Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 salle des soins des hommes

Aller en bas 
+23
Krisk
Farenheit
damesamantha
Maighdin
Jehanne66
Herchambault
benjaminp
Noéliana
Chevalier°Bayard
seigneurperseval
nain32
Ombeline
orick95
Darkangelfly
leducg
Liptis
Feff
leo le d.
poildecarotte
Leportel62
Stella
Nefi
jeanchristmas
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jeanchristmas

jeanchristmas


Nombre de messages : 1084
Village : bertincourt
Classe sociale : niveau 3 (voie de l'état)
Date d'inscription : 16/08/2006

salle des soins des hommes Empty
MessageSujet: Re: salle des soins des hommes   salle des soins des hommes EmptyJeu 14 Mai 2009 - 10:57

Un homme arriva à l'hôpital sur un brancard, son état était critique. Deux jours plus, Jc se trouvait à Cambrai, Il venait d'apprendre qu'il avait la permission de rentrer chez lui à Bertincourt durant 5 jours pour s'occuper de ces champs. Il était si joyeux en apprenant la nouvelle qu'il pris un chemin au hasard et se dirigea vers Péronne.

Durant la nuit la cavalerie Artésienne lui tomba dessus, il fut projeté par terre d'un coup d'épée, qui lui brisa l'os du bras, n'aillant pas le temps de réfléchir Jc se releva pris son épée avec son autre main, voulu faire tomber un cavalier de son cheval, mais fut prit par surprise par un autre soldat. Il se retrouva gisant sur le sol, un coup d'épée porté dans le dos, le bras fracturé, et des blessures multiples au visage du à sa chute.
A ce moment là un des soldats de la cavalerie, aperçu l'écusson Artésien et le grade du soldat porté pour mort. il descendit du son cheval, alla vers le soldat, le secoua et par un miracle réussi à le réanimer... Mais sans soin, Jc n'en n'avait plus pour longtemps. Deux soldats prirent un brancard et l'emmenèrent vers l'hôpital militaire, mais en route ils croisèrent des soldats Hollandais, accompagné d'un homme fort bien vêtu, ils cherchaient le Sergent Jeanchristmas, pour le mettre en prison. Voyant son état ils les laissèrent repartir mais les soldats hollandais menotèrent le sergent, déjà inconscient.

Une fois à l'hôpital les brancardiers amenèrent le Sergent dans la salle de soins des hommes pour qu'il puisse y recevoir au plus vite des soins.
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

salle des soins des hommes Empty
MessageSujet: Re: salle des soins des hommes   salle des soins des hommes EmptyJeu 14 Mai 2009 - 14:50

le bruit d une troupe armée entrant dans l hôpital bien reconnaissable au son des pas et des cliquetis des armes firent sortir nefi de son bureau avec précipitation. voyant tout d abord les hommes puis le brancard elle approcha ouvrit précipitamment les pans de la porte de la salle des soins des hommes et guida la troupe vers un lit libre.

venez par ici déposer le sur ce lit, que c'est t il passé ??


avisant les soldats qui apportait le blessé elle attendit une réponses puis porta sont regard vers deux gardes portant les couleurs hollandaise sur lesquels elle ne s'attarda pas plus.

aidant les soldats à transférer le blesser sur le lit elle reconnut les couleurs du fort de berti et son coeur fit un raté elle ne les connaissait pas encore tous mes quelques soit son identité il faisait parti de sa deuxième famille l'ost.

les soldats qui portaient le brancard lui expliquèrent dans les grandes lignes ce qui c'était passé alors que déjà nefi 'ausculter interrogatives.

ils lui expliquèrent que les gardes hollandais étaient venu l arrêter et que bien qu agonisant ils l'avaient arrèté acceptant toutefois que des soins lui fut porter

furieuse d entendre à la foi qu'un des leurs avait du subir l assaut de sa propre amée et d entendre les inepties de cette arrestations elle fit signe aux deux hollandais dans un language des signes plutôt nerveux de retirer les liens et les poussa vers la sortit faisant fit de leurs protestations dont elle ne comprenait pas un traitre mots.

revenant à son blessé et se sachant seul en effectif elle prit le nécessaire dans une armoire et s'attaqua aux vêtements du soldat pour l en debarasser et commença les soins de la plaie du dos.
Revenir en haut Aller en bas
jeanchristmas

jeanchristmas


Nombre de messages : 1084
Village : bertincourt
Classe sociale : niveau 3 (voie de l'état)
Date d'inscription : 16/08/2006

salle des soins des hommes Empty
MessageSujet: Re: salle des soins des hommes   salle des soins des hommes EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:39

Après plusieurs jours Jc se réveillait enfin. il était allongé sur le ventre et avait par conséquent mal à la nuque.
Il avait du mal à parler, lorsqu'il vit Nefi passer Jc essaya de l'appeler.


S'il vous plait, hum..s'il, vous plait, un verre d'eau..de l'eau s'il vous plait...


Nefi accouru avec un verre d'eau. Elle aida Jc à se retourner pour s'assoir. Une fois terminé, Jc lui demanda ce qu'il c'était passé ces derniers jours? et allait t' il s'en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

salle des soins des hommes Empty
MessageSujet: Re: salle des soins des hommes   salle des soins des hommes EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:31

les jours avaient passé depuis l arrivée de jc et nefi lui avait prodigué tout les soins nécessaire, la cicatrisation des plaies étaient engagée mais elle avait du le garder sur le ventre encore pour ne pas faire de pression.

elle l avait veillé ne restant jamais bien loin de lui au cas ou il sortirait de l inconscient et c'est avec soulagement qu elle l'entendit enfin appeler et réclamer à boire.

elle s'approcha donc de lui avec un verre d eau et l aida à se retourner pour boire.

bonjour jc, me reconnais tu ?
tu as été conduit à l'hôpital militaire, quel idées aussi de te mesurer à une armée entière.


il faut que tu reste tranquille encore quelques temps ici je dois surveiller la plaie de ton dos pour qu'elle ne s'infecte pas. pour le reste le temps fera son oeuvre tu vas vite te remettre.

l'aidant à s'assoir.

reste un peu assit je vais t apporter de quoi manger pour reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
jeanchristmas

jeanchristmas


Nombre de messages : 1084
Village : bertincourt
Classe sociale : niveau 3 (voie de l'état)
Date d'inscription : 16/08/2006

salle des soins des hommes Empty
MessageSujet: Re: salle des soins des hommes   salle des soins des hommes EmptyMer 3 Juin 2009 - 17:54

nefi a écrit:


bonjour jc, me reconnais tu ?
tu as été conduit à l'hôpital militaire, quel idées aussi de te mesurer à une armée entière.

Oui nefi je te reconnais...Il me semble même que tu as intégré le fort de Bertincourt ressemant non?

Citation :
il faut que tu reste tranquille encore quelques temps ici je dois surveiller la plaie de ton dos pour qu'elle ne s'infecte pas. pour le reste le temps fera son oeuvre tu vas vite te remettre.

l'aidant à s'assoir.

reste un peu assit je vais t apporter de quoi manger pour reprendre des forces.

Jc l'a regarda un petit moment. Elle avait de grosses cernes, et avait du mal à l'aider à s'assoir...

Je te remercie beaucoup pour tout ce que tu fais pour moi, mais n'oublie pas de te reposer aussi. Même si je suis mal en point mes jours ne sont pas compter, et tu as aussi besoin de t'occuper de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

salle des soins des hommes Empty
MessageSujet: Re: salle des soins des hommes   salle des soins des hommes EmptyMer 3 Juin 2009 - 18:12

elle lui sourit entendant sa remarque.

c'est mon travail de veiller sur vous tu sais.
mais maintenant que tu as repris connaissance je vais pouvoir me reposer aussi.

en effet j ai intégré le fort de berti et il est bien agréable d'y servir.


elle fit quelques contrôle pour voir si tout allé bien, qu'il n'ait pas de défaillance en se redressant

le pouls était stable, l oeil vif, et point de tempèrature.

ma foi tu es un solide gaillard pour avoir résister à une tel attaque. tu te remettra bien vite je n'en doute point.

elle le laissa un instant pour commander un repas à une infirmière qui passait devant la chambre et revient vers lui.

souhaite tu que je fasse prévenir quelqu'un pour que tu sois visité ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanchristmas

jeanchristmas


Nombre de messages : 1084
Village : bertincourt
Classe sociale : niveau 3 (voie de l'état)
Date d'inscription : 16/08/2006

salle des soins des hommes Empty
MessageSujet: Re: salle des soins des hommes   salle des soins des hommes EmptyMer 3 Juin 2009 - 18:22

Merci c'est gentil, mais le fort de Bertincourt est déjà prévenu, à part eux je ne vois pas qui prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

salle des soins des hommes Empty
MessageSujet: Re: salle des soins des hommes   salle des soins des hommes EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:30

les jours avait passé les soins prodigué faisait leur oeuvre, cicatrisant les plaies, et laissant le soldat reprendre des forces avec une nourriture riche, et des soins constant.

nefi entra dans la chambre aprés avoir frappé à la porte.

bonjour soldat comment vas tu ce matin ?
prés pour prendre un peu l'air dans le jardin il fait un temps magnifique.
mais avant ça je dois changer tes pansements.

j'ai un courrier pour vous aussi de la part de stella.

Citation :
Très Cher Sergent JC,

Juste pour vous dire que je viendrais demain pour une visite de courtoisie !!!
J'espère que vous serez en forme !!!

Bon courage,

Stella, l'Aspirante la plus sage du Fort
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 990
Village : Toujours à Ses côtés...
Classe sociale : Reine des Chieuses !!! Indomptable Blondinette... Etoile Dévastatrice... Charmeuse et Séductrice... Seul Lui et sa patience ont su la maîtriser...
Date d'inscription : 11/04/2009

salle des soins des hommes Empty
MessageSujet: Re: salle des soins des hommes   salle des soins des hommes EmptyDim 21 Juin 2009 - 1:25

Stella, comme promis, décida d'aller rendre visite à ce pauvre Sergent JC...
Elle ne savait pas ce qu'il avait mais elle était sûre qu'un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal du tout... Elle arriva devant la chambre de JC et frappa, avant de pousser lentement la porte...
Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle le vit allonger sur le lit avec Nefi à ses côtés... Elle venait surement de terminer de lui faire les soins necéssaire... Il n'était certes pas en très bonne forme mais il semblait aller bien...
Elle s'avança timidement et dit :


Bonsoir Nefi... Comment vas tu ?.

Puis se tournant vers le Sergent :

Bonsoir Sergent... Comment vous portez vous ?
Je ne dérange pas j'espère ?
J'ai pensé qu'un peu de visite vous ferais du bien...


Elle les regarda et attendit sagement leurs réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Leportel62
Amiral & Vicomte
Amiral & Vicomte
Leportel62


Nombre de messages : 8605
Age : 103
Village : Bertincourt
Classe sociale : emmerdeur
Date d'inscription : 02/03/2009

salle des soins des hommes Empty
MessageSujet: Re: salle des soins des hommes   salle des soins des hommes EmptyMar 23 Juin 2009 - 6:44

Lou se dirigea vers la salle des soins.

A son arrivée, il remarque la présence d'un homme allongé, qu'il ne connait pas, avec Nefi à ses côtés, ainsi que Stella.
Il sourit à cette dernière
.

Bonjour, tout le monde. Euh......Nefi puis je te voir personnellement.

Nefi l'emmena dans une pièce annexe.

Nefi, je compte sur ton silence et de plus je ne te donnerais aucune explication.

En grimaçant, il enleva tout le haut de ses vêtements. Il lui montra la plaie fraîchement recousue, sur son côté droit. Peux tu vérifier que cela ne s'infecte pas et me donner quelquechose contre la douleur.

Ca m'est arrivé la nuit dernière.

Il lui sourit et attend sa réaction.

_________________
salle des soins des hommes 100930120007217836
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.v@orange.fr
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

salle des soins des hommes Empty
MessageSujet: Re: salle des soins des hommes   salle des soins des hommes EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:21

stella arriva alors qu elle achevait les soins

bonjour stella, et bien un peu de visite pour notre ami ne lui feras pas de mal. l'accompagnerais tu un peux dans le jardin ? il faut qu il prenne l'air un peu et il fait si beau...

loulou arriva dans l intervalle et l'interpela. l'entrainant à l 'écart elle écarquilla les yeux en voyant la plaie recousue de son abdomen.

mais avec quoi à tu fais ça ? et qui t'a recousue ?

n'entre pas dans les détails si tu veux mais il faut m en dire un minimum je suis tenue au secret.


en parlant elle se lava les mains suite au soin qu'elle venait de faire et s'apporcha pour inspecter la cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 990
Village : Toujours à Ses côtés...
Classe sociale : Reine des Chieuses !!! Indomptable Blondinette... Etoile Dévastatrice... Charmeuse et Séductrice... Seul Lui et sa patience ont su la maîtriser...
Date d'inscription : 11/04/2009

salle des soins des hommes Empty
MessageSujet: Re: salle des soins des hommes   salle des soins des hommes EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:11

Stella, qui regardait Nefi terminer les soins, sourit... Elle s'imaginait bien être une grande Médicastre comme son Amie... Le regard posé sur ce pauvre Sergent elle sursauta en voyant Leportel arriver... Un sourire se dessina sur ses lèvres...

Bonjour toi...

Stella savait parfaitement pourquoi il était là et rien qu'à cette pensée elle commença à se sentir mal...
Lorsque Nefi prit la parole et demanda à Lou qui l'avait recousue elle pâlit... Elle les écouta soucieuse, puis lorsqu'elle parla du Sergent, la Demoiselle retrouva quelque peu ses esprits...


Oui pourquoi pas Nefi... Mais je pense qu'il a encore besoin de repos... S'il veut se promener il n'aura qu'à me faire appeler... Je l'amènerais volontiers dans les jardins...

Elle essaya de ne pas regarder la cicatrice de Leportel mais c'était plus fort qu'elle lorsqu'il leva sa chemise...
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

salle des soins des hommes Empty
MessageSujet: Re: salle des soins des hommes   salle des soins des hommes EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:38

elle regarda stella l'oeil soupçonneux en l entendant lui répondre. et en voyant sa mines déconfite à la vue de la plaie. "manquerais plus qu elle tourne de l'oeil".

aspirante, je vous prie d'emnéner le sergent faire sa promenade, je m apprêtais à la lui faire faire, et je crois que je suis bien placé pour savoir si il a ou non besoin de repos.
si vous ne souhaite l'accompagner je vous prierais de sortir que je puisse m'occuper du soldat leportel, nous sommes ici dans l'unité des soins des hommes tu comprendras donc que je vous fasse sortir ne faisant pas parti de l'équipe médical.


si une choses l'agaçait bien c'est qu'on remette en doute ses demandes en question de soin, "c'est pas une taverne ici que diable..."
Revenir en haut Aller en bas
Leportel62
Amiral & Vicomte
Amiral & Vicomte
Leportel62


Nombre de messages : 8605
Age : 103
Village : Bertincourt
Classe sociale : emmerdeur
Date d'inscription : 02/03/2009

salle des soins des hommes Empty
MessageSujet: Re: salle des soins des hommes   salle des soins des hommes EmptyMar 23 Juin 2009 - 16:14

Il écouta Nefi attentivement.

Euh......EH bien, je nettoyais mon épée, j'ai glissé de ma chaise et je suis tombé sur celle-ci.

Etant tout seul, je me suis recousu moi même.

Il lui sourit.

_________________
salle des soins des hommes 100930120007217836
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.v@orange.fr
Stella

Stella


Nombre de messages : 990
Village : Toujours à Ses côtés...
Classe sociale : Reine des Chieuses !!! Indomptable Blondinette... Etoile Dévastatrice... Charmeuse et Séductrice... Seul Lui et sa patience ont su la maîtriser...
Date d'inscription : 11/04/2009

salle des soins des hommes Empty
MessageSujet: Re: salle des soins des hommes   salle des soins des hommes EmptyMar 23 Juin 2009 - 16:44

Stella, qui avait détourné le regard vers le Sergent, écouta Nefi... Décidément elle aussi si mettait... Elle préféra donc prendre le malade avec elle et sortir se détendre un peu... Mais manquerait plus que le Sergent JC se mette à la sermonner... Prenant délicatement le bras de JC, elle dit à Nefi :

Je vais l'emmener... Je crois qu'il n'y pas qu'à lui que cette balade fera du bien...

Posant les yeux sur Lou, elle le vit sitôt répondre à Nefi... Ne le quittant du regard, elle se demandait bien pourquoi il n'avait pas dit la vérité... Un sourire sur les lèvres en le regardant et elle sortit avec JC de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
poildecarotte

poildecarotte


Nombre de messages : 464
Village : Bertincourt
Classe sociale : Productrice de mais
Date d'inscription : 01/01/2009

salle des soins des hommes Empty
MessageSujet: Re: salle des soins des hommes   salle des soins des hommes EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:58

Poildecawotte entra et croisa Stella, elle lui fit un bonjour de la tête et s'approcha du medecin Nefi.
Elle dit:

Bonjour Médecin Nefi, avez vous besoin de mon aide ici?

Elle attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

salle des soins des hommes Empty
MessageSujet: Re: salle des soins des hommes   salle des soins des hommes EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:02

poildecawotte arriva dans l intervalle proposant son aide.

bonjour infirmière non je crois que ce n'est rien de grave et j ai fini les soins de jeanchristmas.

par contre peux tu allé voir dans la salle d'attente il me semble que des aspirantes attendent pour leur visite médicale.
Revenir en haut Aller en bas
leo le d.

leo le d.


Nombre de messages : 5777
Village : bertincourt en provence
Classe sociale : lieutenant de l Ost en retraite, ancien commandant de la garnison de Bertincourt et charles ingalls le reste du temps
Date d'inscription : 20/10/2006

salle des soins des hommes Empty
MessageSujet: Re: salle des soins des hommes   salle des soins des hommes EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:33

leo entra dans la piece mais ne vit pas JC
il avisa un infirmier qui l informa que le patient avait ete enmene en promenade par une jeune soldate de bertincourt
leo lui demanda de transmettre sa venue a JC et en sortant se dit a lui meme en souriant

et bien je vois qu il s ennuie pas mon cochon
Revenir en haut Aller en bas
Leportel62
Amiral & Vicomte
Amiral & Vicomte
Leportel62


Nombre de messages : 8605
Age : 103
Village : Bertincourt
Classe sociale : emmerdeur
Date d'inscription : 02/03/2009

salle des soins des hommes Empty
MessageSujet: Re: salle des soins des hommes   salle des soins des hommes EmptyJeu 25 Juin 2009 - 2:40

Il attendait depuis longtemps. Il vit stella emmener un sergent; Popo proposer son aide et un lieutenant passant voir son soldat apparemment.

La patience n'étant pas son fort; il prit la décision de se rhabiller et de quitter les lieux discrétement.

Il avait supporté la douleur jusqu'ici, il pourrait continuer à la supporter.

Il se souvint d'un seul coup d'une personne à Azin qui avait la connaissance des plantes. Il irait le voir dés que possible.

Il quitta les lieux.

_________________
salle des soins des hommes 100930120007217836
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.v@orange.fr
poildecarotte

poildecarotte


Nombre de messages : 464
Village : Bertincourt
Classe sociale : Productrice de mais
Date d'inscription : 01/01/2009

salle des soins des hommes Empty
MessageSujet: Re: salle des soins des hommes   salle des soins des hommes EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:32

D'accord j'y vais de ce pas.

Poildecawotte quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

salle des soins des hommes Empty
MessageSujet: Re: salle des soins des hommes   salle des soins des hommes EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:39

a peine fini de répondre à l infirmière qui venait prendre ses ordres que déjà son patient avait fuie.

contrarié surtout au vut de la plaie fort vilaine elle partit à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 990
Village : Toujours à Ses côtés...
Classe sociale : Reine des Chieuses !!! Indomptable Blondinette... Etoile Dévastatrice... Charmeuse et Séductrice... Seul Lui et sa patience ont su la maîtriser...
Date d'inscription : 11/04/2009

salle des soins des hommes Empty
MessageSujet: Re: salle des soins des hommes   salle des soins des hommes EmptyLun 29 Juin 2009 - 11:45

Stella avait fait une très longue balade avec le Sergent... Elle le ramena donc dans sa chambre afin qu'il puisse se reposer un peu... C'est qu'avec une chaleur pareil, le pauvre Sergent fatiguait vite... Lorsqu'elle entra elle ne vit personne... Elle l'aida à se remettre au lit et c'est d'une voix douce et sereine qu'elle dit :

Bon et bien ne reste qu'à vous reposer un peu Sergent... Je file au Fort car j'ai pas mal de boulot encore...

Bon rétablissement, à très vite...


La Demoiselle sourit et sortit, contente d'avoir partagé un peu de détente dans les Jardins de la Caserne...
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 990
Village : Toujours à Ses côtés...
Classe sociale : Reine des Chieuses !!! Indomptable Blondinette... Etoile Dévastatrice... Charmeuse et Séductrice... Seul Lui et sa patience ont su la maîtriser...
Date d'inscription : 11/04/2009

salle des soins des hommes Empty
MessageSujet: Re: salle des soins des hommes   salle des soins des hommes EmptyMar 14 Juil 2009 - 19:32

Stella arriva dans la salle des soins avec Nefi et Feff... Elle aida son Ami à s'asseoir et se recula... Elle regarda la Doc et lui dit :

Tu veux que je vous laisse ?
Je ne sais pas si j'ai ma place ici...
D'ailleurs à ce sujet Nefi... J'aimerais un de ces jours intégrer l'Hospitalet... Ce n'est pas un projet immédiat, mais si tu as besoin d'aide, fais moi en part... Ce sera avec plaisir que j'accepterais d'être l'une des votres...


Elle la regarda et lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

salle des soins des hommes Empty
MessageSujet: Re: salle des soins des hommes   salle des soins des hommes EmptyMar 14 Juil 2009 - 19:49

sur ses conseils stella et elle aidés par deux solides soldats étaient entré dans la salle de soin des hommes ou feff fut étendu sur l'un des lits encore libres.

reste pas loin stella pour le reste nous en parlerons plus tard c'est pas le moment.

feff explique moi ce qui t arrive s'il te plaît j'ai besoin de tout savoir.

stella peux tu allez prévenir liptis ou voir si pegas arrive pour me seconder s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 990
Village : Toujours à Ses côtés...
Classe sociale : Reine des Chieuses !!! Indomptable Blondinette... Etoile Dévastatrice... Charmeuse et Séductrice... Seul Lui et sa patience ont su la maîtriser...
Date d'inscription : 11/04/2009

salle des soins des hommes Empty
MessageSujet: Re: salle des soins des hommes   salle des soins des hommes EmptyMer 15 Juil 2009 - 1:06

La Blondinette sourit à Nefi et ne tarda pas à s'exécuter... Elle sortit et su de suite où se diriger... Le bureau du Sénéchal... C'est pas qu'elle ne voulait pas chercher Liptis mais c'est qu'elle ne connaissait guère cette personne... Après quelques minutes, elle revint en compagnie de Pegas et attendit sagement dans un coin de la pièce observant chacun de leur faits et gestes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle des soins des hommes Empty
MessageSujet: Re: salle des soins des hommes   salle des soins des hommes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle des soins des hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle de soins des hommes n°1
» salle de soins des hommes
» salle de soins des femmes n°2
» salle de soins des femmes 2
» salle de soins des femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Annexes civiles :: Hospital d'Artois :: archives-
Sauter vers: