Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comté Souverain d'Artois

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )

+190
La_marie_
Cyrielle_
Ellia E.
Shezana
GARDE
TontonOni
shaikhan
Jeanbaptiste
zazaroyaume
Roman.lipanskana
Noone
clisson
ElliasDutrou
MayaII
Jonathan de villefort
Raurau
Pilotwings
Abelinne
LadyLila
Van der Wiel
fale
Jenny_
Rognar
Prince_du_sud
lordpoulet
Malignia
Ilcavalierelorenzo
Aichaaa
Georgio..
Lohan de Virloinval
christine988
quessy02
pommy_
AlexandreBalthasar
.jackal
Aterfalco
Vints
Aristote De Venomania
Lako
IsabellaElena
Manu79
Albon
Alfredo Pacino
kalyiah
Pepitas
Bella.katarina28
demalay
Leontes
Alcamo
Mouna
Demarcus7
Nostra
askethil
Rudi.
Lommensis
Erevar
Ruby
Boulba_tarass
VII
Cantigeo
maximillien
Groland
anthony76
jo
Klovis
Nezhant
Maredsous
Agylus
Izeliah
Jehanne66
Aramisses
Glenfiddich
Karlof
jean_lafrite
Krisk
Hiro
pepcitron
illitch
Lovis
neraelll
theia13
johnnyboy2311
Lordsettler
Audrey*
Neidanac
Lordkiche
Gabrielle
maelice_
Majnuna
Jaenot
Nortimer
guillomme
DeFlandresDk
Leportel62
jj64
Archange13
Takanomi
Nico905
Le_Russe
Gaius
Will
mzelle_angel
alida
Sir Labreck
harry
Herchambault
shteken
Aldo_Frederik
Kalou62610
erinne
vivaldi
Henriques
Jocelyn_du_beton
Kebel
jiminou
Yosil
damesamantha
richard_stuart
sasuke
Settler
Persmerga
Matheusmagnus
Erzascarlett
vallyn
Dregio
airemes
Luis_ferdinand
Coccy
Angeofchaos
leducg
Aerkyn
hipsouille...
flapen
Hagrold
alexandre_67
Astanase Lupin
Rubis.
vidara
Damhnait
Chevalier°Bayard
Dalmas
Mathious
jad
platipus
Panarche
tabatha
mateu
arthur12
Knockando
Maighdin
liberty
matsoks
seigneurperseval
Amadeo
Nefi
Hamza
Sokarius
chany
Zakhan
polgara2009
Cyraxe
Servus
Haldir.mine
Dwingvatt
Lilyhlo
Nefer
floflo02
lelapinnoir
Allexis
Nomelia
Guess
jenifael
Jaidelachance
Jéhanne d'Ysengrin
ade23
STEFOU
agnes77
Calibur
Albertine
Djidem
Glassheart
Cytendra
Yoshilas
Aidan
Noéliana
Merdita
thiba
Harlequin
Ombeline
fidos
194 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vidara

vidara

Village : Calais
Classe sociale : Avec sa chérie <3

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 30 EmptySam 15 Déc 2012 - 21:15

Vidara saute partout à voir son amie nefer

Avec plaisir ma Nefer !!! Razz Je suis content de te croiser ici, j'espère que tu vas bien
Revenir en haut Aller en bas
pommy_

pommy_

Village : Cambrai
Classe sociale : Niveau 2

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 30 EmptySam 15 Déc 2012 - 21:17

Pommy sourit a Jehanne

ah merci pour les clés , dis donc c'est dangereux par ici si y a même des sangliers !

Elle se tourne alors vers son frérot

Oh tu viens aussi ! c'est super ca ! recrutement familial hop , pis si j'ai un soucis je sais que je peux compter sur toi !

Pommy fit un gros bisous a son frére et pris la direction du bureau de la directrice en se remémorant les paroles de Jehanne pour dénicher le bureau
Nefer

Nefer

Village : Paradis calaisien
Classe sociale : Fantôme

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 30 EmptySam 15 Déc 2012 - 21:21

Mais je vais très bien oui, merci !

Suis chef d'armée moi maintenant, attention ! Sa rigole plus !

Non, Nefer n'a pas pris la grosse tête avec son armée, pas du tout du tout du tout ... Very Happy

Bref, bienvenue Pommy, et bon courage pour la formation, elle est un peu longue à passer, mais si tu suis bien les cours au début, tu pourras certainement intégrer le fort avant d'avoir terminé la théorie.
vidara

vidara

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 30 EmptySam 15 Déc 2012 - 21:23

En effet ça rigole plus maintenant !Chef d'armée c'est chouette pour toi ! Moi je suis chef de moi même et c'est déjà bien ! Comme tu le vois je fais ma formation avec Pommy

Dernière édition par vidara le Dim 16 Déc 2012 - 4:40, édité 1 fois
Nefer

Nefer

Village : Paradis calaisien
Classe sociale : Fantôme

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 30 EmptySam 15 Déc 2012 - 21:24

Bon courage à tous les deux alors, en espérant vous voir rapidement au fort pour se faire une bouffe au chaud !
pommy_

pommy_

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 30 EmptySam 15 Déc 2012 - 21:25

Pommy salue Nefer

Ah oui je me doute que tout cela prenne du temps , mais j'ai de la patience , et puis j'essayerai d'être attentive , même si avec Vidara les cours risquent peut etre d'être perturbés

Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

Village : Calais et sur les flots !
Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 30 EmptySam 15 Déc 2012 - 22:35

Jehanne revint complètement épuisée pour refourguer les clefs à Vidara quand un garde lui annonce qu'il les a déjà...

Ahhhhhh !!! Me faire courir pour rien !
Une honte !!!!! Pirate

guillomme

Village : Péronne
Classe sociale : Lieutenant du guet de Péronne ex Capitaine de l'Ost (4 mandats) ex prévôt (1 mandats)

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 30 EmptyDim 16 Déc 2012 - 1:59

Guillomme entend encore quelqu'un râler et se demande bien qui arrive pour voir qui met le bordel

Jehanne encore vous, décidément dés que j’entends du bordel quelques part comme par hasard je voit les même tête Evil or Very Mad

Regarde les autres personnes présentes

Ho vidara tu est perdu dans le coin scratch
Nefer vous laisser pas influencer par votre enseigne, même si elle" vous offre un de ses tonneaux car dans ce cas je suis sur qu'il est vide de chez vide

Regarde pommy

Ah une nouvelle pour le recrutement a l'ost? bon ne trainer pas avec n'importe qui je vous le dit moi un conseil que je vous conseille de suivre^^

vidara

vidara

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 30 EmptyDim 16 Déc 2012 - 4:46

hey salut guillomme !

Oui je me perd, ça fait longtemps que je suis venu me promener par ici ! J'espère trouver le bureau de la directrice par la même occasion dans tous ces couloirs, vu le temps que Jehanne met pour aller chercher les clés pour Pommy c'est qu'il y a de quoi se perdre !

Vidara agite les clés devant Jehanne quand celle ci les avait ramener à Pommy

C'est les clés de Pommy ! Nous y allons ensemble pour ne pas se perdre dans tous ces bureaux et arriver à la bonne destination

Vidara écoute Nefer et cligne des yeux
Moi aussi j'ai hâte que l'on se voit au fort et avec plaisir qu'on se fera une bonne bouffe puis il chuchote tout bas à Nefer ...avec pleins d'alcool par la même occasion Surtout en ces périodes de grand froid manger au chaud c'est un rêve .
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 30 EmptyDim 16 Déc 2012 - 8:43

Jehanne, outrée par les propos du Capitaine retourne plonger dans son tonneau en ronchonnant de plus belle...

Moi foutre le bazar... mais j'ai rien fait en plus... Evil or Very Mad
Pis si mes tonneaux sont vides c'est uniquement à cause de l'évaporation d'abord... ou... parce-qu'ils étaient bons...
Embarassed

guillomme

Classe sociale : Lieutenant du guet de Péronne ex Capitaine de l'Ost (4 mandats) ex prévôt (1 mandats)

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 30 EmptyDim 16 Déc 2012 - 10:00

Jehanne sort du tonneau avant de te trouvez coincé dedans

alors comme sa vidara tu t'engage a l'ost avec ta sœur sa vas te changer, d’ailleurs je ne savait pas que tu avait une sœur
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 30 EmptyDim 16 Déc 2012 - 10:59

Mais mais mais Cap'taine... j'm'entraine à la navigation dans mon tonneau moi... Titanic

vidara

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 30 EmptyDim 16 Déc 2012 - 14:10

J'ai trois sœurs et deux frères !Hé oui nous sommes une grande famille ! Amadeo est mon fiston

Vidara regarde Jehanne

Ha la bonne excuse, le fûts qui s'évaporent ...
pommy_

pommy_

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 30 EmptyDim 16 Déc 2012 - 14:43

Pommy salue Guilomme également

Bonjour ! contente de vous croiser, effectivement je suis sa grande soeur , mais j'ai vécu de longues années en Bretagne , puis je suis venue a Calais , et là je vais m'installer a Cambrai
guillomme

guillomme

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 30 EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:25

s'entrainer a la navigation dans un tonneau?? Suspect

ah une famille nombreuse, enchanté de faire votre connaissance pommy
vidara

vidara

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 30 EmptyLun 17 Déc 2012 - 2:44

Oui une grand famille nombreuse c'est le terme que j’emploierai aussi Very Happy
quessy02

quessy02

Village : azincourt
Classe sociale : payssant

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 30 EmptyDim 13 Jan 2013 - 9:49

après avoir forcer sur la porte je suis enfin parvenue a rentrais

bonjour je vient pour rentrais dans l armée ,ses mon n amie chrsitine988 qui ma dit qu il fallait venir ici.
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 30 EmptyDim 13 Jan 2013 - 12:03

Jehanne sortit la tête de son tonneau en entendant une voix...

Bonjour chère Dame !
Je suis Jehanne, instructrice à l'académie militaire et amie de Christine.
Je vais de ce pas prévenir les gardes pour vous confier un trousseau de clefs afin que vous puissiez rencontrer notre directrice remplaçante qui vous expliquera ce qu'est l'académie.
Bougez pas je reviens !

Jehanne sortit complètement de son tonneau, s'essora légèrement et s'enfuit dans les couloirs du château ne laissant derrière elle qu'une flaque de bière...

christine988

Village : ex-Amienoise et Azincourtoise
Classe sociale : Artisan

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 30 EmptyLun 14 Jan 2013 - 0:04

christine alla voir si son ami quessy02 était bien passé à la caserne ... Voyant Jehanne courir dans un des couloirs, elle lui sauta au cou ...

Que de beaux souvenirs me viennent à l'esprit lorsque je pense à toi mais Jeh, ta vue baisse-t-elle, as tu besoin de fonds de bouteilles ... Shocked

Dommage que tu ne l'ais pas vu comme il faut ... ce n'est pas une dame quessy02 mais bel et bien un homme. Wink
quessy02

quessy02

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 30 EmptyLun 14 Jan 2013 - 11:27

j éclata de rire quant j entendis que j étais un homme ,car je croix qu il ne se fait aucun doute sur mon origine masculin .Met je reconnue cette voie ,la voie de mon n amie chrsitne et je m en près a de aller la saluer

bonjour comment sa va ? Bon la porte ses quant même ouverte met je croix que un bon graissage des port serais bien
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 30 EmptyLun 14 Jan 2013 - 12:20

Jehanne revint sur ses pas en entendant Chris et la bisouilla alors qu'elle lui sautait au cou... puis observa Quessy une seconde fois...

Ohhh... mille excuses Sire... j'ai de la mousse dans les yeux, j'vois plus bien clair... Embarassed
Enfin, vous inquiétez pas, je cours vous chercher vos clefs quand-même !
Dès qu'on vous les donnera, vous pourrez aller frapper à la porte du bureau de la directrice pour qu'elle vous explique tous !

Je vous laisse, je cours, je vole !!!

Et Jehanne repart sur les chapeaux-de-roue en direction des couloirs...

quessy02

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 30 EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:49

merci
Lohan de Virloinval

Lohan de Virloinval

Village : Perrone
Classe sociale : Maitre Armurier Forgeron

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 30 EmptyMar 19 Fév 2013 - 23:56

Bonjour je suis Lohan de Virloinval ...j'aimerai rentrer dans votre armée, ayant une solide experience militaire ... j'ai pensé que je pourrait me joindre a vous ! mes etats de service vous sont disponibles sur demande ...
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 30 EmptyMer 20 Fév 2013 - 9:21

Jehanne ressort de son fût où elle a élu domicile entre deux voyages en mer...

Ohhh !!!
Un volontaire pour subir les cours à l'académie militaire !
Quelle joie !
Gardez vos états de service pour la directrice de l'académie Sire, mais j'aurais besoin de quelques précisions néanmoins...
Votre nom [IG ^^], vous pouvez me le répétez siouplait ?

Lohan de Virloinval

Village : Perrone
Classe sociale : Maitre Armurier Forgeron

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 30 EmptyMer 20 Fév 2013 - 10:36

Lohan de Virloinval ??? dites ... vous vivez la d'dans ? ca doit etre assez inconfortable non ? enfin ...ce que j'en dis moi ! hein !...mais heu ! cela vous plait de sentir la biere ???? Shocked Shocked Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 30 Empty

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant