Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comté Souverain d'Artois

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte

+61
Albertine
agnes77
Glassheart
Noéliana
lacost
blair
VirginieHortense
Lilyhlo
naoki
christine988
sate
polgara2009
thomas210589
Stella
MayaII
lulu2359
nabel7
fenshui
Balabira
poildecarotte
fanfan
chantyl
Alicia20
aleanic
Jaidelachance
pegas
Liptis
titiza
zazaroyaume
lunadeltounette
jj64
Maestria
Mrs..Sparrow
Constance des Baux
rcol007
ionwok
azeleen
montsalvy
Elsakee
Elewan
yeuxbleus83
demalay
Nefi
petrasit
malevia
Nimue
sherine
nirina
Tenebrae
loanne08
julatine
chiquette62
biquoulette
Albanus
Drenth
Feuille
Ombeline
Astreria
brunehautdartois
tiberre
aristochate
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
MayaII

MayaII

Village : Bertincourt
Classe sociale : Soldat

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 12 EmptySam 18 Avr 2009 - 18:16

Maya sourit toute heureuse à Nefi

Merci gentille infirmière ...

Elle s'habilla rapidement et lui fit une bise et parti avec son certificat validé, elle était apte et fière de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 12 EmptyDim 19 Avr 2009 - 11:44

nefi la salua vite avant de la voir filer et leva les yeux au ciel

infirmière, elle reconnait même pas les grade l'aspirante pouarfff.

puis elle sorti en riant toute seul allant chercher stella qui attendait.
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 12 EmptyDim 19 Avr 2009 - 11:47

entrant de nouveau elle laissa stella entrer dans la pièces.

bien mettez vous à l'aise retirer vos braie et votre chemise je m'occupe de vous de suite.

en attendant elle consulta le formulaire de la jeune femme

Citation :
Nom: Stella

Village: Bertincourt

Etat(IG): En très grande forme

Force: 8 (pour l'instant^^)

Avez vous été victime d'une maladie?si oui laquelle?

Eventuelle Intoxication Alimentaire

Avez vous été blessé au combat?si oui comment?

Non jamais.

Votre famille est elle en bonne santé?

Aucune idée

Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant?

Aucune

Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?

Je mange surtout de la viande et du poisson depuis quelques jours...

Je tourne à la tisane depuis deux bonnes semaines...

Comment vous sentez vous moralement, physiquement?

Je me sens renaître depuis quelques jours... Je suis de parfaite humeur et je me sens plus forte qu'avant... On dit bien " Ce qui ne tue pas rend plus fort"... Et bien je suis dans cet état aujourd'hui...
Stella

Stella

Village : Toujours à Ses côtés...
Classe sociale : Reine des Chieuses !!! Indomptable Blondinette... Etoile Dévastatrice... Charmeuse et Séductrice... Seul Lui et sa patience ont su la maîtriser...

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 12 EmptyDim 19 Avr 2009 - 13:17

Stella entra discrètement dans le petit local... Il est vrai que c'était beaucoup moins convivial que chez elle... Sans dire un mot, elle s'exécuta... Elle ôta braies et chemise laissant apparaître une petite silhouette frissonnante... Tranquillement, elle s'installa attendant Nefi qu'elle vienne l'ausculter...
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 12 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:53

apres avoir consulté le formulaire et s'être lavé les mains nefi s'apporcha de la jeune femme.

alors dit moi tu te sent mieux ? as tu eu de nouvelles nausées ?

elle commença en parlant à faire les contrôles habituel, pouls, réflexe, hygiène...
Stella

Stella

Classe sociale : Reine des Chieuses !!! Indomptable Blondinette... Etoile Dévastatrice... Charmeuse et Séductrice... Seul Lui et sa patience ont su la maîtriser...

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 12 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 14:56

Elle sourit lorsque Nefi vint s'approcher d'elle... Tout en se laissant ausculter, l'Aspirante lui répondit :

Et bien après ma dernière visite j'en ai eu le lendemain... Mais depuis, plus rien... Je vais merveilleusement bien... Enfin je crois...

Elle pouffa de rire, puis lui sourit...

Je ne sais pas ce que j'ai pu avoir mais en tout cas c'est passé^^
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 12 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 15:55

poursuivant la visite elle écoutait la jeune femme lui donner des nouvelles.

bien tu n'as pas eu d'autre géne ? rien d'anormal.

en parlatn elle inspecta ses dents, ses oreilles, si elle avait des plaies apparente.

ma fois tout m'a l'air en ordre.
Stella

Stella

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 12 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 15:58

Elle écouta attentivement ses questions et lui répondit sincèrement :

Et bien non... Aucune autre gêne en vue... Je me sens beaucoup mieux depuis... Cette cure de tisane, de lait-miel, et de bouillon a fait son effet Very Happy

Stella sourit à Nefi lorsqu'elle lui dit que tout avait l'air d'être en ordre...

Tu crois que je devrais m'en sortir à l'OST ?
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 12 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:13

finissant l'examen elle valida le formulaire qu elle irait ensuite archiver.

Citation :
Nom: Stella

Village: Bertincourt

Etat(IG): En très grande forme

Force: 8 (pour l'instant^^)

Avez vous été victime d'une maladie?si oui laquelle?

Eventuelle Intoxication Alimentaire

Avez vous été blessé au combat?si oui comment?

Non jamais.

Votre famille est elle en bonne santé?

Aucune idée

Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant?

Aucune

Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?

Je mange surtout de la viande et du poisson depuis quelques jours...

Je tourne à la tisane depuis deux bonnes semaines...

Comment vous sentez vous moralement, physiquement?

Je me sens renaître depuis quelques jours... Je suis de parfaite humeur et je me sens plus forte qu'avant... On dit bien " Ce qui ne tue pas rend plus fort"... Et bien je suis dans cet état aujourd'hui...

visite validé par nefi
apte

eyh bien je ne vois pas ce qui t en empêcherais tu est en pleine forme tu semble motivé donc pas de souci.
voilà tu es apte. tu peux passer tes vêtements.
thomas210589

thomas210589

Village : Sarlat.
Classe sociale : Sergent à la croix de bois.

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 12 EmptyVen 24 Avr 2009 - 8:26

Thomas, cachait derrière la porte écouta la conversation entre sa Douce Stella et Néfi. Ne voulant point déranger, il préféra donc ne pas entrer. Il partit en courant aprés avoir entendu que sa Douce était apte.
Stella

Stella

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 12 EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:06

Stella fit un large sourire en écoutant Nefi... Enfin la Demoiselle était définitivement admise à l'OST... Elle se releva et enfila rapidement sa tenue...

Et bien Nefi, je ne sais comment te remercier... Si tu ne m'avais pas soigné à Bertincourt, je n'aurais surement pas pu intégrer l'OST... Cette "maladie" aurait vraiment tout gâchée...

Elle se dirigea vers la porte, précédée de Nefi, et la bisouilla avant de laisser sa place à un autre Aspirant...

Encore Merci...
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 12 EmptyVen 24 Avr 2009 - 16:52

souriante nefi raccompagna la jeune femme à la porte puis parti ranger son dossier au archive.

ce sont des choses qui arrive, sans doute quelques choses qui n'est pas passé. n'hésite pas à venir me voir si ça se reproduit. et bonne chance pour l'ost.
poildecarotte

poildecarotte

Classe sociale : Productrice de mais

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 12 EmptyLun 8 Juin 2009 - 15:12

Poildecawotte entra dans la salle et prépara le matériel en attendant l'arrivée de sa patiente.
polgara2009

polgara2009

Village : Azincourt
Classe sociale : Cultivatrice de blé, Lieutenant de l'Ost, réserviste du guet

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 12 EmptyLun 8 Juin 2009 - 15:41

Polgara pénétra dans la salle et attendit que l'infirmière la remarque pour lui tendre timidement son formulaire remplit.

Citation :
Nom: Polgara
Etat (IG): Bien
Force: 34

Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?

A part quelques rhumes, non.

Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?

Je n'ai jamais été blessée au combat jusqu'à maintenant.

Votre famille est-elle en bonne santé?

Mes parents sont décédés.
Ni l'un ni l'autre n'ont eus de maladies particulières à ma connaissance.

Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.

/

Je mange habituellement de manière équilibré : viande, poisson et légumes.
Sauf en mission où je me contente de pain et de maïs.

Ma consommation d'alcool est variable. En général je bois peu, je me contente de tisane et de lait chaud. Je bois 2 ou 3 bières de temps en temps et un peu plus pour les grands événements.

Comment vous sentez vous, moralement, physiquement?

Moralement, je me sens bien. Je suis très motivée et prête à travailler dure pour devenir soldat.
Physiquement, à part une petite fatigue passagère, je me sens bien.

Polgara fit un léger sourire à Poildecawotte en attendant que celle-ci dise quelque chose. Smile
poildecarotte

poildecarotte

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 12 EmptyLun 8 Juin 2009 - 16:20

Bonjour et merci!

Dit-elle en prenant le formulaire.

Veuillez sil-vous-plait vous déshabiller et vous assoir sur la table d'examen

Lorsque Polgara2009 fut assis, elle regarda si des blessures marquait la peau de la patiente. Elle remarqua une bosse sur la tête de sa patiente et lui demanda:
Je vois ici une vilaine bosse , est ce que vous savez pourquoi elle est la?

Elle écouta le cœur, regarda les dents et les oreilles et l'hygiène de la patiente. Elle lui demanda ensuite:
Est ce que vous avez ressentie dernièrement quelques douleurs exemple au dos, genou, pied qui vous a semblé anormale?
Pendant que Polgara2009 répondait aux questions, elle vérifia les articulations.
L'examen physique de la patiente étant terminer elle l'invita a se rhabiller et elle lui posa quelques questions sur sa santé mental.
Elle lui demanda:
Comment allez-vous? Vous vous sentez un peu fatiguée? Est ce que vous avez bien mangée dernièrement? Avez-vous des questions?
polgara2009

polgara2009

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 12 EmptyLun 8 Juin 2009 - 17:54

Polgara exécuta sans broncher les instructions de l'infirmière et se laissa examiner.

Je vois ici une vilaine bosse , est ce que vous savez pourquoi elle est la?

Polgara rougit en entendant la question de Poildecawotte, elle avait naïvement espéré que sa bosse passerait inaperçu. Ne se souvenant pas de ce qui c'était passé , elle était bien en peine d'expliquer comment cette bosse était apparût. Embarassed Embarassed

Heu, à vrai dire non, je me suis réveillée avec.

Polgara, mal à l'aise, évita le regard de la jeune soignante. Rolling Eyes

Est ce que vous avez ressentie dernièrement quelques douleurs exemple au dos, genou, pied qui vous a semblé anormale?

Non, pas de douleur.

L'infirmière ayant fini de l'examiner, Polgara se rhabilla.

Comment allez-vous? Vous vous sentez un peu fatiguée? Est ce que vous avez bien mangée dernièrement? Avez-vous des questions?

Je me sens bien. Un peu fatiguée oui mais entre les cours, les révisions et les soirées en taverne avec mes camarades de promotion, les journées sont longues et les nuits très courtes.

Polgara esquissa un léger sourire. Surprised

Quand à mon alimentation, je mange tous les jours à ma faim.

Polgara regarda la jeune infirmière et hésita un peu avant d'oser lui demander.

Vous pourriez me donner quelques choses pour la bosse, elle me fait encore mal.
poildecarotte

poildecarotte

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 12 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:56

Poildecawotte re vérifia la bosse et comme cela ne semblait pas grave elle dit :

Je ne crois pas que cela soit grave, mais si vous avez un étourdissement ou que vous vous sentez mal, direct à l'hôpital.

Je vais vous donner une infusion d'écorce de saule blanc pour le mal de tête et compresse d'arnica pour la bosse.

Poildecawotte donna le tout et dit:

Bonne journée je vais de ce pas valider votre visite.

APTE
VISITE VALIDÉE
polgara2009

polgara2009

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 12 EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:08

Polgara prit les décoctions que lui tendait Poildecawotte.

Merci beaucoup. Et bonne fin de journée.

Heureuse que sa visite médicale se soit bien passée et qu'elle ait été déclaré apte au service, Polgara sortie de la pièce en souriant et prit la direction de la bibliothèque. Very Happy
poildecarotte

poildecarotte

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 12 EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:17

Poildecawotte changea le drap sur la table d'examen. S'assura que tout était propre et en ordre et partit chercher la prochaine patiente.
sate

sate

Village : amiens
Classe sociale : eleveur de porc

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 12 EmptyMar 9 Juin 2009 - 0:46

sate entra dans la salle d'examen à la suite de l'infirmière poildecawotte.elle attendit les instructions,et pendant ce temps examina la salle.tout y était trés propre et bien rangé!
poildecarotte

poildecarotte

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 12 EmptyMar 9 Juin 2009 - 2:02

Bonjour !

Elle prit le formulaire en remerciant Dame Sate et dit:

Pourriez vous s il vous plait vous déshabiller et vous assoir sur la table d'examen.

Citation :
Nom:sate
Etat (IG):excellent!
Force:22

Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?
aucune!
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?
jamais
Votre famille est-elle en bonne santé?
je suis orpheline,je sais pas!
néant
lait,viande,légumes,pain,maïs et chopines juste ce qu'il faut pour maintenir un bon moral
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement?
c'est la vrai boulasse!

Elle regarda les yeux, les oreilles et l'intérieur de la bouche.
De ses mains elle tata les genoux les poignets et les chevilles tout semblais bouger normalement.
Elle regarda si des blessures était apparente sur la peau de la dame.
Enfin elle regarda l'hygiène globale de la patiente. Tout semblais parfait.

elle invita la patiente a se rhabiller et demanda:
Comment allez vous ?
Avez vous bien mangée dernièrement?
Avez vous des questions?

Elle écouta les réponses de sa patiente, sourit et dit:

Je valide votre visite, pour moi vous ête apte.

APTE
VISITE VALIDÉE
poildecarotte

poildecarotte

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 12 EmptyLun 29 Juin 2009 - 12:32

Poildecawotte entra dans la salle et attendit sa patiente.
Elle vérifia si tout était en ordre.
christine988

christine988

Village : ex-Amienoise et Azincourtoise
Classe sociale : Artisan

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 12 EmptyMar 30 Juin 2009 - 13:48

Christine988 suivit poildecarotte pour son examen médical et fit ce que l'infirmière lui demanda.

Dernière édition par christine988 le Ven 3 Juil 2009 - 3:16, édité 4 fois
poildecarotte

poildecarotte

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 12 EmptyMar 30 Juin 2009 - 23:19

Poildecawotte ferma la porte derrière elle et se retourna vers christine988. elle dit:

Bonjour je me présente Poildecawotte, je serai votre infirmière pour la visite.
Je vous demanderais de vous déshabiller et de vous assoir sur la table d'examen s'il vous plait.

Pendant que sa patiente ce déshabillait, Poildecawotte lut le formulaire.

Citation :
Nom: Christine988
Etat (IG): bonne
Force: 66

Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? non

Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? non

Votre famille est-elle en bonne santé? Je ne connais pas ma famille.

Que
mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous
en moyenne? Je mange du pain, de la viande, des légumes et parfois du
poisson. Je bois environ 2 chopines par jour.

Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? très bien
poildecarotte

poildecarotte

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 12 EmptyLun 6 Juil 2009 - 23:41

Voyant sa patiente un peu intimidée, Poildecawotte décida de s'approcher pour voir si elle était prête.

Je peut venir?

Je vais commencer l'examen.

Poildecawotte regarda la bouche , les dents, les oreilles et l'hygiène globale de la patiente. Par la suite elle vérifia si la patiente avait des blessures apparente, elle n'en vit pas.
Tout était parfait.

L'examen est terminé, vous pouvez vous rhabiller.

Lorsque la patiente fut rhabiller Poildecawotte demanda:

Avez vous des questions?

Pour ma part vous êtes apte. Je valide de ce pas votre visite. Je vous conseillerais par contre de manger un peu plus de viande, la vie de soldat est assez exigent physiquement.

Bonne journée

Poildecawotte écrivit en rouge
APTE
VISITE VALIDÉE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 12 Empty

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant