| Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte | |
|
+61Albertine agnes77 Glassheart Noéliana lacost blair VirginieHortense Lilyhlo naoki christine988 sate polgara2009 thomas210589 Stella MayaII lulu2359 nabel7 fenshui Balabira poildecarotte fanfan chantyl Alicia20 aleanic Jaidelachance pegas Liptis titiza zazaroyaume lunadeltounette jj64 Maestria Mrs..Sparrow Constance des Baux rcol007 ionwok azeleen montsalvy Elsakee Elewan yeuxbleus83 demalay Nefi petrasit malevia Nimue sherine nirina Tenebrae loanne08 julatine chiquette62 biquoulette Albanus Drenth Feuille Ombeline Astreria brunehautdartois tiberre aristochate 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Mar 13 Jan 2009 - 23:09 | |
| bien alors je valide votre visite vous êtes apte.
se levant de son bureau elle reconduisit chantyl vers la sortit la suivant dans le couloir.
bonne fin de journée aspirante chantyl.
puis elle se dirigea vers la salle d'attente. | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Mer 14 Jan 2009 - 22:02 | |
| entrant une nouvelle fois dans la salle de soin elle laissa la jeune femme entrer.
vous avez votre formulaire ? | |
|
| |
fanfan
Nombre de messages : 2201 Village : Azincourt Classe sociale : lieutenant Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Jeu 15 Jan 2009 - 4:14 | |
| Fanfan suivit l'élève médecin dans la salle d'examen après l'avoir saluée.
"Bonjour, je m'appelle Fanfan,d'Amiens, mais en cours d'emménagement sur Azincourt" lui dit Fanfan en lui tendant son formulaire | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Jeu 15 Jan 2009 - 11:46 | |
| nefi pris le formulaire et s'installa à son bureau. bonjour aspirante, je suis nefi élève médecin de cette hospital. installez vous sur la table de soin et retirer vos vêtement je vous prie. - Citation :
- Nom: Fanfan
Avez vous été victime d'une maladie? aucune maladie
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?Non jamais
Votre famille est-elle en bonne santé? j'ai une petite fille Manon âgée de 4mois1/2, en pleine forme elle aussi.
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Actuellement, je mange du poisson et du lait. Je bois en moyenne 1 à 2 chopines par jour
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Moralement: Je suis très heureuse ,voire boulasseuse, toujours en forme
je vois que vous êtes jeune maman !! les couches se sont elle bien passé ? | |
|
| |
fanfan
Nombre de messages : 2201 Village : Azincourt Classe sociale : lieutenant Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Jeu 15 Jan 2009 - 14:03 | |
| Fanfan après avoir saluée Néfi se déshabilla et s'installa sur la table d'examen et répondit à la question posée concernant son accouchement. "L'accouchement a été prématuré,suite à une chute lors d'une bousculade en taverne, mais Manon et moi-même sommes très resistantes et grâce à l'aide et la volonté des amiennois nous avons survécues..."dit Fanfan en souriant en repensant à l'odieuse potion élaborée par Jaid pour qu'elle s'en sorte toutes les 2...."J'ai allaité Manon jusqu'à ces jours ci, mais puisqu'on parle d'elle, je cherche une solution pour sa garde sur Azincourt, vu que je suis nouvelle arrivante. Provisoirement , j'ai demandé à Gervaise si elle pouvait me la garder pendant les cours, mais elle m'a dit de vous en parler...que peut être vous pouriez m'aider...enfin, me renseigner..." Fanfan était génée de devoir demander de l'aide, c'était pas dans ses habitudes, mais elle se sentait un peu désemparée et Nefi semblait quelqu'un de compréhensible | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Jeu 15 Jan 2009 - 14:23 | |
| s'approchant pour commencer l'examen elle écouta la jeune femme. vous avez eu de la chance les naissance prématuré surtout suite à un choc sont toujours difficile vous devez être solide toute les deux
en effet voilà bine un problème, et certes j'ai confiance en gervaise mais le lavoir n'est point l'endroit adequate surtout par ce temps glaciale. elle a eu raison de vous adresser à moi. nous allons vous trouver une solution. savez vous si d'autre mère de famille sont dans le même cas à l'académie ?tout en parlant elle commença l'examen de la jeune femme contrôlant les plaies éventuels, l'hygiène, le blanc de ses yeux... | |
|
| |
fanfan
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Jeu 15 Jan 2009 - 14:43 | |
| Fanfan se laissa examiner et répondit:
"Sincèrement, je ne sais pas si d'autres aspirantes sont dans mon cas, je n'en connaissais aucune ,il y a encore quelques jours de cela, donc je ne sais pas quoi vous répondre
Elle fut touchée de voir que son problème l'interessait | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Lun 19 Jan 2009 - 11:19 | |
| nefi pousuivait l'examen tout semblait en ordre.
ma foi il est fort possible que d'autres aspirante ou soldat ai le même problème, en attendant que je trouve une solution définitive vous pourrais déposer votre bébé ici même nous veillerons dessus sans problème nous sommes nombreux et j'essaierais de trouver une nourrice, et discuterais avec notre capitaine de se problème elle est elle même maman elle comprendra.
bien vous êtes d'une solide constitution je vois, vous êtes apte. | |
|
| |
fanfan
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Lun 19 Jan 2009 - 14:36 | |
| Fanfan, si elle avait pas été aspirante, aurait sauté de joie au cou de Nefi, mais elle avait appris depuis quelques jours qu'il y avait une hierachie à respecter, mais surtout elle se rendait compte que l'Ost était une grande famille et qu'elle se sentait intégrée et épaulée. Et puisqu'on l'acceptait, il lui restait à prouver qu'elle était digne de la confiance qu'on lui manifestait.
Très respectueusement, fanfan fit le salut réglementaire à Néfi :
"Encore, merci pour votre aide, j'essaierai de vous gener le moins possible avec Manon et de trouver une solution au village dès que je me serai vraiment installée, car je viens juste d'arriver...Je vous souhaite une bonne journée...'
Puis Fanfan quitta le bureau le sourire aux lèvres. | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Lun 19 Jan 2009 - 15:30 | |
| la raccompagnant à la porte nefi sourit à la jeune femme.
donne chance aspirante, vous ne nous gênerez point vous et manon.
puis elle retourna vers la salle d'attente ou l'attendait encore pas mal de travail. | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Mar 20 Jan 2009 - 22:40 | |
| entrant dans la salle elle laissa passer l'aspirante.
entrée, je vais prendre votre formulaire.
installez vous en attendant retirer vos vêtements. | |
|
| |
poildecarotte
Nombre de messages : 464 Village : Bertincourt Classe sociale : Productrice de mais Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Mer 21 Jan 2009 - 0:00 | |
| Poildecawotte entra dans la salle et donna son formulaire
Nom: Poildecawotte Ville: Bertincourt Etat (IG): En forme Force:9
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?non, aucune maladie
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?Non jamais
Votre famille est-elle en bonne santé? En bonne santé oui, si on ne compte pas l'alcoolisme de ma mère.
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant. Aucune mésaventures ou maladies
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Je mange un repas de pain par jour, parfois du poisson ou viande. 1 ou 2 chopine lors de visite à la taverne, mais je préfère la tisane.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Moralement: très heureuse , physiquement: en forme.
Ensuite elle commença à ce dévêtir en ne gardant que les sous-vêtement et attendit. | |
|
| |
lunadeltounette
Nombre de messages : 2010 Age : 41 Village : Zinzincourt Classe sociale : spectre Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Mer 21 Jan 2009 - 10:14 | |
| Un peu plus loin dans le couloir, Luna attendait Dame Néfi. Elle la vit rentrée dans la salle de soin en compagnie d'un patient. Voilà s'était partit ! Luna avanca et toqua à la porte ! TOC TOC TOC | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Mer 21 Jan 2009 - 10:38 | |
| nefi pris la fiche et la parcouru, puis entendant frapper elle alla ouvrir. à luna parfait tu es la.
aspirante j'espère que ça ne vous gêne pas mais nous serons deux pour faire votre visite. luna l'infirmière luna est en formation et va faire avec vous sa première visite.
sur ce elle tendit à luna la fiche de la jeune femme. | |
|
| |
poildecarotte
Nombre de messages : 464 Village : Bertincourt Classe sociale : Productrice de mais Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Mer 21 Jan 2009 - 13:21 | |
| Aucun problème. Aussi j'aurais une question, j'aimerai suivre la voie de la médecine auriez vous des conseil a me donner? Je préfère aider les personne que leurs faire mal. | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Mer 21 Jan 2009 - 13:46 | |
| s'approchant de la jeune femme
luna je vais te laisser faire par toi même, et je reste derrière pour suivre l'examen.
c'est une bonne nouvel que vous me dite la aspirante. nous en parlerons à la fin de votre visite si vous le voulez bien. | |
|
| |
lunadeltounette
Nombre de messages : 2010 Age : 41 Village : Zinzincourt Classe sociale : spectre Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Mer 21 Jan 2009 - 14:46 | |
| Bien acceuillit par la futur médecin et sa patiente, Luna prit la fiche médicale, la lit et sourit à la jeune femme en face d'elle .
luna je vais te laisser faire par toi même, et je reste derrière pour suivre l'examen.
Elle regarda sa collègue perplexe.
Bien si tu le souhaites.
Elle se tourna alors vers l'apirante et lui serra la mains.
Bonjour, je m'appelle Lunadeltounette mais tout le monde m'appelle Luna. Vous venez faire votre visite médicale pour votre entrée à l'académie ?
Puis, la jeune femme relut la fiche et soupira.
Très bien permettez que je m'approche pour vous examiner. | |
|
| |
poildecarotte
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Mer 21 Jan 2009 - 23:23 | |
| Poildecawotte vit Luna s'approcher et semblais un peut nerveuse , alors elle dit:
Bonjour enchantée de vous connaitre, oui pour mon entrer à l'académie. Allez-y je me sent à l'aise avec vous ^^. | |
|
| |
lunadeltounette
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Ven 23 Jan 2009 - 21:17 | |
| Luna s'approcha donc de l'aspirante et regarda conscienceusement l'allure générale de la jeune femme qui avait l'air de manger à sa faim, les yeux, les oreilles, la gorges, les dents et finit en pose son oreille contre le coeur pour l'acouter. Ma foi tout m'a l'air d'être correcte. N'oublier pas de vennir si d'aventure vous êtes blessée lors d'un entrainement ou plus tard d'une escarmouche. Une simple coupure peut vite s'infecter . Nous sommes là au besoin ! Luna sourit et se tourna vers Dame Néfi. Et bien pour ma part je dirais apte. Etes vous d'accord Dame Néfi ? Luna attendit avec une certaine apréhension le verdicte de son maitre. | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Ven 23 Jan 2009 - 23:38 | |
| nefi avait suivit l'examen fait pas la nouvelle infirmière vérifiant certain point.
oui très bien luna. reste à déclarer cette jeune femme apte en validant son formulaire et en l'archivant.
vous aviez des question il me semble aspirante pour rejoindre nos rang. | |
|
| |
poildecarotte
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Sam 24 Jan 2009 - 4:45 | |
| Poildecawotte suivit l'examen avec intéret et fut heureuse de savoir qu'elle était apte a continuer.
vous aviez des question il me semble aspirante pour rejoindre nos rang.
Oui j'aimerais suivre la voie de la médecine et j'aimerais savoir quoi faire pour suivre cette voie. Des livres à lire . | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Sam 24 Jan 2009 - 10:28 | |
| souriant nefi lui répondit.
et bien lorsque vous aurez terminé l'académie vous pourrez venir faire votre demande pour devenir infirmière ici, ensuite suivant votre motivation vous pourrez choisir de faire des études de médecine. mais je viendrais vous voir prochainement je doit rencontrer le sénéchal pour voir ce que nous pouvons faire. vous êtes deux aspirante dans se cas. | |
|
| |
poildecarotte
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Sam 24 Jan 2009 - 19:01 | |
| Poildecawotte sourit et dit:
Merci beaucoup pour tout . | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Lun 26 Jan 2009 - 21:28 | |
| la dernière aspirante ayant fini sa visite nefi ressortit à sa suite aprés l'avoir salué et se dirigea vers la salle d'attente. | |
|
| |
lunadeltounette
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Lun 26 Jan 2009 - 21:41 | |
| Et bienvenue dans l'Ost. Luna salua l'aspirante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte | |
| |
|
| |
| Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte | |
|