| Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers | |
|
+8Krisk brunehautdartois brylastar lunadeltounette pegas Liptis Nefi Ombeline 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brylastar
Nombre de messages : 4526 Age : 36 Village : Ici et ailleurs Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Ven 5 Déc 2008 - 1:39 | |
| Hum... Ljd Omby... c'est quoi cet avatar?!? Tu fais la maman Noël cette année?! | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40218 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Ven 5 Déc 2008 - 3:08 | |
| lol
Possible^^ pour mes p'tits soldats s'ils ont été bien sages^^ mouarfffff _________________ | |
|
| |
lunadeltounette
Nombre de messages : 2010 Age : 41 Village : Zinzincourt Classe sociale : spectre Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Ven 5 Déc 2008 - 8:56 | |
| elle m'a devancé, je suis en train de faire des tests pour une jolie robe de mère noël lol | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Ven 5 Déc 2008 - 11:35 | |
| ^^ ça fait plaisir a voir vu comment je dois me battre pour lancer les activités de noël...
d'ailleur je vous invite a passer en gargotte vous inscrire pour l'échange de cadeau | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Ven 5 Déc 2008 - 20:39 | |
| bon j'attends toujours vos avis pour ce que j ai proposé et pour l inauguration.
pour la pharmacie la personne qui devait peut être prendre la place c désisté donc soit je l ouvre et on se débrouille quand il y a besoin soit j attend | |
|
| |
brylastar
Nombre de messages : 4526 Age : 36 Village : Ici et ailleurs Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Ven 5 Déc 2008 - 21:31 | |
| Pour l'inauguration, je n'arrive pas à retrouver le projet que tu avais ébauché, désolé... | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Ven 5 Déc 2008 - 23:44 | |
| mdr peut être parce que j ai rien proposé de précis en dehors du fait que j ai convaincu groland de venir la présider. qu'on devra donc faire un rp autour de l'évènement avec coupe de ruban discours et buffet bien arrosé. et que je suis ouverte à toute vos idées. | |
|
| |
brylastar
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Sam 6 Déc 2008 - 0:08 | |
| Ah oki, ceci explique cela Alors... déjà il faudrait faire une liste pour savoir qui peut / veut intervenir. Voir si ça sera ouvert au public? Si oui, il faudra poster sur le forum dans le premier post que c'est ouvert à tous, et en parler autour de nous. Ensuite, il faudrait un cadre général: genre on arrive, garde à l'entrée, contrôle d'identités, sur la guest list ou pas?! ^^ puis on papote dans la salle, avant le discours d'inauguration de je ne sais pas qui, qui remercie tout le monde, et patati et patata Puis, on coupe le fameux ruban, il y a peut-être une surprise ^^ (faut y réfléchir là!), on arrose ça, et on repart à pas d'heure Voilou pour ce que je vois, la parole est aux autres s'ils sont d'accord, sinon ils se taisent (je plaisante bien sûr, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit!!) | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Sam 6 Déc 2008 - 0:30 | |
| Alors, pour l'inauguration, ce serait bien que ce soit ouvert au public. Si on veut attirer du monde il faut commencer du début, non ? Ensuite si discours autre que celui du comte, qui va intervenir Sinon Bry a fait, je pense, un descriptif intéressant ; une bonne base de départ. Et comme je suis d'accord avec Bry, j'ai pris la parole _________________ | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Sam 6 Déc 2008 - 1:06 | |
| oui c'est clair le but est de faire venir un maximum de monde. donc ouvert au public.
ensuite l'inauguration peut avoir lieu dans la cours de l'hôpital non ? avec peut être la découverte du plan de nos nouveaux locaux (plan de l annexe interactif
explication du fonctionnement de l'étuve, de l'hôpital civil et militaire de l'herboristerie. avec présentation du personnel. (a la limite chacun présente la parti qu'il dirige...
discours de notre capitaine discours du comte
et arrosage en régle de tout ça
la découverte du plan est peut être plus simple que l idée du ruban. et englobe toute les nouvelles salles...
il faudra bien sur une belle affiche et faire plein de bruit autour de l'évènement mais pour ça je compte aussi sur le cabinet des divertissements pour nous soutenir. | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40218 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Sam 6 Déc 2008 - 3:20 | |
| - lunadeltounette a écrit:
- elle m'a devancé, je suis en train de faire des tests pour une jolie robe de mère noël lol
Je n'ai rien fait de mes petites mains, c'est un cadeau^^ Peut-être aurai-je la suite de la panoplie.... _________________ | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Sam 6 Déc 2008 - 3:25 | |
| en tout cas, rien à dire, franchement super contente d'avoir une équipe qui roule aussi bien^^ et gère.
Pour le lieu de l'inauguration : ici plus pratique et ça obligera les civils à découvrir les lieux justement. _________________ | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Sam 6 Déc 2008 - 10:44 | |
| oui c'est ce que je penser mais en situant le rp dans la cours de l'hôpital avec le plan interactif qui sera dévoilé pour que les gens se ballade un peu partout.
oups j y penses la il faut absolument faire des proposition de barrette et d'ecu pour l hopital avant l inauguration
je vais ouvrir un endroit special pour s y retrouver nous pourrons ainsi voter. | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Sam 6 Déc 2008 - 18:57 | |
| oui, et solliciter toute personne qui pourrait proposer ce genre de chose. _________________ | |
|
| |
leo le d.
Nombre de messages : 5787 Village : bertincourt en provence Classe sociale : lieutenant de l Ost en retraite, ancien commandant de la garnison de Bertincourt et charles ingalls le reste du temps Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Dim 7 Déc 2008 - 1:29 | |
| mais chaque barette va correspondre a une fonction au sein de l hopital c est bien ça je ne suis pas trop pour | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Dim 7 Déc 2008 - 17:27 | |
| oui chaque barrette portera le grade de la personne. les grades existant bien sur.
pourquoi n'êtes vous pas pour ? nous somme militaire certe mais soignant. nous devons êtes repérable. pour le moment nous somme plus considéré comme soldat que comme soignant notre rôle pourtant important pendant les dernier conflit est passé presque inaperçue parce que nous ne sommes pas identifié comme membres du corps médicale.
(hrp : dans n importe quel armée le corps médical se démarque par un signe reconnaissable non ? ) | |
|
| |
pegas
Nombre de messages : 4542 Village : *Hips*tincourt Classe sociale : hipseur Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Dim 7 Déc 2008 - 17:32 | |
| oui ^^ pour ne pas se faire attaquer par l'ennemi pendant la récupération des blessés sur les champs de guerre après la find'une bataille ^^ | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Dim 7 Déc 2008 - 18:05 | |
| oui aussi... et puis combattre la nuit et soigner le jour pfff c'est raide... | |
|
| |
leo le d.
Nombre de messages : 5787 Village : bertincourt en provence Classe sociale : lieutenant de l Ost en retraite, ancien commandant de la garnison de Bertincourt et charles ingalls le reste du temps Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Mer 10 Déc 2008 - 0:20 | |
| pourquoi? parce que la plupart d entre vous sont soignants et soldats quoi que je veuilles bien admettre une particularite au niveau des galons de soignants mais les galons actuels permettent de garder une equivalence avec les grades des soldats et meme si je suis partisan de la regle ou la fonction prime sur le grade je tiens a ce qu un infirmier reste l equivalent d un 2e classe un soigneur un 1e classe un medecin un sergent et un medecin chef un lieutenant
je ne suis pas sectaire et ouvert a toute nouvelle idee mais j essaye de raisonner en sens pratique et je veux avant tout eviter des conflits d interet
(HRP nefi dans n importe quelle armee les soignants se distinguent certes mais par le port d un insigne specifique et pas par un port de grade different) | |
|
| |
pegas
Nombre de messages : 4542 Village : *Hips*tincourt Classe sociale : hipseur Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Mer 10 Déc 2008 - 0:39 | |
| - leo le d. a écrit:
- (HRP nefi dans n importe quelle armee les soignants se distinguent certes mais par le port d un insigne specifique et pas par un port de grade different)
Pas tort | |
|
| |
leo le d.
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Mer 10 Déc 2008 - 0:49 | |
| merci mais je n ai aucun merite (HRP je suis assez vieux pour avoir fait mon service militaire ) | |
|
| |
brylastar
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Mer 10 Déc 2008 - 1:53 | |
| Si je puis me permettre, ne pourriez-vous pas plutôt rajouter un petit signe distinctif sur vos galons, pour marquer le fait que vous êtes de l'Hospital, sans renier pour autant votre appartenance à l'OST militaire? | |
|
| |
brunehautdartois Commissaire aux Mines
Nombre de messages : 5243 Village : Arras, capitale d'Artois Classe sociale : Noble Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Mer 10 Déc 2008 - 9:58 | |
| C est dejà le cas Bry....le corps medical a un insigne supplémentaire! - Citation :
- qu un infirmier reste l equivalent d un 2e classe un soigneur un 1e classe un medecin un sergent et un medecin chef un lieutenant
dans ce cas Pegas est soigneur et il est toujours seconde classe.....de même j etais lieutenant, mais seulement soigneur à l hospital....la cause je n etais que niv2....je ne suis pas d accord avec ton principe puisque de toute façon il n est pas respecté! _________________ | |
|
| |
brylastar
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Mer 10 Déc 2008 - 10:22 | |
| - brunehautdartois a écrit:
- C est dejà le cas Bry....le corps medical a un insigne supplémentaire!
Hum... ah tiens, on m'appelle à côté, j'y vais ^^ S'en va avant de dire d'autres bêtises! | |
|
| |
leo le d.
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Jeu 11 Déc 2008 - 1:38 | |
| ce que brune veut dire bry c est que les soignants ont leurs propres galons mais ils sont equivalents a ceux des soldats et ce que je reproche aux nouveaux galons c est justement d etre differents
je suis conscient que chaque soignant n a pas son grade equivalent en tant que soldat mais c est justement parce que vous avez la double fonction et il n est pas toujours evident de concilier les deux mais je ne veux pas que vous soyez obliges de choisir entre l ost ou l hopital | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers | |
| |
|
| |
| Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers | |
|