Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comté Souverain d'Artois

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers

+8
Krisk
brunehautdartois
brylastar
lunadeltounette
pegas
Liptis
Nefi
Ombeline
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
brylastar

brylastar

Village : Ici et ailleurs
Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages

Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers   Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers - Page 12 EmptyVen 5 Déc 2008 - 1:39

Hum... Ljd Omby... c'est quoi cet avatar?!?

Tu fais la maman Noël cette année?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /

MessageSujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers   Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers - Page 12 EmptyVen 5 Déc 2008 - 3:08

lol

Possible^^ pour mes p'tits soldats s'ils ont été bien sages^^ mouarfffff

lunadeltounette

Village : Zinzincourt
Classe sociale : spectre

MessageSujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers   Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers - Page 12 EmptyVen 5 Déc 2008 - 8:56

elle m'a devancé, je suis en train de faire des tests pour une jolie robe de mère noël lol
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse

MessageSujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers   Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers - Page 12 EmptyVen 5 Déc 2008 - 11:35

^^ ça fait plaisir a voir vu comment je dois me battre pour lancer les activités de noël...

d'ailleur je vous invite a passer en gargotte vous inscrire pour l'échange de cadeau
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

MessageSujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers   Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers - Page 12 EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:39

bon j'attends toujours vos avis pour ce que j ai proposé et pour l inauguration.

pour la pharmacie la personne qui devait peut être prendre la place c désisté donc soit je l ouvre et on se débrouille quand il y a besoin soit j attend
brylastar

brylastar

MessageSujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers   Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers - Page 12 EmptyVen 5 Déc 2008 - 21:31

Pour l'inauguration, je n'arrive pas à retrouver le projet que tu avais ébauché, désolé... Embarassed
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

MessageSujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers   Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers - Page 12 EmptyVen 5 Déc 2008 - 23:44

mdr peut être parce que j ai rien proposé de précis en dehors du fait que j ai convaincu groland de venir la présider.
qu'on devra donc faire un rp autour de l'évènement avec coupe de ruban discours et buffet bien arrosé.
et que je suis ouverte à toute vos idées.
brylastar

brylastar

MessageSujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers   Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers - Page 12 EmptySam 6 Déc 2008 - 0:08

Ah oki, ceci explique cela Very Happy

Alors... déjà il faudrait faire une liste pour savoir qui peut / veut intervenir. Voir si ça sera ouvert au public? Si oui, il faudra poster sur le forum dans le premier post que c'est ouvert à tous, et en parler autour de nous.

Ensuite, il faudrait un cadre général: genre on arrive, garde à l'entrée, contrôle d'identités, sur la guest list ou pas?! ^^ puis on papote dans la salle, avant le discours d'inauguration de je ne sais pas qui, qui remercie tout le monde, et patati et patata

Puis, on coupe le fameux ruban, il y a peut-être une surprise ^^ (faut y réfléchir là!), on arrose ça, et on repart à pas d'heure Laughing

Voilou pour ce que je vois, la parole est aux autres s'ils sont d'accord, sinon ils se taisent Razz

(je plaisante bien sûr, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit!!)
Liptis
Châtelain (e)
Châtelain (e)
Liptis

Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois

MessageSujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers   Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers - Page 12 EmptySam 6 Déc 2008 - 0:30

Alors, pour l'inauguration, ce serait bien que ce soit ouvert au public. Si on veut attirer du monde il faut commencer du début, non ?

Ensuite si discours autre que celui du comte, qui va intervenir

Sinon Bry a fait, je pense, un descriptif intéressant ; une bonne base de départ.

Et comme je suis d'accord avec Bry, j'ai pris la parole Laughing

Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

MessageSujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers   Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers - Page 12 EmptySam 6 Déc 2008 - 1:06

oui c'est clair le but est de faire venir un maximum de monde. donc ouvert au public.

ensuite l'inauguration peut avoir lieu dans la cours de l'hôpital non ?
avec peut être la découverte du plan de nos nouveaux locaux (plan de l annexe interactif

explication du fonctionnement de l'étuve, de l'hôpital civil et militaire de l'herboristerie. avec présentation du personnel. (a la limite chacun présente la parti qu'il dirige...

discours de notre capitaine
discours du comte

et arrosage en régle de tout ça

la découverte du plan est peut être plus simple que l idée du ruban. et englobe toute les nouvelles salles...

il faudra bien sur une belle affiche et faire plein de bruit autour de l'évènement mais pour ça je compte aussi sur le cabinet des divertissements pour nous soutenir.
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

MessageSujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers   Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers - Page 12 EmptySam 6 Déc 2008 - 3:20

lunadeltounette a écrit:
elle m'a devancé, je suis en train de faire des tests pour une jolie robe de mère noël lol

Je n'ai rien fait de mes petites mains, c'est un cadeau^^
Peut-être aurai-je la suite de la panoplie....

Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

MessageSujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers   Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers - Page 12 EmptySam 6 Déc 2008 - 3:25

en tout cas, rien à dire, franchement super contente d'avoir une équipe qui roule aussi bien^^ et gère.

Pour le lieu de l'inauguration : ici plus pratique et ça obligera les civils à découvrir les lieux justement.

Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

MessageSujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers   Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers - Page 12 EmptySam 6 Déc 2008 - 10:44

oui c'est ce que je penser mais en situant le rp dans la cours de l'hôpital avec le plan interactif qui sera dévoilé pour que les gens se ballade un peu partout.

oups j y penses la il faut absolument faire des proposition de barrette et d'ecu pour l hopital avant l inauguration

je vais ouvrir un endroit special pour s y retrouver nous pourrons ainsi voter.
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

MessageSujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers   Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers - Page 12 EmptySam 6 Déc 2008 - 18:57

oui, et solliciter toute personne qui pourrait proposer ce genre de chose.

leo le d.

Village : bertincourt en provence
Classe sociale : lieutenant de l Ost en retraite, ancien commandant de la garnison de Bertincourt et charles ingalls le reste du temps

MessageSujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers   Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers - Page 12 EmptyDim 7 Déc 2008 - 1:29

mais chaque barette va correspondre a une fonction au sein de l hopital c est bien ça
je ne suis pas trop pour
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

MessageSujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers   Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers - Page 12 EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:27

oui chaque barrette portera le grade de la personne.
les grades existant bien sur.

pourquoi n'êtes vous pas pour ? nous somme militaire certe mais soignant. nous devons êtes repérable. pour le moment nous somme plus considéré comme soldat que comme soignant notre rôle pourtant important pendant les dernier conflit est passé presque inaperçue parce que nous ne sommes pas identifié comme membres du corps médicale.

(hrp : dans n importe quel armée le corps médical se démarque par un signe reconnaissable non ? )
pegas

pegas

Village : *Hips*tincourt
Classe sociale : hipseur

MessageSujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers   Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers - Page 12 EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:32

oui ^^ pour ne pas se faire attaquer par l'ennemi pendant la récupération des blessés sur les champs de guerre après la find'une bataille ^^
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

MessageSujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers   Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers - Page 12 EmptyDim 7 Déc 2008 - 18:05

oui aussi... et puis combattre la nuit et soigner le jour pfff c'est raide...
leo le d.

leo le d.

Classe sociale : lieutenant de l Ost en retraite, ancien commandant de la garnison de Bertincourt et charles ingalls le reste du temps

MessageSujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers   Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers - Page 12 EmptyMer 10 Déc 2008 - 0:20

pourquoi? parce que la plupart d entre vous sont soignants et soldats
quoi que je veuilles bien admettre une particularite au niveau des galons de soignants mais les galons actuels permettent de garder une equivalence avec les grades des soldats
et meme si je suis partisan de la regle ou la fonction prime sur le grade je tiens a ce qu un infirmier reste l equivalent d un 2e classe un soigneur un 1e classe un medecin un sergent et un medecin chef un lieutenant

je ne suis pas sectaire et ouvert a toute nouvelle idee mais j essaye de raisonner en sens pratique et je veux avant tout eviter des conflits d interet

(HRP nefi dans n importe quelle armee les soignants se distinguent certes mais par le port d un insigne specifique et pas par un port de grade different)
pegas

pegas

Village : *Hips*tincourt
Classe sociale : hipseur

MessageSujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers   Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers - Page 12 EmptyMer 10 Déc 2008 - 0:39

leo le d. a écrit:
(HRP nefi dans n importe quelle armee les soignants se distinguent certes mais par le port d un insigne specifique et pas par un port de grade different)

Pas tort
leo le d.

leo le d.

MessageSujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers   Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers - Page 12 EmptyMer 10 Déc 2008 - 0:49

merci mais je n ai aucun merite

(HRP je suis assez vieux pour avoir fait mon service militaire Wink )
brylastar

brylastar

MessageSujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers   Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers - Page 12 EmptyMer 10 Déc 2008 - 1:53

Si je puis me permettre, ne pourriez-vous pas plutôt rajouter un petit signe distinctif sur vos galons, pour marquer le fait que vous êtes de l'Hospital, sans renier pour autant votre appartenance à l'OST militaire?
brunehautdartois
Commissaire aux Mines
brunehautdartois

Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble

MessageSujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers   Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers - Page 12 EmptyMer 10 Déc 2008 - 9:58

C est dejà le cas Bry....le corps medical a un insigne supplémentaire!

Citation :
qu un infirmier reste l equivalent d un 2e classe un soigneur un 1e classe un medecin un sergent et un medecin chef un lieutenant

dans ce cas Pegas est soigneur et il est toujours seconde classe.....de même j etais lieutenant, mais seulement soigneur à l hospital....la cause je n etais que niv2....je ne suis pas d accord avec ton principe puisque de toute façon il n est pas respecté!

brylastar

MessageSujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers   Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers - Page 12 EmptyMer 10 Déc 2008 - 10:22

brunehautdartois a écrit:
C est dejà le cas Bry....le corps medical a un insigne supplémentaire!

Hum... ah tiens, on m'appelle à côté, j'y vais ^^

S'en va avant de dire d'autres bêtises!
leo le d.

leo le d.

MessageSujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers   Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers - Page 12 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 1:38

ce que brune veut dire bry c est que les soignants ont leurs propres galons
mais ils sont equivalents a ceux des soldats et ce que je reproche aux nouveaux galons c est justement d etre differents

je suis conscient que chaque soignant n a pas son grade equivalent en tant que soldat mais c est justement parce que vous avez la double fonction
et il n est pas toujours evident de concilier les deux
mais je ne veux pas que vous soyez obliges de choisir entre l ost ou l hopital
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers   Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers - Page 12 Empty

Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant