| Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
|
+190La_marie_ Cyrielle_ Ellia E. Shezana GARDE TontonOni shaikhan Jeanbaptiste zazaroyaume Roman.lipanskana Noone clisson ElliasDutrou MayaII Jonathan de villefort Raurau Pilotwings Abelinne LadyLila Van der Wiel fale Jenny_ Rognar Prince_du_sud lordpoulet Malignia Ilcavalierelorenzo Aichaaa Georgio.. Lohan de Virloinval christine988 quessy02 pommy_ AlexandreBalthasar .jackal Aterfalco Vints Aristote De Venomania Lako IsabellaElena Manu79 Albon Alfredo Pacino kalyiah Pepitas Bella.katarina28 demalay Leontes Alcamo Mouna Demarcus7 Nostra askethil Rudi. Lommensis Erevar Ruby Boulba_tarass VII Cantigeo maximillien Groland anthony76 jo Klovis Nezhant Maredsous Agylus Izeliah Jehanne66 Aramisses Glenfiddich Karlof jean_lafrite Krisk Hiro pepcitron illitch Lovis neraelll theia13 johnnyboy2311 Lordsettler Audrey* Neidanac Lordkiche Gabrielle maelice_ Majnuna Jaenot Nortimer guillomme DeFlandresDk Leportel62 jj64 Archange13 Takanomi Nico905 Le_Russe Gaius Will mzelle_angel alida Sir Labreck harry Herchambault shteken Aldo_Frederik Kalou62610 erinne vivaldi Henriques Jocelyn_du_beton Kebel jiminou Yosil damesamantha richard_stuart sasuke Settler Persmerga Matheusmagnus Erzascarlett vallyn Dregio airemes Luis_ferdinand Coccy Angeofchaos leducg Aerkyn hipsouille... flapen Hagrold alexandre_67 Astanase Lupin Rubis. vidara Damhnait Chevalier°Bayard Dalmas Mathious jad platipus Panarche tabatha mateu arthur12 Knockando Maighdin liberty matsoks seigneurperseval Amadeo Nefi Hamza Sokarius chany Zakhan polgara2009 Cyraxe Servus Haldir.mine Dwingvatt Lilyhlo Nefer floflo02 lelapinnoir Allexis Nomelia Guess jenifael Jaidelachance Jéhanne d'Ysengrin ade23 STEFOU agnes77 Calibur Albertine Djidem Glassheart Cytendra Yoshilas Aidan Noéliana Merdita thiba Harlequin Ombeline fidos 194 participants |
|
Auteur | Message |
---|
damesamantha
Nombre de messages : 4045 Village : cambrai Classe sociale : haaaaaaaaa Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 25 Juil 2011 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Karlof
Nombre de messages : 44 Village : Calais Classe sociale : ???? Date d'inscription : 25/07/2011
| |
| |
damesamantha
Nombre de messages : 4045 Village : cambrai Classe sociale : haaaaaaaaa Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 25 Juil 2011 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Karlof
Nombre de messages : 44 Village : Calais Classe sociale : ???? Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 25 Juil 2011 - 20:51 | |
| * Karlof pris le chemin que la dame lui dit se fessent toujours arrettè part deux garde qui leur demande sont acces qu'il n'a pas donc retourne dans la grande salle pour refaire le chemin en tentent de lire bien la carte *
(d'accord je regarderais mieu plus tard) | |
|
| |
Karlof
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 25 Juil 2011 - 20:54 | |
| (qu'en je plaçe ma baniere j'ai ceci qui s'affiche donc c'est a vous de le regler hihi
Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails ) | |
|
| |
arthur12
Nombre de messages : 7195 Village : bertincourt Classe sociale : Artisan , soldat , paysan . Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 25 Juil 2011 - 21:40 | |
| [Je peux pas vous repondre mais vous pouvez contacter "administrateur" ] | |
|
| |
Glenfiddich
Nombre de messages : 64 Age : 54 Village : Calais Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 26 Juil 2011 - 11:48 | |
| Glenfiddich entra dans le chateau majestueux, il vit un garde à l'entrée, et lui demanda :
Bonjour, je suis Glenfiddich, habitant de Calais, pourrais-je avoir l'accès à la salle de consultation, ainsi que toutes les salles que peuvent accéder un Calaisien ? Merci | |
|
| |
Aramisses
Nombre de messages : 3928 Village : Calais la Libre Classe sociale : Gueux parmi les gueux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 26 Juil 2011 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
Nombre de messages : 19889 Village : Calais et sur les flots ! Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 26 Juil 2011 - 12:39 | |
| Ben il devrait s'engager, vu le nombre de victimes calaisiennes cette nuit !!! _________________ | |
|
| |
Glenfiddich
Nombre de messages : 64 Age : 54 Village : Calais Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 26 Juil 2011 - 12:39 | |
| (hrp : oops, j'ai merdé... je me suis baladé un peu partout avant de poster et j'ai fais répondre à ce message pensant que j'étais au bon endroit... merci ljd Aramisses)...
Hummm je pense que je me suis un peu égaré... désolé pour le dérangement ! | |
|
| |
Izeliah
Nombre de messages : 5216 Village : Cambrai Classe sociale : Tête de Pioche Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 29 Juil 2011 - 13:22 | |
| Bonjour, je pense que vous me connaissez, je voudrais avoir accès à la caserne s'il vous plait. | |
|
| |
damesamantha
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 29 Juil 2011 - 16:23 | |
| Bonjour Ize,
Tu veut rentré à L'OST ou c'est pour un suivi du conflit actuel???? | |
|
| |
Izeliah
Nombre de messages : 5216 Village : Cambrai Classe sociale : Tête de Pioche Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 29 Juil 2011 - 18:32 | |
| Devine un peu pour voir...
c'est peut être bien les deux mon capitaine. | |
|
| |
damesamantha
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 29 Juil 2011 - 19:05 | |
| Bon alor pour un suivi du conflit actuel tu n'a pas besoins d'aller la ba car il n'a pas suivi dans la caserne.
Pour rentré dans l'OST, il te faudra suivre une formation tant pratique que théorique qui se déroulera en l'académie militaire et qui sera sanctionnée par un examen. Tu n'auras que l'accès au fort si tu est assidu en cour.
Tu doit te présenté à l'instructrice Jehanne qui remplace la directrice Ombeline qui t'expliquera bien plus en détail quelle sera la teneur de ta formation ( --> https://conseil-artois.1fr1.net/t15039p150-bureau-du-directeur-de-l-academie-militaire-bis#620649) | |
|
| |
Izeliah
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 29 Juil 2011 - 20:22 | |
| Merci Capitaine.
(Sauf qu'avec les droits d'accès ça serait vachement plus mieux) | |
|
| |
damesamantha
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 29 Juil 2011 - 20:43 | |
| De rien a bientot
(HRP: oups desole je te rajoute^^) | |
|
| |
Agylus
Nombre de messages : 1 Village : Arras Classe sociale : Vagabond Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 16 Aoû 2011 - 11:24 | |
| Après avoir eu une conversation avec la nouvelle mairesse, pour une prochaine activité, Agylus se pressa au bureau de recrutement de l'OST. Le regard confiant il pénétra dans la salle et scruta tous objet pour enfin s'approcher du bureau.
Bonjour, je vient pour vers vous. Car je suis vraiment intéresse de rentrer dans l'OST | |
|
| |
damesamantha
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 16 Aoû 2011 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Lordsettler
Nombre de messages : 86 Village : Arras Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 26 Aoû 2011 - 22:29 | |
| Lordsettler poussa la grand porte qui se dressait devant lui et s'enfonça jusqu'au fonds de la salle. Il observait cette fameuse salle, tout en étant plongé dans ses pensées. Il fut vite interrompu par un petit toussotement.
Ahemmm...
Lordsettler fit un bond et se retourna, puis prit la parole
Ohh ! Excusez-moi donc je n'avais pas remarqué votre présence ! Enfin bref je viens en ces lieux pour être recruté dans l'Ost de l'Artois. Je suis réellement intéressé ! Même si... Enfin bon. | |
|
| |
damesamantha
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 28 Aoû 2011 - 18:11 | |
| Bonjour vous avez déjà vos clés d'aspirant donc allez voir la directrice. | |
|
| |
Lordsettler
Nombre de messages : 86 Village : Arras Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 28 Aoû 2011 - 19:29 | |
| Lordsettler remercia d'un signe de la tête la dame qui venait de se présenter à lui et fila | |
|
| |
leducg
Nombre de messages : 9038 Village : Péronne - Blareville Classe sociale : Soldat Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 1 Sep 2011 - 12:10 | |
| Le Sénéchal poussa la porte du bureau de recrutement, suivit par Maredsous. Il déposa sur la table les quelques courriers qu'il avait à la main puis alla s'assoire sur la chaise de l'autre côté et fit signe au jeune homme de prendre la chaise libre.
Je vous en pris, asseyez-vous ! Alors, vous souhaitez intégré l'armée ? Qui est plus généralement appelé Ost, moi je suis le Sénéchal Leducg, je seconde le Capitaine, normalement c'est elle qui s'occupe d'accueillir les nouvelle recrue, mais elle est quelques peu malade et a besoin de repos, c'est donc moi qui là remplace. Bon... rappelez moi un peu votre nom et la ville d'où vous venez !? | |
|
| |
Maredsous
Nombre de messages : 28 Village : Azincourt Classe sociale : bléiculteur Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 1 Sep 2011 - 12:38 | |
| Oui je souhaite intégrer l'Ost pour aider mon comté. Donc je suis Maredsous, j'habite Azincourt et je cultive du blé. J'adore courir dans les champs et cuisiner les côtes de boeuf..! Je sais pas trop quel âge j'ai pas contre, je dirai 17 printemps | |
|
| |
leducg
Nombre de messages : 9038 Village : Péronne - Blareville Classe sociale : Soldat Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 1 Sep 2011 - 13:52 | |
| Le Sénéchal écouta le jeune homme puis répondit.Et bien c'est parfait, vous devez donc avoir une bonne condition physique si vous aimez courrier... Bon il me semble que le Capitaine m'a fait parvenir un courrier à votre sujet, elle vous a donc déjà expliqué que vous devez suivre une formation à l'Académie Militaire. Donc il vous faut vous présentez au bureau de la Directrice Ombeline, celle-ci étant absente c'est l'instructrice Jehanne qui vous recevra, elle vous dirigera vers votre salle de classe et vous en dira plus sur les cours que vous aurez à suivre.
Il vous faudra aussi vous rendre à notre hôspital afin de passé une petite visite médical... rien de bien méchant, c'est simplement pour vérifié que vos êtes en bonne santé. Leducg marqua une petite pause puis repris.Voici un plan afin de trouver votre chemin jusqu'à l'académie ainsi que l'hôspital, si vous avez des question n'hésitez.( https://conseil-artois.1fr1.net/f140-academie-militaire ) ( https://conseil-artois.1fr1.net/f98-aile-pour-les-militaires ) | |
|
| |
Nezhant
Nombre de messages : 19 Age : 34 Village : Azincourt Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 30 Sep 2011 - 10:07 | |
| Nezhant n'avait pas de rapport concernant le changement de chef d'armée, cela en faisait deux en l'espace de trois jours.
Nezhant se présenta donc devant les portes du Château, mais ne pouvant parler, à cause de sa langue coupé, avait prit le soin d'écrire quelques mots sur un parchemin avant de le présenter a un garde. - Citation :
- Bien le bon jour,
Je me nomme Nezhant, Artésien adopté par des moines, élevés par eux, éduqué par leur bon soin et vivant de ces champs et de son échoppe de Tisserand.
Je réside actuellement sur Azincourt, mais au vue de ma langue coupé, j'ai très peu de rapport avec le reste des gens et donc n'ai pas connaissance de bien des choses sur l'Artois, en dehors de se qu'on pu me dire les moines, bien entendu.
Je suis actuellement au sein de l'armée "Les Dragonniers" et est simple soldat.
J'aurais voulu savoir où se trouvait le lieu où réside les soldats pour avoir plus d'information que je n'ai pas devant les champs de bataille.
Deux chefs ont été changé, sans mot dire, alors je viens ici pour trouver information et, qui sait, peut être aider dans la mesure du possible.
Nezhant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
| |
|
| |
| Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
|