| Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
|
+190La_marie_ Cyrielle_ Ellia E. Shezana GARDE TontonOni shaikhan Jeanbaptiste zazaroyaume Roman.lipanskana Noone clisson ElliasDutrou MayaII Jonathan de villefort Raurau Pilotwings Abelinne LadyLila Van der Wiel fale Jenny_ Rognar Prince_du_sud lordpoulet Malignia Ilcavalierelorenzo Aichaaa Georgio.. Lohan de Virloinval christine988 quessy02 pommy_ AlexandreBalthasar .jackal Aterfalco Vints Aristote De Venomania Lako IsabellaElena Manu79 Albon Alfredo Pacino kalyiah Pepitas Bella.katarina28 demalay Leontes Alcamo Mouna Demarcus7 Nostra askethil Rudi. Lommensis Erevar Ruby Boulba_tarass VII Cantigeo maximillien Groland anthony76 jo Klovis Nezhant Maredsous Agylus Izeliah Jehanne66 Aramisses Glenfiddich Karlof jean_lafrite Krisk Hiro pepcitron illitch Lovis neraelll theia13 johnnyboy2311 Lordsettler Audrey* Neidanac Lordkiche Gabrielle maelice_ Majnuna Jaenot Nortimer guillomme DeFlandresDk Leportel62 jj64 Archange13 Takanomi Nico905 Le_Russe Gaius Will mzelle_angel alida Sir Labreck harry Herchambault shteken Aldo_Frederik Kalou62610 erinne vivaldi Henriques Jocelyn_du_beton Kebel jiminou Yosil damesamantha richard_stuart sasuke Settler Persmerga Matheusmagnus Erzascarlett vallyn Dregio airemes Luis_ferdinand Coccy Angeofchaos leducg Aerkyn hipsouille... flapen Hagrold alexandre_67 Astanase Lupin Rubis. vidara Damhnait Chevalier°Bayard Dalmas Mathious jad platipus Panarche tabatha mateu arthur12 Knockando Maighdin liberty matsoks seigneurperseval Amadeo Nefi Hamza Sokarius chany Zakhan polgara2009 Cyraxe Servus Haldir.mine Dwingvatt Lilyhlo Nefer floflo02 lelapinnoir Allexis Nomelia Guess jenifael Jaidelachance Jéhanne d'Ysengrin ade23 STEFOU agnes77 Calibur Albertine Djidem Glassheart Cytendra Yoshilas Aidan Noéliana Merdita thiba Harlequin Ombeline fidos 194 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lako
Nombre de messages : 2368 Village : Cambrai Classe sociale : Gueux Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 23 Oct 2012 - 18:35 | |
| Ca depend si tu veux bronzer dans une caserne ou defendre ta ville ... | |
|
| |
.jackal
Nombre de messages : 24 Village : Calais Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 23 Oct 2012 - 18:43 | |
| rha mais c'est que que le gamin me mets le doute du coup. D'un côté les greluches de l'aut' la grande sommelière... le choix est dure mais je pense pas me tromper en allant à l'ost. Mais j'apprécie ton conseil mon pti' garnoch ! par contre je préfère jouer aux dés ou au carte que rester bronzer dans la caserne...
| |
|
| |
Klovis
Nombre de messages : 5136 Village : Calais Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 22/09/2011
| |
| |
.jackal
Nombre de messages : 24 Village : Calais Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 23 Oct 2012 - 18:53 | |
| en même temps les caves... c'est pas là ou on range des fûts d'alcool ? ça expliquerai bien des choses, non ? | |
|
| |
Klovis
Nombre de messages : 5136 Village : Calais Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 23 Oct 2012 - 18:55 | |
| Sisi, c'est là même ! Vous voyez, vous êtes déjà un membre de l'Ost dans l'âme !! | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
Nombre de messages : 19889 Village : Calais et sur les flots ! Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 23 Oct 2012 - 19:05 | |
| | |
|
| |
.jackal
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 23 Oct 2012 - 19:11 | |
| je vous remec...
L'enseigne qui était on ne sait comment sortie, discuta rapidement et était déjà entrain de courir dans le château.
| |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40155 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mer 24 Oct 2012 - 13:16 | |
| Un nain du castel s'approcha du Sieur qui poirotait devant le bureau de Recrutement. Il l'observa un certain temps puis se planta devant lui.Bonjour. Zestes la recrue ? La directrice m'a demandé de vous faire savoir qu'elle va s'entretenir avec vous. Suivez-moi, je serai votre guide.Et ce dernier l'emmena au sein de l'Académie militaire.Lieu > https://conseil-artois.1fr1.net/t18309p75-bureau-de-la-directrice-ter _________________ | |
|
| |
AlexandreBalthasar
Nombre de messages : 444 Age : 32 Village : Péronne Classe sociale : frère de Blanche Demalay Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 29 Nov 2012 - 18:14 | |
| Bonjour,
Je suis ALex, et j'habite à Péronne. J'y suis installé depuis quelques mois déjà. Ma soeur se nomme Blanche Demalay et je veux la rejoindre dans l'OST avec son époux Guil.
Je vous remercie par avance. Bien amicalement, ALex
| |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
Nombre de messages : 19889 Village : Calais et sur les flots ! Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois. Date d'inscription : 09/06/2009
| |
| |
AlexandreBalthasar
Nombre de messages : 444 Age : 32 Village : Péronne Classe sociale : frère de Blanche Demalay Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Sam 1 Déc 2012 - 19:42 | |
| Alex qui n'avait pas eu le temps de se rendre au chateau d'Arras, prend une après midi pour venir se présenter. Il s'était bien habillé et s'était bien préparé toute la matinée à se répéter quoi dire à son arrivée. Il se rend directement au bureau des recrutements pour l'OST, cherche un peu le bureau. Il avait bien reçu le pigeon renvoyé par l'instructrice Jehanne. Il ne s'attendait pas à avoir une femme comme instructeur, mais soit.
Il trouve enfin le bureau et frappe à la porte avant d'entrer dans la salle. Ca y est, il ne sait plus trop quoi dire, il se dit alors qu'on va lui poser des questions et il n'aura qu'à y répondre simplement.
Attendant au dehors, il se demande si quelqu'un l'attend. Il attend que quelqu'un lui dise d'entrer. Pas de précipitation.
| |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 2 Déc 2012 - 8:54 | |
| Parait que l'alcool ça conserve, du coup la Grande Sommelière d'Artois en faisait l'expérience en restant le plus longtemps possible dans son tonneau d'eau de vie quand des coups frappés à la porte lui firent stopper son expérience... Le temps de sortir de son fût, c'est en essorant sa chemise qu'elle ouvrit.
Bonjour Sire ! Bienvenue au bureau de recrutement de l'Ost ! Instructrice Jehanne à vot'service, que puis-je pour vous ?
La conseillère maritime d'Artois observa l'homme de pieds-en-cap en se disant qu'il ferait un merveilleux galérien sur son rafiot s'il lui prenait l'envie un jour de s'engager... ça lui manquait parfois d'avoir un beau jeune homme tout en muscle qui tire sur les cordages pour hisser la voile... quel spectacle ! _________________ | |
|
| |
AlexandreBalthasar
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 2 Déc 2012 - 19:58 | |
| Alex se recule en voyant la femme lui ouvrir, et venir vers lui, toute ruisselante et puante la vinasse.
Euh, je viens juste pour me faire recruter dans l'OST, mais je ne suis plus bien sûr de vous embêter, je peux revenir un peu plus tard, si vous n'êtes pas en état....
Il la regarde tout souriant devinant quelles activités elle faisait avant son arrivée. Il attend sagement, qu'elle lui montre un autre bureau pour une éventuelle inscription.
| |
|
| |
guillomme
Nombre de messages : 10237 Village : Péronne Classe sociale : Lieutenant du guet de Péronne ex Capitaine de l'Ost (4 mandats) ex prévôt (1 mandats) Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 2 Déc 2012 - 21:39 | |
| Le capitaine qui entendait des bruits étrange depuis un certains temps arriva intriguer, vu d'abord alex et sentit la mer devinant qui pouvait être dans le coin
Pas bientôt finit se raffut la on dirait un rafiot qui vas sombrer allez zou jehanne laisser les tonneaux dans le coin et allez faire le cour
sa vas frangin si elle t'embete tu me prévient heins? | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 2 Déc 2012 - 21:47 | |
| Jehanne regarda le jeune homme qui avait l'air un peu bizarre... Elle se renifla et contrairement à ce qu'on aurait pu croire, elle sentait bon l'eau de vie et non la vinasse pffff ! Et le Capitaine qui venait la troubler maintenant... et c'était quoi cette histoire de frangin d'abord... Mais vous ne m'embêtez point Sire ! Et je ne l'embête point non plus nanméo !!! C'est un endroit où j'aime me prélas... travailler, il n'y a guère trop de passage ici... d'habitude... Je peux ainsi remplir mon rôle de Grande Sommelière d'Artois tout en testant certaines choses pour mon rôle de conseillère maritime, comme la résistance que l'Homme peut avoir quand il est plongé dans un liquide... Enfin bref... alors comme ça vous voulez entrer dans l'Ost ?L'instructrice tendit un parchemin au Sire.Alors je vais vous expliquer... Vous voyez, vous tournez à droite au fond du couloir, puis vous prenez le deuxième escalier à votre gauche. Au deuxième étage, vous prenez à gauche encore et la quatrième porte à droite, c'est le bureau de la directrice. Pensez à toquer à la porte avant d'entrer surtout ! L'ancienne directrice était très à cheval sur les bonnes manières, la future nouvelle directrice, j'sais pas trop, mais vaut mieux s'méfier hein ! Elle vous expliquera comment l'académie fonctionne.
Bon courage pour la suite et sûrement à la revoyure, j'enseigne ici, donc possible que j'vous fasse un cours qui sait !Jehanne salua le jeune homme et le Capitaine avant de retourner à son tonneau... la cour attendra... _________________ | |
|
| |
guillomme
Nombre de messages : 10237 Village : Péronne Classe sociale : Lieutenant du guet de Péronne ex Capitaine de l'Ost (4 mandats) ex prévôt (1 mandats) Date d'inscription : 17/06/2009
| |
| |
AlexandreBalthasar
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 2 Déc 2012 - 23:09 | |
| Ah merci M'dame jehanne, je vais y aller de ce pas... je suis pressé de commencer de toute façon... et pardon pour le goût de vinasse... ça sent pas si mauvais, hein ?
Alex se met à rire de bon coeur et entendant du bruit se retourne d'un coup, et voit son beau frère arriver.
sa vas frangin si elle t'embete tu me prévient heins?
Non, non, elle m'embête pas du tout, juste, je ne m'attendais pas à une femme sortant d'un tonneau pour me recevoir... rien de bien grave, je t'assure.
Il lui fait un beau sourire et se carapatte vers le bureau de la directrice. Oh, il se dit tout bas en partant, encore une donzelle ! S'attend à toutes les surprises.... et des tonneaux...
| |
|
| |
pommy_
Nombre de messages : 87 Village : Cambrai Classe sociale : Niveau 2 Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 13 Déc 2012 - 23:52 | |
| Pommy arrive à la garde des huissiers et se rend à la caserne pour le recrutement de l'OST
Elle entre timidement .
Bonsoir , enchantée je suis Pommy de Valensky la sœur de Vidara, j'habite Calais mais dans quelques jours j'habiterai Cambrai .J'aurais aimé rejoindre l'OST .Je pense déjà avoir quelques bases .
Pommy sourit et patiente qu'on l'accueille . | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| |
| |
pommy_
Nombre de messages : 87 Village : Cambrai Classe sociale : Niveau 2 Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 14 Déc 2012 - 20:51 | |
| Oh Jehanne ! ca fait un moment ! comment vas tu? Pas de soucis prend ton temps je ne vais pas me sauver
Pommy patiente en souriant | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 14 Déc 2012 - 22:00 | |
| Jehanne n'avait pas eut le temps de tourner à l'angle du couloir qu'elle ne se rappelait déjà plus ce qu'elle était partie chercher. Au bout d'un long moment subitement, la mémoire lui revint d'un coup...Merdouille... Pommy... les clefs !!! Et voilà la Jehanne qui délaisse une taverne pour courir à nouveau dans les couloirs du château à la recherche du fameux trousseau. Haletante après cette course d'enfer, l'instructrice arriva enfin dans l'aile de recrutement en brandissant fièrement les clefs.Ohhhhh Pommy... crois pas que j't'avais oublié hein... Mais j'ai rencontré en cours de route un troupeau de sangliers, impossible de traverser un couloir pendant un bon moment... Sans compter une horde de pirates Turcs qui bloquaient un escalier... Et encore, j'te parle pas du forcené habillé tout en rouge qui a provoqué une émeute aux seins des gardes à l'entrée de l'autre bâtiment... Ce bougre d'âne criait "j'suis le père Noël ! Qui qui veut mes cadeaux !!!" Pis y'a eu une inondation à l'étage... tout ça tout ça...Jehanne se demanda si elle n'en faisait pas un peu trop là... tous ça pour trouver une excuse au fait qu'elle l'avait oublié... Mais bon, en général, plus l'excuse était incroyable, moins les gens pensaient qu'elle mentait ! Enfin bref, j'ai réussi à surmonter tous les obstacles quand même. Pour toi, que ne ferais-je pas !!! Et Jehanne tendit un plan à Pommy,Alors, si tu prends le deuxième couloir à ta gauche et que tu prends le premier escalier à droite, déjà tu éviteras les sangliers... il est possible qu'il en reste, y'en avait tellement... Ensuite, arrivée au premier étage, tu prends la troisième porte à gauche puis encore la porte de suite à gauche, et encore la porte à gauche... et tu verras... tu te retrouveras... dans le même couloir où tu as prit la troisième porte à gauche... parce qu'en fait faut prendre la quatrième porte, tu me suis jusque là ? Et en continuant le couloir après la quatrième porte à gauche, tu t'arrêteras à la deuxième porte à droite, c'est celle du bureau de la directrice ! J'suis sympa parce qu'en te faisant passer par là tu évites directement les Turcs, le père Noël et l'inondation ! T'auras plus qu'à frapper à la porte. C'est Maighdin qui est la future Directrice de l'Académie militaire. Elle t'expliquera comment ça fonctionne.Bon courage et à bientôt sans doute pendant un cours ! _________________ | |
|
| |
vidara
Nombre de messages : 5112 Village : Calais Classe sociale : Avec sa chérie <3 Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 14 Déc 2012 - 22:06 | |
| Vidara rejoins Pommy
Hum hum, rejoindre Pommy et faire ma formation avec elle me donne grand envie
Il reste une place pour moi ? | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 14 Déc 2012 - 22:19 | |
| | |
|
| |
vidara
Nombre de messages : 5112 Village : Calais Classe sociale : Avec sa chérie <3 Date d'inscription : 07/12/2009
| |
| |
Nefer
Nombre de messages : 4087 Village : Paradis calaisien Classe sociale : Fantôme Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Sam 15 Déc 2012 - 18:28 | |
| Nefer ... enfin la chef Nefer arriva en salle de recrutement de l'Ost, ayant entendu des voix connues.
Vidara qui veut une formation militaire ??? Chouette, je vais pouvoir l'enrôler ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
| |
|
| |
| Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
|