| Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
|
+190La_marie_ Cyrielle_ Ellia E. Shezana GARDE TontonOni shaikhan Jeanbaptiste zazaroyaume Roman.lipanskana Noone clisson ElliasDutrou MayaII Jonathan de villefort Raurau Pilotwings Abelinne LadyLila Van der Wiel fale Jenny_ Rognar Prince_du_sud lordpoulet Malignia Ilcavalierelorenzo Aichaaa Georgio.. Lohan de Virloinval christine988 quessy02 pommy_ AlexandreBalthasar .jackal Aterfalco Vints Aristote De Venomania Lako IsabellaElena Manu79 Albon Alfredo Pacino kalyiah Pepitas Bella.katarina28 demalay Leontes Alcamo Mouna Demarcus7 Nostra askethil Rudi. Lommensis Erevar Ruby Boulba_tarass VII Cantigeo maximillien Groland anthony76 jo Klovis Nezhant Maredsous Agylus Izeliah Jehanne66 Aramisses Glenfiddich Karlof jean_lafrite Krisk Hiro pepcitron illitch Lovis neraelll theia13 johnnyboy2311 Lordsettler Audrey* Neidanac Lordkiche Gabrielle maelice_ Majnuna Jaenot Nortimer guillomme DeFlandresDk Leportel62 jj64 Archange13 Takanomi Nico905 Le_Russe Gaius Will mzelle_angel alida Sir Labreck harry Herchambault shteken Aldo_Frederik Kalou62610 erinne vivaldi Henriques Jocelyn_du_beton Kebel jiminou Yosil damesamantha richard_stuart sasuke Settler Persmerga Matheusmagnus Erzascarlett vallyn Dregio airemes Luis_ferdinand Coccy Angeofchaos leducg Aerkyn hipsouille... flapen Hagrold alexandre_67 Astanase Lupin Rubis. vidara Damhnait Chevalier°Bayard Dalmas Mathious jad platipus Panarche tabatha mateu arthur12 Knockando Maighdin liberty matsoks seigneurperseval Amadeo Nefi Hamza Sokarius chany Zakhan polgara2009 Cyraxe Servus Haldir.mine Dwingvatt Lilyhlo Nefer floflo02 lelapinnoir Allexis Nomelia Guess jenifael Jaidelachance Jéhanne d'Ysengrin ade23 STEFOU agnes77 Calibur Albertine Djidem Glassheart Cytendra Yoshilas Aidan Noéliana Merdita thiba Harlequin Ombeline fidos 194 participants |
|
Auteur | Message |
---|
theia13
Nombre de messages : 960 Village : Calais Classe sociale : Cherche son chemin Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mer 13 Avr 2011 - 23:09 | |
| Theia entra dans le bureau de recrutement "Bonjour je me nomme Theia je viens de Cambrai serait il possible de m'inscrire pour la formation? Car je souhaiterais intégrer l'OST svp"
Theia attendait que quelqu'un veuille bien lui répondre en lisant les différente affiches sur le panneau. | |
|
| |
guillomme
Nombre de messages : 10237 Village : Péronne Classe sociale : Lieutenant du guet de Péronne ex Capitaine de l'Ost (4 mandats) ex prévôt (1 mandats) Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 14 Avr 2011 - 19:23 | |
| Le capitaine fut prévenu qu'on l'attendais pour les clef, il vint voir la nouvelle recrueBonjour vous voulez faire parti de l'ost?
bien sachez que c'est tout a votre honneur, et la gloire vous y attend
alors voici les clef pour commencer ensuite Il vous faudra suivre une formation tant pratique que théorique qui se déroulera en l'académie militaire et qui sera sanctionnée par un examen.
Alors pour commencer vous vous présentez à l'instructrice Ombeline , qui vous expliquera bien plus en détail quelle sera la teneur de ta formation
pensez a passer votre visite médicale.( --> https://conseil-artois.1fr1.net/t15040p105-salle-d-attente#578354 ).
Et pour finir vous devrez prêter serment ( --> https://conseil-artois.1fr1.net/f71-salle-des-serments ) C'est sur le chemin de l'académie
Des questions?
| |
|
| |
theia13
Nombre de messages : 960 Village : Calais Classe sociale : Cherche son chemin Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 14 Avr 2011 - 23:59 | |
| Theia regarda le monsieur arriver avec les clefs , il était impressionnant .Elle le remerciât pour les renseignements : - Citation :
- Des questions?
"Euh oui justement ou puis je trouver Ombeline ?? " dit-elle un peu génée. | |
|
| |
guillomme
Nombre de messages : 10237 Village : Péronne Classe sociale : Lieutenant du guet de Péronne ex Capitaine de l'Ost (4 mandats) ex prévôt (1 mandats) Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 15 Avr 2011 - 17:19 | |
| | |
|
| |
theia13
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 15 Avr 2011 - 22:32 | |
| Theia remercia le Monsieur puis le salua et se dirigea vers le bureau de la directrice avec un large sourire!! "Merci Monsieur de m'avoir si bien acceuillit!! Bonne journée aurevoir" | |
|
| |
guillomme
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 15 Avr 2011 - 23:53 | |
| Le capitaine sourit, de voir une personnes bien aimable
| |
|
| |
neraelll
Nombre de messages : 22 Village : Cambrai Classe sociale : niv 1 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 18 Avr 2011 - 21:39 | |
| Poussant la porte il entra dans la pièce,un homme aussi grand que lui se tenait la, on lui avais renseigné que c'était le capitaine de l'Ost
Mes respects capitaines
Je suis Neraelll, je réside à Cambrai et je souhaiterais vivement faire partie de l'ost et qui sait pourquoi pas un jour en être le capitaine
Pouvez vous me dicter la marche à suivre?
Nera se tenait fièrement dresser , le buste gonflé , attendant les consignes à suivre | |
|
| |
damesamantha
Nombre de messages : 4045 Village : cambrai Classe sociale : haaaaaaaaa Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 18 Avr 2011 - 22:31 | |
| oh bonjour nera, je suis contente que tu te soit décidé^^ | |
|
| |
guillomme
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 19 Avr 2011 - 17:13 | |
| Le capitaine etait dans ses pensées, quand une voix se fit entendre - Citation :
- Mes respects capitaines
Je suis Neraelll, je réside à Cambrai et je souhaiterais vivement faire partie de l'ost et qui sait pourquoi pas un jour en être le capitaine
Pouvez vous me dicter la marche à suivre? Il sourit pour être capitaine il y a encore de la route, et plusieurs échelon, mais qui saitTiens sam, décidément je te vois partout...
Bien alors neraelll
voici les clef pour commencer ensuite Il vous faudra suivre une formation tant pratique que théorique qui se déroulera en l'académie militaire et qui sera sanctionnée par un examen.
Alors pour commencer vous vous présentez à l'instructrice Ombeline , qui vous expliquera bien plus en détail quelle sera la teneur de ta formation
pensez a passer votre visite médicale.( --> https://conseil-artois.1fr1.net/t15040p105-salle-d-attente#578354 ).
Et pour finir vous devrez prêter serment ( --> https://conseil-artois.1fr1.net/f71-salle-des-serments ) C'est sur le chemin de l'académie
Des questions?
| |
|
| |
neraelll
Nombre de messages : 22 Village : Cambrai Classe sociale : niv 1 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mer 20 Avr 2011 - 12:50 | |
| HOOO bonjour "mantha", c'est un plaisir que de te voir..heu ici je veux bien les "pelles" mais pas les "tartes"" ..tu vas taper trop fort ^^
Nera lui fit un grand sourire quand soudain la voix d'un homme se fit entendre, il se retourna..ce ne pouvait etre que le capitaine. Apres avoir écouté ses dires, il rétorqua ceci...
Oui , j'ai une question et pardonnez mon ignorance mais je ne sais pas qui est cette damoiselle Ombeline , ni ou puis-je me rendre pour la rencontrer?
| |
|
| |
damesamantha
Nombre de messages : 4045 Village : cambrai Classe sociale : haaaaaaaaa Date d'inscription : 17/07/2010
| |
| |
neraelll
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mer 20 Avr 2011 - 15:17 | |
| Nera entendit la réponse de sam et c'est avec un grand sourire qu'il s'approcha d'elle...
Hoo ben , c'est très gentil de ta part de me le proposer , y en a à quoi?
Parce que moi j'aime assez bien à la pomme ou à la myrtille...
La regarde un instant
héé heuu...c'est à la cantine ici qu'on en mange ou alors c'est toi qui les fait chez toi et tu m'invite.. c'est ça? ^^
Nera ne peux se retenir de rire tout en reculant, il sait qu'elle à la main légère... | |
|
| |
guillomme
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mer 20 Avr 2011 - 16:45 | |
| bien sam, puisque vous n'avez rien a faire amener donc neraelll chez la directrice Ombeline | |
|
| |
damesamantha
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mer 20 Avr 2011 - 17:23 | |
| | |
|
| |
neraelll
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mer 20 Avr 2011 - 17:35 | |
| naaannn pas avec ta main!!! pas des tartes comme ça hahhaha
donc...a droite droite et à droite puis....
bon ça va je trouverai bien ...merci..bonne journée....
c'est tout droit qu'il s'avança pour aller chercher la première vers la droite , jusque là il avait retenu , espérant que le reste lui reviendrais, il continua son avancée | |
|
| |
Lovis
Nombre de messages : 17 Village : Péronne Classe sociale : Paysan Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 21 Avr 2011 - 22:36 | |
| Lovis entra dans la pièce,, s'essuya les pieds puis se tint devant la personne assise au bureau et lui dit -Bonjour, je me nomme Lovis, je viens de Péronne et je suis un peu perdu dans ce grand château, je suis niveau 0 mais mon ami Arthur12, commissaire aux mines, m'a dit de venir ici pour m'inscrire dans l'Ost dès que je serai niveau 1. Pourrez vous m'informer des démarches à suivre pour rentrer dans l'armée ? Je suis prêt à servir mon comté fidèlement. Lovis attendit la réponse de la capitaine en la regardant | |
|
| |
guillomme
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 22 Avr 2011 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Lovis
Nombre de messages : 17 Village : Péronne Classe sociale : Paysan Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 22 Avr 2011 - 16:44 | |
| Lovis écouta son capitaine, puis il s'avança vers lui. Capitaine Guillomme, je suivrait tout ce que vous m'avez ordonné à la lettre. Je ferai tout mon possible pour être un bon soldat et pour servir mon Comté. Au revoir, mon capitaine. Sur ce, Lovis partit en fermant la porte derrière lui. | |
|
| |
illitch
Nombre de messages : 37 Village : cambrai Classe sociale : forgeron Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mer 27 Avr 2011 - 19:46 | |
| illitch frappa et entra
bonjour je suis illitch et je désire entré dans l'Ost quelle sont les démarches à suivre merci à vous | |
|
| |
arthur12
Nombre de messages : 7195 Village : bertincourt Classe sociale : Artisan , soldat , paysan . Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
illitch
Nombre de messages : 37 Village : cambrai Classe sociale : forgeron Date d'inscription : 22/01/2011
| |
| |
guillomme
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 28 Avr 2011 - 17:41 | |
| | |
|
| |
arthur12
Nombre de messages : 7195 Village : bertincourt Classe sociale : Artisan , soldat , paysan . Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 28 Avr 2011 - 17:55 | |
| Oh non capitaine ^^ Je viens juste voir un ami ^^ | |
|
| |
guillomme
| |
| |
illitch
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 28 Avr 2011 - 18:00 | |
| Merci à vous capitaine je me rend de suite aux endroits indiqués
Illitch salua le capitaine fit un clin d'œil à Arthur et sortit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
| |
|
| |
| Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
|