que la formation des Réservistes Civils est toujours d'actualité en ces temps troublés ?

Or, je dois justement intégrer une armée. Pourrais-je donc être rajouté sur la liste de ces Réservistes Civils, et suivre ainsi la formation qui convient pour ce genre de campagne ?
demalay
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
demalay

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 35 EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:05

"Bien sur, je suis Abelinne de Keel et je viens de Calais! Vous avez parfaitement bien compris ma demande!"

Blanche sourit et nota son nom sur le parchemin. Bien. Je pense que je vais rapidement ouvrir une salle pour ceux qui désire se former rapidement et comprendre un peu mieux notre système. D'ailleurs, vous pourrez me poser toutes les questions qui vous brulent les lèvres. Je vous répondrai avec plaisir.

Blanche sourit et entendit une voix d'un homme, qu'elle avait appri à connaître.

Oh Pilot ! Bienvenue. Et bien oui. Justement, je pense qu'il est important que les civils puissent être informer et former. Et oui, je te note tout de suite. Je pense ouvrir une salle très rapidement pour les civils.

Blanche reprit sa plume, l'a trempa dans l'encre et y inscrit pilot.
Raurau

Raurau

Classe sociale : Artisan charpentier

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 35 EmptyLun 4 Nov 2013 - 0:29

Bonjour
Je suis Raurau.
Je voudrais rejoindre la formation de la défense civil 

Merci
demalay
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
demalay

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 35 EmptyLun 4 Nov 2013 - 0:36

Blanche venait de finir de remplir le dernier nom quand elle vit Raurau arriver.

Bonjour Raurau ! Comment vas tu ? Et bien, c'est très bien. Je te note également. Demain cela devrait débuter. N'hésitez pas à en parler aux civils avec vous.

Et de Blanche prendre sa plume et réinscrire le dernier nom.
Maighdin

Maighdin

Classe sociale :

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 35 EmptyLun 4 Nov 2013 - 7:25

Maigh arriva.

Pourrais je également avoir accès a cette partie la?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 35 Empty

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant