| Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
|
+190La_marie_ Cyrielle_ Ellia E. Shezana GARDE TontonOni shaikhan Jeanbaptiste zazaroyaume Roman.lipanskana Noone clisson ElliasDutrou MayaII Jonathan de villefort Raurau Pilotwings Abelinne LadyLila Van der Wiel fale Jenny_ Rognar Prince_du_sud lordpoulet Malignia Ilcavalierelorenzo Aichaaa Georgio.. Lohan de Virloinval christine988 quessy02 pommy_ AlexandreBalthasar .jackal Aterfalco Vints Aristote De Venomania Lako IsabellaElena Manu79 Albon Alfredo Pacino kalyiah Pepitas Bella.katarina28 demalay Leontes Alcamo Mouna Demarcus7 Nostra askethil Rudi. Lommensis Erevar Ruby Boulba_tarass VII Cantigeo maximillien Groland anthony76 jo Klovis Nezhant Maredsous Agylus Izeliah Jehanne66 Aramisses Glenfiddich Karlof jean_lafrite Krisk Hiro pepcitron illitch Lovis neraelll theia13 johnnyboy2311 Lordsettler Audrey* Neidanac Lordkiche Gabrielle maelice_ Majnuna Jaenot Nortimer guillomme DeFlandresDk Leportel62 jj64 Archange13 Takanomi Nico905 Le_Russe Gaius Will mzelle_angel alida Sir Labreck harry Herchambault shteken Aldo_Frederik Kalou62610 erinne vivaldi Henriques Jocelyn_du_beton Kebel jiminou Yosil damesamantha richard_stuart sasuke Settler Persmerga Matheusmagnus Erzascarlett vallyn Dregio airemes Luis_ferdinand Coccy Angeofchaos leducg Aerkyn hipsouille... flapen Hagrold alexandre_67 Astanase Lupin Rubis. vidara Damhnait Chevalier°Bayard Dalmas Mathious jad platipus Panarche tabatha mateu arthur12 Knockando Maighdin liberty matsoks seigneurperseval Amadeo Nefi Hamza Sokarius chany Zakhan polgara2009 Cyraxe Servus Haldir.mine Dwingvatt Lilyhlo Nefer floflo02 lelapinnoir Allexis Nomelia Guess jenifael Jaidelachance Jéhanne d'Ysengrin ade23 STEFOU agnes77 Calibur Albertine Djidem Glassheart Cytendra Yoshilas Aidan Noéliana Merdita thiba Harlequin Ombeline fidos 194 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jehanne66 Baron (ne)
Nombre de messages : 19889 Village : Calais et sur les flots ! Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 30 Sep 2011 - 13:00 | |
| Jehanne qui passait par là prit des mains du garde le papier qu'elle eut bien du mal à décrypter ne sachant pas vraiment lire...
Bonjour Sire ! Si vous voulez avoir plus de détails sur ce qui se passe avec votre armée, écrivez au Sénéchal Leducg ou au Capitaine Groland, ils vous diront ce qui se passe actuellement.
Par contre, si vous désirez avec certains accès, vous pourriez faire une demande pour entrer à l'académie militaire et prendre des cours pour avoir un diplôme et devenir un soldat d'élite !
Après tout, vos difficultés d'élocution ne semblent pas vous poser de problèmes pour taper sur les ennemis et vous serez ainsi au courant des agissements des soldats.
Vous voulez dites ?!?! Il nous manque justement quelqu'un pour pouvoir débuter les cours de la nouvelle promotion... _________________ | |
|
| |
Nezhant
Nombre de messages : 19 Age : 34 Village : Azincourt Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Sam 1 Oct 2011 - 15:52 | |
| Nezhant, regarda la dame prendre le papier des mains du garde et l'écouta attentivement.
Quand elle dit le nom de Groland, Nezhant leva le doigt et le pointa en sa direction pour le désigner, puis continua de l'écouter.
Quand elle dit, soldat d'élite, Nezhant laissa échapper une grimace.
Puis acquiesça lorsqu'elle parla de son problème d'élocution et laissa apparaitre un large sourire quand elle parla que cela ne lui posait pas de souci a frapper l'ennemie.
Nezhant haussa des épaules pour sa demande, ne sachant pas vraiment se qu'il allait faire de son avenir. | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
Nombre de messages : 19889 Village : Calais et sur les flots ! Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois. Date d'inscription : 09/06/2009
| |
| |
Nezhant
Nombre de messages : 19 Age : 34 Village : Azincourt Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 30/09/2011
| |
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 2 Oct 2011 - 19:52 | |
| Jehanne croyant comprendre que le Sire voulait bien la suivre, elle l'embarqua avec elle.Suivez moi dans mon bureau, on va faire les papiers d'inscription de suite ! _________________ | |
|
| |
Klovis
Nombre de messages : 5136 Village : Calais Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 7 Oct 2011 - 16:59 | |
| Le garde l'ayant dégagé d'un coup de pied dans le fondement pour l'arrêter de parler, Klovis s'était dirigé vers le bureau de recrutement de l'Ost. Le jeune de Keel trouvait qu'il avait été très bien accueillit par le garde qui avait su se montrer à l'écoute. Il se présenta donc à nouveau, au garde de la caserne de recrutement cette fois-ci.
Bonjour, je suis Klovis de Keel, calaisien, et j'aimerai bien faire parti de l'Ost d'Artois. J'vous ai pas raconté ?! Une fois, j'ai occis un chien avec un chandelier... | |
|
| |
jo
Nombre de messages : 2016 Village : Arras Classe sociale : les pieds dans l'eau Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 7 Oct 2011 - 17:38 | |
| Jo ayant aperçu un homme quitter prestement la porte du chateau... un peu aidé par le garde... serviable ce garde... faudra songer à arrondir ses appointements s'il dirige de lui même les visiteurs, elle s'approcha rapidement avant que le nouveau garde le renvoit à l'autre...
Bonjour Messire si vous êtes là c'est que vous voulez intégrer l'Ost çà tombe bien je suis porte parole Très bonne idée que vous avez eu là je me fais un plaisir de porter le message je vais de ce pas prévenir l'instructrice
Laissant le garde se déplacer pour lui laisser le passage vers le fort elle mit ses mains en porte voix
M'Dame Jehanneeeeeee... Du monde à l'entréeeeeee | |
|
| |
Klovis
Nombre de messages : 5136 Village : Calais Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 7 Oct 2011 - 17:55 | |
| Alors qu'il était en pleine discussion passionnée unilatérale, en plein monologue quoi, sur la manière dont il avait réussi à secourir le chat de la voisine d'un dangereux buisson épineux mortel avec des épines qui peuvent rester planter dans les membres, une jeune femme vint à sa rencontre.
Bonjour Dame Porte-Parole, je suis ici pour entrer dans l'Ost, en effet. Merci à vous de transmettre ma requête à qui de dr...
Un cri couvrit le reste de ses paroles, qu'il accompagna d'une protection de son système auditif qui venait sûrement d'être endommagé à l'instant.
Euuh... merci... merci...
Bon baahh... je vais attendre là hein.
Il se frotta les oreilles et plissa les yeux qu'il garda rivés sur les lèvres de la Porte-Parole, au cas où elle lui répondrait quelque chose qu'il n'arriverait plus à entendre. | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Sam 8 Oct 2011 - 1:26 | |
| | |
|
| |
Klovis
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Sam 8 Oct 2011 - 9:14 | |
| Klovis venait d'assister à l'entrée en scène de... d'il ne savait trop qui en fait, mis à part qu'il s'agissait très certainement de Dame Jehanne. L'espace d'un instant, il avait cru qu'il allait s'agir de sa tante Jehanne d'Ysengrin, qui avait été Capitaine d'Artois de nombreux mandats. Mais la femme qui venait d'apparaître ne ressemblait en rien à la tante de ses souvenirs lointains.
Le temps qu'il revienne à lui, Jehanne le percuta et le fit choir de tout son long.
Outch !
Elle l'aida à se relever et le jeune de Keel pu se remettre sur ses pieds.
Hé bien... quelle entrée... fracassante ! Petit sourire amusé, puis gonflement du torse.
Calaisien, oui oui oui ! Tout à fait m'dame ! J'suis né dans un village de pêcheur, dans une maison d'pêcheur, où les batailles de poissons sont le lot quotidien des habitants. Vous m'avez l'air rudement forte pour deviner ces choses-là vous ! | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Sam 8 Oct 2011 - 12:43 | |
| Jehanne lança un grand sourire à son interlocuteur.Ah Sire ! C'est qu'une chasseuse invertébrée de mon acabit à tous ses sens en éveil !!! Je ne me fies qu'à ça d'ailleurs au grand damne de mes supérieurs qui auraient sûrement aimé que j'ai un peu plus de jugeote... mais bon, on fait avec ce que l'on a...Après avoir humer l'odeur du Sire, Jehanne qui n'avait pas relâché sa main, en profita pour passer à la phase de palpation du biceps.Oh mais dites moi Sire... y'a du potentiel là-dedans !!! Quel gâchis de ne pas utiliser ça pour défendre l'Artois en devenant un fier soldat ! A ce propos, si vous voulez intégrer l'académie militaire, j'me présente.
Jehanne, remplaçante de la directrice de l'académie justement !Comme tout bon Capitaine de navire, Jehanne ne perdait pas le Nord, et ne ratait pas une occasion d'attirer dans ses filets de nouvelles recrues.
Jetant un rapide coup d'oeil à l'horizon, elle se pencha vers Klovis et lui murmura,S'cusez moi, mais j'ai cru qu'on criait mon nom... Vous ne sauriez pas à tout hasard pourquoi on me recherchait ?!?! _________________ | |
|
| |
Klovis
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Sam 8 Oct 2011 - 17:02 | |
| Mais mais mais... c'est qu'après lui avoir bondi dessus, elle ne voulait plus le lâcher maintenant ! La main dans un premier temps. Et voici que maintenant, elle était en train de lui caresser sa musculature évidente... Il le savait, il les faisait toutes craquer ! "C'est le charme des de Keel ça ! Le sang ne trompe pas !", se dit-il intérieurement, sûr de lui. Il en profita au passage pour bander légèrement son biceps qui subissait un contrôle en bonne et due forme. Visiblement, le test venait d'être réussit. Il en rajouta même encore un peu, pour se faire mousser.
Et encore, je suis en petite forme là, vous n'avez pas tout vu. J'ai mangé un reste de saucisse Vandusse qui traînait à Calais, ça m'a tout retourné l'estomac !
Elle se présenta alors à lui et, dans la précipitation de leur rencontre, ne se souvint plus s'il s'était déjà présenté. Dans le doute...
Enchanté Dame Jehanne. Je suis Klovis de Keel, euh... et c'est déjà pas mal !
Il attendit qu'elle ai fini son laïus sur l'Académie militaire, souriant intérieurement. Il lui chuchota alors en retour en se rapprochant d'elle, complice :
N'allez pas le crier sur tous les toits, mais si on vous a appelé, c'est pour moi j'crois bien. J'aimerai intégrer l'Ost. Mais chhhhhht !!! | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Sam 8 Oct 2011 - 19:23 | |
| C'est beau un homme qui bande quand même... ne serait-ce qu'un biceps ! Jehanne ne perdait pas une miette de ce spectacle, même si elle n'en menait pas large, ne sachant toujours pas pourquoi on l'avait appelé...
Après avoir passé le test de l'odorat, du touché et de la vue, le Sire berçait maintenant la soldate de sa douce voix en se présentant à elle. Puisqu'il avait passé haut la main le test de quatre sens sur cinq, restait plus qu'à le goûter !!!
Le Sire lisait-il dans ses pensées qu'il se rapprocha ainsi vers elle...
Et zut... à ses chuchotements Jehanne comprit enfin le pourquoi de cet appel à décaper les tympans, et la cannibale se retint de toutes ses forces de le croquer. On allait lui en vouloir si un futur aspirant n'arrivait pas entier à l'académie...
Jehanne poussa un long soupir, exprimant à la fois son soulagement de ne pas être inculpée d'on ne sait quoi, ainsi que sa frustration de ne pas savoir quel goût pouvait avoir ce Klovis. Ahhhh ce n'était que cela !!! En tous cas ce sera un plaisir de vous recevoir dans mon bureau, Sire Klovis de Keel et c'est déjà pas mal. Les gardes vous laisseront passer. Je dois retourner à mes occupations là. Un tonneau à vider... euh nan... des papiers à remplir plutôt ! Mais je vous attends là-bas le plus rapidement possible ! Je pense que vous allez pouvoir intégrer la promotion 17, et les aspirants sont déjà en cours là, donc ne traînez pas hein !Alors que Jehanne s'apprêtait à partir aussi vite qu'elle était arrivée, elle stoppa d'un coup et lança à Klovis, avant de reprendre sa course folle, Frappez avant d'entrer Sire ! On ne sait jamais... Ben oui, le temps de planquer les bouteilles ou un amant sous son bureau quoi ! _________________ | |
|
| |
Klovis
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 9 Oct 2011 - 12:05 | |
| Klovis hocha la tête aux recommandations de Jehanne.
Bien Dame Jehanne, remplaçante de la directrice de l'académie justement. Je m'en vais donc prendre la direction de vôtre bureau, après un petit tour de ce château qui m'a l'air de regorger de choses toutes plus intéressantes les unes que les autres. Et puis, si vous avez besoin d'aide pour vider un tonneau ou deux, pensez à moi. Surtout s'il s'agit de Karlsdötter !
À tout à l'heure donc.
Il se remit alors en marche, flânant dans les couloirs du château et se demandant comment il allait réussir à trouver le bureau de Jehanne.
Il allait intégrer la promotion 17. Pffff, une bande de chiffe-molle certainement comparé à lui et à tous ses hauts-faits d'armes ! Le temps d'arriver jusqu'au bureau de la remplaçante de la directrice, il allait peut-être encore prendre du galon en aidant une vieille femme à ne pas tomber dans un escalier, à guider un infirme vers les latrines, ou peut-être même encore plus dangereux, à écraser une araignée avec une de ses propres chausses !!!
Brrr !!! La pensée de ce qui l'attendait désormais le fit frissonner d'excitation. | |
|
| |
anthony76
Nombre de messages : 1 Village : calais Classe sociale : paysans Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Sam 22 Oct 2011 - 23:30 | |
| bonjour je suis Anthony76 je voudrai entrer dans l'ost et si vous pouriez me donner les clé pour pouvoir acceder au partie cacher du chateau.
sourit en atendant une réponsse | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 23 Oct 2011 - 12:50 | |
| Jehanne qui passait pas là par hasard, bien qu'on lui ait souvent répété que le hasard n'existait pas...Bonjour Sire Anthony ! Je suis Jehanne, la remplaçante de la directrice de l'académie militaire.Punaise que ça faisait long comme présentation... faudrait qu'elle trouve un autre titre parce qu'à force de se présenter, elle finissait par avoir la bouche sèche...Je m'en vais quérir le gardien du trousseau de clefs pour que vous puissiez vous rendre dans mon bureau.Et Jehanne n'attendit pas de réponse pour s'enfuir prévenir le Capitaine de l'Ost.[Tu auras l'accès dès que le Ljd de Groland donnera signe de vie ! ] _________________ | |
|
| |
Groland Comte (sse)
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 24 Oct 2011 - 23:00 | |
| clefs données | |
|
| |
maximillien
Nombre de messages : 148 Village : Arras Classe sociale : Paysan potageriste. Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mer 2 Nov 2011 - 20:41 | |
| Je me présente, pour ceux qui n'ont pas la chance de me conaître encore : Maximillin qui un jour sera grand... et bien je souhaite présentement rejoindre l'OST et prendre possession de mes clefs, si vous voulez bien môa, ce dont je ne doute pas vraiment mais il vaut toujours mieux demander. non? je vous laisse a présent j'ai un gigôt sur le feu. hummmm gigôôôôt....... | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| |
| |
Cantigeo
Nombre de messages : 6 Village : Calais Classe sociale : Vagabon ( Car je voyager) Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 3 Nov 2011 - 1:38 | |
| Bonjour,
Je suis nouveau ici on m'a conseiller de venir .
Je souhaite participer a cette armée qui à une bonne réputation .
Je c'est pas comment m'y prendre , pour faire les démarche ici , veuillez éxcusez m'éxcusez s'il vous plait .
Je vais participer a la guerre D'Artois qui se passe en se moment .
Merci de votre réponse .
Cantigeo de Guerret | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 3 Nov 2011 - 7:48 | |
| Jehanne revint en courant alors qu'elle avait entendu du bruit... Elle cria à l'attention de Maximillien qui était déjà loin,Sire Maximillien !!!!!!! Z'avez vos clefs !!!Puis s'adressant au nouveau venu,Enchantée Sire, vous frappez à la bonne porte ! Je suis Jehanne, remplaçante de la directrice de l'académie militaire. Je suis chargée de recevoir les personnes qui désirent rentrer dans l'Ost pour prendre des cours et devenir de fiers et braves soldats !
Je vais essayer de trouver le Capitaine à nouveau pour qu'il vous donne vos clefs afin que vous puissiez venir vous inscrire comme aspirant dans mon bureau et vous expliquer le fonctionnement de l'académie ! Et Jehanne repartit en courant d'où elle était venue... _________________ | |
|
| |
Cantigeo
Nombre de messages : 6 Village : Calais Classe sociale : Vagabon ( Car je voyager) Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 3 Nov 2011 - 11:17 | |
| Le jeune homme regarder la dame qui lui éxpliquer comment sa aller se passer .
D'accord pour me tenir au courant vous pouvez pas me contacter par pigeons (soit par se forum ,soit parle jeu ) Merci de me tenir au courant . | |
|
| |
maximillien
Nombre de messages : 148 Village : Arras Classe sociale : Paysan potageriste. Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 3 Nov 2011 - 18:30 | |
| Maximillien le futur grand se retourne ayant entendu son nom au loin.
Mes clefs? et bien merci.
Il se retourne ensuite, direction gigôt aux cèpes | |
|
| |
VII
Nombre de messages : 48 Village : Péronne Classe sociale : Quelle question ... Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 21 Nov 2011 - 0:59 | |
| Un grand brun se présentait à l'entrée. De cape et sans épée, le type était plutôt élégant sous ses airs de jeune con. Fallait avouer qu'il était d'une arrogance à faire pleurer une mouette. Il se signa à l'entrée du bâtiment et demanda l'accès.
Bonjour,
VII de Péronne. Je n'y ai pas encore de logement, mais comme je passais par ici, je me suis dis que je pourrais déjà visiter les lieux. Beau castel, y'a pas à dire. | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 21 Nov 2011 - 11:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
| |
|
| |
| Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
|