Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 salle de soins des femmes n°1

Aller en bas 
+6
Maighdin
Liptis
Aldo_Frederik
laureline squire
crysline
Nefi
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

salle de soins des femmes n°1 Empty
MessageSujet: salle de soins des femmes n°1   salle de soins des femmes n°1 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:08

nefi entra dans la salle tout y était en ordre prés pour les consultations. elle entra et laissa passer sa patiente puis ferma la porte derrière elle. riant de la question de la jeune femme elle lui répondit.

oui en effet je suis bien la maman de laureline la petite princesse bonbon rose grumpheuse ^^

installez vous sur la table de soin,mettez vous à votre aise.
vous êtes déjà maman ?
que ressentez vous dites moi ?


Dernière édition par Nefi le Ven 17 Déc 2010 - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
crysline
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
crysline


Nombre de messages : 14938
Village : Bertincourt
Classe sociale : Rêveuse en ce moment
Date d'inscription : 05/11/2008

salle de soins des femmes n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes n°1   salle de soins des femmes n°1 EmptyVen 13 Mar 2009 - 14:50

Crysline lui sourit...

"Il me semblait bien vous avoir reconnue...Et oui je suis maman d'un petit garçon prénommé Athénagor....Et bien je suis nauséeuse,fatiguée....Je me sens un peu ...comment dire....gonflée,balonnée...Et puis je n'ai pas saigné ce mois....Mais comme je nourris toujours mon fils je voulais être sure que ce ne soit pas ça la cause....

Sur ces mots elle s'installa le plus confortablement qu'elle pu...
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

salle de soins des femmes n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes n°1   salle de soins des femmes n°1 EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:28

nefi s'approcha de la jeune femmes écoutant d'une oreille attentives ses symptôme annonciateur d'un heureuse évenement.

depuis quand vous sentez vous nauséeuse ? es seulement le matin ? ou toute la journée ?


elle palpa son ventre pour voir si il ne s'agissait pas d'un mal du à l'alimentation, puis elle regarda le blanc de ses yeux pour voir les humeur du foi...

vos menstrues ne sont pas apparue que depuis ce mois ? ou es que ça fait plus longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
crysline
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
crysline


Nombre de messages : 14938
Village : Bertincourt
Classe sociale : Rêveuse en ce moment
Date d'inscription : 05/11/2008

salle de soins des femmes n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes n°1   salle de soins des femmes n°1 EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:38

Crysline la regarda...

"Les nausées ma foi sont souvent le matin....Parfois le soir aussi....Quand à mes menstrues....Heu et bien le mois passé elles n'étaient pas trop présentes non plus si je puis dire....un léger saignement mais sans plus...."

Elle devenait inquiète....aussi préfèrait-elle en rire....

"Heu...vous faites aussi partie du tir à la corde je crois....Nous allons gagner n'es-ce pas?


Crysline se crispait peu à peu de peur que ce ne soit autre chose....

Elle attendit alors ce que le médecin allait lui dire ....les poings serrés....
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

salle de soins des femmes n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes n°1   salle de soins des femmes n°1 EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:57

elle la vit se crisper d'un coup et lui sourit rassurante.

détendez vous je ne fait que m'assurer que vous êtes bien enceinte et ça me semble en effet le cas. je vous félicite.

oui en effet je fais parti du tire à la corde. mais vous il faudra bien faire attention, ce serait dommage de prendre des risques pour ce petit miracle d'aristote qui se prépare...
Revenir en haut Aller en bas
crysline
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
crysline


Nombre de messages : 14938
Village : Bertincourt
Classe sociale : Rêveuse en ce moment
Date d'inscription : 05/11/2008

salle de soins des femmes n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes n°1   salle de soins des femmes n°1 EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:03

Crysline lui fit le plus beau des sourire....

"Je vous remercies et promis je ferai attention "

Crysline en eu les larmes aux yeux....

"A bientot pour une visite ....pour voir si tout va bien....Encore merci"

Elle la salua et sortit annoncer la bonn enouvelle à son époux.....
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

salle de soins des femmes n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes n°1   salle de soins des femmes n°1 EmptyVen 13 Mar 2009 - 23:34

un sourire de bonheur illumina les traits de la jeune femme qui toute heureuse de la nouvelle confirmé parti bien vite annoncer la nouvelle... nefi eu juste le temps de la félicité et de lui dire au revoir amusé de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

salle de soins des femmes n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes n°1   salle de soins des femmes n°1 EmptyDim 31 Mai 2009 - 19:51

du temps a passé :

entrant dans la salle de soin avec laureline qui suivait blanche comme un linge et un chiffon rougeoyant autour de la main nefi la souleva de terre pour l'installer sur la table de soin.

hop, bouge pas de là, je reviens vite.


se dirigeant vers une bassine et un broc d eau elle se lava soigneusement les mains.
pris le nécessaire pour faire les soins et revient vers sa fille.

allé princesse voyons ce que tu t'es fait comme misère...
Revenir en haut Aller en bas
laureline squire

laureline squire


Nombre de messages : 1088
Village : bertincourt
Classe sociale : Conseillère de la bonne humeur du rire et des farces...
Date d'inscription : 19/11/2008

salle de soins des femmes n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes n°1   salle de soins des femmes n°1 EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:10

La blondinette perdait un peu plus de sang à chaque instant, faut dire qu'elle n'avait pas fait qu'entailler son doigt, elle l'avait carment fendu en deux, il pendouillé bizarrement comme la gamine se complaisait à dire.

D'ailleurs plus la fillette perdait de sang plus elle perdait de sa vivacité et devenait blanche colombe, alors que le linge blanc sur son doigt lui viré au rouge, et en un rien de temps elle avait traversé, nombre de couloirs, et la cours pour arriver à l'hopital.
Lieux ou sa mère la tira encore un peu jusque dans une pièce, ou la elle la souleva de terre pour la poser sur une table.


hop, bouge pas de là, je reviens vite.

En une phrase elle regarda sa maman s'éloigner pour mieux revenir muni d'un attirail, digne d'un armement pour la soigner.
C'est le regard inquiet que laurie regarda tour à tour sa mère et le matériel.


allé princesse voyons ce que tu t'es fait comme misère...

Beuh ...

C'est nécessaire tout tes truc la maman ???

Ça fait peur quand même.


A peine un regard sur le doigt que sa mère déballée soigneusement, que la môme affaiblit par l'énorme perte de sang, ne répondit plus de rien et se retrouva en perte de conscience totale.
C'est une Laureline évanouie qui faillit basculer de la table que sa mère rattrapa de justesse faisant tomber une partie de ses outils sur le sol...




[[ Hrp: ce rp entre mère et fille n'est que suite des conséquences d'un essaie d'animation ayant eut lieux au cabinet des divertissements.
@ ljd nefi : si la fin te gêne parce que j'ai un peu fait actionner ta marionnette je peu changer.
Si certain veulent entrer en action je ne pense pas que sa gene mais faite un Mp quand même.

Bon rp.]]


Dernière édition par laureline squire le Lun 1 Juin 2009 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

salle de soins des femmes n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes n°1   salle de soins des femmes n°1 EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:50

elle sourit à sa fille qui s'inquiétait du matériel qu elle avait déposé à ses cotés sur la table de soin.

rassure toi ça peut te paraître barbare pas c'est pour réparer les dégâts de ton doigt.

en parlant elle déroulait le linge rougit et alourdit de sang, et vit soudain sa fille chanceler la retenant de juste elle la fit pivoter sur la table pour l'étendre faisant tomber dans l'élan le plateau avec les instruments dans un grand fracas métallique. qui ne la fit pas plus réagir trop occuper qu elle était à installer lauri plus confortablement.

passant sa main sur ses cheveux elle l'embrassa sur le front lui parlant doucement.

tout va bien allez chaton, maman s'occupe de toi...


la voyant en semi inconsciente elle n'en fut pas surprise vu le sang qu'elle avait perdu.
préparant de nouveau instruments propre elle revient de nouveau vers sa fille.

regardant le petit doigt en si mauvais état elle se demanda comment elle avait bien pue faire son affaire.

elle commença par lui nettoyer la plaie avec une lotion à base de lavande puis constata que l os était intacte ce qui la soulagea cependant elle avait entailler la chaire de haut en bas.
prenant une long file de soit elle commença à faire un travail minutieux de couture, ce qui lui pris un certain temps vu la longue entaille et le lambeau de chaire qui pendouillait. Elle fit cependant au plus vite car les chaire encore a chaud anesthésié ce petit doigt d enfant ainsi que son évanouissement. prenant de la charpie elle l'enduisit de miel et pansa le tout sans omettre de glisser une plaquette de bois sous dans celui ci pour garder son index bien droit.
Revenir en haut Aller en bas
laureline squire

laureline squire


Nombre de messages : 1088
Village : bertincourt
Classe sociale : Conseillère de la bonne humeur du rire et des farces...
Date d'inscription : 19/11/2008

salle de soins des femmes n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes n°1   salle de soins des femmes n°1 EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:29

Laurie soigné elle avait arrêté de saigner et commencer à revenir à elle.
Ça maman finissait tout juste de la bander...
La blondinette se trouvait un peu perdu, sur le coup...


On est ou, il se passe quoi...


A l'instant ou la fillette prononcer les mots la mémoire lui revenait, la découpe de bois, son doigt, le sang, dagoon, l'hôpital...
L'enfant voulut se redresser mais surement l'avait tel essayé trop brutalement car la tête lui tourna à nouveau. Valait peut être mieux rester allonger un instant.
Le bandage de sa maman finit, Laureline avait une sensation désagréable dans la main et essaya de bouger celle- ci surtout son doigt.
Mais en vint la môme ne sentait rien, bizarre pensa t-elle ...


Maman mon doigt, ma main, je sens plus rien.

Y se passe quoi maman, pourquoi que je sens plus rien.


Laurie chercha du regard sa mère qui s'était éloigner pour ranger son outillage et le nettoyer.
Ne la voyant pas l'enfant paniqua encore un peu, plus elle voulait être rassuré sur sa main, elle voulait sa maman...


Maman, maman...
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

salle de soins des femmes n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes n°1   salle de soins des femmes n°1 EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:29

entendant la petite voix faible de sa fille chargé d angoisse elle revient vite vers elle les instruments attendrait un peu...

je suis la ma princesse tout va bien... tu es à l'hôpital...


s'asseyant sur le bord de la table elle a pris dans ses bras la berçant tendrement.

c'est normal que tu sente rien pour le moment et ça vaut mieux. j ai immobilisé ton doigt. mais ça va bien se réparer.
je vais te faire boire une infusion et ensuite tu vas dormir. je te reconduirais à la maison après.

elle la laissa un instant pour faire infuser un mélanges de plantes pour calmer la douleur et la faire dormir puis revient lui faire boire

tiens bois ceci mon chaton et après repos.
Revenir en haut Aller en bas
laureline squire

laureline squire


Nombre de messages : 1088
Village : bertincourt
Classe sociale : Conseillère de la bonne humeur du rire et des farces...
Date d'inscription : 19/11/2008

salle de soins des femmes n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes n°1   salle de soins des femmes n°1 EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:07

La blondinette écouta sa maman lui expliqué pourquoi elle ne sentait rien et ce que celle-ci lui avait fait en quelque sorte.
Laurie fut très surprise que ca maman lui dise qu'elle allait dormir.
Elle regarda sa mère s'éloigner pour lui faire son infusion, rassurée sur le fait qu'elle ne sente plus sa main.

Quelques minutes plus tard sa maman revint avec une tasse, que celle-ci lui colla sous le nez.


tiens bois ceci mon chaton et après repos.

Beuh je vais po dormir tout la journée, si.

Pourquoi qui faut que je dormes ???

C'est parce que mon sang l'est beaucoup partie maman, hein... dit c'est pour ça ???


Attendant des réponses la fillette en profita pour boire l'infusion qui sentait pas très bon de sa maman.
L'infusion bue, elle s'allongea sur la table écoutant une à une les réponses de sa mère pour bien tout comprendre ce qui lui arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

salle de soins des femmes n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes n°1   salle de soins des femmes n°1 EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:26

la reprenant dans ses bras avec tendresse elle lui répondit

oui tu as perdu beaucoup de sang et ton corps a besoin de repos pour en fabriquer du nouveau. et quand tu te réveilleras il faudra que tu mange pour reprendre plein de forces. je vais demander à ton papa de te faire une cramite comme il a le secret.


la berçant doucement elle attendit que sa fille s'endorme pour tout remettre en ordre et faire sa tournée.
Revenir en haut Aller en bas
laureline squire

laureline squire


Nombre de messages : 1088
Village : bertincourt
Classe sociale : Conseillère de la bonne humeur du rire et des farces...
Date d'inscription : 19/11/2008

salle de soins des femmes n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes n°1   salle de soins des femmes n°1 EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:42

Laureline venait de s’endormir dans les bras de sa mère, elle rêvé désormais d’être une petite princesse.

Cette petite princesse, c’était une fillette espiègle qui vivait dans le grand château de ses parents, le roi et la reine, avec son frère le Prince et l’amiral, le général, le cuisinier, tout un tas de personnages qui ne la laissaient pas toujours faire ce qu’elle voulait. Alors elle boudait, se mettait en colère ou jouait les chipies. Mais petit à petit, elle comprenait qu’il y avait peut-être d’autres méthodes que les siennes pour obtenir ce qu’elle voulait et que tout ce qui lui arrivait n’est pas si terrible.

Ce matin, la petite princesse s’était réveillée tôt car elle avait envie d’aller jouer dans le grand jardin du château.
Dans les allées menant au lieu dit, elle rencontra les enfants des employer de sa maison, tous vivait dans le domaine.
Des enfants qui l’accompagnèrent dans le potager, pour une partie de soule suivit d'un pique-nique de légume.

L'enfant s'amusait bien avec les autres enfants de son age, ravis d'avoir échappée à la surveillance de ses parents et de tout le personnel du château.

Laureline avait l'air de prendre du plaisir à rêver, un sourire se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

salle de soins des femmes n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes n°1   salle de soins des femmes n°1 EmptyMer 3 Juin 2009 - 18:15

elle avait profité du sommeil de sa fille pour visiter les quelques malades présent dans les chambres voisine, elle était satisfaite de l'évolution des plaies de JC qui se remettrait vite de ses mésaventures, puis après avoir donné ses ordres à l équipe elle revient vers la salle de soin ou se trouvait laureline et la pris dans ses bras l enroulant dans une couverture puis se dirigea vers la sortit pour reprendre le chemin de leurs domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

salle de soins des femmes n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes n°1   salle de soins des femmes n°1 EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:20

Décembre 1458

Laissant entrer Melly et son compagnon, elle les suivit des prés et s'installa au bureau leur montrant deux chaises.
elle prit une feuille de papier pour prendre quelques notes.

bien alors vous me parlez de vomissement, de vertige, et d'humeur ...
avez vous d'autre symptôme et depuis quand ressentez vous cette gêne ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle de soins des femmes n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes n°1   salle de soins des femmes n°1 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:05

Melly entra dans la salle de soins et s'essaya près d'Aldo.
Elle pris le temps de regarder autour d'elle. Puis elle serra la main d'Aldo


bien alors vous me parlez de vomissement, de vertige, et d'humeur ...
avez vous d'autre symptôme et depuis quand ressentez vous cette gêne ?


" - D'autres symptômes? non pas que je sache. Cela a commencé il y a 15 jours, à Azincourt. Mon petit déjeuner n'est pas passé. Ensuite cela s'est calmé, mais depuis quelques jours, c'est revenu.
Des nausées, et des vertiges aussi. Et puis c'est surtout ces sautes d'humeurs. Je suis quelqu'un d'agréable et drole; et je ne me reconnais plus."


en disant cela, Melly sentit les larmes monter et les essuya discretement
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

salle de soins des femmes n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes n°1   salle de soins des femmes n°1 EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:02

elle sourit à la jeune femme,

auriez vous observé des changements de votre corps ?


se tournant vers le compagnon, entrevoyant quelques possibilité.

excusez moi, mais pourriez vous nous laisser quelques minutes le temps que j'ausculte votre compagne. nous n'en aurons pas pour longtemps, et vous pourrez revenir des que j'en aurais fini.

le jeune homme sortit de la pièce, elle put poursuivre.

voilà qui est mieux ainsi, auriez vous donc vu quelques changements de votre poitrine ? de votre cycle ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldo_Frederik

Aldo_Frederik


Nombre de messages : 51
Village : Azincourt
Classe sociale : Paysan
Date d'inscription : 31/10/2010

salle de soins des femmes n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes n°1   salle de soins des femmes n°1 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 3:32

Aldo attendit se tournant les pouces inquiet pour son amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle de soins des femmes n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes n°1   salle de soins des femmes n°1 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 10:33


auriez vous observé des changements de votre corps ?


Melly regarda Aldo qui lui sourit pour la rassurer.

" - Aucun changement. Mais Aldo est partial, il me dit toujours que je suis parfaite"

Puis Nefi s'adressa à Aldo


excusez moi, mais pourriez vous nous laisser quelques minutes le temps que j'ausculte votre compagne. nous n'en aurons pas pour longtemps, et vous pourrez revenir des que j'en aurais fini.


De plus en plus inquiète, Melly regarda Aldo se lever, lui voler un baiser puis sortir attendre derrière la porte. Elle le suivit du regard puis se retourna vers Nefi lorsque celle ci enchaina.

voilà qui est mieux ainsi, auriez vous donc vu quelques changements de votre poitrine ? de votre cycle ?

Melly pencha la tête en arrière et leva les yeux aux ciel signe d'une profonde réflexion.

" - Mes seins? Ils sont un peu plus sensible c'est vrai, mais pas tant que cela."

Puis elle s'arrêta net, baissa la tête et regarda la mediscastre.

" - Je me souviens d'avoir eu un cycle normal le mois dernier. Je me suis fais racketté pendant que j'étais indisposée. Puis on m'a annoncé la mort de ma soeur, alors je n'ai pas trop fait attention. Mais j'ai du retard ce mois ci. J'en ai parlé à Aldo, juste quelques jours. Vous pensez que je suis enceinte n'est ce pas?"

Melly devint rouge, puis blanche. Puis elle regarda son ventre et posa sa main dessus en souriant.

" - Et comment être sur?"
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

salle de soins des femmes n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes n°1   salle de soins des femmes n°1 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:03

la jeune femme lui répondit, réfléchissant toutefois pour être exacte et déduisit seul les conséquence de ses maux.

c'est en effet au vu de ce que vous me dites une possibilité plus plausible qu'une autre maladie qui présenterait d'autres symptômes que ceux que vous avancez.
Etre sur je ne puis vous le certifier nous n'avons hélas d'autre moyen de valider à coup sur ce diagnostique. Surveillez l'évolution dans les prochaines semaines, reposez vous, ne buvez pas d'alcool et mangez sainement. si vraiment vous aviez d'autres gênes revenez me voir.
avez vous des questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle de soins des femmes n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes n°1   salle de soins des femmes n°1 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:26

Melly écouta sagement la medicastre, ne se départissant pas de son sourire

" - Aldo avait raison alors! Je ne bois plus d'alcool depuis quelques jours déjà, je mange de la viande et des légumes, sauf quand mon estomac refuse toute nourriture. Mais je dois surveiller quoi? quels seront les prochains symptômes auxquels je devrais m'attendre?
Donc c'est pas encore sur et certains, c'est cela?
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

salle de soins des femmes n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes n°1   salle de soins des femmes n°1 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:13

elle rit légèrement comprenant bien la réaction de la jeune femme.

en toute sincérité, je pense que vous allez vraiment être maman, mais je n'ai pas de moyen de le confirmer à cent pour cent d'où ma réserve.

cuisez bien vos viandes, et pour le matin garder vous un morceau de pain à grignoter avant de vous lever. ça évitera les nausées. pour les prochains symptômes tout dépends mais un jolie ventre rond est à prévoir.
n'hésitez pas à venir me voir si vous aviez d'autre petits désagréments.

mais n'ayez crainte et profitez de ses merveilleux moments.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle de soins des femmes n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes n°1   salle de soins des femmes n°1 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:27

Melly regarda son ventre appuyant ses mains juste au dessous de sa poitrine pour le faire ressortir

" - Un joli ventre rond....Merci. Je ferais attention, et si j'ai un soucis, je viendrais promis. Un petit Frederik ou une.

Melly se leva et pris les mains de Nefi, souriant et pleurant à la fois.

Merci beaucoup. Je peux ouvrir à Aldo pour que vous lui annonciez? Je sais pas si je pourrais et il doit se ronger les ongles le pauvre.

Et puis.... pour les nausées, si c'est sur un brigand c'est pas grave. Mais mon travail au guet? je peux continuer hein? Je vais voir avec mon supérieur pour limiter les rondes de nuit, mais je peux tout de même travailler?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de soins des femmes n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes n°1   salle de soins des femmes n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de soins des femmes n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle de soins des femmes
» Salle de soins des Femmes
» salle de soins des femmes n°2
» salle de soins des femmes 2
» Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Annexes civiles :: Hospital d'Artois :: archives-
Sauter vers: