Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comté Souverain d'Artois

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte

+61
Albertine
agnes77
Glassheart
Noéliana
lacost
blair
VirginieHortense
Lilyhlo
naoki
christine988
sate
polgara2009
thomas210589
Stella
MayaII
lulu2359
nabel7
fenshui
Balabira
poildecarotte
fanfan
chantyl
Alicia20
aleanic
Jaidelachance
pegas
Liptis
titiza
zazaroyaume
lunadeltounette
jj64
Maestria
Mrs..Sparrow
Constance des Baux
rcol007
ionwok
azeleen
montsalvy
Elsakee
Elewan
yeuxbleus83
demalay
Nefi
petrasit
malevia
Nimue
sherine
nirina
Tenebrae
loanne08
julatine
chiquette62
biquoulette
Albanus
Drenth
Feuille
Ombeline
Astreria
brunehautdartois
tiberre
aristochate
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
aristochate

aristochate

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 6 EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:41

Aristochate prit la fiche

Citation :
Nom: jj64
Village: Azincourt
Etat (IG): En forme
Force: 6
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?
Non, jamais.

Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?
non .jamais
Votre famille est-elle en bonne santé?
pas a ma connaissance

Si non, detaillez les mesaventures et maladies survenues auparavant.

Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
je mange souvent du poisson . quelque fois de la viande et le reste du temps des miches de pain . je bois quelques choppines pour garder la boulasse 4 ou 5 par jour
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement?
En pleine forme!

Bon, a parement vous n'avez pas eu de maladies, ni blessures, bravo!! par contre, vous pouvez limiter les chopines à 3 par jour, ça suffira!

Elle lui sourit

continuez à manger de la viande, elle est indispensable pour votre bien être et votre développement musculaire!

sinon, je vous déclare apte à la visite médicale!

avez vous des questions?
Revenir en haut Aller en bas
jj64

jj64

Village : Peronne
Classe sociale : Alcoolique Anonyme ¤°¤°O_o°¤°¤

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 6 EmptyMar 17 Juin 2008 - 23:40

merci beaucoup !!!!!

je vais essayer de reduire les choppes de biere a 3 par jour
bonne soirée
aristochate

aristochate

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 6 EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:59

Aristochate sourit a JJ64 et rangea la salle de visité des femmes. Elle passa un coup de balai et aéra la pièce en attendant une prochaine visite....
lunadeltounette

lunadeltounette

Village : Zinzincourt
Classe sociale : spectre

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 6 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:42

Luna entra alors dans la salle
Bonjour infirmière je m'appelle Lunadeltounette aspirante je vient passée la visite médicale.
Luna tendit sa fiche et attendit.

Citation :
Nom: Lunadeltounette
Etat (IG): en forme
Force: 20

non

non

un père DCD, une mère et un frère en pleine santé

Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
pain, poisson, viande, lait, fruit
quelques chopines de temps à autre

Je fais partie de l'équipe de la Soule donc je m'entrainne régulièrement
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 0:07

nefi vit entrer une jeune femme dans la salle de soin qui lui tendit son formulaire.
Citation :

Nom: Lunadeltounette
Etat (IG): en forme
Force: 20

non

non

un père DCD, une mère et un frère en pleine santé

pain, poisson, viande, lait, fruit
quelques chopines de temps à autre

Je fais partie de l'équipe de la Soule donc je m'entrainne régulièrement

bonjour aspirante, installé vous sur la table de soin je vais faire votre visite.

prenant connaissance du formulaire.

fort bien tout ceci votre alimentation est diversifié c'est parfait. voyons voir si tout va bien.

commençant la visite, nefi pris son poul, verifia ses reflexes, sa vue, son ouïe.
puis elle l'inspecta pour voir si aucunes vilaines blessures n'étaient visible.

ma foi, vous me semblez en pleine forme. continuez ainsi. manger de la viande, la boulasse avec modération. et surtout au moindre bobo venez nous voir pour que l'on vous soigne.

je vous declare apte.
lunadeltounette

lunadeltounette

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 0:21

Je vous remercie pour vos conseils.
Et je viendrais sans hésité

Luna était bien heureuse de ce verdic.

Puis je me permettre! j'ai un peu flâner dans le chateau et j'y est découvert une salle ou l'on entrepose des herbes. Elle est en plein traveau vous avez besoin d'aide pour la ranger ?
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 9:18

nefi regarda la jeune femme surprise.

il s'agit de l herboristerie en effet elle est encore en travaux. nous avons d'ailleur manqué de temps pour y travailler.
cependant et bien que votre aide me serait certainement utile je ne peux vous répondre sans l avis de notre capitaine. car vous ne faites pas parti du personnel soignant.
mais peut être aimeriez vous intégrer l'équipe ?
lunadeltounette

lunadeltounette

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 9:59

Il faut que je réfléchisse car je n'ai pas encore choisit la voie que je souhaite prendre au sein de l'Ost. Par contre si vous avez besoin de moi pour un coup de main ponctuel comme ranger, nettoyer, passer le balais, je me tients à votre disposition.

Luna remercia Néfi puis sortie de la salle de consultation .
tiberre
Comte(sse) & Commissaire au Commerce
tiberre

Village : Près de mon Ange
Classe sociale : meunier

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 6 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 0:20

Tiberre entra suivit de son Ange...

Mon Coeur, pour commencer, peux tu remplir ceci, merci^^

Citation :
Nom:
Village:
Etat (IG):
Force:

zazaroyaume
Connétable
zazaroyaume

Village : Bertincourt
Classe sociale : Ex Comtesse d'Abbeville, Dame d'Ambricourt

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 6 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 12:40

Zaza avait suivit son Ange afin de procéder à la visite ; comme elle se sentait un peu perdue, avec tendresse, il la guida vers la salle où il l'ausculterait pour contrôler sa forme et sa santé !

Une fois arrivée, il lui tendit un questionnaire alors elle s'installa au bureau et le rédigea en répondant soigneusement à chacune d'entre elle

Citation :
Nom: Zazaroyaume
Village: Vit à Arras - dépend du Fort d'Azincourt
Force: 245

Non, sauf de celle de l'amour^^

Je fus blessée au combat en mars dernier mais les blessures se sont avérées superficielles et je suis en pleine forme à présent

Je n'ai pas de famille et mon futur époux se porte comme un charme

-

Je mange beaucoup de soupe de légumes agrémentée de croutons et de fromages et les jours de fêtes un bon morceau de viande que je fais griller et que j'accompagne d'herbes et un crouton de pain bourré de mie moelleuse ; je fais attention de ne pas me goinfrer mais, mon pêché mignon reste la chopinette ! Je dois dire que je suis adepte et il m'arrive de dépasser les 20 chopines par jour ; je fus jadis, nommée l'Arme Fatale, et ce n'était pas en regardant les chopes et les tonneaux seulement passer devant mon nez ; il faut dire qu'en tant que tavernière, on a tendance parfois à trop se laisser tenter !

Moralement, je suis heureuse car bientôt, je devrai me marier avec l'homme de mes rêves et physiquement, je me sents sereine, apaisée et en pleine forme

Une fois le questionnaire complété, elle sourit à Son Ange qui la regardait et lui remis, attendant la suite de la visite en espérant avoir bien tout renseigné, comme il s'y attendait.
Elle le regarda lire

tiberre

Village : Près de mon Ange
Classe sociale : meunier

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 6 EmptyLun 1 Sep 2008 - 18:56

Elle remplit rapidement le querstionnaire, sa douce écriture le laissé rêveur, prenant le temps de lire a plusieurs reprise chacune des lignes, il émergea lorsqu'elle décroisa les jambes pour les croisés a l'opposé, signe d'attente...

Alors mon Ange, faisant mine de rien face au temps qu'il venait de la faire attendre mais laissant un sourir sur son visage ainsi qu'un hale rosé, veux-tu enlever ton armure et garder juste une chemise et tes bas. Merci.

D'un oeil complice, il la regarda faire et une fois prête, il se tourna face a elle. La tenant par la main, il l'orienta vers le brancard.

Alors, je vais écouté ton coeur, pour cela je vais poser ma tête sur ton torse, et prendre ton poul.

Ainsi dit, il attrapa son poignet d'une main et de l'autre posa deux doigt sur une veine précise, une fois le tête vérifié, il enserra le poignet avec douceur en lancant un grand sourir a son Aimée. Puis ensuite, il se pencha pour écouté ce coeur. La tête posé sur son torse, plus un bruit ne se faisait, elle discrète et lui attentionné, profitant une fois le test terminé, de se froter tel un chaton. Après quelque rond exécuté, il se redressa.

Ton coeur bat très bien, et étonnament, il bat plus fort quand je te touche^^. Maintenant, les réflexes, équipé de ce marteau, je vais taper sur tes genoux et tu devrais réagir.

Il se place face a elle, puis descendit, visant avec son marteau, il donna un petit poc pour voir la jambe se redresser en un instant. Il répéta l'opération a l'autre jambe. Tout aller bien.

Pour tes blessures, je sais que tout va bien, je n'ai pas de test a faire en particulier.

Citation :
Nom: Zazaroyaume
Village: Vit à Arras - dépend du Fort d'Azincourt
Force: 245

Non, sauf de celle de l'amour^^

Je fus blessée au combat en mars dernier mais les blessures se sont avérées superficielles et je suis en pleine forme à présent

Je n'ai pas de famille et mon futur époux se porte comme un charme

-

Je mange beaucoup de soupe de légumes agrémentée de croutons et de fromages et les jours de fêtes un bon morceau de viande que je fais griller et que j'accompagne d'herbes et un crouton de pain bourré de mie moelleuse ; je fais attention de ne pas me goinfrer mais, mon pêché mignon reste la chopinette ! Je dois dire que je suis adepte et il m'arrive de dépasser les 20 chopines par jour ; je fus jadis, nommée l'Arme Fatale, et ce n'était pas en regardant les chopes et les tonneaux seulement passer devant mon nez ; il faut dire qu'en tant que tavernière, on a tendance parfois à trop se laisser tenter !

Moralement, je suis heureuse car bientôt, je devrai me marier avec l'homme de mes rêves et physiquement, je me sents sereine, apaisée et en pleine forme

En bilan, une bonne alimentation, les 245 de force assure les 5 PC. Faut juste conserver la boulasse en évitant les Gné...papotib^^

La visite médicale est validée
zazaroyaume
Connétable
zazaroyaume

Village : Bertincourt
Classe sociale : Ex Comtesse d'Abbeville, Dame d'Ambricourt

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 6 EmptyMar 2 Sep 2008 - 8:53

Zaza avait soigneusement répondu à toutes les questions et une fois la tache remplit, lui rendit le formulaire avec un grand sourire, elle avait bien vu qu'il ne ratait pas une miette de ses faits et gestes ; elle aimait sentir son regard se poser sur elle et le sentir rêveur

Elle s'amusa lorsqu'il lui demanda de retirer son armure, ses yeux se firent coquins un instant et elle s'employa donc d'éxécuter la demande de Son Ange et le fit avec calme et précision, ce n'était pas simple d'oter cet accoutrement, mais à l'idée que son Ange allait l'ausculter juste après la réjouissait, cependant elle était d'un sérieux à toute épreuve et ne faisait rien pour le déstabiliser, pourtant ce n'était pas l'envie qui lui manquait ! elle aimait la façon dont il la guidait avec tendresse dans chacune des étapes

Je suis prête Mon Ange, tu peux écouter mon coeur, puisque déjà, il ne bat que pour toi ^^

Elle adora la douceur avec laquelle il posa sa tête pour sonder les battements fous de son coeur et trouva bien normal cet affolement à son approche ^^ c'est que tout tournait bien rond !
Ensuite il lui fit le test des réflexes et lorsqu'il cogna sur le genoux, celui-ci se redressa automatiquement, elle ne semblait pas trop rouillée encore et cela la rassura intérieurement ; lui était très doux et habile, se faisant très rassurant

Il lui conseilla de continuer de manger sainement et de moins taquiner les chopinettes mais elle savait que les bulles, lui gardait un teint frais ! Elle assurait 5 points de force, elle en était bien fière !
Elle avait longtemps hésité à venir se faire visiter, mais la consultation de Son Amour fut si agréable, qu'elle en aurait bien fait une tous les jours ^^ hihi !

Il lui valida sa visite et elle l'en remercia ; avant de partir, puisqu'ils étaient seuls et que personne ne pouvaient les voir, elle déposa un baiser amoureux sur ses lèvres avant de laisser à ses autres visites, espérant lui donner du courage
Elle fondit devant le sourire qu'il lui offrit, ne gardant que cette magnifique image au coeur de son regard, pour retourner aux fourneaux faire ses miches, en ayant hate que la journée se termine et enfin pouvoir le retrouver...

Merci Mon Amour, je me sents déjà mieux ^^ merci de tant de délicatesse ! et surtout ^^ je t'aime Embarassed
Je te laisse finir de t'occuper de tes patients mais reviens moi vite Mon Ange car pour ce midi, je te prépare un festin à la maison !

Elle sortit après avoir déposé une carresse douce sur son visage et filocha tout sourire de ce merveilleux entretien avec Son Fiancé, elle n'aurait pu mieux rêver ^^ elle fila en chantonnant et le coeur léger !

titiza

Village : arras
Classe sociale : niveau 2

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 6 EmptyMar 9 Déc 2008 - 22:58

Isabeau avait profité d'une pause accordée par Shazame pour courir à l'hôpital et passer la visite médicale.

Elle détestait l'hôpital, il y avait toujours cette odeur si particulière qui la mettait mal à l'aise...

Mais bon !!! comme elle n'avait pas le temps de trainer, Isabeau passa outre ces sentiments.

Isabeau avait rempli consciencieusement le questionnaire qu'on lui avait remis.
A force de courir à droite à gauche, son coeur battait trop fort dans sa poitrine, son souffle était court et maintenant qu'elle n'était plus en mouvement, ce sont ses joues rouges qui refléttait cet état de fait.
Isabeau se posa dans un coin et attendit patiemment qu'on l'appelle pour la consultation.

Citation :
Nom: Isabeau de Saint Just
Lien de parenté : Agnès de Saint Just heuuuu Gnia: ma soeur
Force: 154

Non,

Non, jamais

Oui, ma soeur est en pleine forme, quant à nos parents, hélas ils sont morts depuis bien trop longtemps

J'essaie de varier ma nourriture, enfin, autant que je peux.. Je mange de la viande 1 à 2 fois par semaine, de temps en temps, mais c'est très rare du poisson, des légumes ou du lait. Sinon, je me nourris essentiellement de pain ou de mais.
Quant au chopines de bière, j'avoue que je prend le temps d'aller en taverne, je bois modérément mais quand la situation s'y prête j'avoue me laisser aller à l'ivresse intense. Smile

heuuuu..... plutôt bien, j'ai plutôt le moral, la seule chose qui pourrait éventuellement m'agacer, c'est le fait de rougir pour un oui, pour un non, mais bon !?!! Smile
Liptis
Châtelain (e)
Châtelain (e)
Liptis

Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 6 EmptyMer 10 Déc 2008 - 12:01

Alors qu'il passait par là, Liptis vit une jeune femme attendant patiemment que quelqu'un veuille bien s'occuper d'elle. Il s'approcha.

Bien le bonjour. Je suis l'infirmier Liptis. Je vois que vous êtes là pour votre visite médicale obligatoire. Je vais aller vous chercher une infirmière. Celui-ci ne devrait pas tarder.

Puis, faisant un sourire, Liptis se dirigea vers la sortie de la pièce dans l'espoir de trouver une infirmière.

titiza

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 6 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 11:56

Isabeau avait vu arriver l'infirmier Liptis comme un messi...

Bien le bonjour.
Bonjour
Je suis l'infirmier Liptis.
Enchantée...
Je vois que vous êtes là pour votre visite médicale obligatoire.
Oui, j'ai profité d'une pause accordé par le Sénéchal pour venir...
Je vais aller vous chercher une infirmière. Celui-ci ne devrait pas tarder.

Isabeau remercia Liptis et le vit partir à la recherche d'une infirmière.
Liptis
Châtelain (e)
Châtelain (e)
Liptis

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 6 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 19:28

Liptis avait cherché un peu partout, impossible de trouver une infirmière ou un soigneur. Ne sachant trop quoi faire, il se décida à retourner vers la jeune aspirante qui l'attendait toujours en salle d'attente.

Damoiselle, je suis désolé mais aucune infirmière n'est actuellement disponible.
Je peux vous faire passer votre visite médicale mais je comprendrais parfaitement que vous ne le vouliez pas. Je ne voudrais point vous gêner. Dans ce cas, je vous conseille de revenir dans quelques temps.

Dans le cas contraire, nous pouvons commencer tout de suite.

Liptis attendit la réponse de la jeune aspirante...

titiza

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 6 EmptySam 13 Déc 2008 - 13:13

Liptis était revenu sans avoir trouvé d'infirmière.
Isabeau avait alors la possibilité de revenir plus tard au risque de ne trouver d'infirmière disponible. Ou alors d'accepter la proposition de Liptis.

Isabeau n'avait pas beaucoup de temps et elle ne voulait pas arriver en retard au cours de Shazame, encore une fois !!!

Ses mains moites accrochées à sa robe, son regard porté vers le sol, elle bredouilla quelque chose d'incompréhensible. Puis elle avala une grande goulée d'air, regarda Liptis....

Je vous remercie Messire. Et si vous êtes toujours d'accord je vous suis pour passer ma visite.

Ceci étant dit, ils se dirigèrent vers une salle ....

pegas

pegas

Village : *Hips*tincourt
Classe sociale : hipseur

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 6 EmptySam 13 Déc 2008 - 13:26

En passant à coté de la salle de visite pour femmes, Pegas entendit Liptis et une autre voix féminine qui ne lui fut point familière, le jeune soigneur frappa sur la porte et fit son entrée...

Bonjour Liptis, bonjour dame et bienvenu ...

Pegas sourit et s'adressa à nouveau à son collègue...

aurais tu besoin d'aide Liptis ?
Liptis
Châtelain (e)
Châtelain (e)
Liptis

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 6 EmptySam 13 Déc 2008 - 14:48

La jeune femme semblait bien embêtée que Liptis n'ai point trouvé d'infirmière. Lui aussi se sentait un peu gêné mais ils étaient tous deux des soldats.

Alors qu'il allait faire passer la jeune femme dans une pièce attenante et commencer la visite, Pegas, soigneur de l'ost, se présenta.

aurais tu besoin d'aide Liptis ?

Liptis aurait bien aimé que son collègue supervise son travail mais craignait de gêner un peu plus l'aspirant.

Je pense que cela va aller Pegas, merci !

Il rejoignit Titiza, qui entre temps, avait revêtu sa blouse de consultation. Il consulta le formulaire rempli par la jeune femme puis se décida à commencer les divers examens.

Voyons d'abord votre pou... Liptis saisit le doux poignet de la jeune femme. Le poul était un peu rapide mais cela se comprenait un peu. Puis, posant délicatement sa tête sur la poitrine de Titiza, il écouta la respiration.
Enfin, il termina l'examen en testant les réflexes. Prenant un petit marteau, il frappa délicatement un genou, puis un autre. Ceux-ci réagirent très bien.

Bon, et bien tout cela me semble très bien. Continuez à fréquenter les tavernes afin d'avoir bon moral et bonne chance pour l'académie

Liptis prit le dossier de Titiza et y écrivit

Apte

Visite médicale validée

Jaidelachance

Village : Amiens - Déportée à Arras
Classe sociale : Saepe vicit, numquam submisit. En deuil du vieux Bouc.

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 6 EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:58

Arrivant au pas de course, Jaid se présentait dans la salle toute essoufflée.
Elle savait qu'il lui faudrait certainement subir une visite médicale mais elle ignorait pourquoi, aussi elle toqua timidement à la porte.
pegas

pegas

Village : *Hips*tincourt
Classe sociale : hipseur

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 6 EmptyMar 16 Déc 2008 - 20:46

Pegas qui rodait dans les couloir aperçu sa collègue Jaide frapper à la porte de visite pour femme, le soigneur alla vers elle pour la saluer...

Bonjour Jaid et bienvenue ici ^^... ça fait plaisir de te revoir, comment vas tu depuis l'académie...

Après avoir prit de ses nouvelle le jeune soigneur lui demanda à nouveau...

Qu'est ce que je peux faire pour toi? ^^
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 6 EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:50

plusieurs jours plus tard :

nefi entra dans la salle des visites qui était vide devançant le sergent asteria.

elle pris son questionnaire et l'invita à se dévêtir et s'installer sur la table de soin.

entrez, sergent.
déshabillez vous et installez vous sur la table de soin.

puis aprés un sourire.

détendez vous je ne suis pas la pour vous faire du mal ^^
Astreria

Astreria

Village : Amiens
Classe sociale : entre fort et église

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 6 EmptyMar 30 Déc 2008 - 12:33

Astreria entra à la suite de Néfi, peu rassurée. Elle lui tendit son questionnaire.

Citation :

Nom:Astreria
Etat (IG):Fatigué
Force: 96

Non, jamais

Oui. Lors de la dernière campagne de Compiègne, un violent coup de bâton sur la nuque m'a blessé gravement.

Je ne connais pas ma famille.

Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.

Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?

Pain, fruit et surtout viande. Arrfff j'aimerai bien, mais ça fait longtemps que je n'ai pas bu une chopine.

Moralement : triste et fatiguée, la mort de Jula et Zoggy a été un tel choc.
Physiquement : Bien, juste une légère coupure à la main lors de l'abattage d'un cochon.

Astreria plia soigneusement son uniforme, manquerait plus qu'elle déchire aussi ces brais là. Rolling Eyes

Elle s'installa sur la table et essaya de se détendre. Elle affichait un sourire crispé.
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 6 EmptyMar 30 Déc 2008 - 14:14

prenant connaissance du formulaire nefi ne pu retenir un soupire en voyant le passage sur julatine. en effet elle en était bien triste elle aussi bien que l 'ayant connu que fort peu de temps.

elle s'approcha de la jeune femme et posa quelques question avant de commencer l'examen.

vous êtes vous bien remise de votre blessure? n'avait vous pas de vertige ou de trouble de la vue, de l'audition, ou encore des migraines ?

tout en parlant elle était passé derrière la patiente et articuler sa tête en tout sens pour voir si elle s'articuler bien.

avez vous des douleurs dans le cou ?
Astreria

Astreria

Village : Amiens
Classe sociale : entre fort et église

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 6 EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:41

Astreria se laissa manipuler la tête par Néfi un peu interdite...

"elle voulait tester sa souplesse peut être" se dit-elle.

J'ai eu quelques vertiges et migraines dans les jours qui ont suivi, mais ça va beaucoup mieux. J'ai juste, euh, le cou un peu en feu quand je travaille trop tard à mon bureau à la lueur d'une bougie. Rien de bien méchant.

Elle eut un petit rire nerveux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 6 Empty

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant