| Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers | |
|
+8Krisk brunehautdartois brylastar lunadeltounette pegas Liptis Nefi Ombeline 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Jeu 18 Déc 2008 - 1:23 | |
| oui de ce point de vu mais ce n'est pas ce que je souhaitais à la base la le portail se trouvera vite hors de vu avec les commentaire qui suivrons | |
|
| |
leo le d.
Nombre de messages : 5787 Village : bertincourt en provence Classe sociale : lieutenant de l Ost en retraite, ancien commandant de la garnison de Bertincourt et charles ingalls le reste du temps Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Jeu 18 Déc 2008 - 1:25 | |
| pas en tant que post-it justement dans le classement il ne descendra jamais en dessous des topics classiques | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40218 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Mar 23 Déc 2008 - 5:44 | |
| à moins d'avoir un pnj attitré qui s'occupera du bureau et dans ce cas, remettra sans arrêt le lien. Qu'en penses-tu ? _________________ | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Mar 23 Déc 2008 - 15:50 | |
| pas mauvaise idées mais il ne sagit pas que de la gargotte mais de tout les forums des villes.
crois tu qu il soit possible de faire de même dans tout les forts ? (ici au chateau.)
et je reste toujours bloquer pour la même raison vu que je n ai pas eu de réponses précise pour la barrette... ça se ramolli par ici. | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Sam 10 Jan 2009 - 0:50 | |
| voici l'affiche de l'inauguration à poster dans toute les halles forum non off et fort d'artois. - Code:
-
[URL=http://conseil-artois.1fr1.net/hospital-militaire-f69/cour-de-l-hospital-t4645-15.htm][img]http://img338.imageshack.us/img338/9538/affhop2dj7.jpg[/img][/URL] j'ai codé le lien de la cour de l hôpital ou se dérouleras la cérémonie peut être faut il attendre un peu pour pas que l 'affiche soit vu et oublié aussitôt mais nous pouvons faire le rp de préparation dés ce we. | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Jeu 5 Fév 2009 - 19:10 | |
| hop me revoilà comme nous avons maintenant de belle épaulette je vous propose de porter tous la même bannière à l'image de l'hopital. bien sur ce n'est qu une proposition. | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Jeu 5 Fév 2009 - 19:30 | |
| Nefi, au sujet des bannières nous avons à Arras une bannière commune. Et seuls les galons changent. Il risque d'y avoir un problème de dimension entre celle de l'hôpital et celle du fort.
Et ne peut on pas diminuer la taille de ces... machins ?
En tout cas pour Arras, il faudra attendre le retour du lieutenant Tulle responsable des bannières. Je ne sais pas s'il pourra intégrer "ça" ni comment...
Sinon je suis tout à fait d'accord pour que nous ayons un visuel identique pour nous tous. _________________ | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Jeu 5 Fév 2009 - 21:57 | |
| la taille c'est pas bien grave tu sais et elle peut etre en gif animé comme la mienne justement pour que nous puissions avoir celle de nos fort comme j ai fait pour cambrai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers | |
| |
|
| |
| Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers | |
|