Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comté Souverain d'Artois

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )

+190
La_marie_
Cyrielle_
Ellia E.
Shezana
GARDE
TontonOni
shaikhan
Jeanbaptiste
zazaroyaume
Roman.lipanskana
Noone
clisson
ElliasDutrou
MayaII
Jonathan de villefort
Raurau
Pilotwings
Abelinne
LadyLila
Van der Wiel
fale
Jenny_
Rognar
Prince_du_sud
lordpoulet
Malignia
Ilcavalierelorenzo
Aichaaa
Georgio..
Lohan de Virloinval
christine988
quessy02
pommy_
AlexandreBalthasar
.jackal
Aterfalco
Vints
Aristote De Venomania
Lako
IsabellaElena
Manu79
Albon
Alfredo Pacino
kalyiah
Pepitas
Bella.katarina28
demalay
Leontes
Alcamo
Mouna
Demarcus7
Nostra
askethil
Rudi.
Lommensis
Erevar
Ruby
Boulba_tarass
VII
Cantigeo
maximillien
Groland
anthony76
jo
Klovis
Nezhant
Maredsous
Agylus
Izeliah
Jehanne66
Aramisses
Glenfiddich
Karlof
jean_lafrite
Krisk
Hiro
pepcitron
illitch
Lovis
neraelll
theia13
johnnyboy2311
Lordsettler
Audrey*
Neidanac
Lordkiche
Gabrielle
maelice_
Majnuna
Jaenot
Nortimer
guillomme
DeFlandresDk
Leportel62
jj64
Archange13
Takanomi
Nico905
Le_Russe
Gaius
Will
mzelle_angel
alida
Sir Labreck
harry
Herchambault
shteken
Aldo_Frederik
Kalou62610
erinne
vivaldi
Henriques
Jocelyn_du_beton
Kebel
jiminou
Yosil
damesamantha
richard_stuart
sasuke
Settler
Persmerga
Matheusmagnus
Erzascarlett
vallyn
Dregio
airemes
Luis_ferdinand
Coccy
Angeofchaos
leducg
Aerkyn
hipsouille...
flapen
Hagrold
alexandre_67
Astanase Lupin
Rubis.
vidara
Damhnait
Chevalier°Bayard
Dalmas
Mathious
jad
platipus
Panarche
tabatha
mateu
arthur12
Knockando
Maighdin
liberty
matsoks
seigneurperseval
Amadeo
Nefi
Hamza
Sokarius
chany
Zakhan
polgara2009
Cyraxe
Servus
Haldir.mine
Dwingvatt
Lilyhlo
Nefer
floflo02
lelapinnoir
Allexis
Nomelia
Guess
jenifael
Jaidelachance
Jéhanne d'Ysengrin
ade23
STEFOU
agnes77
Calibur
Albertine
Djidem
Glassheart
Cytendra
Yoshilas
Aidan
Noéliana
Merdita
thiba
Harlequin
Ombeline
fidos
194 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
VII

VII

Village : Péronne
Classe sociale : Quelle question ...

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 22 EmptyMar 22 Nov 2011 - 1:05

Si le recrutement était une sinécure, la recruteuse était une délicate pommade, celle dont on raffole, tant par l'odeur que par la texture. Une délicatesse calquée dans une main de feraille usée et rouillée.
Appréciable.
Et apprécié.

Un coup d'oeil du 7, verdâtre.

En tout cas, elle aussi, elle aimait les odeurs, visiblement, le 7 était presque propre, encore heureux.

Petite oui ...

Et de laisse glisser ses yeux de vert perçant vers la silhouette, plutôt agréable (fallait avouer) de la recruteuse.

Nouveau. Oui.
Toute nouveauté qu'elle soit, elle est plutôt relative. Disons juste que je "sors du bois", j'ai vécu hors des villes artésiennes, maintenant je m'installe en dedans. Mon côté dandy m'y pousse. J'aime les belles choses voyez-vous, les belles lettres, les belles femmes, les belles armes.

Approche son visage du sien.

Mais il me manque quelques cicatrices sur la gueule pour être un vrai. Crever au combat je n'irais pas jusque là, je pense que vivant et équipé d'une masse d'arme, d'une épée ou d'un arc, je serai bien plus utile à mon Ost et à l'Artois que le ventre à l'air dans le ruisseau, crachant mes tripes par divers orifices dont je vous tairais l'existence.

Par courtoisie.

Large sourire enjôleur. L'homme est un séducteur, mais il sait qu'ici, il n'est maître, loin de là. Il n'est rien en fait.

Je repasserai donc.
Plutôt tôt que tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

Village : Calais et sur les flots !
Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 22 EmptyMar 22 Nov 2011 - 8:58

Jehanne observait le Sire de près... de très près d'ailleurs puisqu'il n'avait pas eu peur de se rapprocher d'elle... et se perdit presque dans le vert de ses yeux.
S'il avait osé lui faire quelques avances, sûr que la Jehanne lui aurait donné les clefs de son bureau, ou d'un placard quelconque à l'abri des regards indiscrets, non pas pour lui donner ses galons d'aspirants, mais plutôt pour faire plus ample connaissance...

Heureusement pour elle, le galant homme acceptait sa requête de revenir plus tard mais pas trop tard, ce qui eut pour effet de faire s'afficher un grand sourire niais sur le visage de la remplaçante de la directrice de l'académie, qui se retira tout en manquant de se manger un des piliers de la salle.

Oui... à plus tôt que tard... * gros soupir languissant...*

VII

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 22 EmptyMar 6 Déc 2011 - 1:04

On lui avait demandé de revenir plus tard, l'homme n'avait qu'une parole. Une grande gueule, mais unique.
Les yeux verts de retour à l'aube du bureau, il frappa trois coups sur la lourde porte, attendant réponse.
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 22 EmptyMar 6 Déc 2011 - 9:23

Jehanne qui avait passé une sale nuit, s'était endormie debout, la tête collée à la porte du couloir de l'académie militaire, quand elle fut tirée de ses songes par un tambourinant persistant qui raisonnait dans sa tête vide...

Oh pétard... faut vraiment que j'pense à arrêter de boire moi... pale

Quand elle ouvrit la porte, elle se retrouva nez-à-nez avec le Sire qu'elle avait remballé quelques temps plus tôt.

Oh !!!
Vous reviendez à la charge Sire ?!?!

La remplaçante de la directrice de l'académie militaire fit le tour de VII et ne put que constater ses progrès.

Vous semblez avoir épaissi légèrement... on fera peut-être quelque chose de vous tous comptes fait !
Allez, puisque vous avez de la suite dans les idées, je vous permet d'aller vous inscrire au bureau de la directrice !
Pensez à frapper avant d'entrer surtout... la directrice Ombeline aime que les aspirants aient de bonnes manières !!!

Bon... excusez moi, mais je dois dégoter un remède pour mon mal de crâne...

Et Jehanne se retira en direction de la première taverne venue.

VII

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 22 EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:06

Un simple signe de tête pour signifier sa sympathie à la recruteuse, et le 7 éternel vogeur, de repartir vers une autre salle.
Boulba_tarass

Boulba_tarass

Classe sociale : Sergent reserviste du guet Artèsien, aspirant de l'ost et meunier

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 22 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:02

Un petit homme entrouvrit la porte du bureau et passa la tête.

**toussote**

Heu je suis Boulba_tarass sergent du guet de Cambrai, suite au courrier reçu de la Vicontesse dame Ombeline, je viens voir s'il y a moyen d'empiler dans l'armée de l'ost.

Le nain avança vers le bureau.

Je pense que je vais surement avoir une formation?

Pourriez-vous m'octroyer les clefs pour avoir accès aux salles merci.

Le petit homme attendait déjà au garde à vous.
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 22 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:28

Jehanne qui passait par là, observa le Sire puis son papier qu'il tenait en main...

Je suis Jehanne, instructrice à l'académie militaire !
Je m'en vais prévenir de ce pas la Capitaine de votre venue afin qu'elle vous donne les clefs Sire.
Vous pourrez vous rendre au bureau de la directrice dans peu de temps.

Pensez à frapper avant d'entrer !
Euh... frappez la porte hein ! Pas n'importe qui !!! Rolling Eyes

damesamantha

Village : cambrai
Classe sociale : haaaaaaaaa

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 22 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:31

Youpi, bienvenue parmi nous Boulba.
Ruby
Baron (ne)
Baron (ne)
Ruby

Village : Calais avec son chéri <3
Classe sociale : Étudiante

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 22 EmptySam 31 Déc 2011 - 3:47

Bonjour Boulba_tarass,

Bienvenue a l'OST vous avez maintenant les acces!

Boulba_tarass

Boulba_tarass

Classe sociale : Sergent reserviste du guet Artèsien, aspirant de l'ost et meunier

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 22 EmptySam 31 Déc 2011 - 14:05

Le nain s'avançait vers la Dame qui lui tendait les clefs.

Je vous remercie Dame, je ne suis pas grand, mais j'espère être a la hauteur pour être dans l'armée.

Pourriez-vous oublier le tarass, boulba sonne mieux, merci

Le barbu s'inclinait tout en reculant vers la sortie.
Erevar

Erevar

Village : Peronne
Classe sociale : Vagabond

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 22 EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:32

Arrivé depuis quelques jours, Erevar n'etait pas homme a etre inactif très longtemps. Il n'etait encore qu'un vagabond , mais prevoir etait son credo. Il avait un peu hesité, quoique pas tellement, il aimait l'armée, il etait dans son element dans ce domaine qu'il esperait strict et intéressant. Le jeune homme cherchait un peu partout l'academie militaire, Au nord que lui avait dis l'un des nombreux habitants de Peronne. C'est donc tout naturellement qu'il se rendit au Nord.. Nord Nord.. et voici l'entrée de la caserne, le reste etant bien gardé.

Toquant la porte, il passa la tete, son regard azuré faisant vite le tour du petit bureau. Il finit par y entrer, deposant sa lourde cape de velours noir sur un tabouret

Ola, Quelqu'un dans les environs?
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 22 EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:44

Jehanne qui cuvait non loin de là...

Oui c'est pourquoi ?!?! Rolling Eyes

Erevar

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 22 EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:50

Regardant par dessus le bureau, une jeune femme visiblement alcoolisée etait la.. Croisant les bras, il la regarda un moment, avant de la saluer lui souriant gentiment

Le bonjour Madame.. Je souhaiterais avoir des informations sur l'Ost, enfin plutot sur les modalités d'entrée dans le dit Ost, .. Je suis nouveau venu en Artois mais j'aimerais bien me rendre utile pour ce duché. Sauf si bien sur vous avez trop mal aux cheveux pour cela.. dans ces cas je partirais vous laissant.. tranquille
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 22 EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:15

Jehanne grogna légèrement suite aux remarques un peu déplacées du jeune homme, puis se leva et tournicota tout autour du Sire observant sa maigre musculature... sa jeunesse...
Elle soupira laissant échapper une haleine à tuer une deuxième fois un mort, et posa son popotin sur le bureau.

Mouais...
Le bonjour à vous aussi Sire !

Je suis Jehanne, instructrice sévissant à l'académie militaire, enfin quand je suis en état...
Pour votre gouverne, sachez que j'ai fêté violemment la nouvelle année, trop heureuse d'être encore en vie !!!
Enfin bref, passons.

Les modalités pour entrer à l'académie, elles sont on ne peut plus simples.
Il faut être artésien, avoir un âge décent pour mourir, être au minimum costaud ce qui n'est visiblement pas trop votre cas, mais... d'ici que vous arriviez au moment de passer votre diplôme, je pense que vous serez moins chétif !

Je m'en vais prévenir la Capitaine de l'Ost pour qu'elle vous donne vos clefs...
Vous pourrez alors vous rendre au bureau de la directrice. Elle vous informera sur ce que vous devrez faire, mais surtout, pensez à frapper à la porte avant d'entrer ! Et évitez les remarques... désobligeantes hein !!!
Remarquez, la Vicomtesse Ombeline ne boit pas elle ! Enfin je crois... ou c'est ce qu'elle veut nous faire croire... Enfin bref !

Attendez sagement ici, je m'en vais de ce pas prévenir la Capitaine !

Et la Capitaine de navire chavira de la table et louvoya dans le couloir en quête de Ruby.

Erevar

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 22 EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:06

Comment ne pas chavirer quand une si délicieuse personne vous souffle son haleine plus qu'alcoolisée au nez. Le jeune homme tenta tant bien que mal de rester stoique face a cela. Il hocha simplement la tete aux dires de la dame.

Dame Instructrice, il n'a nullement été dans mes intentions d'etre desobligeant avec votre personne, a moins bien sur que de m’enquérir de votre etat soit désobligeant, en ce cas je plaide coupable. Et pour votre gouverne, Dame, je suis bien heureux que vous ayez reussi a survivre au passage a la nouvelle année, que je vous souhaite d'ailleurs fort agreable.

Et en effet je suis chetif, mais l'envie de defendre mon duché n'en ai pas moins forte. Je suis ici pour apprendre a me battre, a faire mon devoir envers mon duché, non pour m'amuser dame Instructrice.

Le regardant partir il s'etonna qu'elle puisse tenir debout .. ah les femmes !!
Lommensis

Lommensis

Village : Calais
Classe sociale : Bouseux

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 22 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:17

Nicolas se présenta en château d'Arras sous les conseils de son tribun, Nefertsis. Elle lui avait suggéré de demandé accès au guet. Mais sur le chemin, il avait pensé, ce qui avait considérablement allongé le temps de parcours au vu de ses erreurs de trajets, des poteaux qu'il avait pris dans la mouille et autres explications interminables avec les grands baraqués qu'il avait malencontreusement percuté. Comme les poteaux mais curieusement, le grand baraqué est légèrement plus vindicatif que le pal en bois.

Après avoir cherché quelques peu, il trouva l'endroit adéquat.

Bonjour. Je me présente, Nicolas Lommensis, je suis Calaisien nouvellement installé. Je souhaiterais suivre la formation pour entrer dans l'Ost d'Artois.
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 22 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:55

Jehanne vit un Sire arriver... il y avait bien longtemps déjà que personne n'était venu ici !

Bonjour Sire !
Moi c'est Jehanne, instructrice à l'académie militaire et Enseigne au fort de Calais justement.
C'est un plaisir de voir un calaisien ici lieu !

Le Capitaine m'a confié un trousseau de clef, vous pouvez aller vous présenter à la directrice, son bureau est par là !

Jehanne montra la direction à suivre, mais avant de partir elle précisa,

Au fait, surtout il faut penser à frapper à la porte avant d'entrer !!!
Il se passe des choses étranges parfois dans ce bureau...

Jehanne salua le Sire et retourna à son sport favori, la levée de coude.

Lommensis

Classe sociale : Bouseux

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 22 EmptyVen 23 Mar 2012 - 12:57

Nicolas n'était pas très au fait des grades de l'Ost. Il salua poliment et respectueusement la demoiselle, dame, demoiselle... bref, il la salua et ne put s'empêcher de se demander:

"Enseigne? Elle indique le chemin ou la présence d'une taverne? Oh laisse tomber, c'est sûrement leur jargon..."

Enchanté. Heureux de rencontrer une... "M... comment on appelle ça? Concitoyenne?" Autre Calaisienne... "Héhé, hop, la facilité..." En ces lieux. Je me rends de ce pas dans son bureau... Enfin à la porte.

Bonne journée à vous.

Sur le chemin, il ne put marmonner à voix basse.

Mais qu'est-ce qu'il peuvent bien fabriquer dans ce bureau pour qu'elle insiste à ce point sur l'importance de s'annoncer avant d'entrer...
Rudi.

Rudi.

Village : Arras
Classe sociale : Longue Jambe

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 22 EmptySam 7 Avr 2012 - 11:27

Le grand gaillard, marin d'Âland et voyageur se présente à la garde. Dernière hésitation a quelques mètres. Il passe la main sur sa barbe,sourit. Et s'avance confiant.

Bonjour, je suis Rudi. Je viens signer le papier pour l'engagement au sein de l'Ost

Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 22 EmptySam 7 Avr 2012 - 15:56

Jehanne qui passait par là au bon moment visiblement, observa longuement le Sire qui venait se présenter à la porte de la caserne.

Bonjour Sire !
Je suis Jehanne, instructrice à l'académie militaire et Enseigne au fort de Calais.
J'ai quelques petits problèmes auditifs excusez moi... mais j'ai mal comprit votre nom...

[Quel nom tu utilises IG, je ne te trouves pas sur le jeu... scratch ]

Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 22 EmptySam 7 Avr 2012 - 17:41

Jehanne ne vit pas arriver un pigeon venant d'Arras et se le prit en pleine poire...
Après avoir tordu le coup de la sale bête, l'instructrice retira le message qu'il avait à sa patte.

Ahhhhh vous vous appelez Rudiiiiiiiiii !!!
Je vois que vous avez des amies... elles me demandent même de prendre soin de vous... Shocked
Je ne sais pas comment je dois le prendre, mais en attendant, je m'en vais quérir les clefs de l'académie militaire auprès du Capitaine !
Bougez pas surtout, je reviens !!!

Et la Capitaine de navire prit le large en quête d'un trousseau de clefs...

Rudi.

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 22 EmptyDim 8 Avr 2012 - 1:41

[Rudi était deja utilisé sur ce forum,j'ai donc du rajouté un point^^ ]

Une femme au problème auditif, le regardai. Il l regarda donc, il se méfiait avec les artésiennes. Ca pouvait passer du coq a l'ane en un rien de temps et se mettre a vous balancer n'importe quoi à a figure.

Elle lui demande alors de repeter son nom.

Il ouvre la bouche un peu betement sur le coup... son nom etait-il si ridicule que cela ?

C'est alors !

Qu'un pigeon surgit et frappe la jeune femme de plein fouet pas d'un uppercut, non, mais il lui rentre dedans, tout bêtement. Celui la finira sans doute a la casserole.

Des Amies ? Des?? Il fronce le nez, qui donc a pu parler pour lui, Maigh, sans aucun doute. Mais qui serait la deuxième ? Pour faire des il faut au moins deux...

Et la tornade féminine repart pour de nouveau horizons, a la recherche de clefs

Il ne bouge donc pas... pas plus avancé qu'avant
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 22 EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:24

Jehanne revint en brandissant un trousseau de clefs fièrement !

Eurékaaaaa !!!
J'ai enfin réussi à choper le Capitaine et à lui voler ses clefs !!!!! cheers

Si vous voulez bien prendre cette direction Sire, vous montez l'escalier, vous prenez le deuxième couloir de gauche et vous frappez à la troisième porte à droite. C'est le bureau de la directrice, la Vicomtesse Ombeline.
Elle vous expliquera tout ce que vous devrez faire pour entrer à l'académie militaire !

Bon courage Sire !

Rudi.

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 22 EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:02

Il hoche la tete et prend la direction indiqué

Merci à vous
askethil

Classe sociale : éleveur / artisan

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 22 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:51

Il avait longuement hésiter à rejoindre les rangs de l'OST mais aujourd'hui
il était déterminer et savait que c'est ce pour quoi il était fait.
Il respira un bon coup et entra.

Bonjour, je suis Askethil, je viens de Calais et j'aimerais rejoindre l'ost, faut-il que je signe un quelconque document ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 22 Empty

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant