Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comté Souverain d'Artois

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )

+190
La_marie_
Cyrielle_
Ellia E.
Shezana
GARDE
TontonOni
shaikhan
Jeanbaptiste
zazaroyaume
Roman.lipanskana
Noone
clisson
ElliasDutrou
MayaII
Jonathan de villefort
Raurau
Pilotwings
Abelinne
LadyLila
Van der Wiel
fale
Jenny_
Rognar
Prince_du_sud
lordpoulet
Malignia
Ilcavalierelorenzo
Aichaaa
Georgio..
Lohan de Virloinval
christine988
quessy02
pommy_
AlexandreBalthasar
.jackal
Aterfalco
Vints
Aristote De Venomania
Lako
IsabellaElena
Manu79
Albon
Alfredo Pacino
kalyiah
Pepitas
Bella.katarina28
demalay
Leontes
Alcamo
Mouna
Demarcus7
Nostra
askethil
Rudi.
Lommensis
Erevar
Ruby
Boulba_tarass
VII
Cantigeo
maximillien
Groland
anthony76
jo
Klovis
Nezhant
Maredsous
Agylus
Izeliah
Jehanne66
Aramisses
Glenfiddich
Karlof
jean_lafrite
Krisk
Hiro
pepcitron
illitch
Lovis
neraelll
theia13
johnnyboy2311
Lordsettler
Audrey*
Neidanac
Lordkiche
Gabrielle
maelice_
Majnuna
Jaenot
Nortimer
guillomme
DeFlandresDk
Leportel62
jj64
Archange13
Takanomi
Nico905
Le_Russe
Gaius
Will
mzelle_angel
alida
Sir Labreck
harry
Herchambault
shteken
Aldo_Frederik
Kalou62610
erinne
vivaldi
Henriques
Jocelyn_du_beton
Kebel
jiminou
Yosil
damesamantha
richard_stuart
sasuke
Settler
Persmerga
Matheusmagnus
Erzascarlett
vallyn
Dregio
airemes
Luis_ferdinand
Coccy
Angeofchaos
leducg
Aerkyn
hipsouille...
flapen
Hagrold
alexandre_67
Astanase Lupin
Rubis.
vidara
Damhnait
Chevalier°Bayard
Dalmas
Mathious
jad
platipus
Panarche
tabatha
mateu
arthur12
Knockando
Maighdin
liberty
matsoks
seigneurperseval
Amadeo
Nefi
Hamza
Sokarius
chany
Zakhan
polgara2009
Cyraxe
Servus
Haldir.mine
Dwingvatt
Lilyhlo
Nefer
floflo02
lelapinnoir
Allexis
Nomelia
Guess
jenifael
Jaidelachance
Jéhanne d'Ysengrin
ade23
STEFOU
agnes77
Calibur
Albertine
Djidem
Glassheart
Cytendra
Yoshilas
Aidan
Noéliana
Merdita
thiba
Harlequin
Ombeline
fidos
194 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
damesamantha

damesamantha

Village : cambrai
Classe sociale : haaaaaaaaa

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 20 EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:41

Bonjour je suis Damesamantha Capitaine de l'OST. C'est normal que vous ne trouver pas car c'est moi qui donne les cles^^.

Il vous faudra suivre une formation tant pratique que théorique qui se déroulera en l'académie militaire et qui sera sanctionnée par un examen.

[b]Alors pour commencer vous vous présentez à l'instructrice Ombeline mais la sa va etre l'instructrice Jehanne66 , qui vous expliquera bien plus en détail quelle sera la teneur de votre formation
( --> https://conseil-artois.1fr1.net/t15039p150-bureau-du-directeur-de-l-academie-militaire-bis#620649)

Une fois pris contact avec l'instructrice, pensez a passer votre visite médicale.( --> https://conseil-artois.1fr1.net/t15040p105-salle-d-attente#578354 ).

Et plus tard vous devrez prêter serment ( --> https://conseil-artois.1fr1.net/f71-salle-des-serments ) C'est sur le chemin de l'académie

Des questions?

Revenir en haut Aller en bas
Karlof

Karlof

Village : Calais
Classe sociale : ????

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 20 EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:43

Karlof choquè part temps de carte qu'on lui donne et sourit en les prenant puis repondu :

Hum oui j'ai une question ^^ pourquoi temps de carte hein.

(ma baniere s'affiche pas si vous savez regardé si c'est pas un probleme de votre cotté ça serrait gentil Smile)
damesamantha

damesamantha

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 20 EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:49

Parce que vous avez plusieur salles.
Aller la en premier
https://conseil-artois.1fr1.net/t15039p150-bureau-du-directeur-de-l-academie-militaire-bis#620649

(non on voit rien)

Karlof

Karlof

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 20 EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:51

* Karlof pris le chemin que la dame lui dit se fessent toujours arrettè part deux garde qui leur demande sont acces qu'il n'a pas donc retourne dans la grande salle pour refaire le chemin en tentent de lire bien la carte *

(d'accord je regarderais mieu plus tard)
Karlof

Karlof

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 20 EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:54

(qu'en je plaçe ma baniere j'ai ceci qui s'affiche donc c'est a vous de le regler hihi

Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails )
arthur12

arthur12

Village : bertincourt
Classe sociale : Artisan , soldat , paysan .

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 20 EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:40

[Je peux pas vous repondre mais vous pouvez contacter "administrateur" ]
Glenfiddich

Glenfiddich

Classe sociale : Artisan

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 20 EmptyMar 26 Juil 2011 - 11:48

Glenfiddich entra dans le chateau majestueux, il vit un garde à l'entrée, et lui demanda :

Bonjour, je suis Glenfiddich, habitant de Calais, pourrais-je avoir l'accès à la salle de consultation, ainsi que toutes les salles que peuvent accéder un Calaisien ? Merci
Aramisses

Aramisses

Village : Calais la Libre
Classe sociale : Gueux parmi les gueux

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 20 EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:25

Aramisses qui se baladait dans le chateau tomba sur Glen

Eh fais gaffe la c'est pour s'engager dans l’armée! Pour le reste c'est par ici!

https://conseil-artois.1fr1.net/t11491p480-demande-d-acces-divers#655644

Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

Village : Calais et sur les flots !
Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 20 EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:39

Ben il devrait s'engager, vu le nombre de victimes calaisiennes cette nuit !!!

Glenfiddich

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 20 EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:39

(hrp : oops, j'ai merdé... je me suis baladé un peu partout avant de poster et j'ai fais répondre à ce message pensant que j'étais au bon endroit... merci ljd Aramisses)...

Hummm je pense que je me suis un peu égaré... désolé pour le dérangement !
Izeliah

Izeliah

Village : Cambrai
Classe sociale : Tête de Pioche

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 20 EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:22

Bonjour, je pense que vous me connaissez, je voudrais avoir accès à la caserne s'il vous plait.
damesamantha

damesamantha

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 20 EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:23

Bonjour Ize,

Tu veut rentré à L'OST ou c'est pour un suivi du conflit actuel????
Izeliah

Izeliah

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 20 EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:32

Devine un peu pour voir...

c'est peut être bien les deux mon capitaine.
damesamantha

damesamantha

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 20 EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:05

Bon alor pour un suivi du conflit actuel tu n'a pas besoins d'aller la ba car il n'a pas suivi dans la caserne.

Pour rentré dans l'OST, il te faudra suivre une formation tant pratique que théorique qui se déroulera en l'académie militaire et qui sera sanctionnée par un examen. Tu n'auras que l'accès au fort si tu est assidu en cour.

Tu doit te présenté à l'instructrice Jehanne qui remplace la directrice Ombeline qui t'expliquera bien plus en détail quelle sera la teneur de ta formation
( --> https://conseil-artois.1fr1.net/t15039p150-bureau-du-directeur-de-l-academie-militaire-bis#620649)

Izeliah

Izeliah

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 20 EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:22

Merci Capitaine.

(Sauf qu'avec les droits d'accès ça serait vachement plus mieux)
damesamantha

damesamantha

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 20 EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:43

De rien a bientot

(HRP: oups desole je te rajoute^^)
Agylus

Agylus

Village : Arras
Classe sociale : Vagabond

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 20 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 11:24

Après avoir eu une conversation avec la nouvelle mairesse, pour une prochaine activité, Agylus se pressa au bureau de recrutement de l'OST. Le regard confiant il pénétra dans la salle et scruta tous objet pour enfin s'approcher du bureau.

Bonjour, je vient pour vers vous. Car je suis vraiment intéresse de rentrer dans l'OST
damesamantha

damesamantha

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 20 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:00

Bonjour je suis Damesamantha la Capitaine de l'OST.

Vous devez vous présentez à l'instructrice Jehanne qui remplace la directrice Ombeline qui vous expliquera bien plus en détail quelle sera la teneur de ta formation.

[url] https://conseil-artois.1fr1.net/t15039p150-bureau-du-directeur-de-l-academie-militaire-bis#620649)[/url]
Lordsettler

Lordsettler

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 20 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 22:29

Lordsettler poussa la grand porte qui se dressait devant lui et s'enfonça jusqu'au fonds de la salle. Il observait cette fameuse salle, tout en étant plongé dans ses pensées. Il fut vite interrompu par un petit toussotement.

Ahemmm...

Lordsettler fit un bond et se retourna, puis prit la parole

Ohh ! Excusez-moi donc je n'avais pas remarqué votre présence ! Enfin bref je viens en ces lieux pour être recruté dans l'Ost de l'Artois. Je suis réellement intéressé ! Même si... Enfin bon.
damesamantha

damesamantha

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 20 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:11

Bonjour vous avez déjà vos clés d'aspirant donc allez voir la directrice.
Lordsettler

Lordsettler

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 20 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:29

Lordsettler remercia d'un signe de la tête la dame qui venait de se présenter à lui et fila
leducg

leducg

Village : Péronne - Blareville
Classe sociale : Soldat

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 20 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:10

Le Sénéchal poussa la porte du bureau de recrutement, suivit par Maredsous. Il déposa sur la table les quelques courriers qu'il avait à la main puis alla s'assoire sur la chaise de l'autre côté et fit signe au jeune homme de prendre la chaise libre.

Je vous en pris, asseyez-vous !
Alors, vous souhaitez intégré l'armée ? Qui est plus généralement appelé Ost, moi je suis le Sénéchal Leducg, je seconde le Capitaine, normalement c'est elle qui s'occupe d'accueillir les nouvelle recrue, mais elle est quelques peu malade et a besoin de repos, c'est donc moi qui là remplace.
Bon... rappelez moi un peu votre nom et la ville d'où vous venez !?
Maredsous

Maredsous

Village : Azincourt
Classe sociale : bléiculteur

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 20 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:38

Oui je souhaite intégrer l'Ost pour aider mon comté.
Donc je suis Maredsous, j'habite Azincourt et je cultive du blé.
J'adore courir dans les champs et cuisiner les côtes de boeuf..!
Je sais pas trop quel âge j'ai pas contre, je dirai 17 printemps
leducg

leducg

Village : Péronne - Blareville
Classe sociale : Soldat

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 20 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:52

Le Sénéchal écouta le jeune homme puis répondit.

Et bien c'est parfait, vous devez donc avoir une bonne condition physique si vous aimez courrier... Bon il me semble que le Capitaine m'a fait parvenir un courrier à votre sujet, elle vous a donc déjà expliqué que vous devez suivre une formation à l'Académie Militaire. Donc il vous faut vous présentez au bureau de la Directrice Ombeline, celle-ci étant absente c'est l'instructrice Jehanne qui vous recevra, elle vous dirigera vers votre salle de classe et vous en dira plus sur les cours que vous aurez à suivre.

Il vous faudra aussi vous rendre à notre hôspital afin de passé une petite visite médical... rien de bien méchant, c'est simplement pour vérifié que vos êtes en bonne santé.

Leducg marqua une petite pause puis repris.

Voici un plan afin de trouver votre chemin jusqu'à l'académie ainsi que l'hôspital, si vous avez des question n'hésitez.

( https://conseil-artois.1fr1.net/f140-academie-militaire )
( https://conseil-artois.1fr1.net/f98-aile-pour-les-militaires )
Nezhant

Village : Azincourt

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 20 EmptyVen 30 Sep 2011 - 10:07

Nezhant n'avait pas de rapport concernant le changement de chef d'armée, cela en faisait deux en l'espace de trois jours.

Nezhant se présenta donc devant les portes du Château, mais ne pouvant parler, à cause de sa langue coupé, avait prit le soin d'écrire quelques mots sur un parchemin avant de le présenter a un garde.

Citation :
Bien le bon jour,

Je me nomme Nezhant, Artésien adopté par des moines, élevés par eux, éduqué par leur bon soin et vivant de ces champs et de son échoppe de Tisserand.

Je réside actuellement sur Azincourt, mais au vue de ma langue coupé, j'ai très peu de rapport avec le reste des gens et donc n'ai pas connaissance de bien des choses sur l'Artois, en dehors de se qu'on pu me dire les moines, bien entendu.

Je suis actuellement au sein de l'armée "Les Dragonniers" et est simple soldat.

J'aurais voulu savoir où se trouvait le lieu où réside les soldats pour avoir plus d'information que je n'ai pas devant les champs de bataille.

Deux chefs ont été changé, sans mot dire, alors je viens ici pour trouver information et, qui sait, peut être aider dans la mesure du possible.

Nezhant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 20 Empty

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant