| Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
|
+190La_marie_ Cyrielle_ Ellia E. Shezana GARDE TontonOni shaikhan Jeanbaptiste zazaroyaume Roman.lipanskana Noone clisson ElliasDutrou MayaII Jonathan de villefort Raurau Pilotwings Abelinne LadyLila Van der Wiel fale Jenny_ Rognar Prince_du_sud lordpoulet Malignia Ilcavalierelorenzo Aichaaa Georgio.. Lohan de Virloinval christine988 quessy02 pommy_ AlexandreBalthasar .jackal Aterfalco Vints Aristote De Venomania Lako IsabellaElena Manu79 Albon Alfredo Pacino kalyiah Pepitas Bella.katarina28 demalay Leontes Alcamo Mouna Demarcus7 Nostra askethil Rudi. Lommensis Erevar Ruby Boulba_tarass VII Cantigeo maximillien Groland anthony76 jo Klovis Nezhant Maredsous Agylus Izeliah Jehanne66 Aramisses Glenfiddich Karlof jean_lafrite Krisk Hiro pepcitron illitch Lovis neraelll theia13 johnnyboy2311 Lordsettler Audrey* Neidanac Lordkiche Gabrielle maelice_ Majnuna Jaenot Nortimer guillomme DeFlandresDk Leportel62 jj64 Archange13 Takanomi Nico905 Le_Russe Gaius Will mzelle_angel alida Sir Labreck harry Herchambault shteken Aldo_Frederik Kalou62610 erinne vivaldi Henriques Jocelyn_du_beton Kebel jiminou Yosil damesamantha richard_stuart sasuke Settler Persmerga Matheusmagnus Erzascarlett vallyn Dregio airemes Luis_ferdinand Coccy Angeofchaos leducg Aerkyn hipsouille... flapen Hagrold alexandre_67 Astanase Lupin Rubis. vidara Damhnait Chevalier°Bayard Dalmas Mathious jad platipus Panarche tabatha mateu arthur12 Knockando Maighdin liberty matsoks seigneurperseval Amadeo Nefi Hamza Sokarius chany Zakhan polgara2009 Cyraxe Servus Haldir.mine Dwingvatt Lilyhlo Nefer floflo02 lelapinnoir Allexis Nomelia Guess jenifael Jaidelachance Jéhanne d'Ysengrin ade23 STEFOU agnes77 Calibur Albertine Djidem Glassheart Cytendra Yoshilas Aidan Noéliana Merdita thiba Harlequin Ombeline fidos 194 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vidara
Nombre de messages : 5112 Village : Calais Classe sociale : Avec sa chérie <3 Date d'inscription : 07/12/2009
| |
| |
pommy_
Nombre de messages : 87 Village : Cambrai Classe sociale : Niveau 2 Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Sam 15 Déc 2012 - 21:17 | |
| Pommy sourit a Jehanne
ah merci pour les clés , dis donc c'est dangereux par ici si y a même des sangliers !
Elle se tourne alors vers son frérot
Oh tu viens aussi ! c'est super ca ! recrutement familial hop , pis si j'ai un soucis je sais que je peux compter sur toi !
Pommy fit un gros bisous a son frére et pris la direction du bureau de la directrice en se remémorant les paroles de Jehanne pour dénicher le bureau | |
|
| |
Nefer
Nombre de messages : 4087 Village : Paradis calaisien Classe sociale : Fantôme Date d'inscription : 19/09/2009
| |
| |
vidara
Nombre de messages : 5112 Village : Calais Classe sociale : Avec sa chérie <3 Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Sam 15 Déc 2012 - 21:23 | |
| En effet ça rigole plus maintenant !Chef d'armée c'est chouette pour toi ! Moi je suis chef de moi même et c'est déjà bien ! Comme tu le vois je fais ma formation avec Pommy
Dernière édition par vidara le Dim 16 Déc 2012 - 4:40, édité 1 fois | |
|
| |
Nefer
Nombre de messages : 4087 Village : Paradis calaisien Classe sociale : Fantôme Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Sam 15 Déc 2012 - 21:24 | |
| Bon courage à tous les deux alors, en espérant vous voir rapidement au fort pour se faire une bouffe au chaud ! | |
|
| |
pommy_
Nombre de messages : 87 Village : Cambrai Classe sociale : Niveau 2 Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Sam 15 Déc 2012 - 21:25 | |
| Pommy salue Nefer
Ah oui je me doute que tout cela prenne du temps , mais j'ai de la patience , et puis j'essayerai d'être attentive , même si avec Vidara les cours risquent peut etre d'être perturbés
| |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
Nombre de messages : 19889 Village : Calais et sur les flots ! Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois. Date d'inscription : 09/06/2009
| |
| |
guillomme
Nombre de messages : 10237 Village : Péronne Classe sociale : Lieutenant du guet de Péronne ex Capitaine de l'Ost (4 mandats) ex prévôt (1 mandats) Date d'inscription : 17/06/2009
| |
| |
vidara
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 16 Déc 2012 - 4:46 | |
| hey salut guillomme !
Oui je me perd, ça fait longtemps que je suis venu me promener par ici ! J'espère trouver le bureau de la directrice par la même occasion dans tous ces couloirs, vu le temps que Jehanne met pour aller chercher les clés pour Pommy c'est qu'il y a de quoi se perdre !
Vidara agite les clés devant Jehanne quand celle ci les avait ramener à Pommy
C'est les clés de Pommy ! Nous y allons ensemble pour ne pas se perdre dans tous ces bureaux et arriver à la bonne destination
Vidara écoute Nefer et cligne des yeux Moi aussi j'ai hâte que l'on se voit au fort et avec plaisir qu'on se fera une bonne bouffe puis il chuchote tout bas à Nefer ...avec pleins d'alcool par la même occasion Surtout en ces périodes de grand froid manger au chaud c'est un rêve . | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
Nombre de messages : 19889 Village : Calais et sur les flots ! Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois. Date d'inscription : 09/06/2009
| |
| |
guillomme
Nombre de messages : 10237 Village : Péronne Classe sociale : Lieutenant du guet de Péronne ex Capitaine de l'Ost (4 mandats) ex prévôt (1 mandats) Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 16 Déc 2012 - 10:00 | |
| Jehanne sort du tonneau avant de te trouvez coincé dedans
alors comme sa vidara tu t'engage a l'ost avec ta sœur sa vas te changer, d’ailleurs je ne savait pas que tu avait une sœur | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| |
| |
vidara
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 16 Déc 2012 - 14:10 | |
| J'ai trois sœurs et deux frères !Hé oui nous sommes une grande famille ! Amadeo est mon fiston
Vidara regarde Jehanne
Ha la bonne excuse, le fûts qui s'évaporent ... | |
|
| |
pommy_
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 16 Déc 2012 - 14:43 | |
| Pommy salue Guilomme également
Bonjour ! contente de vous croiser, effectivement je suis sa grande soeur , mais j'ai vécu de longues années en Bretagne , puis je suis venue a Calais , et là je vais m'installer a Cambrai | |
|
| |
guillomme
| |
| |
vidara
| |
| |
quessy02
Nombre de messages : 29 Village : azincourt Classe sociale : payssant Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 13 Jan 2013 - 9:49 | |
| après avoir forcer sur la porte je suis enfin parvenue a rentrais
bonjour je vient pour rentrais dans l armée ,ses mon n amie chrsitine988 qui ma dit qu il fallait venir ici. | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 13 Jan 2013 - 12:03 | |
| Jehanne sortit la tête de son tonneau en entendant une voix...
Bonjour chère Dame ! Je suis Jehanne, instructrice à l'académie militaire et amie de Christine. Je vais de ce pas prévenir les gardes pour vous confier un trousseau de clefs afin que vous puissiez rencontrer notre directrice remplaçante qui vous expliquera ce qu'est l'académie. Bougez pas je reviens !
Jehanne sortit complètement de son tonneau, s'essora légèrement et s'enfuit dans les couloirs du château ne laissant derrière elle qu'une flaque de bière... _________________ | |
|
| |
christine988
Nombre de messages : 1931 Village : ex-Amienoise et Azincourtoise Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 21/06/2009
| |
| |
quessy02
Nombre de messages : 29 Village : azincourt Classe sociale : payssant Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 14 Jan 2013 - 11:27 | |
| j éclata de rire quant j entendis que j étais un homme ,car je croix qu il ne se fait aucun doute sur mon origine masculin .Met je reconnue cette voie ,la voie de mon n amie chrsitne et je m en près a de aller la saluer
bonjour comment sa va ? Bon la porte ses quant même ouverte met je croix que un bon graissage des port serais bien | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| |
| |
quessy02
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mer 30 Jan 2013 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Lohan de Virloinval
Nombre de messages : 94 Village : Perrone Classe sociale : Maitre Armurier Forgeron Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 19 Fév 2013 - 23:56 | |
| Bonjour je suis Lohan de Virloinval ...j'aimerai rentrer dans votre armée, ayant une solide experience militaire ... j'ai pensé que je pourrait me joindre a vous ! mes etats de service vous sont disponibles sur demande ... | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mer 20 Fév 2013 - 9:21 | |
| Jehanne ressort de son fût où elle a élu domicile entre deux voyages en mer...
Ohhh !!! Un volontaire pour subir les cours à l'académie militaire ! Quelle joie ! Gardez vos états de service pour la directrice de l'académie Sire, mais j'aurais besoin de quelques précisions néanmoins... Votre nom [IG ^^], vous pouvez me le répétez siouplait ? _________________ | |
|
| |
Lohan de Virloinval
Nombre de messages : 94 Village : Perrone Classe sociale : Maitre Armurier Forgeron Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mer 20 Fév 2013 - 10:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
| |
|
| |
| Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
|