Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comté Souverain d'Artois

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte

+61
Albertine
agnes77
Glassheart
Noéliana
lacost
blair
VirginieHortense
Lilyhlo
naoki
christine988
sate
polgara2009
thomas210589
Stella
MayaII
lulu2359
nabel7
fenshui
Balabira
poildecarotte
fanfan
chantyl
Alicia20
aleanic
Jaidelachance
pegas
Liptis
titiza
zazaroyaume
lunadeltounette
jj64
Maestria
Mrs..Sparrow
Constance des Baux
rcol007
ionwok
azeleen
montsalvy
Elsakee
Elewan
yeuxbleus83
demalay
Nefi
petrasit
malevia
Nimue
sherine
nirina
Tenebrae
loanne08
julatine
chiquette62
biquoulette
Albanus
Drenth
Feuille
Ombeline
Astreria
brunehautdartois
tiberre
aristochate
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
aleanic

aleanic

Village : Azincourt
Classe sociale : Soldat 1er classe

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 8 EmptyMer 7 Jan 2009 - 14:37

Aleanic suivit la soigneuse dans la salle de soin.
bien je vais consulter votre fiche, déshabiller vous, et installer vous sur la table de soin

et fit ce qu'elle lui demandait. elle était fortement intimidée, c'était la première fois qu'elle se retrouvait chez un soigneur et en plus il fallait se déshabiller... L'enjeu était tellement important à ses yeux.
En s'installant sur la table, elle frissonna, il ne faisait pas chaud mais elle ne dit rien, ca n'était pas la première fois qu'elle affronterait une épreuve. Elle attendit patiemment que la soigneuse aie fini sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 8 EmptyMer 7 Jan 2009 - 15:51

après avoir consulté sa fiche nefi s'approcha de la jeune femme et lui sourit rassurante elle la voyait toute crispée,

détendez vous se ne sera pas long et ce n'est pas douloureux.
je vois que vous avez perdu la mémoire, depuis quand êtes vous à azincourt ? avez vous eu depuis des troubles quelconque ? es-que depuis votre mémoire est fiable ou avez vous encore des "oublis" ?

en parlant nefi commença son examen regardant la paume des mains, les oreille, le blanc de son oeil,...
aleanic

aleanic

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 8 EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:45

je suis arrivée à Azincourt le 23 mai et depuis je me sens bien mais je n'arrive pas à me souvenir d'où je venais avant ni ce que j'ai vécu. Mais aucun trouble de la mémoire depuis ni d'oublis. J'ai eu des moments difficiles au début mais maintenant je me sens bien juste un peu malheureuse parce que je ne connais personne et que je me lie pas facilement et surtout parce que j'ai l'impression d'être un peu inutile à mon pays.

Aleanic se laissait ausculter mais elle risqua encore une question...

A quoi pensez-vous que je doive ce trou sur mon passé, et pensez-vous que la mémoire puisse me revenir un jour?

Elle attendait avec impatience la réponse.
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 8 EmptyMer 7 Jan 2009 - 20:50

écoutant la jeune femme avec attention, nefi lui sourit et répondit

cette perte de mémoire doit être en effet bien déroutante à vivre, mais vous verrez avec le temps et votre engagement dans l'ost vous vous ferez des amis et puis il y a beaucoup de choses à faire pour ne point vous sentir inutile. l'artois a besoin de toutes les bonnes volonté de ses citoyens.

pour votre mémoire plusieurs raison peuvent avoir provoqué cette perte. aviez vous des blessures en reprenant conscience ??

elle poursuivait son examen tout en parlant, regardant si des plaies ou des cicatrices étaient visible et si elles étaient bien soignées. profitant d'une pose dans la discutions, elle prit son pouls.
aleanic

aleanic

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 8 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 12:08

Je me suis réveilée chez un paysan isolé dans la région d'Arras. Il m'a dit m'avoir trouvée sur le bord de la route inconsciente, il m'a ramenée chez lui et m'a soignée. Je n'avais pas de blessures graves, rien de cassés mais beaucoup de bleus sur tout le corps et mon visage était complètement tuméfié. J'ai travaillé un peu che zlui et comme ma mémoire ne revenait pas j'ai repris la route, espérant que mes souvenirs me reviendraient...
Aleanic réfléchit et repense à cette période douloureuse et difficile...
J'ai passé 3-4 mois à errer comme ca travaillant ca et la et puis arrivée à Azincourt, j'ai eu envie de m'installer et on m'a acceuillie et voila... je suis restée!
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 8 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 12:32

l"écoutant attentivement elle réfléchit un instant avant de répondre.

je comprends en effet, votre perte de mémoire peux être du à un choc à la tête vu que vous aviez été malmenée, mais peux être aussi que votre mémoire à effacé des souvenir trop pénible. je ne sais pas si vous retrouverez la mémoire. cependant il ne faut allé de l'avant et vous créer de nouveau souvenir, vous faire des amis, vivre et tenter d'être heureuse.

elle avait fini l'examen, la jeune femme était en bonne santé et solide.

vous pouvez vous rhabillez, vous êtes apte.
aleanic

aleanic

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 8 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 13:40

Aleanic se rhabillat ainsi que demandée. Elle était folle de joie, elle était acceptée...
Merci beaucoup, je reviendrai vous voir si je retrouve mes souvenirs mais vous avez raison,... l'avenir est devant moi et ma vie aussi.
A bientôt

Elle sortit et passant par la salle d'attente, sourit à tout le monde, et couru vers les salles de classe, elle n'avait que trop trainer.
Au revoir
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 8 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 13:44

la jeune femme toute joyeuse d'un coup la salua lui promettant de revenir puis sortit.

au revoir

puis elle sortit à son tour se dirigeant vers la salle d'attente pour chercher une nouvelle patiente.
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 8 EmptyDim 11 Jan 2009 - 0:19

nefi entra de nouveau dans la salle des visites et laissa entrer à sa suite la nouvelle aspirante.

entrer, je vais prendre votre formulaire s'il vous plait.
Alicia20

Alicia20

Classe sociale : niveau 1

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 8 EmptyDim 11 Jan 2009 - 0:28

Alicia entra dans la salle de visite médical et présenta son formulaire

Citation :
Nom: Alicia
Etat (IG): En forme
Force: 8

Avez vous été victime d'une maladie? aucune maladie

Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?Non jamais

Oui J'ai était blesser par une armée le 29 décembre a la frontière de la Normandie , (Ig mon personnage à été tuer), j'ai été blessé sur le ventre et sur le coté droit.

Votre famille est-elle en bonne santé? Aucune idée

Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.

Mésaventure me suis fait attaque et blesser a mort par une armée de Normandie

Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
Je mange du pain , de la viande de temps en temps , tu poisson aussi et des légumes

Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Moralement:
Je suis contente , en forme

et attendit la suite elle était un peu nerveuse elle n'aime pas trop les visite médical
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 8 EmptyDim 11 Jan 2009 - 0:37

nefi prit le formulaire.

bien vous pouvez vous dévêtir s'il vous plaît et vous installer sur la table de soin.

puis elle lu le formulaire et leva un sourcil.

je vois que vous avez été blessé récemment qui vous à porté les soins ?
Alicia20

Alicia20

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 8 EmptyDim 11 Jan 2009 - 0:44

Alicia se dévêtir et se retrouve en petite tenue et se coucha sur la table de soin.

Je vois que vous avez été blessé récemment qui vous à porté les soins?

Une jeune femme en taverne, elle ma désinfecter puis elle ma mie une bande.
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 8 EmptyDim 11 Jan 2009 - 0:49

nefi s'approcha.

qu'avez vous eu exactement d'après votre fiche se fut violent.
Alicia20

Alicia20

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 8 EmptyDim 11 Jan 2009 - 1:01

Le médecin lui demandai se qu'elle avais eu exactement

J'ai été attaque par une armée a la frontière de la Normandie je me suis pris un coup de bâton qui ne ma pas blesser puis 2 coup d'épée un coup au ventre qui ma ouvert et un coup sur le coté qui ma ouvert aussi ( mon perso a été tuer) j'était mourante. la douleur c'est calme mais j'ai toujours mal au ventre et sur le coté droit.

Elle se rappelle pas vraiment mais racontais se que son garde du corps lui avais dit et les blessure était la pour le confirmé

elle regarda inquiétte le médecin et lui demanda

Est que mes blessure son grave? Est que je pourrais un jour avoir un enfant?
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 8 EmptyDim 11 Jan 2009 - 14:59

s'étant approché de la jeune femme nefi inspecta les plaies pendant que l'aspirante lui expliquait

J'ai été attaque par une armée a la frontière de la Normandie je me suis pris un coup de bâton qui ne ma pas blesser puis 2 coup d'épée un coup au ventre qui ma ouvert et un coup sur le coté qui ma ouvert aussi ( mon perso a été tuer) j'étais mourante. la douleur c'est calme mais j'ai toujours mal au ventre et sur le coté droit.

elles étaient propres et saines mais la couleurs des cicatrices montrait bien la fraîcheur de l'évènement. la cicatrisation n'était point encore achevé et la peau restait encore très fragile.

Est que mes blessure son grave? Est que je pourrais un jour avoir un enfant?

les blessures ne sont pas benigne en effet mais maintenant que c'est refermé il m'est difficile d'en connaître la profondeur. mais la personne qui vous a soigné à bien fait les choses. pour les enfants ma foi je ne sais mais tel que la plaie se situe je pense que oui. surtout que vous semblez être bien remise.
pour la douleur c'est parfaitement normal votre corps lutte pour se réparer et vous le fait savoir ça va durer encore quelques semaines. je vais vous prescrire un onguent à appliquer matin et soir pour aider votre cicatrisation.
Alicia20

Alicia20

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 8 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:21

Alicia écouta le médecin elle était rassuré

merci, oui je mettrais l'onguent matin et soir

alicia se demande se que c'était

excusé moi mais c'est quoi de l'onguent ?

Demande telle timidement du fait de ne pas savoir

est que mes blessure vont poser problème pour ma formation ?
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 8 EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:43

nefi lui sourit,

un onguent est une préparation à base de plantes et de saindoux à appliquer sur les plaies.

je vais poursuivre votre auscultation et nous verrons ensuite pour votre aptitude.

elle fit donc les contrôles de routine, pouls, hygiéne, respiration, réflexes.

bien en dehors de ses vilaines blessures, vous semblez en bonne forme, continuer à manger de la viande régulièrement pour prendre des forces.
en revanche vos plaies me semble encore bien fraîche pour pour prétendre à l'entraînement vous risqueriez de les voir se rouvrir et se compliquer.
vous pourrez toutefois suivre l'entraînement théorique. il faudra revenir me voir dans quelques semaines pour que je vérifie votre état et vous déclare apte.
vous pouvez vous rhabiller.
Alicia20

Alicia20

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 8 EmptyLun 12 Jan 2009 - 2:00

Alicia écouta le médecin

bien en dehors de ses vilaines blessures, vous semblez en bonne forme, continuer à manger de la viande régulièrement pour prendre des forces.

Promis je mangerais de la viande régulièrement et je serais plus fort la prochaine fois que je viendrais

en revanche vos plaies me semble encore bien fraîche pour pour prétendre à l'entraînement vous risqueriez de les voir se rouvrir et se compliquer.
vous pourrez toutefois suivre l'entraînement théorique. il faudra revenir me voir dans quelques semaines pour que je vérifie votre état et vous déclare apte.

Sur ces parole elle était inquiétte d'être en retard sur les autre

d'accord je ne ferais pas d'entrainement je préviendrais le directeur de l'académie alors

puis elle lui demanda est que vous allait me faire un papier que je devrai lui remettre?

oui je reviendrais dans 2 à 3 semaine

puis elle se s'habilla
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 8 EmptyLun 12 Jan 2009 - 11:15

nefi s'assit derrière son bureau et prit une plume et du papier.

Citation :
sénéchal,

suite à la visite médical de l'aspirante Alicia20, je ne puis pour le moment valider son aptitude.
quelques graves blessures encore trop récente font que la pratique de l'entraînement la mettrait en danger.
elle peut cependant suivre les cours théorique.

cordialement

nefi
élève médecin.

voila vous remettrez ceci au sénéchal.

sortant un petit pot d'une armoire elle le tendit à la jeune.

et voici l'onguent, appliquer le matin et soir et revenez me voir dans 2 semaines que je contrôle tout ceci.

puis elle la raccompagna à la porte.

bonne journée à vous aspirante.

elle sorti à sa suite se dirigeant vers la salle d'attente.
Alicia20

Alicia20

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 8 EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:25

Alicia pris le parchemin que le médecin lui donna et pris l'onguent qu'elle lui donna

merci beaucoup je reviendrais dans 2 semaine alors et encore merci beaucoup

et bonne journée

Alicia sortie de la salle médical
chantyl

chantyl

Village : Peronne
Classe sociale : productrice de blé

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009 - 1:33

Comme lui avait ordonné la soigneuse Chantyl entra dans la salle de visite et attendit a nouveau...
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009 - 1:45

entrant de nouveau dans la piéces nefi laissa passe la nouvelle patiente avant de refermer la porte.

bien installez vous retirer vos vêtements je suis a vous dans deux minutes.

se dirigeant vers son bureau elle consultat le formulaire de l'aspirante.

Citation :
Nom: Chantyl
Etat (IG):
Force: 7

Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?
non

Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?
non

Votre famille est-elle en bonne santé?
je n'en sais rien

Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.
aucun maladie...

Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
je mange du pain grillé et rarement autre chose un bon repas une fois par semaine... Quand a la boisson, heu...

Comment vous sentez vous, moralement, physiquement?
physiquement je me sens en pleine forme... Je suis comme qui dirait boulasse...

chantyl

chantyl

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009 - 10:13

En entrent dans la salle de visite, Chantyl balaya la pièce du regard, et comme lui avait ordonné la soigneuse enleva ses vétements tout en observant la soigneuse qui consultait sa fiche.
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009 - 18:08

nefi consulta la fiche de l'aspirante et s'approcha pour commencer la visite.

bien je vois que vous n'avez rien indiqué de spéciale, je vais faire les contrôles de routine.

lui prenant le poignet elle commença par prendre son pouls, puis elle controla les humeur du foie, la respiration, les reflexes, les oreilles, les dents et l'hygiène générale.

bien tout est en ordres. manger plus de viandes et buvez modérément.

avez vous une question ou autres ?
chantyl

chantyl

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:58

Tout en remettant ses habits Chantyl ecouta les recommandations de la soigneuse...

bien tout est en ordres. manger plus de viandes et buvez modérément.

avez vous une question ou autres ?

bien madame je suivrais vos recommandations. Une question ? Non pas pour le moment mais si j'ais besoin je connais le chemin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 8 Empty

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant