| Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers | |
|
+8Krisk brunehautdartois brylastar lunadeltounette pegas Liptis Nefi Ombeline 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brylastar
Nombre de messages : 4526 Age : 36 Village : Ici et ailleurs Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Mer 12 Nov 2008 - 12:02 | |
| Bon d'accord, je mets donc une annexe dans la partie Tisserand, avec la blanchisserie ^^ Désolé, j'y connais pas grand chose | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Mer 12 Nov 2008 - 12:06 | |
| ben nan rien a voir c'est vraiment un métier à part avec un lavoir et un atelier (enfin les deux réuni ça devrait suffir)
penses a sa pauvre arriére grand mére les mains dans l'eau glacée été comme hiver | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Mer 12 Nov 2008 - 12:10 | |
| C'est vrai que les deux métiers sont différents, mais cela permet de tout réunir en un même endroit.
A moins que vous préfériez faire deux endroits différents ?? _________________ | |
|
| |
brylastar
Nombre de messages : 4526 Age : 36 Village : Ici et ailleurs Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Mer 12 Nov 2008 - 12:16 | |
| Là j'ai fait:
Les Tisserands --> une partie Tisserand + une partie Blanchisserie
Si je modifie le titre de la partie générale, c'est peut-être mieux de les laisser ensemble, non?
Dans chaque sous-partie, il y aura des sujets différents, etc...
Mais je trouve pas de titre là... | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Mer 12 Nov 2008 - 12:22 | |
| hum si on les regroupe autant regrouper le charpentier et le forgeron ça reviens au même.
je sais c'est pas simple mais je crois qu il vaut mieux séparer. tout en gardant tout au mm endroit comme un quartier bien vivant. avec tout ses corps de metier
à la limite limite l'annexe à la vie militaire deveint la basse court du fort. la ou toute la vie du fort se regroupe taverne échoppe, etuve, acces à l'hopital, chapelle, etc.. | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Mer 12 Nov 2008 - 12:24 | |
| Alors oui, dans ce cas la il vaut mieux tout séparer...
Mais qui s'occupera de la blanchisserie : un joueur ou un PNJ ? _________________ | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Mer 12 Nov 2008 - 12:24 | |
| ah la réflexion se qui me souci c'est comment va t on trouver des ouvrier motivé pour prendre ses rp en charge. on peux pas dire que ce soit ce qu il y a de plus facile.
mdr je vois qu on penses pareil tu viens de me griller liptis je poste quand mm | |
|
| |
brylastar
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Mer 12 Nov 2008 - 12:29 | |
| Oui justement c'est pour ça que je voulais les mettre ensemble. Je veux bien m'occuper, mais au départ! Je pourrais pas tout assumer (surtout que j'y connais rien en tisserand et tout ). | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Mer 12 Nov 2008 - 12:35 | |
| Ce qui pourrait être bien ce serait de regrouper nos activités. Ainsi pour commencer nous pourrions nous en occuper... en attendant de trouver d'autres personnes. En ce qui me concerne, je suis tisserand, donc... _________________ | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Mer 12 Nov 2008 - 13:31 | |
| hum pour moi ça feras trop hihi mais de toute façon je suis forgeronne.
on peux aussi faire les choses petit à petit suivant nos besoins. et les personne que nous trouvons faire un recrutement parmit les soldats aussi non ? | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| |
| |
pegas
Nombre de messages : 4542 Village : *Hips*tincourt Classe sociale : hipseur Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Mer 12 Nov 2008 - 14:00 | |
| On a rien oublié? ^^ C'est les seuls tisserands dont on a besoin? Ne pensez vous pas que coté réfectoire, cuisine et magasin de nourriture pour ravitailler des soldats en temps de guerre ou mission , ou les aspirant en formation, les patients de l'hôpital, la continue de l'académie....etc
Je pense alors aussi au meunier ainsi qu'au boulanger ^^ plus un boucher, et si on est d'accord pour cette idée, ça sera surement dans un autre endroit séparé des ateliers, prêt de la cuisine, un pnj cuisinier peut être aussi, qui s'occupe de la soupe des soldats....etc ^^
Enfin, à vous de voir pour cette idée... | |
|
| |
brunehautdartois Commissaire aux Mines
Nombre de messages : 5243 Village : Arras, capitale d'Artois Classe sociale : Noble Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Mer 12 Nov 2008 - 14:01 | |
| bon je reprends vous allez trop vite, faut pas s absenter longtemps avec vous...
Donc blanchisserie c est une echoppe a part, rien a voir avec un atelier de tisserands
donc le plan je le verrais ainsi
une rue commerçante et un topic par corps de métier....voilà pas besoin de 36 ça servira a rien!
pour la blanchisseuse tu as pas du tout suivre Liptis mais ça sera moi qui la jouerais! futur poulette du Rufus! j en ai marre qu il lorgne sur mon decolleté ce vieux pervers! _________________ | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| |
| |
brunehautdartois Commissaire aux Mines
Nombre de messages : 5243 Village : Arras, capitale d'Artois Classe sociale : Noble Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Mer 12 Nov 2008 - 14:51 | |
| si je confirme je prends bien ce role! en plus une blanchisseuse sera pas de trop, va y avoir du boulot pour elle! et puis sinon j ai l habitude des vieux pervers....ça ne m effraie pas , tu connais le fiancé de Brune _________________ | |
|
| |
Shazame
Nombre de messages : 1823 Age : 37 Village : Cambrai Classe sociale : Soldat ! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Mer 12 Nov 2008 - 15:12 | |
| Nefi, pour te donner un peu plus de visibilité sur ma demande. En gros, j'ai créer un index pour les projets en salle des drapeaux (Sous off et off) Votre projet a l'air relativement vaste, je vous conseil donc de le partager et de nommer des référent. Avoir un chef par partie c'est toujours plus simple pour pouvoir avancer. Et que le boulot soit bien partagé ! Voici un exemple, il n'est pas forcément à jour par manque de temps : - Citation :
- Nom : Ecole de l'OST
Lien : Ici Descriptif : Former les soldats sur tout ce qui attrait à l'Armée Chef du projets : Shazame A faire :
Terminé :
- Création du grade d'Aspirant
- Trouver les professeurs
- Préparer les cours
- Organiser l'école
- Citation :
Nom : Bibliothèque Lien : Ici Descriptif : Projet annexe de l'école, fournir au élève une multitude d'information concernant l'OST. Chef du projets : Shazame A faire :
- Trouver de nouveaux ouvrages
Terminé :
- Plusieurs ouvrages sont déjà disponible
- Fabriquer une liste des livres présent
- Citation :
Nom : L'hôpital de l'OST Lien : Ici Descriptif : Comment promouvoir l'Hôpital, tant en terme de recrutement que de promotion? Chef du projets : ? A faire :
- Trouver des moyen de visibilité pour l'hôpital.
- Créer des PNJ pour animer!
- Créer des annexes en gargotte pour rediriger les civils ici.
- Rendre présent l'hôpital de l'OST durant les match de Soule
Terminé :
- Création de l'herboristerie
| |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40218 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Mer 12 Nov 2008 - 15:25 | |
| Pour l'hopital, Shaz, le chef de projet est Nefi.^^ _________________ | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Mer 12 Nov 2008 - 15:27 | |
| j'avais bien compris shaz,
mais pour le moment nous prenons chaque projet point par point pour en débattre. mais on va te faire un topo t inquiété. juste on dégrossi entre nous avant de prendre les décisions final de ce que l'on souhaite.
pegas je comprends ton idées mais ce qui m'inquiète c'est l'ampleur que ça peux prendre peux être certaine parti doivent rester suggestive non ? parce que faire vivre autant de topic alors qu on a jusqu'à maintenant eu de la peine à faire vivre le rp de l'hôpital ça me paraît énorme. évoluer avec le temps suivant les participation d'accord mais pas trop se disperser. aboutissons d'abord les projet en cour ensuite nous verrons si ça fonctionne bien pour développer. | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Mer 12 Nov 2008 - 15:28 | |
| gloups !!! moi ??? ben euh je suis pas toute seul... | |
|
| |
lunadeltounette
Nombre de messages : 2010 Age : 41 Village : Zinzincourt Classe sociale : spectre Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Mer 12 Nov 2008 - 15:33 | |
| Luna se leva et applaudit
Bravo et félicitation Néfi | |
|
| |
Shazame
Nombre de messages : 1823 Age : 37 Village : Cambrai Classe sociale : Soldat ! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Mer 12 Nov 2008 - 15:34 | |
| Bien pour cela que je propose de faire des responsable de projet et chapoté le tout par Nefi !
Exemple : brylastar sur le coin des artisants, Brune sur l'étuve... (jsute un exemple)
Enfin je vous laisse bosser et reviens plus tard. Bn courage !
Shazame repart vers son Académie. | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Mer 12 Nov 2008 - 15:38 | |
| nefi rougit d'un coup en entendant luna
chut luna pas si fort.
a plus tard shaz nous te tiendrons au courant. | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40218 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Mer 12 Nov 2008 - 15:54 | |
| - nefi a écrit:
- gloups !!! moi ??? ben euh je suis pas toute seul...
Ba, faut bien un chef, est j'ai décidé que cela serait toi, et la Cap'taine a tjs raison, nanananère. C'est un vieux dicton. ^^ _________________ | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Mer 12 Nov 2008 - 15:57 | |
| oui Chef, bien Chef,... merci Chef,...
rougit quand même, se mets au garde à vous. | |
|
| |
pegas
Nombre de messages : 4542 Village : *Hips*tincourt Classe sociale : hipseur Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Mer 12 Nov 2008 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers | |
| |
|
| |
| Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers | |
|