| Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
|
+190La_marie_ Cyrielle_ Ellia E. Shezana GARDE TontonOni shaikhan Jeanbaptiste zazaroyaume Roman.lipanskana Noone clisson ElliasDutrou MayaII Jonathan de villefort Raurau Pilotwings Abelinne LadyLila Van der Wiel fale Jenny_ Rognar Prince_du_sud lordpoulet Malignia Ilcavalierelorenzo Aichaaa Georgio.. Lohan de Virloinval christine988 quessy02 pommy_ AlexandreBalthasar .jackal Aterfalco Vints Aristote De Venomania Lako IsabellaElena Manu79 Albon Alfredo Pacino kalyiah Pepitas Bella.katarina28 demalay Leontes Alcamo Mouna Demarcus7 Nostra askethil Rudi. Lommensis Erevar Ruby Boulba_tarass VII Cantigeo maximillien Groland anthony76 jo Klovis Nezhant Maredsous Agylus Izeliah Jehanne66 Aramisses Glenfiddich Karlof jean_lafrite Krisk Hiro pepcitron illitch Lovis neraelll theia13 johnnyboy2311 Lordsettler Audrey* Neidanac Lordkiche Gabrielle maelice_ Majnuna Jaenot Nortimer guillomme DeFlandresDk Leportel62 jj64 Archange13 Takanomi Nico905 Le_Russe Gaius Will mzelle_angel alida Sir Labreck harry Herchambault shteken Aldo_Frederik Kalou62610 erinne vivaldi Henriques Jocelyn_du_beton Kebel jiminou Yosil damesamantha richard_stuart sasuke Settler Persmerga Matheusmagnus Erzascarlett vallyn Dregio airemes Luis_ferdinand Coccy Angeofchaos leducg Aerkyn hipsouille... flapen Hagrold alexandre_67 Astanase Lupin Rubis. vidara Damhnait Chevalier°Bayard Dalmas Mathious jad platipus Panarche tabatha mateu arthur12 Knockando Maighdin liberty matsoks seigneurperseval Amadeo Nefi Hamza Sokarius chany Zakhan polgara2009 Cyraxe Servus Haldir.mine Dwingvatt Lilyhlo Nefer floflo02 lelapinnoir Allexis Nomelia Guess jenifael Jaidelachance Jéhanne d'Ysengrin ade23 STEFOU agnes77 Calibur Albertine Djidem Glassheart Cytendra Yoshilas Aidan Noéliana Merdita thiba Harlequin Ombeline fidos 194 participants |
|
Auteur | Message |
---|
airemes Banneret
Nombre de messages : 6557 Age : 34 Village : Cambrai et en mer Classe sociale : Seigneur de Longueau Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 3 Sep 2010 - 20:38 | |
| Airemes se retourna en entendant quelqu'un lui parler : Bonjour Messires, je me nomme Airemes, le Capitaine de l'Ost d'Artois.
Si vous désirez intégrer l'Ost ? Rien de plus simple :
Si vous êtes artésien, âgée de plus de 16 ans, dotée d'une bonne condition physique [HRP : minimum niveau 1 avec 20 points de force] et n'êtes pas un vagabond, alors vous pouvez vous présenter à l'Académie Militaire de l'Ost d'Artois. Là, pendant deux mois, sous le grade d'Aspirant, vous y apprendrez avec vos camarades et avec des instructeurs venant de l'Ost, les rudiments pour être un vrai soldat. Vous serez même, en fonction de vos résultats intermédiaires, affecté au Fort de votre Ville pour compléter votre entrainement.
Mais avant toute chose il vous faudra passer votre visite médicale. https://conseil-artois.1fr1.net/salles-de-soins-des-militaires-f98/salle-d-attente-t4625-675.htm.
Cette visite passée, vous devrez vous présenter au bureau du Directeur de l'Académie Militaire, Dame Noeliana. https://conseil-artois.1fr1.net/academie-militaire-f140/bureau-du-directeur-de-l-academie-militaire-t6790-495.htm. Le Directeur vous remettra des galons d'Aspirant une fois qu'elle se sera entretenu avec vous pour vous connaitre et qu'elle vous aura expliqué le déroulement de votre formation en nos rangs.
Voila il me semble vous avoir dit l'essentiel.
Si vous décidez de poursuivre, mettez-moi un MP (Airemes) et je vous remettrais vos clés pour que vous puissiez accéder à l'Académie Militaire...
je suis à votre disposition si vous avez des questions ??? | |
|
| |
richard_stuart
Nombre de messages : 3 Village : Arras Classe sociale : Citoyen Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mer 8 Sep 2010 - 23:18 | |
| Fraîchement arrivé à Arras, Richard se dirigea vers le château afin de présenter sa candidature à l'ost...
Arrivé à destination il aperçut un garde :
Garde, Je vous prie de me montrer ou je peux déposer ma candidature...
Le garde se presse de montrer au jeune scotish le bureau du capitaine celui ci le remercia et pris la direction du bureau. Devant la porte il attendit son tour. | |
|
| |
airemes Banneret
Nombre de messages : 6557 Age : 34 Village : Cambrai et en mer Classe sociale : Seigneur de Longueau Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Sam 11 Sep 2010 - 20:56 | |
| Airemes ayant terminé avec le candidat Sasuke, fit entrer un nouvel impétrant : Bonjour Messires, je me nomme Airemes, le Capitaine de l'Ost d'Artois.
Si vous êtes artésien, âgée de plus de 16 ans, dotée d'une bonne condition physique [HRP : minimum niveau 1 avec 20 points de force] et n'êtes pas un vagabond, alors vous pouvez vous présenter à l'Académie Militaire de l'Ost d'Artois. Là, pendant deux mois, sous le grade d'Aspirant, vous y apprendrez avec vos camarades et avec des instructeurs venant de l'Ost, les rudiments pour être un vrai soldat. Vous serez même, en fonction de vos résultats intermédiaires, affecté au Fort de votre Ville pour compléter votre entrainement.
Mais avant toute chose il vous faudra passer votre visite médicale. https://conseil-artois.1fr1.net/salles-de-soins-des-militaires-f98/salle-d-attente-t4625-675.htm.
Cette visite passée, vous devrez vous présenter au bureau du Directeur de l'Académie Militaire, Dame Noeliana. https://conseil-artois.1fr1.net/academie-militaire-f140/bureau-du-directeur-de-l-academie-militaire-t6790-495.htm. Le Directeur vous remettra des galons d'Aspirant une fois qu'elle se sera entretenu avec vous pour vous connaitre et qu'elle vous aura expliqué le déroulement de votre formation en nos rangs.
Si vous décidez de poursuivre, mettez-moi un MP (Airemes) et je vous remettrais vos clés pour que vous puissiez accéder à l'Académie Militaire...
|
| |
richard_stuart
Nombre de messages : 3 Village : Arras Classe sociale : Citoyen Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Sam 11 Sep 2010 - 21:09 | |
| Richard attendit que le capitaine finisse son discours avant de répondre...
Mon capitaine je suis originaire d'Ecosse...et j'ai déjà été dans une Ost celle de Gascogne celà pourra t'il avoir un impact sur mon dossier...?
Le stuart regarde le capitaine en attendant sa réponse..
| |
|
| |
airemes Banneret
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Sam 11 Sep 2010 - 21:30 | |
| Ma foi, au niveau de l'incorporation je ne vois pas... Si vous satisfaisait aux règles que je viens de vous indiquer, vous n'aurez aucune difficulté d'engagement. Les règles d'engagement dans l'Ost s'appliquent à tous, sans distinction. Nous avons ainsi un ancien Capitaine de l'Ost, fonction éléctive, qui est Aspirant à l'AM car n'ayant jamais été militaire. Pas contre au niveau des études à l'Académie Militaire surement que vous serez très brillant... | |
|
| |
richard_stuart
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 12 Sep 2010 - 0:13 | |
| Bien dans ce cas, je vais de ce pas effectuer ma visite médical...je vous souhaite une agréable soirée mon capitaine...
Richard incline sa tête legerment en signe de respect et sort du bureau.. | |
|
| |
damesamantha
Nombre de messages : 4045 Village : cambrai Classe sociale : haaaaaaaaa Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 21 Sep 2010 - 16:48 | |
| samantha arrivait au bureau de recrutement
Bonjour, je m'apelle damesamantha est je voudrais intéguer l'OST. | |
|
| |
airemes Banneret
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 21 Sep 2010 - 17:49 | |
| Airemes effectuant sa tournée du soir, vis une jeune Dame devant son bureau.. Son visage ne lui était pas inconnu... mais oui, elle avait été maire de Cambrai durant une brève période...Il mit son pigeon sur son épaule pour ne pas l'effrayer (la dame)...Bonjour Dame, je me nomme Airemes, le Capitaine de l'Ost d'Artois.
Si vous êtes artésien, âgée de plus de 16 ans, dotée d'une bonne condition physique [HRP : minimum niveau 1 avec 20 points de force] et n'êtes pas un vagabond, alors vous pouvez vous présenter à l'Académie Militaire de l'Ost d'Artois.
Là, pendant deux mois, sous le grade d'Aspirant, vous y apprendrez avec vos camarades et avec des instructeurs venant de l'Ost, les rudiments pour être un vrai soldat.
Vous serez même, en fonction de vos résultats intermédiaires, affecté au Fort de votre Ville pour compléter votre entrainement.
Cette visite passée, vous devrez vous présenter au bureau du Directeur de l'Académie Militaire, Dame Noeliana. https://conseil-artois.1fr1.net/academie-militaire-f140/bureau-du-directeur-de-l-academie-militaire-t6790-495.htm.
Le Directeur vous remettra des galons d'Aspirant une fois qu'elle se sera entretenu avec vous pour vous connaitre et qu'elle vous aura expliqué le déroulement de votre formation en nos rangs.
|
| |
damesamantha
Nombre de messages : 4045 Village : cambrai Classe sociale : haaaaaaaaa Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 21 Sep 2010 - 18:45 | |
| samantha vit arrivais airemes
bonjour airemes oui je vous connez. merci pour tout je vais aller faire ma visite médicale | |
|
| |
airemes Banneret
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 21 Sep 2010 - 20:03 | |
| Bien Demoiselle, Je vous ai donné les clés des salles de l'Académie et de l'hôpital. | |
|
| |
Yosil
Nombre de messages : 2913 Village : Cambrai Classe sociale : Fier Artésien Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mer 22 Sep 2010 - 18:48 | |
| Heureux de te voir ici Sam, tu as donc bien suivi mon chemin. | |
|
| |
damesamantha
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 23 Sep 2010 - 10:42 | |
| moi aussi, je suis heureuse de te voir. oui j'ai bien suivi ton chemin et merci pour tout | |
|
| |
jiminou
Nombre de messages : 87 Village : Cambrai Classe sociale : un ange Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 27 Sep 2010 - 21:49 | |
| jimi trouva enfin le bureau de recrutement et entra.
bonjour je m'appelle Jiminou, je suis de Cambrai et j'aimerai rentrer dans l'OST | |
|
| |
airemes Banneret
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 27 Sep 2010 - 22:53 | |
| Airemes vit arriver au bureau un jeune homme qui s'enquit des possibilités de recrutement dans l'Ost: Bonjour Messire, je me nomme Airemes, le Capitaine de l'Ost d'Artois.
Si vous êtes artésien, âgée de plus de 16 ans, dotée d'une bonne condition physique [HRP : minimum niveau 1 avec 20 points de force] et n'êtes pas un vagabond, alors vous pouvez vous présenter à l'Académie Militaire de l'Ost d'Artois.
Là, pendant deux mois, sous le grade d'Aspirant, vous y apprendrez avec vos camarades et avec des instructeurs venant de l'Ost, les rudiments pour être un vrai soldat.
Vous serez même, en fonction de vos résultats intermédiaires, affecté au Fort de votre Ville pour compléter votre entrainement.
Cette visite passée, vous devrez vous présenter au bureau du Directeur de l'Académie Militaire, Dame Noeliana. https://conseil-artois.1fr1.net/academie-militaire-f140/bureau-du-directeur-de-l-academie-militaire-t6790-495.htm.
Le Directeur vous remettra des galons d'Aspirant une fois qu'elle se sera entretenu avec vous pour vous connaitre et qu'elle vous aura expliqué le déroulement de votre formation en nos rangs.
|
| |
jiminou
Nombre de messages : 87 Village : Cambrai Classe sociale : un ange Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 28 Sep 2010 - 18:35 | |
| Jimi écouta Airemes avec attention.
Je n'ai aucune question pour l'instant, merci. Vous aurez bientôt un MP de ma pars. | |
|
| |
Kebel
Nombre de messages : 4 Age : 42 Village : Cambrais Classe sociale : Niveau 1 Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 30 Sep 2010 - 10:58 | |
| Keb' arriva en courant devant le chateau. La porte était immense, et la jeune femme était impressionnée. "TOC TOC TOC" Elle frappa trois coups et attendit une réponse. Dans un grincement, les portes du chateau s'ouvrirent, pour laisser apparaitre une longue rangée de gardes. L'un d'eux s'avanca vers elle et se mit à la dévisager. Elle se sentait ridicule dans ses braies, tout le monde ici était vetu d'armures, de cotes de maille, de casques et tout le tralala qui allait avec. "C'est à quel sujet?!" lanca le garde. Keb' se mit à bafouiller devant la froideur du soldat, mais répondit malgré tout. "C'est que... j'voudrais m'enrôler dans l'OST, on m'a dit de v'nir ici..." "Suivez moi!" lui dit il.
Elle suivit le garde jusqu'à une porte ou était écrit en gros "BUREAU DE RECRUTEMENT".
"Attendez ici, on va venir vous chercher". Sur ces derniers mots, il fit demi tour et rejoignit ses rangs. Keb s'installa sur une chaise et attendit patiemment. | |
|
| |
Cyraxe
Nombre de messages : 145 Age : 32 Village : Azincourt Classe sociale : Maitre Forgeron Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 1 Oct 2010 - 19:38 | |
| Cyraxe entra dans la salle d'attente du bureau de recrutement sassiez sur une des chaise pour attendre sont capitaine | |
|
| |
airemes Banneret
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 1 Oct 2010 - 19:58 | |
| Airemes en faisant sa tournée du soir, passa par le bureau de recrutement.
Devant la porte attendaient l'Aspirant Cyraxe et une jeune Damoiselle.
Bonsoir Damoiselle, Bonsoir Aspirant, Damoiselle, je reçoit l'Aspirant Cyraxe et ensuite je m'occupe de vous, si vous le voulez bien...
Puis il rentra dans le bureau suivit de l'Aspirant.
Bonsoir Aspirant, que puis-je faire pour vous ?
| |
|
| |
Cyraxe
Nombre de messages : 145 Age : 32 Village : Azincourt Classe sociale : Maitre Forgeron Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 1 Oct 2010 - 21:53 | |
| Cyraxe regarda sont capitaine et dit: je suis prêt a reprendre du service mon capitaine | |
|
| |
airemes Banneret
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 1 Oct 2010 - 22:47 | |
| Airemes regarda l'Aspirant. Il prit son dossier et lu l'observation que lui avait communiqué un des professeur.
Aspirant Cyraxe,
Vous me demandez de reprendre du service.
Avant de répondre à votre question, j'ai ici une note d'un de vos professeurs de l'Académie Militaire m'indiquant que depuis plusieurs semaines vous n'avez plus réapparu à l'Académie.
Que se passe-t'il ? | |
|
| |
Cyraxe
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 1 Oct 2010 - 22:50 | |
| ben j'ai tait en convalescence a Calais
je suis rester la bas pour me reposer puis je me suis dit que tan que je serait pas rétabli je pourrait pas servir a grand chose | |
|
| |
airemes Banneret
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Sam 2 Oct 2010 - 23:10 | |
| Airemes sursauta à l'explication de l'Aspirant... Bon sang mais c'est bien sûr...Craxe d'Azincourt, poutré pour 45 jours au noeud de Calais...
Aspirant, excusez moi, mais j'avais complétement oublié votre mésaventure...
je vous conseille vivement de vous rendre auprès de la Directrice de l'Académie Militaire pour lui indiquer ce qui vous est arrivé. Si necessaire je vous autorise à lui préciser que j'étais au courant. | |
|
| |
Jocelyn_du_beton
Nombre de messages : 1657 Age : 49 Village : Azincourt Classe sociale : Notable (niv. 3) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 3 Oct 2010 - 15:45 | |
| Macérant depuis plusieurs semaines dans l'inaction, Jocelyn avait décidé de se reconvertir dans les armes. Cette activité virile et saine lui ferait sans doute oublier les menus tracas qui avaient assombri sa vie depuis le dernier été. Allons, il lui incombait de vivre en homme et de marcher de l'avant le front haut.
Un entrefilet dans la dernière gazette artésienne lui avait appris que l'ost d'Artois recrutait. Cette opportunité ne pouvait pas mieux tomber.
Suivant les indications figurant dans la petite annonce, il se dirigea vers le château d'Arras, qu'il fréquentait par ailleurs dans le cadre universitaire, et se retrouva devant le bureau de recrutement où il frappa résolument les trois coups. | |
|
| |
airemes Banneret
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 3 Oct 2010 - 16:37 | |
| Airemes ayant terminé avec l'Aspirant Cyraxe, ouvrit la porte et se trouva nez-à-nez avec un Damoiseau de belle stature...qui ne s'attendait pas à l'ouverture de la porte...Bonjour Messire, je vous prie de m'excuser, mais je reçois d'abord cette jeune Damoiselle et ensuite je m'occupe de vous.. Puis il s'approcha de la Damoiselle :Bonjour Damoiselle, je me nomme Airemes, le Capitaine de l'Ost d'Artois.
|
| |
Jocelyn_du_beton
Nombre de messages : 1657 Age : 49 Village : Azincourt Classe sociale : Notable (niv. 3) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 3 Oct 2010 - 22:17 | |
| Jocelyn avait entendu ce que le recruteur avait expliqué à la demoiselle qui postulait en même temps que lui. Il avait réalisé que cette personne avait frappé au bureau pour les mêmes motifs que lui, et il désirait épargner au sire de belle stature qui lui avait ouvert, les aléas d'un ressassement.
Aussitôt son discours terminé, Jocelyn dit à l'homme qui lui avait parlé :
- Point besoin de vous répéter, Messire. Je me suis présenté à votre bureau pour les mêmes motifs que Mademoiselle, et je m'en voudrais de vous faire gaspiller votre salive. Je vais donc, conformément à vos instructions, me présenter à la visite médicale, avant de proposer mes services à dame Noeliana, ainsi que vous l'avez détaillé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
| |
|
| |
| Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
|