| Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte | |
|
+61Albertine agnes77 Glassheart Noéliana lacost blair VirginieHortense Lilyhlo naoki christine988 sate polgara2009 thomas210589 Stella MayaII lulu2359 nabel7 fenshui Balabira poildecarotte fanfan chantyl Alicia20 aleanic Jaidelachance pegas Liptis titiza zazaroyaume lunadeltounette jj64 Maestria Mrs..Sparrow Constance des Baux rcol007 ionwok azeleen montsalvy Elsakee Elewan yeuxbleus83 demalay Nefi petrasit malevia Nimue sherine nirina Tenebrae loanne08 julatine chiquette62 biquoulette Albanus Drenth Feuille Ombeline Astreria brunehautdartois tiberre aristochate 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poildecarotte
Nombre de messages : 464 Village : Bertincourt Classe sociale : Productrice de mais Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Sam 6 Fév 2010 - 12:17 | |
| Poildecarotte avait terminer la lecture du formulaire et attendait le signale.
Je suis prête
Parfait nous allons commencer.
Poildecarotte se plaça devant sa patiente et regarda les oreilles, ils était propres. Ensuite elle vérifia la bouche et les dents, les dents était blanches et la gencive saine. Elle chercha sur l'ensemble du corps une blessure ou une cicatrice mal soignée mais n'en vit pas.
Elle continua avec les articulations. Elle fit faire des petits cercles avec les poignets et les chevilles. Elle bougea les genou de ses mains pour entendre un bruit bizarre, mais n'entendit rien.
Enfin elle écouta la respiration, et demanda a sa patiente de respirer fortement.
Pour moi tout est parfait. Je vais valider votre visite, vous pouvez vous rhabiller. Continuer votre régime de viande sa aide dans l'armée.
Prenant le formulaire elle inscrivit.
APTE VISITE VALIDÉE | |
|
| |
Guess
Nombre de messages : 49 Village : Azincourt Classe sociale : Aspirant à l'Ost Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Dim 7 Fév 2010 - 0:30 | |
| Hésitation, fronce sourcils, ne bronche pas, laisse dérouler visite. Les mains de infirmière se posant, osculatant, cela est assez invistigateur et déroutant. Elle se plie au exigeance de la visite, satifait quand fini, descende vite dela table.
Merci bien.
Une seconde suit, elle déjà derrière le tenture pours'habiller et filer aussitôt. | |
|
| |
poildecarotte
Nombre de messages : 464 Village : Bertincourt Classe sociale : Productrice de mais Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Ven 26 Fév 2010 - 12:59 | |
| Poildecarotte entra et laissa sa patiente entrer avant de refermer la porte. | |
|
| |
Lilyhlo
Nombre de messages : 57 Village : Azincourt Classe sociale : Poétesse Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Ven 26 Fév 2010 - 15:45 | |
| Lily suivit l'infirmière Polidecarotte jusqu'à la salle destinée aux visites médicales des femmes et attendit qu'elle lui indique quoi faire.
| |
|
| |
poildecarotte
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Lun 1 Mar 2010 - 3:00 | |
| Refermant la porte, Poildecarotte se retourna et dit: Bonjour je me nomme poildecarotte, je vous demanderais de vous déshabiller et de vous assoir sur la table d'examen. Vous me ferez signe quand vous aurez terminer.Poildecarotte traversa le rideau et commença à lire le formulaire. - Citation :
- Nom : Lilyhlo
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? -Non
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et où? -Non
Votre famille est-elle en bonne santé? -Oui
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant. /
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? En temps normal je mange du pain ou de la viande, ou du poisson. En une soirée je ne dépasse pas une dizaine de chopes.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Moralement je me sens dynamique et motivée, et physiquement, en forme.
Dernière édition par poildecarotte le Mar 2 Mar 2010 - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
Lilyhlo
Nombre de messages : 57 Village : Azincourt Classe sociale : Poétesse Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Lun 1 Mar 2010 - 17:53 | |
| Lily hocha la tête et enleva ses chausses avant de se déshabiller. Elle posa ses vêtements sur la table d'examen et dit à l'attention de Polidecarotte,
-Je suis prête. | |
|
| |
poildecarotte
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Mar 2 Mar 2010 - 15:07 | |
| Poildecarotte ayant terminer la lecture entendit sa patiente l'appeler.
Parfait nous pouvons commencer.
Poildecarotte commença par regarder l'hygiène corporelle de sa patiente. Elle était propre et semblait prendre régulièrement des bains. Elle regarda l'intérieur des oreilles et de la bouche. Les dents était saines et blanches et les oreilles propres.
Ensuite elle rechercha sur sa patiente des cicatrices, signe d'une opération récente ou une blessure mal guéris, elle n'en vit pas.
Nous allons vérifier les articulations et la respiration à présent.
Elle pris les poignets et leurs fit faire quelques cercles. Elle fit pareil pour les chevilles tout allait bien. Elle ce plaça derrière sa patiente et regarda l'alignement du dos.
Enfin elle demanda à sa patiente de respirer très fort et écouta la respiration.
Voila votre examen est terminé, vous pouvez vous rhabiller. Je vous déclare apte pour l'académie.
APTE VISITE VALIDÉE | |
|
| |
Lilyhlo
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Mar 2 Mar 2010 - 16:44 | |
| Lily remercia Poildecarotte et sortit de la salle d'examen. | |
|
| |
liberty
Nombre de messages : 88 Age : 37 Village : calais Classe sociale : paysan Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Mar 4 Mai 2010 - 10:35 | |
| liberty entra a son tour pour la visite médicale et regarda la dame attendant qu on lui demande quelquechose | |
|
| |
poildecarotte
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Mar 4 Mai 2010 - 13:06 | |
| Laissant entrer sa patiente poildecarotte ferma la porte. elle se dirigea vers la table d'examen. Voudriez vous s'il vous plait, vous déshabiller et quand vous serez prête faite moi signe je reviendrais. pendant ce temps je vais lire votre formulaire.
Poildecarotte alla s'assoir derrière le rideau et commença sa lecture. - Citation :
- Nom :liberty
Ville :calais Etat (IG) :paysanne Force : 0 Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? non jamais ete vicime de maladie grave, sinon petit coup de froid parfois Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et où? non jamais combattu Votre famille est-elle en bonne santé? tous morts mais pas a cause d une maladie assassiné Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? je mange du pain des legumes et je bois trois chopines par jour et oui je me sens tres tres bien en ce moment que ca soit physiquement ou autre | |
|
| |
liberty
Nombre de messages : 88 Age : 37 Village : calais Classe sociale : paysan Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Mar 4 Mai 2010 - 22:33 | |
| liberty se devetie rangea convenablement ses vetements, puis se dirigea vers la dame qui tenait son formulaire dans la main, elle sourit et dit amusée je suis prete chef, je suis toute a vous | |
|
| |
poildecarotte
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Ven 7 Mai 2010 - 12:43 | |
| Poildecarotte entendit une voix qui l'appela.
Parfait commençons.
Prenant la tête de la patiente, elle la tourna légèrement sur un coté et examina l'oreille, elle fit pareil pour l'autre oreille. Tout était propre. Elle examina ensuite la gencive et les dents.
Elle vérifia ensuite l'hygiène du corps et si des cicatrices mal soignée était présente. Elle termina par les pieds
Ensuite vint les articulations, elle examina les genoux, les poignets et les chevilles. Aucune douleurs semblait être ressenti.
Elle termina son examen en écoutant la respiration et le coeur.
Voila l'examen est terminer. Je valide votre visite. Avez vous des questions?
APTE VISITE VALIDÉE | |
|
| |
liberty
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Lun 10 Mai 2010 - 8:11 | |
| liberty regarda la dame l examiner, elle était terriblement genée dans cette position, et pria pour que cela se termine vite, puis quand ce fut fini, lib se precipita vers ses vetements et se rhabilla, puis voyant que la dame lui posait une question, elle se contenta de donner comme reponse en prenant deja la direction de la sortienon aucune question, je vous en remercie dame sayonara!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte | |
| |
|
| |
| Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte | |
|