Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comté Souverain d'Artois

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )

+190
La_marie_
Cyrielle_
Ellia E.
Shezana
GARDE
TontonOni
shaikhan
Jeanbaptiste
zazaroyaume
Roman.lipanskana
Noone
clisson
ElliasDutrou
MayaII
Jonathan de villefort
Raurau
Pilotwings
Abelinne
LadyLila
Van der Wiel
fale
Jenny_
Rognar
Prince_du_sud
lordpoulet
Malignia
Ilcavalierelorenzo
Aichaaa
Georgio..
Lohan de Virloinval
christine988
quessy02
pommy_
AlexandreBalthasar
.jackal
Aterfalco
Vints
Aristote De Venomania
Lako
IsabellaElena
Manu79
Albon
Alfredo Pacino
kalyiah
Pepitas
Bella.katarina28
demalay
Leontes
Alcamo
Mouna
Demarcus7
Nostra
askethil
Rudi.
Lommensis
Erevar
Ruby
Boulba_tarass
VII
Cantigeo
maximillien
Groland
anthony76
jo
Klovis
Nezhant
Maredsous
Agylus
Izeliah
Jehanne66
Aramisses
Glenfiddich
Karlof
jean_lafrite
Krisk
Hiro
pepcitron
illitch
Lovis
neraelll
theia13
johnnyboy2311
Lordsettler
Audrey*
Neidanac
Lordkiche
Gabrielle
maelice_
Majnuna
Jaenot
Nortimer
guillomme
DeFlandresDk
Leportel62
jj64
Archange13
Takanomi
Nico905
Le_Russe
Gaius
Will
mzelle_angel
alida
Sir Labreck
harry
Herchambault
shteken
Aldo_Frederik
Kalou62610
erinne
vivaldi
Henriques
Jocelyn_du_beton
Kebel
jiminou
Yosil
damesamantha
richard_stuart
sasuke
Settler
Persmerga
Matheusmagnus
Erzascarlett
vallyn
Dregio
airemes
Luis_ferdinand
Coccy
Angeofchaos
leducg
Aerkyn
hipsouille...
flapen
Hagrold
alexandre_67
Astanase Lupin
Rubis.
vidara
Damhnait
Chevalier°Bayard
Dalmas
Mathious
jad
platipus
Panarche
tabatha
mateu
arthur12
Knockando
Maighdin
liberty
matsoks
seigneurperseval
Amadeo
Nefi
Hamza
Sokarius
chany
Zakhan
polgara2009
Cyraxe
Servus
Haldir.mine
Dwingvatt
Lilyhlo
Nefer
floflo02
lelapinnoir
Allexis
Nomelia
Guess
jenifael
Jaidelachance
Jéhanne d'Ysengrin
ade23
STEFOU
agnes77
Calibur
Albertine
Djidem
Glassheart
Cytendra
Yoshilas
Aidan
Noéliana
Merdita
thiba
Harlequin
Ombeline
fidos
194 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

Village : Calais et sur les flots !
Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 21 EmptyVen 30 Sep 2011 - 13:00

Jehanne qui passait par là prit des mains du garde le papier qu'elle eut bien du mal à décrypter ne sachant pas vraiment lire...

Bonjour Sire !
Si vous voulez avoir plus de détails sur ce qui se passe avec votre armée, écrivez au Sénéchal Leducg ou au Capitaine Groland, ils vous diront ce qui se passe actuellement.

Par contre, si vous désirez avec certains accès, vous pourriez faire une demande pour entrer à l'académie militaire et prendre des cours pour avoir un diplôme et devenir un soldat d'élite !

Après tout, vos difficultés d'élocution ne semblent pas vous poser de problèmes pour taper sur les ennemis et vous serez ainsi au courant des agissements des soldats.

Vous voulez dites ?!?!
Il nous manque justement quelqu'un pour pouvoir débuter les cours de la nouvelle promotion...

Village : Azincourt
Classe sociale : Artisan

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 21 EmptySam 1 Oct 2011 - 15:52

Nezhant, regarda la dame prendre le papier des mains du garde et l'écouta attentivement.

Quand elle dit le nom de Groland, Nezhant leva le doigt et le pointa en sa direction pour le désigner, puis continua de l'écouter.

Quand elle dit, soldat d'élite, Nezhant laissa échapper une grimace.

Puis acquiesça lorsqu'elle parla de son problème d'élocution et laissa apparaitre un large sourire quand elle parla que cela ne lui posait pas de souci a frapper l'ennemie.

Nezhant haussa des épaules pour sa demande, ne sachant pas vraiment se qu'il allait faire de son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 21 EmptySam 1 Oct 2011 - 16:53

Jehanne ne savait pas trop ce que les mimiques du Sire voulait dire mais elle insista encore.

Si vous saviez comme y'a de l'animation dans les forts !
Y'a de quoi vous occupez, moi j'vous l'dis !!!
Vous pourriez connaître plein de monde et, aux accents sur votre message je subodore que vous venez d'Azincourt... Rolling Eyes
Si vous saviez quels fiers soldats sont dans ce fort, vous n'hésiteriez pas une seconde !!!

La remplaçante de la directrice de l'académie militaire montra au soldat son galon.

Regardez quel bel uniforme on nous donne en plus !
Vous aussi vous pourriez avoir un joli galon comme ça... enfin sans l'ancre... ça s'est réservé aux marins...
Z'imaginez l'effet que vous feriez aux femmes habillé comme ça ?!?!
Pas besoin de long discours pour les emballer là !!!
Laughing

Village : Azincourt

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 21 EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:54

Nezhant l'écouta encore une fois, une fois de plus.

Quand elle dit :

Si vous saviez comme y'a de l'animation dans les forts !
Y'a de quoi vous occupez, moi j'vous l'dis !!!
Vous pourriez connaître plein de monde et, aux accents sur votre message je subodore que vous venez d'Azincourt... Rolling Eyes
Si vous saviez quels fiers soldats sont dans ce fort, vous n'hésiteriez pas une seconde !!!

Nezhant applaudit, puis la dame, lui montra son galon en le pointant du doigt tout brillant sur son épaule.

Nezhant sourit.

L'écouta encore et tendit le bras en direction de ... Derrière elle, mais il ne savait pas si elle comprendrait.
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 21 EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:52

Jehanne croyant comprendre que le Sire voulait bien la suivre, elle l'embarqua avec elle.

Suivez moi dans mon bureau, on va faire les papiers d'inscription de suite !

Klovis

Village : Calais

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 21 EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:59

Le garde l'ayant dégagé d'un coup de pied dans le fondement pour l'arrêter de parler, Klovis s'était dirigé vers le bureau de recrutement de l'Ost. Le jeune de Keel trouvait qu'il avait été très bien accueillit par le garde qui avait su se montrer à l'écoute.
Il se présenta donc à nouveau, au garde de la caserne de recrutement cette fois-ci.

Bonjour, je suis Klovis de Keel, calaisien, et j'aimerai bien faire parti de l'Ost d'Artois. J'vous ai pas raconté ?! Une fois, j'ai occis un chien avec un chandelier...
jo

jo

Village : Arras
Classe sociale : les pieds dans l'eau

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 21 EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:38

Jo ayant aperçu un homme quitter prestement la porte du chateau... un peu aidé par le garde... serviable ce garde... faudra songer à arrondir ses appointements s'il dirige de lui même les visiteurs, elle s'approcha rapidement avant que le nouveau garde le renvoit à l'autre...

Bonjour Messire
si vous êtes là c'est que vous voulez intégrer l'Ost
çà tombe bien je suis porte parole
Très bonne idée que vous avez eu là je me fais un plaisir de porter le message
je vais de ce pas prévenir l'instructrice

Laissant le garde se déplacer pour lui laisser le passage vers le fort
elle mit ses mains en porte voix

M'Dame Jehanneeeeeee... Du monde à l'entréeeeeee
Klovis

Klovis

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 21 EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:55

Alors qu'il était en pleine discussion passionnée unilatérale, en plein monologue quoi, sur la manière dont il avait réussi à secourir le chat de la voisine d'un dangereux buisson épineux mortel avec des épines qui peuvent rester planter dans les membres, une jeune femme vint à sa rencontre.

Bonjour Dame Porte-Parole, je suis ici pour entrer dans l'Ost, en effet. Merci à vous de transmettre ma requête à qui de dr...

Un cri couvrit le reste de ses paroles, qu'il accompagna d'une protection de son système auditif qui venait sûrement d'être endommagé à l'instant.

Euuh... merci... merci...

Bon baahh... je vais attendre là hein.

Il se frotta les oreilles et plissa les yeux qu'il garda rivés sur les lèvres de la Porte-Parole, au cas où elle lui répondrait quelque chose qu'il n'arriverait plus à entendre.
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 21 EmptySam 8 Oct 2011 - 1:26

Jehanne du fond de son fût de bière crut entendre un cri qui tue... Shocked
Était-ce bien son nom qu'on clamait si fort ?!?!
Elle sortit rapidement de son tonneau sans même prendre le temps de s'essorer et couru ventre à terre jusqu'à l'entrée de la caserne d'où le hurlement semblait provenir, puis leva les mains au ciel en criant à son tour,

C'est pas moi !!!
J'vous jure que j'ai rien fait !!!!!!!!!!
affraid

La remplaçante de la directrice de l'académie militaire n'eut pas le temps d'éviter un Sire qui faisait le pied de grue devant l'entrée... le pauvre se retrouva les quatre fers en l'air sous le choc...
Jehanne confuse de l'avoir renversé, l'aida à se relever et en profita pour humer son doux parfum.

Mille excuses Sire !
Dans ma précipitation, je n'vous avais point vu...
Vous sentez bon la marée dites moi !
Seriez vous Calaisien à tout hasard ?!?!
I love you

Klovis

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 21 EmptySam 8 Oct 2011 - 9:14

Klovis venait d'assister à l'entrée en scène de... d'il ne savait trop qui en fait, mis à part qu'il s'agissait très certainement de Dame Jehanne. L'espace d'un instant, il avait cru qu'il allait s'agir de sa tante Jehanne d'Ysengrin, qui avait été Capitaine d'Artois de nombreux mandats. Mais la femme qui venait d'apparaître ne ressemblait en rien à la tante de ses souvenirs lointains.

Le temps qu'il revienne à lui, Jehanne le percuta et le fit choir de tout son long.

Outch !

Elle l'aida à se relever et le jeune de Keel pu se remettre sur ses pieds.

Hé bien... quelle entrée... fracassante ! Petit sourire amusé, puis gonflement du torse.

Calaisien, oui oui oui ! Tout à fait m'dame ! J'suis né dans un village de pêcheur, dans une maison d'pêcheur, où les batailles de poissons sont le lot quotidien des habitants. Vous m'avez l'air rudement forte pour deviner ces choses-là vous !
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 21 EmptySam 8 Oct 2011 - 12:43

Jehanne lança un grand sourire à son interlocuteur.

Ah Sire !
C'est qu'une chasseuse invertébrée de mon acabit à tous ses sens en éveil !!!
Je ne me fies qu'à ça d'ailleurs au grand damne de mes supérieurs qui auraient sûrement aimé que j'ai un peu plus de jugeote... mais bon, on fait avec ce que l'on a...

Après avoir humer l'odeur du Sire, Jehanne qui n'avait pas relâché sa main, en profita pour passer à la phase de palpation du biceps.

Oh mais dites moi Sire... y'a du potentiel là-dedans !!!
Quel gâchis de ne pas utiliser ça pour défendre l'Artois en devenant un fier soldat !
A ce propos, si vous voulez intégrer l'académie militaire, j'me présente.

Jehanne, remplaçante de la directrice de l'académie justement !

Comme tout bon Capitaine de navire, Jehanne ne perdait pas le Nord, et ne ratait pas une occasion d'attirer dans ses filets de nouvelles recrues.

Jetant un rapide coup d'oeil à l'horizon, elle se pencha vers Klovis et lui murmura,

S'cusez moi, mais j'ai cru qu'on criait mon nom...
Vous ne sauriez pas à tout hasard pourquoi on me recherchait ?!?!
pale

Klovis

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 21 EmptySam 8 Oct 2011 - 17:02

Mais mais mais... c'est qu'après lui avoir bondi dessus, elle ne voulait plus le lâcher maintenant ! La main dans un premier temps. Et voici que maintenant, elle était en train de lui caresser sa musculature évidente...
Il le savait, il les faisait toutes craquer ! "C'est le charme des de Keel ça ! Le sang ne trompe pas !", se dit-il intérieurement, sûr de lui.
Il en profita au passage pour bander légèrement son biceps qui subissait un contrôle en bonne et due forme. Visiblement, le test venait d'être réussit. Il en rajouta même encore un peu, pour se faire mousser.

Et encore, je suis en petite forme là, vous n'avez pas tout vu. J'ai mangé un reste de saucisse Vandusse qui traînait à Calais, ça m'a tout retourné l'estomac !

Elle se présenta alors à lui et, dans la précipitation de leur rencontre, ne se souvint plus s'il s'était déjà présenté. Dans le doute...

Enchanté Dame Jehanne. Je suis Klovis de Keel, euh... et c'est déjà pas mal !

Il attendit qu'elle ai fini son laïus sur l'Académie militaire, souriant intérieurement. Il lui chuchota alors en retour en se rapprochant d'elle, complice :

N'allez pas le crier sur tous les toits, mais si on vous a appelé, c'est pour moi j'crois bien. J'aimerai intégrer l'Ost. Mais chhhhhht !!!
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 21 EmptySam 8 Oct 2011 - 19:23

C'est beau un homme qui bande quand même... ne serait-ce qu'un biceps !
Jehanne ne perdait pas une miette de ce spectacle, même si elle n'en menait pas large, ne sachant toujours pas pourquoi on l'avait appelé...

Après avoir passé le test de l'odorat, du touché et de la vue, le Sire berçait maintenant la soldate de sa douce voix en se présentant à elle. Puisqu'il avait passé haut la main le test de quatre sens sur cinq, restait plus qu'à le goûter !!!

Le Sire lisait-il dans ses pensées qu'il se rapprocha ainsi vers elle... Embarassed

Et zut... à ses chuchotements Jehanne comprit enfin le pourquoi de cet appel à décaper les tympans, et la cannibale se retint de toutes ses forces de le croquer. On allait lui en vouloir si un futur aspirant n'arrivait pas entier à l'académie...

Jehanne poussa un long soupir, exprimant à la fois son soulagement de ne pas être inculpée d'on ne sait quoi, ainsi que sa frustration de ne pas savoir quel goût pouvait avoir ce Klovis.

Ahhhh ce n'était que cela !!!
En tous cas ce sera un plaisir de vous recevoir dans mon bureau, Sire Klovis de Keel et c'est déjà pas mal. Les gardes vous laisseront passer.
Je dois retourner à mes occupations là.
Un tonneau à vider... euh nan... des papiers à remplir plutôt !
Mais je vous attends là-bas le plus rapidement possible !
Je pense que vous allez pouvoir intégrer la promotion 17, et les aspirants sont déjà en cours là, donc ne traînez pas hein !

Alors que Jehanne s'apprêtait à partir aussi vite qu'elle était arrivée, elle stoppa d'un coup et lança à Klovis, avant de reprendre sa course folle,

Frappez avant d'entrer Sire !
On ne sait jamais...
Ben oui, le temps de planquer les bouteilles ou un amant sous son bureau quoi !

Klovis

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 21 EmptyDim 9 Oct 2011 - 12:05

Klovis hocha la tête aux recommandations de Jehanne.

Bien Dame Jehanne, remplaçante de la directrice de l'académie justement. Je m'en vais donc prendre la direction de vôtre bureau, après un petit tour de ce château qui m'a l'air de regorger de choses toutes plus intéressantes les unes que les autres.
Et puis, si vous avez besoin d'aide pour vider un tonneau ou deux, pensez à moi. Surtout s'il s'agit de Karlsdötter !

À tout à l'heure donc.

Il se remit alors en marche, flânant dans les couloirs du château et se demandant comment il allait réussir à trouver le bureau de Jehanne.

Il allait intégrer la promotion 17. Pffff, une bande de chiffe-molle certainement comparé à lui et à tous ses hauts-faits d'armes !
Le temps d'arriver jusqu'au bureau de la remplaçante de la directrice, il allait peut-être encore prendre du galon en aidant une vieille femme à ne pas tomber dans un escalier, à guider un infirme vers les latrines, ou peut-être même encore plus dangereux, à écraser une araignée avec une de ses propres chausses !!!

Brrr !!! La pensée de ce qui l'attendait désormais le fit frissonner d'excitation.
anthony76

Village : calais
Classe sociale : paysans

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 21 EmptySam 22 Oct 2011 - 23:30

bonjour je suis Anthony76 je voudrai entrer dans l'ost et si vous pouriez me donner les clé pour pouvoir acceder au partie cacher du chateau.

sourit en atendant une réponsse
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 21 EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:50

Jehanne qui passait pas là par hasard, bien qu'on lui ait souvent répété que le hasard n'existait pas...

Bonjour Sire Anthony !
Je suis Jehanne, la remplaçante de la directrice de l'académie militaire.

Punaise que ça faisait long comme présentation... faudrait qu'elle trouve un autre titre parce qu'à force de se présenter, elle finissait par avoir la bouche sèche...

Je m'en vais quérir le gardien du trousseau de clefs pour que vous puissiez vous rendre dans mon bureau.

Et Jehanne n'attendit pas de réponse pour s'enfuir prévenir le Capitaine de l'Ost.

[Tu auras l'accès dès que le Ljd de Groland donnera signe de vie ! Wink ]

Comte (sse)
Comte (sse)
Groland

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 21 EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:00

clefs données Smile
maximillien

maximillien

Classe sociale : Paysan potageriste.

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 21 EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:41

Je me présente, pour ceux qui n'ont pas la chance de me conaître encore : Maximillin qui un jour sera grand... et bien je souhaite présentement rejoindre l'OST et prendre possession de mes clefs, si vous voulez bien môa, ce dont je ne doute pas vraiment mais il vaut toujours mieux demander. non?
je vous laisse a présent j'ai un gigôt sur le feu. hummmm gigôôôôt.......
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 21 EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:39

Jehanne qui passait par là...

Ne me quittez pas
Je vous inventerai
Des mots insensés
Que vous comprendrez
Je vous parlerai
De ces amants-là
Qui ont vu deux fois
Leurs cœurs s'embraser
Je vous raconterai
L'histoire de ce Capitaine
Mort de n'avoir pas
Pu vous rencontrer
Ne me quittez pas
Ne me quittez pas
Ne me quittez pas
Non ne me quittez pas...

Enfin si c'est pour un gigot, j'vous comprend Sire !

Désolée, je ne me suis pas présentée, si ce n'est par pigeons interposés... Rolling Eyes

Je suis Jehanne, la remplaçante de la directrice de l'académie militaire.
J'vais de ce pas chercher qui... est Capitaine actuellement... pale et qui peut vous donner vos clefs Sire !

A très bientôt dans mon bureau
!

Et Jehanne repartit aussi vite qu'elle était venue en chantonnant...

Ne me quittez pas
Je ne vais plus pleurer
Je ne vais plus parler
Je me cacherai là
A vous regarder
Danser et sourire
Et à vous écouter
Chanter et puis rire
Laissez-moi devenir
L'ombre de votre ombre
L'ombre de votre main
L'ombre de votre gigôt...

Cantigeo

Classe sociale : Vagabon ( Car je voyager)

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 21 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 1:38

Bonjour,

Je suis nouveau ici on m'a conseiller de venir .

Je souhaite participer a cette armée qui à une bonne réputation .

Je c'est pas comment m'y prendre , pour faire les démarche ici , veuillez éxcusez m'éxcusez s'il vous plait .

Je vais participer a la guerre D'Artois qui se passe en se moment .

Merci de votre réponse .

Cantigeo de Guerret
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 21 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 7:48

Jehanne revint en courant alors qu'elle avait entendu du bruit...
Elle cria à l'attention de Maximillien qui était déjà loin,

Sire Maximillien !!!!!!!
Z'avez vos clefs !!!

Puis s'adressant au nouveau venu,

Enchantée Sire, vous frappez à la bonne porte !
Je suis Jehanne, remplaçante de la directrice de l'académie militaire.
Je suis chargée de recevoir les personnes qui désirent rentrer dans l'Ost pour prendre des cours et devenir de fiers et braves soldats !

Je vais essayer de trouver le Capitaine à nouveau pour qu'il vous donne vos clefs afin que vous puissiez venir vous inscrire comme aspirant dans mon bureau et vous expliquer le fonctionnement de l'académie !

Et Jehanne repartit en courant d'où elle était venue...

Cantigeo

Classe sociale : Vagabon ( Car je voyager)

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 21 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 11:17

Le jeune homme regarder la dame qui lui éxpliquer comment sa aller se passer .

D'accord pour me tenir au courant vous pouvez pas me contacter par pigeons (soit par se forum ,soit parle jeu ) Merci de me tenir au courant .
maximillien

maximillien

Classe sociale : Paysan potageriste.

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 21 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:30

Maximillien le futur grand se retourne ayant entendu son nom au loin.

Mes clefs? et bien merci.

Il se retourne ensuite, direction gigôt aux cèpes
VII

VII

Village : Péronne
Classe sociale : Quelle question ...

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 21 EmptyLun 21 Nov 2011 - 0:59

Un grand brun se présentait à l'entrée. De cape et sans épée, le type était plutôt élégant sous ses airs de jeune con. Fallait avouer qu'il était d'une arrogance à faire pleurer une mouette. Il se signa à l'entrée du bâtiment et demanda l'accès.

Bonjour,

VII de Péronne. Je n'y ai pas encore de logement, mais comme je passais par ici, je me suis dis que je pourrais déjà visiter les lieux. Beau castel, y'a pas à dire.
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 21 EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:04

Jehanne qui passait précisément à ce moment là, regarda le grand brun avec ses chausses noires et le renifla en tournant tout autour...

Alors comme ça vous visitez les lieux Sire !
Une petite envie de devenir soldat peut-être ?!?!

La remplaçante de la directrice de l'académie militaire s'approcha encore en reniflant très fort...

Vous n'avez pas encore de logement vous dites !
Peut-être êtes vous nouveau dans la région.
On m'a demandé d'être prudente pour accepter les nouvelles recrues, c'est qu'y'a des nespions partout en ce moment. Pour ça que j'vous renifle d'ailleurs !!!
Sait-on jamais si vous étiez un normand imbibé de calva... ou un champipi imbibé de vin de là-bas...
Qu'est-ce qui me prouve que vous aimez l'Artois au point de vouloir mourir pour elle hein ???
Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 21 5187

C'est que Jehanne était plus à même de suivre une piste de sanglier qu'à débusquer un espions, alors autant lui poser la question directement ! pig

De plus vous m'avez l'air bien jeune pour vouloir mourir, parce qu'avec le peu de biscoteaux que vous avez, vous allez y passer, c'est sûr ! Rolling Eyes

Jehanne aimait mettre les gens à l'aise...

Visitez le château Sire autant que vous le désirez, et revenez dans quelques semaines dans cette aile si vous voulez toujours entrer dans l'Ost ! Ce sera au moins la preuve que vous avez de la suite dans les idées et on aime ça les gens tenaces nous !

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 21 Empty

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant