| Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
|
+190La_marie_ Cyrielle_ Ellia E. Shezana GARDE TontonOni shaikhan Jeanbaptiste zazaroyaume Roman.lipanskana Noone clisson ElliasDutrou MayaII Jonathan de villefort Raurau Pilotwings Abelinne LadyLila Van der Wiel fale Jenny_ Rognar Prince_du_sud lordpoulet Malignia Ilcavalierelorenzo Aichaaa Georgio.. Lohan de Virloinval christine988 quessy02 pommy_ AlexandreBalthasar .jackal Aterfalco Vints Aristote De Venomania Lako IsabellaElena Manu79 Albon Alfredo Pacino kalyiah Pepitas Bella.katarina28 demalay Leontes Alcamo Mouna Demarcus7 Nostra askethil Rudi. Lommensis Erevar Ruby Boulba_tarass VII Cantigeo maximillien Groland anthony76 jo Klovis Nezhant Maredsous Agylus Izeliah Jehanne66 Aramisses Glenfiddich Karlof jean_lafrite Krisk Hiro pepcitron illitch Lovis neraelll theia13 johnnyboy2311 Lordsettler Audrey* Neidanac Lordkiche Gabrielle maelice_ Majnuna Jaenot Nortimer guillomme DeFlandresDk Leportel62 jj64 Archange13 Takanomi Nico905 Le_Russe Gaius Will mzelle_angel alida Sir Labreck harry Herchambault shteken Aldo_Frederik Kalou62610 erinne vivaldi Henriques Jocelyn_du_beton Kebel jiminou Yosil damesamantha richard_stuart sasuke Settler Persmerga Matheusmagnus Erzascarlett vallyn Dregio airemes Luis_ferdinand Coccy Angeofchaos leducg Aerkyn hipsouille... flapen Hagrold alexandre_67 Astanase Lupin Rubis. vidara Damhnait Chevalier°Bayard Dalmas Mathious jad platipus Panarche tabatha mateu arthur12 Knockando Maighdin liberty matsoks seigneurperseval Amadeo Nefi Hamza Sokarius chany Zakhan polgara2009 Cyraxe Servus Haldir.mine Dwingvatt Lilyhlo Nefer floflo02 lelapinnoir Allexis Nomelia Guess jenifael Jaidelachance Jéhanne d'Ysengrin ade23 STEFOU agnes77 Calibur Albertine Djidem Glassheart Cytendra Yoshilas Aidan Noéliana Merdita thiba Harlequin Ombeline fidos 194 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyraxe
Nombre de messages : 145 Age : 32 Village : Azincourt Classe sociale : Maitre Forgeron Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 3 Oct 2010 - 23:09 | |
| Cyraxe regarda sont capitaine et dit:d'accord mon Capitaine je vais a l'académie sur le champ
Il ce mit au guard a vous et salua sont capitaine puis parti en direction de la porte | |
|
| |
airemes Banneret
Nombre de messages : 6557 Age : 34 Village : Cambrai et en mer Classe sociale : Seigneur de Longueau Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 3 Oct 2010 - 23:33 | |
| et d'un coup Airemes se retrouva seul.... | |
|
| |
Kebel
Nombre de messages : 4 Age : 42 Village : Cambrais Classe sociale : Niveau 1 Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 4 Oct 2010 - 9:36 | |
| Keb ecouta le discourt d'Airemes avec énormement d'interet. Mais soudain, elle réalisa qu'elle n'était pas encore assez forte et qu'avant de postuler, elle devrait faire un peu de sport. A la fin du discours, elle se leva et explica au messir les raisons qui l'empechaient de rejoindre l'OST pour le moment. "Je vous remercie pour cet entretien, je reviendrai des que je serais un peu plus forte"Elle le salua et quitta la piece en soupirant. - Spoiler:
J'ai 0 pts de force ^^ jvais manger de la viande et je reviens!
Dernière édition par Kebel le Lun 4 Oct 2010 - 20:06, édité 2 fois | |
|
| |
fidos Vicomte (esse) & CaC
Nombre de messages : 20131 Village : https://chateau-de-bapaume.kanak.fr/login?redirect=/f2-forum Classe sociale : interdit au boulet Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 4 Oct 2010 - 9:47 | |
| je pense que tu as besoin du poisson !!!
c'est l'intelligence qui te manque d'abord , car la force c'est avec de la viande
aprés tout c'est normal tu es une blonde cambrésienne | |
|
| |
Kebel
Nombre de messages : 4 Age : 42 Village : Cambrais Classe sociale : Niveau 1 Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 4 Oct 2010 - 20:15 | |
| La jeune femme se dirigeait vers la sortie, quand tout à coup ... - Citation :
- je pense que tu as besoin du poisson !!!
c'est l'intelligence qui te manque d'abord , car la force c'est avec de la viande
aprés tout c'est normal tu es une blonde cambrésienne Elle se retourna brusquement, et, ne voyant personne d'autre dans la pièce qu'Airemes et elle même, demanda au capitaine si la remarque désobligeante venait de lui. Jamais elle n'aurait pensé qu'il la tutoirait aussi vite, d'autant plus pour lui dire qu'elle était stupide | |
|
| |
airemes Banneret
Nombre de messages : 6557 Age : 34 Village : Cambrai et en mer Classe sociale : Seigneur de Longueau Date d'inscription : 22/10/2008
| |
| |
Kebel
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 5 Oct 2010 - 11:34 | |
| Un fantome?! A ces mots la Cambraisienne frissona. j'vais pas beaucoup trainer par ici moi... pensa t elle.
"Veuillez m'excuser, capitaine, d'avoir pensé que de tels mots pouvaient provenir de votre personne" lui répondit elle en bafouillant. Elle n'avait plus qu'à espérer qu'il ne lui en tiendrait pas rigueur.
"Et si j'ose me permettre également... vous aussi etes charmant !" Elle lanca un sourire à Airemes et quitta la pièce. | |
|
| |
Henriques
Nombre de messages : 1008 Village : Toulouse Classe sociale : Archevêque Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 18 Oct 2010 - 9:47 | |
| Henriques le cambrésien venait pour la première fois au Château d'Arras et arpentait des routes qu'il ne connaissait pas encore très bien. Heureusement pour lui, le Capitaine Airemes avait été précis dans ses indications et le jeune homme parvint à trouver son chemin sans trop de difficultés.
Arrivant dans le Grand Hall, il se dirigea vers la Garde des Huissiers et attendit donc d'être entendu. La gorge d'Henriques était nouée, l'estomac serré. Il savait qu'il était peut-être venu pour rien...
| |
|
| |
vivaldi
Nombre de messages : 20 Village : Bertincourt Classe sociale : Citoyen Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 22 Oct 2010 - 1:14 | |
| -Bonjour, je suis Vivaldi de Bertincourt. Dame Ombeline m'a envoyé ici pour suivre la formation afin de devenir soldat. Je suis aussi envoyé de la part du lieutenant Leportel.
Le jeune homme s'assit et attendit que quelqu'un vienne s'occuper de lui. | |
|
| |
airemes Banneret
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 22 Oct 2010 - 9:36 | |
| Airemes en arrivant ce matin là au bureau de recrutement, vis que deux jeunes hommes l'attendaient patiemment :Bonjour Messires, je me nomme Airemes, le Capitaine de l'Ost d'Artois.
Si vous désirez intégrer l'Ost ? Rien de plus simple :
Si vous êtes artésien, âgée de plus de 16 ans, dotée d'une bonne condition physique [HRP : minimum niveau 1 avec 20 points de force] et n'êtes pas un vagabond, alors vous pouvez vous présenter à l'Académie Militaire de l'Ost d'Artois.
Là, pendant deux mois, sous le grade d'Aspirant, vous y apprendrez avec vos camarades et avec des instructeurs venant de l'Ost, les rudiments pour être un vrai soldat.
Vous serez même, en fonction de vos résultats intermédiaires, affecté au Fort de votre Ville pour compléter votre entrainement.
Mais avant toute chose il vous faudra passer votre visite médicale. https://conseil-artois.1fr1.net/salles-de-soins-des-militaires-f98/salle-d-attente-t4625-675.htm.
Cette visite passée, vous devrez vous présenter au bureau du Directeur de l'Académie Militaire, Dame Noeliana. https://conseil-artois.1fr1.net/academie-militaire-f140/bureau-du-directeur-de-l-academie-militaire-t6790-495.htm.
Le Directeur vous remettra des galons d'Aspirant une fois qu'elle se sera entretenu avec vous pour vous connaitre et qu'elle vous aura expliqué le déroulement de votre formation en nos rangs.
Voila il me semble vous avoir dit l'essentiel.
Si vous décidez de poursuivre, mettez-moi un MP (Airemes) et je vous remettrais vos clés pour que vous puissiez accéder à l'Académie Militaire...
je suis à votre disposition si vous avez des questions ???
| |
|
| |
vivaldi
Nombre de messages : 20 Village : Bertincourt Classe sociale : Citoyen Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 22 Oct 2010 - 13:39 | |
| L'homme ne parut pas sembler comprendre. -Excusez moi airemex mais les adresses où vous m'envoyey m'enmennent toutes deux à la porte du chateau alors je ne comprends pas très bien. | |
|
| |
airemes Banneret
| |
| |
vivaldi
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Sam 23 Oct 2010 - 18:52 | |
| -Voilà je vous ai contacter en MP pour vous dire que je souhaite continuer. Et pour la suite? | |
|
| |
airemes Banneret
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Sam 23 Oct 2010 - 20:23 | |
| Bonsoir Aspirant. "Et pour la suite", comme vous me le demandez si élégamment, est la remise de vos clés pour l'académie ce qui a été fait.
| |
|
| |
vivaldi
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 24 Oct 2010 - 3:52 | |
| d'accord et maintenant où est-ce que je me dirige pour commencer ma formation messire? | |
|
| |
Nombre de messages : 20131 Village : https://chateau-de-bapaume.kanak.fr/login?redirect=/f2-forum Classe sociale : interdit au boulet Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 24 Oct 2010 - 11:24 | |
| les meilleurs choses sont souvent les plus simples | |
|
| |
vivaldi
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 24 Oct 2010 - 16:05 | |
| Daccord mais vous ne répondez pas à ma question sire, où vais-je pour entreprendre ma formation? | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40155 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 24 Oct 2010 - 17:02 | |
| heureusement que tu es la et que le bonhomme a de la patience
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 24 Oct 2010 - 21:28 | |
| - airemes a écrit:
- "Le bonhomme" a en main toutes les indications nécessaires.
Il lui suffit de suivre les liens que je communique systématiquement à chaque Aspirant. Curieux que les autres aspirants cheminent tranquillement et pas celui-la.
si c'est trop compliqué il faut prévoir un guide ou une annexe d'explication
Fidos : Fidos??? puisque les demandes d'entrée à l'AM des aspirants relèvent maintenant de tes attributions, je vais me faire un plaisir de les aiguiller vers toi systématiquement...
pardon !!! c'est quoi l'AM ?
et pourquoi donc ? il boude le minou ?
| |
|
| |
erinne
Nombre de messages : 2433 Village : quelque part sur terre Classe sociale : libre et insoumise Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 28 Oct 2010 - 23:13 | |
| Après avoir longé de nombreux couloir Erinne fini par arrivé à la porte du capitaine de l'ost. Elle respira un grand coup et relâcha son souffle doucement, elle frappa et attendit qu'on lui réponde.
Elle entra et se présenta
[i]Bonjour capitaine Je me nomme Erinne et je réside a Arras, je possede 26 point de force. Je souhaite incorporé une session de formation et ainsi entrer dans l'Ost. C'est Maighdin qui m'a envoyé vers vous
Erinne sourit et attendit patiemment la réponse du capitaine | |
|
| |
leducg
Nombre de messages : 9038 Village : Péronne - Blareville Classe sociale : Soldat Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Sam 30 Oct 2010 - 16:52 | |
| Bonjour, je suis le Capitaine Leducg, vous êtes donc de Arras c'est fort bien, nous avons toujours besoin de soldat pour garder notre Capitale.
Mais pour devenir un vrai soldat il vous faudra faire votre formation à l'académie militaire, vous y apprendrez les rudiments de la vie d'un soldat. Il vous faudra d'abord vous présenté au bureau du Directeur https://conseil-artois.1fr1.net/academie-militaire-f140/bureau-du-directeur-de-l-academie-militaire-t6790-495.htm il vous remettra vos galon et vous expliquera le déroulement de votre formation en nos rangs.
Voila il me semble vous avoir dit l'essentiel.
Si vous avez des questions, je suis à votre disposition pour y répondre. | |
|
| |
erinne
Nombre de messages : 2433 Village : quelque part sur terre Classe sociale : libre et insoumise Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Sam 30 Oct 2010 - 23:14 | |
| -Merci capitaine je m'y rend de suite
Erinne saluât et sorti pour se rendre l'académie rencontrer le directeur
| |
|
| |
Kalou62610
Nombre de messages : 50 Village : Calais Classe sociale : Boulanger Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 31 Oct 2010 - 15:39 | |
| Bonjour je suis kalou, habitant de calais depuis de nombreuses années ... je voudrez m'engagez dans la marine afin de protéger ma ville | |
|
| |
mateu Banneret
Nombre de messages : 14764 Village : calais Classe sociale : Seigneur de Foncquevillers, Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 31 Oct 2010 - 15:40 | |
| Mateu arriva.
a Kalou te voilà! le capitaine devrait passé te donné les accès. j'espère que tout ira bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
| |
|
| |
| Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
|